500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:07

La sorcière lâcha la main de Shawn lorsqu'ils furent rendus à destination. Devant eux s'étirait à des killomètre, une immence chaine de montagne. Ils semblaient se retrouver au milieu d'un terrain plat, entouré de haut murs de granits. La sorcière s'avança de quelques pas en laissant tomber sa cape sur le sol. Un sifflement aigu franchit ses lèvres, puis elle posa de nouveau son regard argenté sur le chevalier.

Quelques instants plus tard, deux bêtes ailées surgirent de derrière les pics montagneux pour venir s'écraser aux pieds de leur maitresse.

-Tu manipule les ombres non? Moi, je manipule les dragons. ILs m'obéiront... cependant, leurs ombres devront t'obéir...

Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme.

-Préfères tu retourner au château?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:17

Shawn regarda sa main retenent une fois de plus un commentair... Du moin pour le moment... Il fronca les sourcils en regardent la scene... Il regarda les deux dragon se presentent face a lui... Il possa son regard noir sur la sorciere et dit

-je suis dans la capasiter de manipuler un courp nombre d'ombre humaine... Mais manipuler les ombre de ses deux dragon serais casiment imposible en un si courp dilais ou sinon je serais surment ensanglenter tellement la force d'energie que je devrais prendre pour seras elever...!

Quand elle demanda si il voulais entrer au chateaux il fronca d'avantage les sourcil et dit

-Pourquoi j'y retournerais je suis venue et j'esserais... mais si un de vos dragon est blesser ou meme tuer! La faute ne m'en seras pas remises....

Car si ses dons lui echapais il se pouvais meme fortement qu'elle attaque la sorciere ou meme lui... Shawn ne fesais aps confience a ses bete et serais pres en cas de protection a trencher la tete de une d'elle... il se prepara donc a conscentrer son energie pour pouvoir faire un effort assez grand... Deux dragon equivalais surment a 20 homme... donc la tache serais ardus...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

-Très bien...

Naomya roula légèrement les yeux avant forcer l'un des deux dragons à se redresser. Elle lui murmura quelques mots dans une langue inconnue et la bête étira ses longues ailes avant de s'envoler vers les pics rocailleux.

-On commencera avec un. Ce dragon, qui est étendu au sol, ne tentera rien sans que je lui en donne l'ordre.

Elle s'approcha du chevalier et releva la tête vers lui. Les mots qu'elle s'apprêtait à dire étaient, pour une rare fois, sincères et... sérieux.


-Les dragons ne seront pas blessés, et toi non plus, je te le garantit.

Elle lui tourna le dos puis ajouta:

-La seule personne suceptible d'être blessée, c'est moi... si jamais tu décidais de m'abattre... quoi que cela ne m'étonnerais guère!

La sorcière pencha la tête de côté avant d'ordonner au dragon de se redresser.

-C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:02

Shawn soupira longuement et puis se craqua le coup et frotta ses main ensemble un courp moment avent de se conscentree... La bete etais enorme... Mais Peut etre Shawn reusirais a prendre son ombre en esperent qu'elle lui obeis! l'ombre au patte de l'animal commensa l'entement mais surment a se materialiser aur du sol... Shawn devais rester conscentree sinon l'ombre retomberais de son emprises... La main gauche tendue vers l'animal etais red et trenblais que legerement, il fallais se concentrer pour l'appersevoir... Il fini par refermer son poins en le serent puis soleva vers les air son bras pour faire expulser l'ombre du dragon du sol... A se moment l'ombre de l'animal etais sortie et poussa un grondement... Shawn avais simplement une tres grande partie d'energie qui c'etais evaporer en lui mais il pouvais toujours se tenir sur pied... Il rabessa sa main sens faire disparetre l'ombre du dragon et tourna son regard vers la sorciere en disent

-Esque sa vous convien comme resulta...?

il resta silencieux pour l'instent la bete ombrer avais l'air plutot calme... car Shawn lui en ordonais mais il ne devais pas perdre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:13

Lorsqu'elle perçu le changement, la sorcière ordonna au vrai dragon de s'envoler. L'ombre, elle, semblait toutefois rester au sol, sous l'emprise de son maitre. Pour la première fois depuis son arrivée sur Irianeth, un véritable sourire, dépourvu de sarcasme ou d'ironie se dessina sur le visage de Naomya. Elle hocha légèrement la tête avant de répondre à son interlocuteur.

-Pas mal pour un début...

Le dragon continuait de tournoyer autour du terrain, attendant les ordres de sa maitresse. Elle était consciente de la perte d'énergie qu'occasionnait cet effort de la part de Shawn, mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Shawn la regarda et dit

-maintenent vous voulez que je face quoi avec lui...?

Il retenais son emprises mais parfois le dragon ombree poussais des crie car il esseillais de se defere de l'emprises de Shawn pour pouvoir faire seul se qui lui plaissais! Mais Shawn le retenais vivement sous son emprises pour qu'il ne puissent faire a sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:22

-Ordonne lui d'aller rejoindre l'autre dragon. Ce serait trop risqué de lui demander qu'il exécute quelque chose d'autre.

Après tout, peut-être pourrait-elle parvenir à quelque chose avec ce chevalier... avec un peu de patience, il réussirait probablement à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

Shawn la regarda un moment et detourna les yeux vers le dragon noir p,brer... Et puis leva legerement la main et celui-ci senvola a sont tour pres de l'autre dragon, Shawn fesais de son mieux pour ne pas montrez de signe de faiblesse... Malgrer que sont energie se fesias aspirez assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

La jeune femme redressa la tête vers la bête et son ombre avant de demander:

- Fais-lui réintégrer son corps... c'est tout pour le moment...

Elle ordonna au dragon de rester sur place, de façon à ce qu'il ne panique pas, puis attendit la réaction du chavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

Shawn lui lensa un regarda et puis se concentra une derniere fois pour faire l'ombre de la bete integrer sont corp... Par la suite l'ombre de l'animal qui tournoyais en haut deux leur cacha le soleil qui plonbais... Shawn avais mal a la tete et avais maintenent de la fatigue a rattraper... Il regarda Naomya et puis dit

-Voila... Maintenent si j'ai rien d'autre a pratiquer je vais retournez a ma chambre...

Il voulais se repauser un peut le cervaux qui allais eclater!
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Naomya posa sur lui un regard sans émotion apparente. Le dragon et son ombre retournèrent sommeiller dans les montagnes alors que la jeune femme reprenait sa cape. Elle acquiessa légèrement à la requête du chevalier.

- Cet instant passé en ma compagnie était-il si insuportable? demanda-t-elle à son intention.

Le faible sourire qui éclairait son visage avait laisser place à son expression habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

Shawn la regarda et puis dit

-a me surprendre moi meme je dois avouee que non...

Le chevalier eu l'ombre d'un vrai sourire flotent sur ses levre il regarda plus bas le chateaux il avensa un peut en jetent un regard a la sorciere voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

-Tant mieux, répliqua-t-elle au bout d'un moment. Parce que tu devras m'endurer à tous les jours, jusqu'à ce que mort s'en suive!

La sorcière resta sur place avant de finalement s'avancer vers lui, malgré qu'il aurait bien mérité de s'arranger seul.

-Besoin d'aide pour retourner au château ou tu tente le coup toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:26

Shawn regarda en bas et la regarda et puis dit

-mouais...Je croit que je vais accepter de l'aide pour cette fois...

Il n'aimais pas trop demander de l'aide mais bon c'etais elle qui l'avais proposer c'etais deja moin pire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:23

Après quelques secondes d'hésitation, la jeune femme se risqua à attrapper son bras, d'une poigne plutôt forte pour quelqu'un de sa taille. Ses dons d'empathie la forçait à ressentir ce que Shawn ressentait, et ce n'était guère plaisant. Un mal de tête énorme lui hareclait le cerveau et elle percevait la fatigue dans tout son corps. Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui envoya une légère vague d'énergie, chose qu'elle allait sans doute regretter lorsqu'il irait mieux. La sorcière lâcha soudainement son bras puis croisa les bras en rabattant son capuchon sur sa tête.

-Ça ira sans doute mieux ainsi, dit-elle en avançant vers la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

Shawn ne dit rien en sentent l'energie penetrer son corp... Il mis ses mains dans ses poche et avensa a son tour vers la forteresse de l'empereur... Il resta silencieux n'aillent hate que d'une choses trouvez sont lit...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:54

Comme elle s'en doutait, les remerciements n'étaient pas la première chose à laquelle Shawn penserait.

-...

Elle haussa légèrement les sourcils en inspirant profondément, sentant qu'elle allait une fois de plus perdre les nerfs. S'il avait été n'importe qui d'autre, elle aurait pu le désintégrer sur place, cependant, elle n'en ferait rien... enfin, pour le moment. La sorcière lui lança un bref regard en coin avant de se dématérialiser dans sa propre chambre, dans un nuage de poussière argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement...+ / -
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser