500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Sahira se matérialisa au beau milieu de la foret et fit fuire les elfes en les menacents d'éclairs qui valsaient dans une boule électrifié.Elle ria sadiquement au éclat et se retourna.Une silhouette commença a se dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Non loin de la, Danalieth avait sentie un énergie magique puissante dans le pays des elfes et il avait en même temps capter la panique des habitants de cette forêt. Intriguer et inquiet l'immortel s'était aussitôt évaporer dans un nuage d'étoiles bleu pâle pour réapparaître en quelque seconde dans le royaume du peuple qu'il aimait tant. Et oui Danalieth était un demi-dieu sage et bon qui voulait protéger les humains et les aider, cependant il lui fallait faire très attention de ne pas user de magie trop puissante qui aurait tôt fait d'alerter Parandar. L'homme céleste lui avait échapper une fois, mais il se doutait que s'il se faisait prendre, le panthéon ne ferait pas la même erreur une seconde fois. Arrivée sur les lieux Danalieth aperçu une silhouette délicate plus loin, puis en s'approchant davantage il constata qu'il s'agissait d'une immortel qui s'amusait à terroriser les habitant elfique. Contrarier l'immortel s'avança vers elle, son regard bleu ciel luisant de colère.

Puis-je savoir ce qui vous prend?" demanda t'il d'un ton posé mais non sans un peu de froideur.

Danalieth était un homme très patient qui ne se fâchait pas souvent, mais lorsqu'il l'était il déplaçait de l'air. Il observait la jeune femme avec attention, remarquant son expression et c'est manière il bloqua ses pensés et son âme comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Sahira se retourna et fit disparaitre la boule électrifié.Elle ricana et tourna autour de l'immortelle qu'elle reconnaissait.Sahira savait bien l'histoire de Danalieth.Elle continua de le fixer de tout les coins et sarretta net.Ses yeux anormal riait de lui
-alors,papa viens revoir ses chéris?dit elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Danalieth la regarda en silence lui tourner autour sans bouger, elle l'étudiait de la tête aux pieds et lui en faisait autant de son côté. Il était parfaitement conscient qu'elle se moquait de lui et il savait aussi à cause de son commentaire qu'elle l'avait reconnu. L'immortel ne réagi pas à la plaisanterie qu'elle lui avait lancé en riant, il restait de marbre, sa tunique lumineuse devenant plus brillant à chaque minutes.

"C'est exact ma chère et maintenant répondez moi, que faite vous ici?"

Danalieth n'était pas du genre a faire des menaces, il préférait de loin garder son calme car la colère n'apportait rien de bon dans un conflit. Enfin s'était son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

-ce que je fais?eh bien je mamuses petit crétin!Je crois que vous ne me reconnaissez pas Danalieth,mais je trouves que votre fille ne vous ressemble pas beaucoup...elle n'est pas aussi traitresse que vous Immortel...se cacher pour vivre,impressionnant que vous ne vous etes pas ewncore démasqué...mais faites attention,je suis la pour que Parandar te trouve Danalieth1dit elle sadiquement en le poussant des épaules avec sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

"Pourquoi dite vous cela ? Non je ne vous reconnais pas c'est vrai, mais éclairer moi qui êtes vous?"

En effet Danalieth ne la reconnaissait pas, il fouilla chaque recoin de sa mémoire, mais il ne replaçait pas le visage de la jeune femme. L'immortel posa sur elle un regard sévère, elle allait le dénoncer a Parandar, s'était hors de question. Les humains aurait besoin de lui dans le futur, car s'était le seul être lumineux qui possédait sa volonté propre. Il n'allait pas la laisser faire, il ne pouvait tout simplement pas la laisser offrir sa tête à Parandar sur un plateau d'argent! L'immortel fronça les sourcils au coup magique qu'il reçu a l'épaules, mais conserva son clame, le visage fermer. Et pourquoi disait t'elle que sa fille ne lui ressemblait pas beaucoup, elle la connaissait? Il l'avait mis en lieu sûr loin de la guerre et du danger, lui-même ne l'avait pas vue depuis des années.

"Et ce qui concerne ma fille ne vous regarde en rien, de plus je suis loin d'être un crétin comme vous semblez le croire. Je ne vous laisserai pas me dénoncer, n'y pensés même pas."

La tunique de Danalieth était maintenant plus lumineuse que jamais, signe qu'il n'était pas d'humeur la plus douce.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

-votre fille on va la laisser de coté...vous dénoncer sera bien trop facile mon chère...qui je suis?je suis la légendaire et l'unique Immortelle au parents démons...vous devrez surement avoir un indice non?puisque je suis la seule démonne a être Immortelle!dit elle en ricanent et en continuent de le pousser magiquement
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

"Je n'aime pas les devinettes alors venez s'en au faite!"

Danalieth ne répliquait pas, la jeune femme semblait vouloir le pousser à bout, de tout évidence elle cherchait la bagarre en le poussant de la sorte. Bien qu'il n'était pas homme a aimer se battre il savait fort bien se défendre lorsque la situation l'exigeait et la tournure de cette rencontre allait peu être devoir l'exiger. Encore là il ne la reconnaissait pas, il avait beau se creuser la tête, son visage ne lui disait rien. Elle n'allait pas le dénoncer, cela le surprenait. Certes s'était un soulagement de savoir qu'il ne se ferait pas détruire, mais aussi il ne pouvait pas se fier aux paroles de cette femme qui était de toute évidence mauvaise. Il y avait plus aucun elfes dans les alentours tous avaient déserter les lieux pour laisser les deux immortels seul, même les animaux dans le coin ne faisait aucun bruit. Danalieth faisait face à la jeune femme, ses long cheveux noir tombant sur ses épaules et il était juste un peu plus grand qu'elle, mais ils se fixaient tout deux dans les yeux avec une hostilité évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:51

-Je suis la grande Sahira!dit elle d'une voix si forte et lugubre que son nom se percutta dans tout les coins de la foret...L'immortelle démoniaque Danalieth,je suis la sauveteuse de lempereur du royaume le plus puissant de tous ; Irianeth!je vois que j'ai réussi à vous facher petit crétin,IMBÉCILE!cria-t-elle en rient sadiquement
Sur ses mots,ses pied se décolèrent doucement du sol et elle se retrouva dans les airs.Elle le fixa et fit apparaitre une boule de flamme.Elle la lança sur Danalieth qui la ressu en pleine poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Danalieth atterri durement sur le dos puis baissant les yeux il vit avec stupeur que le devant de sa tunique était bruler, mais il se remit aussitôt sur ses pieds, fixant d'un regard noir Sahira. Elle planait dans les airs, son sourire sadique sur les lèvres, Danalieth chargea ses paumes d'énergie, leva les mains vers elle et laissa les serpents électrifier foncer sur elle pour l'atteindre a l'épaules. Il était un homme pacifique, certes, mais il n'aimait pas qu'on l'insulte ou qu'on le provoque, de plus il avait épuiser toute sa patience divine. L'immortel eu un sourire en l'entendant.

"Pas si grande que ça puisque je ne vous reconnaît toujours pas! Et vôtre royaume n'est pas le plus puissant, la preuve vous avez perdu la guerre il y a 500 ans et croyez moi vous la perdrez encore cette fois-ci."

Danalieth esquivait les attaques meurtrière de la jeune femme qui le frôlait et répliquait aussitôt avec rapidité et détermination. Cependant il ne pouvait utiliser trop de ses puissant pouvoir sans alerter son seigneur céleste, donc il continuait de dissimuler sa présence. Deux immortels se battant aussi férocement ça allait sûrement durer longtemps, mais Danalieth n'avait pas l'intention de céder facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:32

Sahira eu un ricanement et fit apparaitre une boule devant elle.La boule changea en lettre divine et un crayon a lencre noir vien se mettre dans sa main.Elle se remit a voller et grimaça par la blessur qu'elle avait a son épaule.L'immortelle fixa sadiquement Danalieth et elle sassi en étant dans les airs
-eh bien...alors maintenant je sais comment vous mannipuller...il sufit que j'écrives votre nom et ou vous êtes pour que Parandar vienne...je vais vous dire une petite chose...il ne sait pas que je suis avec Irianeth,et si vous le dites il ne vous croira surement pas!Alors maintenant que je peux vous dénoncer nimporte quand,vous me devez ce que je veux,nesce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Danalieth restait sur ses gardes sans la quitter des yeux une seuls seconde, puis soudain elle fit apparaître un crayon et ce mis à écrire. De toute évidence elle lui faisait du chantage, soit il faisait ce qu'elle voulait soit il devrait avoir affaire au courroux du ciel. Ah s'était le gros problème d'être un immortel hors-la-loi, mais que pouvait t'elle bien vouloir de lui.

"Parandar est un être sage et intelligent, même si vous me dénoncer il m'écoutera et vous serez perdu aussi...Mais que voulez-vous?"

Danalieth l'observait, réfléchissant à la situation dans lequel il se trouvait. Il ne pouvait pas la laisser le dénoncer et il ne pouvait pas non plus céder au chantage non plus, ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire et abandonner non plus d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

-c'est très simple,j'ai besoin de votre puissance d'esprit et de pouvoirs pour que je fasse ce qui est déjà prévu depuis longtemps...ne men demandé pas plus je ne vous direz rien...Parandar est peu être intelligent,mais vous êtes un immortelle qui sera mit immédiatement a mort quand on vous retrouvera...pas vraiment sur qu'il vous écoutera!ricana-t-elle
Elle roula le papier et il ne restait qua le laisser partir vers le ciel pour que Danalieth soit révélé
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:01

Les sourcils froncer Danalieth réfléchissait comme il avait l'habitude de le faire dans ce genre de situation. Il était un être loyal a Enkidiev, il s'en voudrait pour l'éternité d'avoir un jour contribuer a sa perte. Certes la colère de Parandar serait très grande en apprenant qu'il était toujours là depuis si longtemps. Elle avait besoin de sa présence d'esprit et de sa puissance.

"Vous allez devoir m'en dire plus car je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile. Et nous sommes tout deux des êtres du ciel, vous savez aussi bien que moi ce qui va arrivée si jamais Parandar se fâche...Il détruira se monde et Irianeth par la même occasion. Vous serez perdante de tout façon."

L'immortel observait le papier puis Sahira prêt a réagir, si elle le laissait aller certes Parandar serait au courant de sa présence, mais jamais son seigneur n'avait quitter le monde céleste, il n'allait sûrement pas venir le chercher lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

-C'est très simple,vous devrez tous simplement ne plu donner signe de "vie" avant que je vous le dises...vous ne devrez plu parler a personne...esce que cela vous conviens?
Elle lui souria sadiquement et elle savait qu'il navait pas grand choix
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

Danalieth haussa un sourcil, ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, mais il se doutait de ce pourquoi elle lui demandais de ne plus parler a personne. Il était un être puissant qui pouvait agir comme bon lui semblait, un handicape de taille et très encombrant pour les serviteurs d'Irianeth. Malgré sa situation précaire Danalieth restait le plus calme possible. La tunique du demi-dieu était encore très lumineuse, il n'y avait que le devant de celle-ci qui était un peu calciner a cause du feu, mais il n'était pas blesser.

"Je vois...ainsi je ne serait plus un obstacle dans vos plan n'est ce pas?"

La foret elfique était silencieuse, seul le bruit du vent dans les feuilles se faisait entendre. Le ciel était d'une bleu azure et la seul tache dans tout ce beau décor était Sahira qui le menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:26

-pas vraiment mon cher!Même pas du tout!tu accepte ou pas il faut que jaille une réponse immédiate et ne tiens pas a se que je te dise d'autres choses!
Elle ricana et attendit impatiament sa réponse même si elle savait ce qu'il allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

L'immortel resta silencieux un cour instant puis la regardant il secoua doucement la tête, il ne pouvait pas céder a sa demande, car tout son âme disait non et il ne pouvait que l'écouter.

"Je regrette, mais c'est non, rien pas même du chantage ne me fera plier devant quelqu'un comme vous et même si cela implique ma mort."

Avec rapidité Danalieth leva le bras vers elle pour aussitôt lui arracher le bout de parchemin des mains et atterrir dans la sienne. Il ferma le poing et le morceau de papier ne fut plus que cendre volant au vent. Danalieth lança de nouveau jais ardent sur la jeune femme dans les airs.

"Parandar saura peu être que je suis là mais se qui est sûr c'est qu'il ne viendra pas en personne me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

Elle grimaça et retomba sur le sol.Les dents serrer,des flames noirs dansais autour d'elle.Ses yeux anormals lui lançais des éclairs et elle aurait voulu létriper immédiatement
-tu ne peux que dire adieu a une personne chère pour toi Danalieth!cracha-t-elle entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

**Sahira,allez m'attendre sur les plages d'Irianeth,nous allons partir,bientôt....**
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

"Suffit ! Tu ne peut rien contre moi, excepter me dénoncer; chose qui est dans ton intérêt de ne pas faire et tu peut toute suite oublier l'idée de menacer les êtres proche de moi."

Danalieth charger de nouveau ses mains de serpent électrique d'un bleu vif, il avait épuiser toute sa patience en parlant avec elle, de plus si il était destiner a mourir alors il n'avait rien a perdre en détruisant cette sombre immortel sadique. Cela ferait un ennemie de moins pour les chevalier d'Emeraude qui en aurait bientôt plein les bras.

"J'aiderais les chevalier d'Emeraude a vaincre une nouvelle fois la menace insecte et ni toi ni personne ne m'en empêchera"
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

sans un mot de plus,elle se dématérialisa derrière l'immortel.Elle le frappa de plein fouet sur le crane et lui fit oublier qui elle était mais pas le moment de leur rencontre.Elle se dématérialisa chez elle,sur Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:05

Soudain la jeune femme disparus de son champ de vision puis une violente douleur à la tête le fit brusquement tomber sur un genoux, étourdi il prit appuis sur ses mains pour se remettre debout. Sa tête était douloureuse mais il plaça sa paume qui s'élimina à l'endroit de la blessure pour la faire disparaître. Ce n'était pas le cou en tant que tel qui lui avait fait mal mais la magie qu'il y avait derrière, il ne se souvenait plus de l'identité de son agresseur juste son visage et leur rencontre était toujours là. Maintenant Complètement remis Danaleth s'évapora à son tour dans un nuage d'étoile bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]   Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume des Elfes :: le Royaume :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser