500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joey

Aller en bas 
+14
Alizée
Ciran
Eaurélly
Illusia
Calila
Aria
Discorni
Kazalq
Masaru
Misère
Kamilie
Alméane
Sophie
Joey
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:21

Nom :: Affcrit-Psedbz

Prénom :: Joey

Âge :: Un age tellement elevez que meme lui a sessez de conptee les annees...

Royaume :: La terre est son Royaume.

Génération :: Aucune

Physique :: Le physique de cette homme est toute fois bien etrange... Il a une apparence plutot... Etrange mais ses parolles son toujours courtoit et rafinee... Il a un peut l'apparence d'un chat de goutiere mais a la fois d'une personne avec une certaine eleguance, il a sens sesse un chapeaux fait en cuire pour lui eviter la pluie sur la tete et sa meme quand il fait beau... Son chapeaux comme le reste de son apparence est d'un noir salis... Il porte des tenues bien simple telle une chemises un peut dechirez qui a traverser les annees et tien toujours bon... a la place d'un noeud papillons il porte un foulard jaunis et un peut sale car les taches du passee nis parte plus autours du coup... Et pour cachee un peut sa chemise et avoir un peut plus chaud il porte une veste en un lingue plutot normal dons il a cachee certain troue par des boues de guenille qu'il a recousues par desus... Son pantalon comme le reste de ses vetement lui est aussi noir et trouee avec plusieur couture par desus... Il a un peut les habits d'un clochard mais ses habits son d'un stil plus rafiner pour que on le soupsonne dans etre un... Maintenent si a la place de parler de sa tenue on parle de son physique... Il a un physique semblable a sa tenues assez noir sa peau est d'un grizatre etent de la race des Elfs noirs a se quond peut en jugez... Il a sur sa peau des simbol dessiner, comme sur ses joues et ses yeux qui sont les endroit les plus apparente de ses simbole... Il a les cheveux d'un noir comme la nuit au reflet de lune. Et ses oreils sont incrustez de plusieurs anneau d'or de toute sorte et pierre precieuses meme d'oselet de on ne ses trop quoi... Les oselet par contre decord surtout son colier qui est bien apparent autour de son coup... Et sont visage lui est alonger comme celui d'un chat et on peut facilement voir qu'il est grand il musure assez mais par contre il est loin d'etre costaud comme l'allure des chevaliers... Mais n'est quand meme pas gringalet comme un sens habris sens l'ombre de nouriture... Et puis pour finir le tout ses yeux son telle que le venin d'un serpent... D'une couleur mouvatre, on dirais qu'un liquide transparent se balade dans ses yeux comme le venin dans les dent du serpent... Ses yeux sont terrifient et glace le sang ses de sont regard ques tirez sa puissence et ses yeux son comme les miroires... Il ne son pas atteignable... Personne ne peut sens approcher ou autre sinon il pourais en etre blesser gravement meme et le regretter toute leur vie...

Histoire :: L'histoire de cette homme... Elle seras probablement plus courte que sa description... Car personne ne le connais vraiment... Je vais donc vous le lesser vous la dire...

Bien... Si vous tenez a me connetre, mais je suis sure que vous auriez preferez restez bete... Car dans mon histoire, il nis a que cauchemard... Un monde ravager, par le danger. Et dons seul vos cries et vos demande de pitier,Peuve vous liberer... Si biensure, je le desire...

Ma vie a commancee... Dans un jours de noirceur pour lumaniter... Mais sens moi... Vous ne seriez rien... car sens moi... Vous ne pouriez pas revez, et les reves son une porte vers la diviniter, une porte qui parfois vous permet de savoir l'avenir ou de voir un evenement proche, mais il sont aussi le problem qui hante souvent vos nuit... Par des souvenirs qui vous on tromatiser, et vous poursuis pour toujours... Ma naiscence eu lieu dans un temp ou les creature denomer les humains... Ou bien ceux appeler les Fees furent cree... Je suis nee sous l'apparence d'un etre elfique du mal... Mais je n'appartien pas vraiment au leur... Je suis une personne particuliere qui n'appartien a aucune race existente... Je suis et serais pour toujours une simple entitee... Ma presence sur la terre etais celle de m'etre une conscience dans les etre qui la peuplais... Leur m'etre les souvenir l'esprit... Ses donc se jours la dons la date mais maintenent completement confuts... Que je vue le jours. Je commenca comme toussent en temp qu'un jeune elfe ordinair... Du moin ses se que les autre croyere... Je grandis en me chargent toujours de garder un equilibre entre l'esprit des gens... Mais... Un jours peut etes es-je ete trop loin...

Car des centaine d'annee ou plutot des millier d'annee apres mon arrivee... Tout commenca a echapez un peut trop a mon controle... Les etres se fesais si nombreux... Que je commensa a echapez a certain gens mon controle... dous pourquoi commensa a n'etres des enfants atteind d'andycap que dans se temp on considerais plus comme un malefises et des demons qu'autre choses... Ses pourquoi que quand un de ses enfants voyais le jours il les tuais... Ses la que j'ai vue que je devais mieux m'occuper de se dons on m'avais chargee... Ses pourquoi, j'ai descidee a la place de restee parmis les dieux... De descendre en temp qu'etres normal pour faire ma tache... Parmis ses gens je passais innopersue... Comme un fou parfois mais rien de plus... Et puis plus tard d'autre dieux apparure pour s'occupez d'autre tache m'enlevent un poids... Et puis qu'elle que annee apres... Commensa a se former deux endroit... Deux continent celui d'Enkidev et d'Irianeth. Je dois avouee que cette avec une joie immense que je participe a cette prophetie dons les dieux son chargee de guidee et moi je la guide par l'intermediaire des reves... En se moment je suis dans un continent... Ou je ne pourais vous le dire avec exactitude, tout se que je peut dire ses que je suis partout... Car je suis toujours present dans votre espris lorsque vous fermer les paupiere mais chere...


Caractère : Le caractere, je vous le dirais, cette homme est assez calme il est rare de le voir s'emporter en elevent la voix... Au contrerent signe de mecontentement chez lui est un rire plutot sinistre et il vous l'enseras un regard glacent... Par contre malgrer son apparence... Malveillente il peut etre un vrai coeur d'or avec les enfants simplement si Yeoj n'est pas a sa place... Car lui au contrere de Joey est un vrai monstre... Avec peut importe qui vous pouvez etre a l'exeption de Parandar biensurs... Il a aussi un air assez ricaneur et aime bien les bonnes blagues... Si on dirais autre choses sur sont caractere se serais surment de ne j'amais au grand j'amais lui voler sont colier... Car il se pourais que son visage change pour une apparence plus... Efrayente extremement plus efrayente sont visage pourais meme prendre l'apparence d'une de vos phobe... Donc un conseil... Ne touchez pas au colier...

Rôle :: Dieux des reves et des cauchemards

Pouvoir spécial (un seul) :: Capasitee a metrisee les reves... Mais il dois utiliser sont dons que lorsqu'il dois faire passee un message ou par simple defenses mais j'amais il na eu recours a sa pour se defendre du moin pas a sa capasitee pleine...

Autres :: La seul choses a specifier est l'origine de sont nom... Joey Affcrit-Psedbz... Ses simple le J sinifis Jade, O/Opal, E/ Emeraude, le y on y reviendras le A/Argent, F/Fee, F/Fal, C/Cristal, I/Irianeth, R/Rubis, T/Turquoise, P/Perle, S/Shola, E/Elf, D/Diamant, B/Beril, Z/Zenor son nom sauf le y simbolise toute les lettre des royaumes existent... Mais pourquoi le Y parce que celui ci ne simbolise pas les royaume mais bien Joey et Yeoj... Il sinifi le Ying et le Yong... Le bien et le mal... Car effectivement Joey a deux personnalite la sienne et celle de Yeoj...

Code de confirmation des règlement :: Courage honneur justice

Ps: Je n'abuserais pas de mais apasiter juree si biensure je suis acceptee ^^ sinon vous aurez cas me bottez les fesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:43

bienvenu et amuse-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:05

Bien le merci medame... J'ai fort hate de pouvoir commencer a jouer avec vous...

*legere reverence polis*
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

Salut et bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

Bien aimable a vous mylady je vous renvoy les salutation

*fait un baisse main a la jeune demoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Misère

Misère


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:50

dieu des rêves et des cauchemards?loin d'être rassurants....
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:50

intéressant....t'es gentil ou méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:58

Je ne suis nis du bien nis du mal mon chere... Je ne suis d'aucun cote en particulier...

*fait un leger sourire mysterieux en bessent un peut la tete et l'ombre de sont chapeaux cache ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:26

.....................et si on le demande gentiment,est-ce que tu vas venir de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:31

Bienvenue!!!...ne te laisse pas influencer par l'empereur!!!! XXDDD ah oui et...J'adore ton avatar!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

Pour repondre a votre requet empereur... Si vous etes gentil la seul choses que cela pourais vous permette est devitee que vous soufrier pendant tres longtemp...

Et pour repondre a la demoiselle... Je suis flatter de vos compliment misse

*Un autre baisse main eleguen a la dame devent lui...*

PUis-je savoir si bientot ma presentation seras acceptee...?
Revenir en haut Aller en bas
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Pour répondre à ta question...ça va dépendre des Admins ^^(je suis aussi Kazalq^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

Merci mademoiselle... Bon eh bien je prendrais mon mal en passience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:03

Hey hey!
J'adore ta présentation et ton vava!!
Accepter pour moi!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:20

merci beaucoup mylady

*fait un manifique sourire a la dame en fesent une reverence en enlevetn sont chapeaux*
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

WoW, j'aime vraiment trop ta pres...!!!!
BienVenue!!!

Et...euh...entre nous, tu me feras pas faire de cauchmards, hen?o__O
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40

Bienvenue mon cher! *S'incline*

[Ciran va venir faire un tour... je vais lui dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:42

se seras a voir tout le monde dois bien faire des cauchemard mais j'aime bien les enfants donc tu a de la chance...

Et merci a vous tousse j'apresis enormement vos remarque positive sur mon travail

*s'incline de nouveaux avent de dire*

Maintenent je vais tenter de me trouvez une place ou aller... Commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eaurélly
Magicienne des Eaux
Eaurélly


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans l'eau
Coeur / Amour / Âge : mon coeur rempli d'amour mon age 17 ans et mon ame pur
Date d'inscription : 06/03/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

salut et bienvenu
s.v.p ne me fait pas faire trop de cauchemar!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:15

ACCEPTÉ!

Tout est super ^^ Bienvenue parmis-nous et j'aime ta galaterie envers les femmes! Tu es comme moi.. mais en plus bizzare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

Merci beaucoup a vous monsieurs, et pour le bizarre je ne trouve pas... Je suis simplement... PLus... Encombrer dnas ma tete par un ami que vous.

*fait un leger sourire a avoir des frison*
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

*Petit frisson* *reste bête* *tend la main* Bah alors bienvenue.. à vous deux? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

*petit sourire misterieux*

Merci a vous mon chere!

*place son baton de cristal sous son bras avent de serer la main de Ciran avec une bonne poigne*

peut etre nous entendrons nous qui ses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Bienvenue ^^ On voit là un professionel de rp * en plus il me donne la frousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser