500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et qui?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:37

Alméane était fort heureuse que ça est plût à son ami. Après s'avoiràssise à terre, elle ferma les yeux et un oiseau vint se poser sur sa main et s'envola aussi tot...

-Je suis contente que ça t'es plut...dit-elle. Sa voie était presqu'aussi douce que lorsqu'elle parlait avec sa langue maternelle, la langue des fées...
Suite à la question, Alméane ouvrit les yeux et regarda Dagmar des ses yeux... Certe ils ne pouvaient pas dire qu'ils étaient amis depuis toujours, mais on pouvais certe dire qu'ils était amis...


-Bah oui, tu es mon ami, certe on ne pasa vraiment dire qu'on se connait depui toujours...Mais pour moi, tu es mon ami...dit-elle en souriant à Dagmar. Ensuite, elle se radossa à la barrière de bois et une autre petite brise vient les chatouiller....
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Dagmar fut bien content de ce que lui répondit la petite fée, elle était si gentille avec lui. Ils seraient sans doute un jour inséparable. Quelques années d'étude les attendait, ainsi ils auraits tout le loisir de ses connaîtres plus... longuement.

Il ferma les yeux dans le silence qui prit place.


[manque d'inspi :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Le silence était pénible,Alméane cassa le silence avec une question...

-Toi Dagmar regrette des personnes que tu ne reverra plus jamais à cause de notre formation?demanda t'elle curieuse de savoir s'il avait de la famille à quelque part qui l'avait pleuré.. Elle aucunement, sa mère l'avait donné avec grand sourire et toutes les autres fées ne l'aimait pas...

[manque total d'inpiration]
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

[On est deux dans ce cas Wink ]

Dagmar ouvrit soudainement les yeux, il ne savait pas comment expliquer à la fée près de lui, qu'il n'avait jamais connu ses parents. Il passa une main dans ses cheveux en se demandant par où commencer. Il commença par la regarder dans les yeux, mais le sourire qui alumait habituellement son visage n'était plus que souvenir.

-Non... personne. Avoua tristement le garçon. Mon père est mort avant ma naissance, dû moins c'est ce que j'ai supposé... mais peut-être est il encore en vie et à ma recherche... enfin ... et ma mère a perdu la vie après m'avoir mit au monde, mais je ne sais pas se qui lui est arrivé. On m'a dit beaucoup de choses... mais la seule qui soit certaine, c'est que les gens qui m'ont trouvé, mon trouvé entouré du sang de ma mère. Beaucoup trop de sang pour qu'elle n'y ait pas périt. Je sortais à peine de l'enveloppe qui m'entourait lorsque j'étais dans son ventre.

Il prit une pause regardant le ciel dans rien y voir .

-À partir de ce moment là... J'ai jurée de protéger Enkidiev, contre tout ce qui pourrait séparer des êtres qui s'aiment! Évidement, à l'époque, je ne savais pas ce que l'avenir me réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

Alméane trouvait bien triste l'histoire de Dagmar. Elle ne pouvait pas lui dire que son père était en vie ,mais l'important c'était d'être heureux sinon, la vie ne vallait pas la peine d'être vécu selon elle. C'est pour ça qu'elle essayait de faire du bien autour d'elle et autour ce veux qu'elle aimait. Le plus triste c'est que Alméane elle même n'a jamais vraiment été aimé...Le visage enjoué et souriant de la jeune Fée n'était lui aussi que souvenir et il se remplaca par un visage mélancolique et remplis d'amertume...

-Pauvre toi...Je te comprend totalement...dit-elle casiment en murmurant...Elle était vraiment triste pour son ami...

-L'important c'est qu'il faut être heureux le moment que nous vivons présentement.... C'est ma devise, sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue...dit-elle de façon neutre...

-L'important c'est qu'il faut être heureux le moment que nous vivons présentement.... elle avait parlé avec sa langue maternelle, ça devise représantait tout pour la petie Alméane...

-Tu sais que j'ai eut une enfance chez les Fées difficile. À vrai dire, je n'ai jamais connu mon père et ma mère me détestait et aussi les autres Fées. ma mère ma donné au château d'Émeraude avec un sourire et elle m'a seulement dit qu'elle était heureuse de se débarasser de moi. Tu imagines, ta propre mère te dire ça... Depuis, on peut dire que ,ici, c'est ma famille...dit-elle les yeux plein d'eau, mais elle se ressaisit tout de suite...

-J'ai juré de faire mes preuves pour faire regrètter à ma mère ses paroles blessantes...et aussi je jure ici devant toi que je ferai tout pour sauvé Enkidiev...dit-elle en murmurant avant qu'une larme coule sur sa joue lentement...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Dagmar allongea la main et récupéra la petite larme qui perlait sur la joue blanche de la jeune fille, avec un petit sourire amical aux lèvres.

-Tu seras heureuse! Je te le promets! Je ferai tout pour que tu le sois! Décida l'enfant et ce n'était pas une promesse en l'air.

Le garçon ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait parlé dans sa langue ancienne, il était préocupé par les émotions qui parcourait le jolie petit visage de son amie.

-Tu sais quoi? Lorsque tu auras des enfants! Je suis certain que tu t'en occupera très bien! Même que je ne doute pas que tu seras la meilleure mère qu'Enkidiev aura connu.

Il replaça une longue mèche des cheveux d'Alméane derrière l'oreille de celle-ci.

[Je crois qu'on est partie pour une belle amitié Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Alméane sourit au parole du petit garcon. Malheureusement, Alméane savait qu'elle ne pourrait avoir d'enfant, car c'est les hommes qui portent les enfants chez les Fées. Malgré qu'il a certaine exception...

-ah merci Dagmar ça me fait chuad au coeur ce que tu viens de dire...dit-elle en souriant avec un sourire vrai, ce n'était pas une sourire forcé loin de la...

Tu sais Dagmar que c'est les hommes qui portent les enfants chez les Fées. Malgré qu'il a certaines exceptions...dit-elle, elle savait beaucoup de chose et elle serait sûrement la bolle de la classe quand ils commenceronts les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Dagmar eut un petit air étonné, il n'en savait rien et il trouva l'idée très étrange. Sa réaction fut toute fois vive:

-Tu feras partie de ses exceptions! c'est évident. Le garçon tentait de son mieu de se convaincre que cela allait être le cas. Mais il voulait tellement que son ami soit heureuse.

Il lui attrapa les mains, ses yeux sintillaient d'un plaisir fou.

-Je suis certain que les dieux te prépare une existance phénoménale. Cela ne peut qu'être le cas!

Il avait déjà un attachement énorme pour cette petite fille hors du commun. Il lui lacha finalement les mains en lui disant:

- Tu es quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

Alméane fut toute surprise de la réaction de Dagmar. On aurrait dit qu'il était fou, fou de joie!Les dieux lui préparait sûrement un existance spéciale, elle était si différante des autres Fées avec son physique et surtout elle avait un facilité à apprendre peu commune...

-Tu seras que chacun a un destin différent ,mais que certain comme tous les élèves en ont un plus particulier...dit-elle en restant heublee comme toujours et aussi calme...

-Tu sauras aussi Dagmar que tu es toi aussi quelqu'un de bien!!!dit-elle en riant un peu de l'exubérance de son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Dagmar redevint un peu plus calme, il aimait tellement faire plaisir, il aurait voulu chassé toute la tristesse qui habittait sa nouvelle amie. Mais c'était impossible, et il le savait bien. Il se tourna vers le ciel sans nuage, et prit une grande respiration.

-J'aurais tellement envis de savoir se que nous réserve l'avenir. Avoua le garçon. Mais en même temps je ne sais pas si je serais en mesure de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

L'avenir,seuls les Dieux savaient la savait... Chaque personne en à un différant et ça, Alméane le savait depuis fort longtemps. Si tout le monde pouvait savoir l'avenir pour prévenir la tristesse et la souffrance...Si elle aurrait sut qu'elle se ferait persécuté, elle n'aurrait jamais voulu naître...

Nul ne dois savoir, quel est sont destin sinon j'aurrais voulu être quelqu'un d'autre...Seuls les dieux doivent savoir quel est notre destin et quand ils nous mettre sur Enkidiev, c'est pour une raison et quand ils nous enlèvent de notre monde c'est pour une autre raisondit-elle, elle semblait si sage et si calme que on l'aurrait prise pour une adulte par ses propos remplis de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:17

Dagmar la regarda du coin de l'oeil, il pensait qu'elle avait en partie raison. Il n'était pas certain qu'il aurait voulu etre quelqu'un d'autre, il avait vécu ses moments tristes, tout comme Alméane, après tout sa date de naissance était aussi l'anniversaire de la mort de sa propre mère. Mais sachant qu'il allait devenir chevalier, aurait il refuser cette peine? Il n'en était pas certain. Ce qu'il pensait lui était un peu différent:

-Heureusment, moi je me dis qu'il nous faut des moments de tristesse pour apprécier les joies de la vie. C'est dans l'équilibre des choses, l'un ne va pas sans l'autre. Celui qui s'attend à une vie s'en ambuche ne devrait pas vivre parmis les Hommes.

Les deux enfants s'étaient mis à réfléchir comme des adultes, il était domage qu'aucun de leur futur frêre d'arme n'entendit un bou de leur conversation, il en aurait probablement été trés fière.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16

La vie est plutot mystérieuse on ne sait jamais quand va t'on mourrir ou encore ce que on va devenir...L'enfant le plus doux du monde peut devenir l'adulte le plus cruel...Ainsi va la vie, on doit trouver le juste milieu pour bien équilibré les choses, sinon ce serait le chaos total. Sans les invasions d'Irianeth, il n'aurra pas les Chevaliers d'Émeraude...Et sans les Chevaliers, la mère de la petite Alméane ne l'aurrait jamais emmener au château d'Émeraude et Alméane aurrait continuer à souffrir. Tout à un sens, tout semble calculé, tout est prédestimé à chacun.Toutes les personnes de ce monde son gouverné par les Dieux qui eux vous donne un destion bien à vous... On doit faire des choix, mais ces choix sont déjà prévisibles...

-Il faut un équuilibre dans tout...Comme le bien et le mal...La noirceur et la lumière...L'homme et la femme...La vie et la mort...Tout à un sens et tout est prédestiné, ainsi va la vie...dit-elle très pensive...

Après tout, leur discution en avait un sens, jamais ils ne pourraient vraiemnt dire que la vie c'est quelque chose de précis. La vie c'est comme la mort c'est si mysterrieux à la fois on sais absolent c'est quoi... Le corp n'est que l'ancre de l'âme, puisque celle-ci pourrais s'envoler à tout moment et quand les dieux vous rammène au près d'eux, il on seulement lever l'ancre de ce bateau à la dérive dans un océan que l'on peut appeller les temps ou encore le destin....
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:44

[Dsl si sa été long!!! hihi! mais j'espère que ça va valoir la peine!]

-C'est exactement ça! Ce contenta de dire le garçon en regarda sa nouvelle amie un peu différente, dans les yeux.

Dagmar était un garçon franc, que se rebellait quand les choses qui l'entouraient lui semblait particulièrement injuste. Soudain, une lumière semblait s'éclairer dans son esprit. Si les fées avaient été pour la jeune Alméane, le côté noir de la vie, les chevaliers d'Émeraude et lui même en serait le côté blanc, jolie et fantastique. Plutôt alors qu'il discutait avec elle, il s'était sentit bouillir intérieurement, et il décida qu'il devait le dire à sa jeune amie, peut être que cela la ferait joliement sourire.


-Tu sais... Ça ma beaucoup faché quand tu m'as dit que tu étais mise de côté à cause de ta différence physique. Ce qu'on t'a fait subbir était plus qu'injuste!! Et si tu veux savoir, je crois que tu dois être mille fois plus jolie que ces fées... ordinaires! Tu es différente! Tu ne ressembles à personne, c'est se qui te rends unique et parfaite!

Dagmar l'avait regardé dans les yeux, prit d'une espèce de passion démante, mais quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit, il baissa les yeux au sol en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

Alméamne ria de bon coeur quand le jeune garçon baissa les yeux er rougissa de plus belle. Tout au contraire, elle se placa sur la pointe des pied pour relever la tête de son ami...En lui souriant.

-Ne soit ps gêner Dagmar...Je souhaite seulement savoir d'où vien cette apparence si.... différente. Mais c'est surtout mon passé qui m'a permis d'être ce que je suis présentement. Sans que ma mère ait honte de moi, je ne serais pas aussi érudite qu'aujourd'hui! Tu en connais beaucoup de jeune fille de quatre ans qui savent lire,écrire et parlé quatre langues parfaitement et aussi qui savent l'histoire d'Enkidiev sur le bout de leurs doits? Moi seulement une puis c'est moi![i]dit-elle tout à fait inspirée cette fois elle dirait tout ce qui lui passe par la tête et non la moitié comme d'habitude.[/i]

-Je suis par contre très heureuse que tu es le même point de vue que moi sur la vie...Comme je te l'ai dit c'est mon passé qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Et pour les compliments je te rmerci, tu sauras ,Dagmar, que toi aussi tu est différend, tout le monde ici est différend et ils ont tous on dur passé, d'autres plus difficile comme toi et moi mais aussi ceux qui on laissé mère et père et qu'ils aimaient grandement ça devait être déchirant pour eux...termina t'elle en souriant...Aller sori Dagmar, la vie est comme un fromage!!!dit-elle avant de rire avec son rire si différant , crystallin et hypnotisant!
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Dagmar sourit comme le lui recommandait la jolie fée devans lui. Il réfléchit silencieusement, en la regardant dans les yeux, avec un peu de timidité:

-C'est vrai que tu es plutôt impressionnante. Le garçon avait un sourire au coin de ses lèvres, il avait également hate de commencer les cours pour en savoir d'avantage. Parce que tout ce qui lui révélait la jeune fille attisait de plus belle son envis de tout savoir.

Puis alors que le silence ce fesait, Dagmar parlant dans une autres langues, que quelques mots, mais dont la jeune Alméane ignorait la signification:

-Tu m'es si précieuse.

C'était des mots que son père adoptif répétait à sa mère adoptive. D'où il les tenait, il ne le savait pas, mais comme l'homme le lui avait dit : c'est mot n'avait pas besoin de traduction, on en comprennait le language en en écoutant la musique.

[En gras c'est l'autre langue! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:07

Qund Dagmar parla dans l'autre langue, ceci attira la curiosité de la jeune fille.C'est vrai que la jeune fille avait un certain don pour l'apprentissage, ce qui la rendait assez impressionnate.

-Quelle était cette langue? Elle me dit quelque chose mais vraiment je ne le sais pas....demanda t'elle à son ami.

Plus qu'elle y pensait, Alméane trouva que ce devait être sûremant un dialecte ou un dialecte dérivé d'une autre langue...


[manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

Dagmar haussa les épaules, il n'en savait absolument rien. Son père adoptif le tenait de son propre père...

-Je l'ignore, avoua le garçon, ce sont des paroles que les hommes de la famille de mon père adoptif disaient souvent à leur belle. Mais moi je dis pourquoi se limiter!

L'enfant passa une main dans ses cheveux frisés , en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Alméaane lui sourit.... Un doute sonanit dans son esprit "pour leur belle" est-ce vraiment ce qu'il avait dit??? Peu importe,elle changea vite de sujet après un silence peu confortable... Elle regarda les oiseau qui chantaient nonchalament, et dire qu'ils étaient en pleinne guerre contre l'Empreur... Vraiment, des fois la vie leur jouait de drôles de tours pensa la petite Alméane...

-Dagmar, sais-tu lire et écrire? Si oui que sais-tu?demanda t'elle. Si il ne savait les choses primaires qu'il faut savoir, la jeune fille pensa qu'il aurra beaucoup de difficulté à faire si il voulait on pourrait dire "passer" pour devenir un Écuyer... S'il ne savait point, la jeune fille allait l'aider du mieu qu'elle peut!
Revenir en haut Aller en bas
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Dagmar regarda l'enfant, un peu désolé. Il ne savait pas lire et de ce fait il ne savait pas écrire. Mais c'était un de ses petits bout d'homme qui, lorsqu'il était déterminé, semblait pouvoir venir à bout de tout. C'est évidement ce qu'il ferait, en tentant de son mien de ne pas trop se décourager.

-Non je ne sais ni lire, ni écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

Alméane fut vraiment désoler. Déteminer à lui apprendre, alméane se leva avec un petit sourire en coin. Les pétillent de savoir. la jeune fille aida son ami qui lui aussi était assit à terre à se lever.

-Bon puisque tu ne sais ni lire ni écrire, c'est moi qui va te l'apprendre! Aujourd'hui, je serai ton professeur! Allez vien on va à la bibliothèque!!!dit-elle en souriant et en l'enmenant par le poignet vers la bibliothèque du château...

[Suite dans la Bibliothèque poste avant moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et qui?   Et qui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser