500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hall où on laisse les enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

La mère d'Alméane la laissa dans ce hall d'entré où on laissait tous les enfants. Des servantes s'en occupère immédiatement et sa mère disparu en laissant seulement un souvenir vague
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

La mère de Calila l'avait laissée à la frontière du royaume. Elle avait franchi la distance qui la séparait de ce hall seule. Ce grand hall...c'était bien lui, sa mère le lui avait dit. Mais la pièce semblait déserte, les autres enfants étaient sûrement tous déjà dans leur dortoir.
Elle ne savait plus trop s'il fallait avancer ou reculer.
Elle vit une chaise et s'y assit, attendant qu'on vienne à elle.
On disait que les enfants oubliaient le visage de leurs parents. Mais Calila n'oubliera pas celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

Karima entra lentement dans le chateau. Ses parents l'avait laissé près du chateau et la jeune fille s'était rendu jusqu'ici. Elle avait si peur de ne pas être accepter comme dans son ancien village. Ses parents lui avait expliquer que ici ses pouvoirs ne lui ferait aucun problème car tout ces enfants en avaient. Karima regardait plus le plancher qu'autre chose de peur de déranger quelqu'un. Elle souhaitait pouvoir recommencer à zero et se faire de amis.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

Lorsque Karima entra dans le hall, Calila baissa les yeux. Trop timide et peu bavarde, elle ne prononça pas un mot. Ses oreilles pointues allèrent se perdre dans ses cheveux. Ne voulant toutefois pas paraître sauvage, elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

ça faisait un moment qu'Alméane vivait au château donc elle décida d'aller voir les nouveux élèves dans le hall...
-salut, murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:22

La petite fille rougie un peu quand Alméane la salua. Elle fut aussi surprise par le sourrire de Calila. Karima prit tout son courage et reussi à articuler un timide Bonjour et à leur sourrire. Elle devint aussitôt plus rouge qu'elle ne l'était et baissa rapidement les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:50

Aussi nouvelle..Almerys qui était beaucoup trop timide pour parler à qui que ce soit...préféra aller se réfugier dans un petit coin sombre du hall...derrière Karima pour s'y faire une place toute petite ou personne ne la trouverait pour l'instant.Encore fragile moralement,elle ne voulait attirer l'attention avec son impatience du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

Kamilie se fut laissé dans le chateau par la garde royale du roi elfe qui l'avait accompagné jusque dans le hall. Elle les vit disparaitre mais ne s'en soucia peu car malgré le long voyage elle n'avait pas apris a les connaitre. Elle fit le tour de la grande pièce du regard, trois personne était la, toute des filles. Mais elle finit par en voir une quatrieme dans un coin de la piece, que fesait-elle la?

Kamilie regarda les trois jeunes filles et leur adressa un sourir aimable pour combattre sa propre gene. Elle finit par aller s'assoir un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:13

Pour détendre cette atmosphère silencieuse et lourde, Calila coupa le silence de sa voix mélodieuse et chantante...

-Et vous, vous venez d'où?

Elle le demandait comme si on l'avait harcelée une heure sur le sujet...Puis elle ferma les yeux sans porter attention à la réponse que lui donneraient les autres...et songea à la mer...les plages de Zénor...son père....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

-ah moi je vien de royaume des fées mais ça fait lontemps que je suis ici ma mère m'a abbandonné... mais d'où tu viens??
dit-elle tout a coups très souriante
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:27

Calila ouvrit subitement les yeux. La question était venue plus vite qu'elle ne pensait...

-Royaume des elfes...mais j'ai du sang zénorois

Répondit-elle. Elle s'était empressée d'ajouter ce dernier élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

Karima rendu le sourrire que Kamilie lui avait fait. Elle se sentait de plus en plus rassurée. Quand Kalila leur demanda d'où elles venaient Karima dit d'une petite voix:
-Je viens d'Émeraude mais je suis un mélange de fée et d'Elf à ce qu'on m'a dit.

Elle remarqua ensuite Almerys dans son coin. Elle se rappela toute les fois que ceci lui était arriver quand tout le monde l'ignorait et elle décida d'aller la voir.

-Bonjour... Eh... Tu peux venir avec nous si tu veux mais c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

Bon mais moi je me suis donner une mission de me faire ami avec tout le monde!!! Je vais aller voir les autre au juste c'est quoi vos nom!!
dit-elle de sa petite voie crystalline
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

Ses oreilles restaient abaissées, cachées dans ses cheveux.
-Calila, comme la fleur...


Répondit-elle.


(petit lexique d'Enkidiev: la calilae est une fleur elfique qui ressemble au lilas, mais rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

ah ok c'est vraiment un beau nom moi c'est alméane!!!
ensuite elle alla voir karima
salut et toi c'est quoi ton nom moi c'est Alméane??
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Heureuse que l'attention soit -enfin- portée ailleurs, Calila se leva et alla à la fenêtre pour regarde le paysage. Elle s'ennuyait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

Prise un peu par surprises, Karima sursauta puis se retourna et vis la jeune fille.
-Bonjour moi c'est Karima.

Elle réfléchie un peu puis demanda à tout le monde:
-C'est quoi vos pouvoirs?
Elle rougi un peu car elle ne savait pas si elles voudraient en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

bah moi ej sais me rendre invisible et je pense que j'en aie d'autre...
pensa t'elle perplexe.
J'aimerais tellement revoir mon pays d'origine... j'aimerais aussi avoir des parents et toi c'est quoi ton veux???
quoi que un question tout affet innoncante , elle mit les larmes aux yeux d'Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

À la question d'Alméane, Calila redressa les oreilles...un voeu...
*Aller à Zénor le retrouver* pensa-t-elle.
Elle tendit un mouchoir à Alméane (dont on vit perler une larme).

-Moi, je peut contrôler la croissance de la végétation.

Répondit-elle à Karima.

Mais son esprit était penché sur autre chose.

-Qu'attendons-nous ici, au juste?
Quoique réservée et peu bavarde, sa curiosité l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

-Vos pouvoirs sont supers! Alméane cela doit être pratique parfois d’être invisible. Moi mon pouvoir ressemble à celui de Calila. Je peux communiquer avec les arbres et les animaux.

Quand la jeune fille entendit Calila demander pourquoi il restait là, elle haussa les épaules et dit :

-Peut-être faut-il attendre que les autres arrivent. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:55

Calila haussa les épaules et jeta un coup d'oeil rapide aux autres personnes dans la salle. Elle ne connaissait pas ce château, donc elle resta silencieuse et resta attentive aux autres réponses qu'on lui donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:58

Assise dans son coin, Kamilie écouta toute les filles parler et quand le silence se fit elle devin légèrement malalaise et commença donc à parler en relevant légèrement la tête pour regarder tout le monde:

- Moi je m'appelle Kamilie, et mon pouvoir est de créer des illusions. Je ne vient pas d'Enkidiv mais ma mère était elfe et ma dit que j'avait aussi des origines de fée.

Sa mère, ils ne pouvaient savoir à quel point c'était dur d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:18

ah bon comme c'est passionnant!!!!!!!
dit-elle toute émerveillé
mais si vous avez faim je connais le château je pourrais aller vous chercher de la nourriture en attendant les autres ou le magicien ou le roi je sais absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

De la nourriture?! C'est un mot que Calila n'avait pas entendu depuis le départ de sa mère.

-Oh, oui! C'est gentil de ta part, je meurs de faim! Mais pas de viande, s'il-te-plaît...
dit-elle avec empressement. Elle rougit aussitôt d'un tel changement d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:00

Karima senti son ventre gargouiller puis elle ajouta:
- eh... si ça ne te dérange pas est ce que je pourrais en avoir aussi....de la nourriture. Je n'ai pas mangé depuis hier. Karima sourit puis la remercia à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall où on laisse les enfants Empty
MessageSujet: Re: hall où on laisse les enfants   hall où on laisse les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall où on laisse les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser