500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]

Aller en bas 
+2
Amay
Kara
6 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Irianeth
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est mien // Si il existe un homme digne de me posséder, qu'il se présente devant moi // 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Nom ::
d’Irianeth

Prénom ::
Kara

Âge ::
18 ans

Royaume ::
Irianeth, anciennement de Béryl.

Génération ::
1ère Génération

Physique ::
Chevelure flamboyante, loin d’être rousse, mais de couleur feu. Ce fut la première chose que vous remarquiez chez elle lors de votre première rencontre. Ses yeux, de la même teinte, brillent constamment d’une lueur entre l’ironie et le défi, se posant parfois, bien que très peu souvent, sur la tristesse, la déception, la surprise, et tout les autres en fait. Cette même paire de yeux, qu’elle tient de son père, fait vraiment peur lorsqu’elle utilise son pouvoir unique. Ils ne se révulsent pas, ils ne deviennent pas noirs ou blanc, ses iris ne font que paraître vide lors de l’utilisation de sa magie particulière et tu as l’impression d’y tomber profondément vers une chute sans fin ni aucuns rebords auxquels t’accrocher dès que tu croises son regard. Silhouette svelte et bien proportionnée, Kara est plus que désirables et enviée par certaines, d’autres étant confortable avec leur apparence, ou ayant un corps comparable au sien. Que de grâce dans le moindre mouvement qu’effectuera la jeune femme, celle-ci lui étant entièrement innée. Ses gestes sont précis, fluide et habiles, ce fut dans un autre roman qu’on l’aurait qualifiée de marchombre, mais bon.. En revenant à ses cheveux, ils sont longs, simplement et légèrement bouclés, lui arrivant en bas des fesses lorsqu’ils sont complètement lisses, étant juste un peu plus haut normalement. Elle ne les attache qu’au combat ou tout autre exercice physique émanant un risque pour le « bien-être » de sa chevelure.

Histoire ::
Une enfant naquit au sein d’une famille aisée au royaume de Béryl. Précédée par un garçon cinq années auparavant, elle serait pourtant la dernière enfant du couple qui avait pourtant la possibilité, et l’intention, de poursuivre leur lignée.

La petite famille, alors que la plus jeune n’avait que six mois, entreprit un voyage vers le royaume d’où était originaire le père des deux enfants. Zénor. Cette épopée dura plusieurs mois, le petit cortège évoluant lentement dû aux dangers des routes, mais également à cause des nombreuse haltes pour les nuits, le fait que l’on ne pouvait pousser l’enfant de cinq ans à courir sur un aussi longue distance, les pas de son père ayant vite fait de le distancer, ainsi que le fait que la mère s’ait peu à peu épuisée avec la plus jeune. Si ils arrivèrent au royaume qui se situait comme dernier arrêt dans leur voyage au bout de trois semaines, ce ne fut que parce qu’au pays de Turquoise, de bienveillant villageois leur offrit un chariot et un cheval, ce qui suffit amplement à la petite famille. Dès qu’ils mirent les pieds au royaume de Zénor, ils furent accueillit par la famille du paternel et ceux-ci les hébergent pour les deux prochains mois. En fait, la famille de Kara ainsi qu’elle-même étaient supposés y rester un an, mais un événement perturba leurs plans.

-
Yaren, du haut de ses cinq ans, protégea du mieux qu’il pouvait sa petite sœur, calée au creux de ses bras. Il courait, à perte d’haleine, hors de portée de ces monstres. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Un être, qui semblait totalement humain, s’interposa dans sa course et l’arrêta dans son élan. Cueillant délicatement le poupon des bras du gamin, qui tenta en vain de l’en empêcher, ce fut au vide qu’il fit fasse à peine un instant après que la dame lui ait ravis sa sœur, sans même lui avoir accordé un regard.
-

Le malheur s’était abattu sur Zénor une nouvelle fois, les insectes envahirent les plages du royaume et plusieurs périrent, dont les parents de Kara. Les accompagnant, la sorcière qui avait enlevé le dernier être sur qui un gamin avait jeté tout son dévolu, ayant vu ses parents mourir ainsi que ceux qui les hébergeaient sous ses yeux, celui-ci s’étant éloigné des lieux par la suite. Kara fut ramenée à Irianeth quelques semaines plus tard. Évidemment, elle ne gardera aucuns souvenirs de ses proches et de son royaume d’origine. Alors que son frère errait progressivement de royaumes en royaumes à la recherche de quelqu’un qui voudrait bien le recueillir, la béryloise grandissait à vue d’œil et était entraînée afin de faire parti de l’élite des chevaliers noirs.

Maniement des armes et développement de ses capacités magique composaient principalement ses leçons, que Kara assistait assidûment. Elle était légère, vive et pleine d’une volonté qui n’aurait pu être ébranlée. Préférant largement l’épée et le sabre à l’arc, la jeune fille, dès ses huit ans, était faite pour les corps à corps, cela était évident. Pas une seule fois elle ne douta de ce qu’elle était. Pas une seule fois elle se demanda ce qu’elle faisait sur un territoire principalement composé d’insectes et autres créatures. Pour elle, cet endroit était sien.

Caractère ::
Kara est têtue et obstinée. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir et n’hésite pas à se débarrasser des obstacles en travers de sa route. L’ironie perlant clairement son comportement et ses paroles, un côté généreux et affectueux est trouvable au dessous, le sarcasme n’étant qu’une façade. Non pas pour se protéger de quelconques émotions, Kara a tendance à se moquer parce que cela l’amuse, cela la diverti énormément de voir les gens frustrer, souvent faussement, et l’on peut souvent voir de sa part un regard attendri après avoir monté quelqu’un contre elle à cause d’une remarque pointilleuse ou d’une plaisanterie sarcastique. Sans pitié envers ceux qualifié en tant qu’ennemis, Kara est réputée également pour son attirance vers le sadisme. Lorsqu’elle est éprise de tout son saoul dans son combat et ne peu plus se contenir de la rage réveillée peu à peu par l’entrechoquement des lames, elle n’hésiterait pas un instant à déchiqueter son adversaire en morceaux même si il était déjà mort si elle en avait l’occasion. Tête de mule aurait pu être son surnom si elle n’avait pas frappé la première personne qui avait osé l’appeler ainsi, les autres n’ayant pas l’intention de l’imiter. La jeune femme en laisse peu complètement indifférent et elle le sait, n’hésitant pas à utiliser ce que Dame Nature lui a offert pour arriver à ses fins. Kara est de nature fonceuse et a généralement une attitude de meneuse, ne reculant devant aucuns défis et n’acceptant de ne pas se faire obéir. La béryloise est susceptible et extrêmement rancunière, mais il y a peu de chance pour qu’elle se venge de manière violente, privilégiant la manière humiliante ou d’une autre tout simplement discrète et sans trop de conséquences. Savez-vous ce qu’est la perversité? C’est le fait d’accomplir un acte dénué de morale ou cruel, simplement pour le plaisir. Dans ce sens là, le véritable, oui, Kara est perverse.

Rôle ::
Chevalier noir

Pouvoir spécial ::
Déformer la réalité. Cependant, il lui est impossible de donner la mort lors de ces moments. Ainsi que ceux basiques tel que la télékinésie qu’elle ne maîtrise pas encore complètement et la télépathie. Si elle est une bonne occlumens, la légimencie est loin d’être dans ses cordes.
[Occlumens : bloquer ses pensées. Légimens : pénétrer dans les pensées des autres.]

Autres ::
Un aigle. Elle a pour compagnon un aigle nommé Yuki. Pourtant très indépendant, Kara peut toujours se fier sur lui, qui est en quelque sorte un éclaireur. Toujours à ses côtés, il se place généralement hors de la portée de quiconque et on ne le voit jamais sauf si il veut bien se montrer, les gens ne sentant pas sa présence. L’animal peut devenir yeux et oreilles de la jeune femme en cas de besoin.

Code de confirmation des règlement ::
Courage, honneur, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:33

Waaaaaaaaa c'était agréable à lire ta pres, Kara!!

moi tout va comme sur des roulettes! ACCEPTÉE!!

où as tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

J'aime bien^^

accepter pour moi si Razz

et surout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:37

Smile
Ça faisais longtemps que j'avais pas lu de presentations et vraiment, j'admire ton style d'écriture! Very Happy

BienVenuEeeee!
Amuse-toi.
J'aime ton avatar.
Vive Zénor! Razz

...Neutral...

ouin...bon...c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kara

Kara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Irianeth
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est mien // Si il existe un homme digne de me posséder, qu'il se présente devant moi // 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:52

Merci.. Merci... ^____^

J'ai vu le lien à deux endroits... les fofos à Sway ^___^
"City-of-Irianeth" ... ou un truc comme ça >______<
[Et "La Cabane à Mah'cussse" xD]

Zénor? Nan!!! Vive Béryl!
*Kara est son 3ième perso provenant de Béryl*
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:25

Salut et bienvenu!!!
amuse-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Irianeth
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est mien // Si il existe un homme digne de me posséder, qu'il se présente devant moi // 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

Merci Alméane ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:39

bah de rien je le souhaite tout le temps^^
mais la je floog et si je me souvient bien j'ai déjà dit ok 6 fois dans un flood donc je ne cède pas à la tentation...
oh mais oui aller je commence!!!
J'ADORE TON AVATAR OÙ TU L'AS TROUVÉ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Irianeth
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est mien // Si il existe un homme digne de me posséder, qu'il se présente devant moi // 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

Heum.. Je sais plus trop^^ mais c'Est dans un de ces sites là

En fait, c'Est dans le deuxième^^ mais je voulais juste te faire profiter de mes ressources ^____^
*fait, la plupart du temps, elle-même ses avatars à partir d'images d'un site*
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

MICI!!!!!!!!!!!!!
je vais éplucher tous ces sites...
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est au roi d'Argent/J'ai épousé celui de Cristal/30 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

*Prend les sites en note*
Ah...merci pour ce don de sources de vava que j'ajouterai à mes favoris^^

P.s. BienVenue! [ma PDE et mon sbc font dire que je t'ai déjà dit bienvenue... Neutral ... Cali, débarque de là! C'est tjrs toi qui dit bienvenue!
-calila: euh...non! même pas vrai!
-melody: oui! jtai vue!
-cali: Crying or Very sad ]
... vive Béryl? Suspect vive Zénor? Suspect X 2...non voyons vive Cristal!! cheers

*Se fait regarder croche*...[comme ceci: Suspect ]
...bon je retourne à mon château...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kara

Kara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Irianeth
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est mien // Si il existe un homme digne de me posséder, qu'il se présente devant moi // 18
Date d'inscription : 31/05/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:03

D'accord^^ et de rien! xD

- Hein? Sbc? *sort du topic car elle ne veut pas flooder..*

*revient en courant*

- Vive Enkidiev! euh.. nan! Vive Irianeth Embarassed

vous pouvez demander à Mah'cussse! Que quand j'Commence à flooder, ce n'Est certainement pas pour m'arreter! Razz

- mais bon.. en tant que bonne modo', bien que j'le suis pas sur ce fofo, il faut que je sache me modérer xD donc je sors... je sors...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est au roi d'Argent/J'ai épousé celui de Cristal/30 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:21

Voyons, on floOd pas!
...ptet bien un peu...
avis à tous car j'utilise un vocabulaire de folle: sbc=subconcient...car je prend pas mes décisions seules, y'a une ptite voix en arrière qui chuchote des niaiseries telles que...
Je vais aller manger mon gruau!
*Regarde Kara sortir*
Jme sens seule, pas vous? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

oO ! je close..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]   Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]
» Hettrik,Chevalier noir
» Kellanko, Chevalier d'Irianeth...
» Kazu chevalier d'irianeth (assassin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser