500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anastasya

Aller en bas 
+2
Masaru
Anastasya
6 participants
AuteurMessage
Anastasya

Anastasya


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où vous vous en attendez le moins... Mais ne regarder jamais derrière vous, car je serais devant.
Coeur / Amour / Âge : Très vieille... L'amour n'est que de la haine vécue plus sensuellement
Date d'inscription : 16/04/2007

Anastasya Empty
MessageSujet: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Nom :: Aucun

Prénom :: Anastasya

Âge :: Au dessus de cinq siècle de vécut.

Royaume :: Aucun

Génération :: Aucune

Physique :: Comment décrire cette obsession, ce mirage, cette merveille sans m’empêtrer dans mes propres mots et partir dans un tourbillon de souvenir qui à nouveau ne sera que fumée? Jamais je n’avais aimé comme je l’ai fais avec cette chose…Autant elle était belle qu’elle en était ignoble. De longs cheveux d’un blanc maculé, si soyeux, si doux, dont l’odeur vous rappelait celle des grands champs de fleurs. Une peau de pêche, tendre, si délicieuse au goûté. Elle pouvait frapper par son seul silence, son seul regard. Ce regard perçant comme une lame vive et pénétrant de douceur. D’une teinte verte comme les feuilles qui cachent la forêt sylvestre. Oh et ses lèvres, cette bouche à laquelle je ne pouvais résister, légèrement rosée et dont le goût était sucré. Elle avait l’air si fragile, mais il ne fallait se fier à son apparence, oh non, jamais… Avec un seul regard on pouvait se méfier, mais sa beauté aveuglait, elle irradiait une lumière si éclatante. Un mirage vous allez dire ou qu’elle est le fruit de mon imagination, malheur à vous de croire cela, car le jour ou vous tomberez dessus vous n’aurez point le temps de venir vous excusez…Vous risquez de ne voir que du noir…Seulement du noir…

Histoire ::

Anastasya

Je paraissais jeune et insouciant, j’étais bel homme et on me gratifiait car j’étais généreux et que je savais manier les armes avec respect et une habileté incroyable, mais je n’étais point dans le village sylvestre pour les défendre contre la menace qui se tramait au dessus de leurs têtes, non, j’avais une mission. Une mission qui au début m’enchantait et flatté d’avoir été choisit par ma haute reine j'avais accepté avec empressement. Sans aucun remord je m’étais rendus au village de ce vieux roi et attendit la naissance d’un enfant prodige.

Un cri déchira le silence de la nuit, puis des pleures vinrent le remplacer. Je la vis naître, sous mes yeux, je m’étais retrouvé sur la route de cette femme qui venait de perdre ses eaux, je l’aidais à enfanter, puis son regard remplit de larme me frappa, elle savait que sa fin approchait seulement par mon regard désolé.

-Prenez soin d’Anastasya… Avait été ses derniers mots prononcés avant de rendre son âme à celui qui la lui avait donné. Je pris l’enfant sous mon aile, l’élevant moi-même au village. Elle n’avait plus aucune famille, plus personne vers qui se tourner, je pouvais accomplir ma mission sans dérangement, personne ne me soupçonnait de rien. Je pris un malin plaisir à la voir grandir, je lui appris tout ce que je connaissais. Une intelligence brillait au fond de ses yeux verts et une force incroyable se cachait sous cette apparence frêle.

Puis elle devint presqu’une femme, dieu sait à quel point elle était belle. Une enfant si douce, si gentille, si aimable. Cela m’en donnait des frissons qui parcouraient mon échine avec acharnement. Moi je ne vieillissais point, je restais le beau jeune homme que j’étais une centaine d’année auparavant. Ana me fit découvrir des sentiments que je n’avais jamais connus, sans le vouloir je tombais sous son charme, pourquoi, mais pourquoi? Je ne voulais lui faire de mal, mais ma mission, ma reine me l’avait confiée, je devais l’accomplir. Ma mission passait bien au dessus de mon bonheur.

Alors une nuit, nous partagions une union physique, ce fut si doux, si passionné, mais ça ne finissait plus de me hanter que dans un élan je la mordis doucement au poignet, puis fusionna nos sangs, j’étais aveuglé d’amour et en même temps de honte. Je ne cessais de vitupérer contre moi-même.

Elle s’endormit dans un lourd silence, elle ne s’était pas encore rendu compte de ce qui venait de ce passé. Je me couchais sur le flanc et regarda le vide, maintenant elle n’était plus seulement une elfe…Mais aussi un être de la nuit… Le cauchemar qui hantait tout ce bon peuple.

J’aperçus mon erreur bien assez rapidement, elle n’était plus celle que j’aimais, froide, glacial serait le mot juste, distante, arrogante et sadique. Le soir elle racontait des histoires où sang et masochisme était la loi, les gens commencèrent à la fuir, à l’éviter, il n’y avait pas si longtemps, ils l’aimaient tous.

La nuit venue, elle disparaissait. Un jour je décidais de la suivre et je me rendis compte que son âme était déchirée en deux, le côté de mon amour et celui qui n’était pas le sien. Elle pleurait et s’excusait en regardant le ciel. Lorsqu’elle me vit elle redevint l’être froid qu’elle était devenue…Par ma faute! Pauvre misérable que je suis.

Le moment de son premier meurtre, elle prit conscience que plus rien ne marchait. Elle était en même temps du bon côté et du mauvais… Elle devint neutre et disparut dans la nature. Personne ne la revit à nouveau et ma mission n’était qu’à moitié accomplie, je devais ramener Anastasya à sa Majesté, mais je laissais tomber, je voulais mourir, sans mon amour je ne suis plus rien.

Lorsque je revins dans mon royaume qui est au dela d'Irianeth, la reine pénétra dans une colère froide, ma fin approche, mais avant cela j’ai mis sur papier l’histoire d’Anastasya.
La reine me tua d’elle-même, lorsque le noir envahit mon esprit une seule chose continua de l’éclairer…Son doux visage d’ange.


Caractère : Il y avait une intelligence qui ne voulait mourir au fond de ses yeux, une douceur infini dans sa façon d’agir, un cœur d’or se cachait sous cette poitrine. Rêveuse, elle se faisait de grands dessins pour l’avenir, toujours souriante elle rendait le bonheur à tout le monde. Aidante, généreuse, vive d’esprit, puis un jour plus rien. Elle était rendu distante, insolente… Elle n’était plus la jeune dame innocente et insouciante que j’aimais tant. Qu’avais-je donc fais? Le sadisme s’était emparé de son esprit, la nuit venue, les histoires qu’elle racontait aux enfants ne les endormaient pas. Un jour je me rendis compte que son âme était déchiré en deux ce qui la rendit neutre, ni bonne, ni mauvaise… La partie que j’aimais était toujours là et celle qui la sépara de moi resta…

Rôle :: Guerrière Voyageuse

Pouvoir spécial (un seul) :: Capacité de bouger comme une ombre, rapide, presque invisible.
[Et les pouvoirs relier à sa race]

Autres :: Si vous ne comprenez pas l'histoire, c'est une elfe et une vampire. Ainsi qu'elle est une Day Walker" Elle peut voir le soleil sans brûler vive!

Code de confirmation des règlement :: Courage honneur justice


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labysse.forumactif.com/
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:01

Tu avisera lorsque tu aura terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Anastasya

Anastasya


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où vous vous en attendez le moins... Mais ne regarder jamais derrière vous, car je serais devant.
Coeur / Amour / Âge : Très vieille... L'amour n'est que de la haine vécue plus sensuellement
Date d'inscription : 16/04/2007

Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:03

Et voila, j'ai terminer ma présentation! Smile

J'ai eu l'accord d'Amay pour être vampire.^^"

Merci de l'accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labysse.forumactif.com/
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Anastasya Empty
MessageSujet: Re: Anastasya   Anastasya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre nocturne ( PV : Anastasya & Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser