500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [pv Masaru]le retour du combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Sahira revint du combat qu'elle eut avec Danalieth et elle fixa les plages de son regard anormal.Les dragons roupillaient sur le sable chaud et se fesait cuire sous le soleil.Elle fit un appel a son empereur et elle l'attendit patiament
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

L'Empereur arriva par derrière,elle n'avait pas pu le voir,il avait cacher son aura et il ne fesait même pas de bruit en marchant....c'était bien étrange....

-Te voilà enfin.....

Dit-il,sombrement.Il ne portait pas son chapeau pointu,révélant des cheveux noirs qui ne rendait son image physique guère plus rassurante.Ses yeux n'étaient pas rouge sang,mais noir et sans pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

-vous êtes pret a partir sire?dit elle en se retournent doucement en laissent ses cheveux bailayer l'air
Elle le fixa de son regard très anormal et elle se demanda si,un jour,ces être qu'elle protégeait allait lui rendre le respect qu'ils lui doit.Elle avança pour être au coté de son souverain
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

-Nous avons de petits changements....tu iras à Zénor tout démolir ce que tu vois...et moi...à Rubis...chercher quelque choses...

Dit-il d'une voix calme,presque un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

-se changement ne me déplait pas dut tout,mais j'ai une demande asser importante,puijes faire un ottage sur un autre royaume?demanda-t-elle doucement en articulent ses mots sans exagérations
Sahira le fixa dans les yeux et soutint le soufle des dragons derrières elle.L'immortelle voulait que le souverain de son royaume qu'elle protégeait accepte
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:51

L'Empereur ne semblait même pas l'écouter,il comptenplait le sol.Son regard était vide et il semblait réfléchir.Puis,il releva la tête et demanda.

-Désoler,je n'écoutais pas...que dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

-je vous disais simplement que jallais revenir avec un ottage altesse...dit elle glacialement en se retournent pour fixer les bêtes au corps a la peau de cuivre
Elle souria et perdit immédiatement son sourire.elle allait devoir surveiller Masaru.Il devait lui cacher quelque chose et elle allait le découvrir tot ou tard.Elle le fixa et lui tandis la main
-venez,je vais vous ammener sur le royaume de Rubis mais personne ne va sentir votre praisance
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:02

Il n'accepta pas sa main.

-Je n'ai besoin de l'aide de personne....

Il releva la tête et dit.

-Merci,mais non merci...je parrait comme un humain normal et personne ne me connais...sauf si je tombe sur une certaine personne....mais enfin...tu peux y aller et ramener ton otage,tant que je le vois après que tu te sois amuser...

Puis,il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

Elle souria sadiquement et se prépara a partir.Mais avant,elle fit un tour au chateau de l'empereur.Elle fixa les femmes-insectes et elle mordit dans le cou de deux d'entres elles.Elle alla cherchere ses choses : pieu,arme,potion,ect et les cacha.Elle mit cap sur Zénor et elle n'allait laisser personne de vivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Masaru]le retour du combat Empty
MessageSujet: Re: [pv Masaru]le retour du combat   [pv Masaru]le retour du combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Masaru]le retour du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaru,l'Empereur
» Une sombre rencontre (PV Masaru)
» Un retour troublant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser