500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Masaru,l'Empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Nom ::---

Prénom ::Masaru

Âge ::22 ans

Royaume ::Irianeth

Génération ::Hein?

Physique ::Il porte toujours une grande tunique noirs à longue manches qui cache souvent ses bras. Sa tunique est marqué de nuage rouge. Il porte aussi un chapeau pointu auquel pent de longs tissus blanc. Il a de long cheveux d’ébène. Et si vous osez le regarder dans les yeux, ses effrayantes pupilles rouge comme le sang pourraient être la dernière choses que vous verrez.

Histoire :: Masaru est né dans un petit village de Rubis, un très petit village peu fréquenté…en faites, c’était à peine si il y avait un voyageur par année qui venait les voir, mais ils étaient tous très heureux. Spécialement une petite famille, Darmon était le père, Suzana la mère et il avait eut deux fils, le premier, le plus vieux, ce nommait Masaru et le cadet Reyan. Reyan était un petit garçon toujours très heureux ,mais étrangement son grand ne parlait pas beaucoup, il passait son temps à se promener dans la forêt. Alors, trop curieux, Reyan suivit Masaru à une de ses excursions de la forêt et vit ce qu’il faisait….il s’entraînait! Oui oui! Il avait un katana et il s’entraînait à se battre, mais il utilisait aussi de la magie!!! Alors, il alla tout répéter aux parents et ils voulurent envoyer Masaru à Émeraude pour qu’il devienne chevalier d’Émeraude, mais il refusa. Alors, il continua de vivre normalement…….normalement…..il s’entraînait presque tout les jours, et souvent, Reyan l’observait derrière un arbre. Il enviait l’aisance avec laquelle Masaru maîtrisait son arme et sa magie. Plus tard, ils découvrirent que Reyan avait lui aussi des pouvoirs…mais certainement moins que Masaru. Alors, ils l’envoyèrent lui à Émeraude. Plus tard, Masaru devint de plus en plus agressif……… il parlait de moins en moins aux gens et s’entraînait de plus en plus ,puis ,soudainement ,il attaqua seul le village! Il tua tout le monde sans pitié ,même ses parents!Puis, il alla à Zénor, tua un marin et vola une embarcation. Il dériva jusqu’à un continent appeler Irianeth. Là, un gros insecte l’attaqua. Masaru n’eut d’autre choix que de le tuer rapidement. À se moment, tout les autres insectes plus petits se prosternèrent. L’insecte qu’il venait de tuer, c’était l’Empereur….et donc, c’était lui le nouvel Empereur……...intéressant………

Rang ::Empereur noir

Qualités :: Prévoyant, intelligent, réaliste, calme

Défauts :: Sadique

Pouvoir spécial (un seul) ::Envoyer mentalement les gens dans une sorte de dimension parallèle ou il contrôle tout, mais il faut que les gens le regarde dans les yeux,il a nommé cette dimension Daien, contrôle du feu,lévitation,téléportation.

Autres ::---


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:41

vala
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Wahhh! Mon grand frère ! J'attends l'acceptation d'Amay !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:06

ouais!Mon tit frère!Je vais peut-être te laisser la vie....mais juste si t'es gentil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

bon ça suffit les mégalos!!

Une seule petite chose à changer. Change ton âge, sinon tu vas avoir des chevaliers noirs plus âgés que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:13

Ouai, c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

et ça va virer en guerre mondiale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:25

Mon grand frère le méchant-diabolique !

D'ailleurs, c'est quand que je découvres mon village dévasté et mes parents morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

jle sais tu....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:03

il me parlait à moi....bon,j'ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

Bah, quand j'irai faire une tour au village, en revenant de la bataille j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:55

bah non,pas vraiment puisqu'on recommence à Zéro.....alors t'auras qu'à demander la premission à Naomya d'aller faire un tour à ton village pour revoir tes parents,elle accepter,tu y vas et là tu vois tout le monde mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masaru,l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Masaru,l'Empereur   Masaru,l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaru,l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre rencontre (PV Masaru)
» [pv Masaru]le retour du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser