500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement...+ / -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement...+ / - Empty
MessageSujet: Entrainement...+ / -   Entrainement...+ / - Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Dans cet endroit dépourvu de végétations et même d'êtres humains, la sorcière et son... apprentit apparurent près d'une parroie rocheuse, qui donnait vu sur un terre-plain, désert en apparences.

Pendant un cours laps de temps, deux ou trois secondes tout au plus, la jeune femme serra la main du chevalier dans la sienne, en la caressant avec son pouce.


-Ta tâche consistera à t'arranger pour ne pas que l'on finissent comme repas pour ces bestioles hideuses.... ironie du sort, je ne peut rien faire^^ j'ai peur des araignées!

Un faible sourire, un peu moins sarcastique qu'avant leur départ apparut sur son visage. Biensûr qu'elle pourrait réagir... mais elle n'en avait pas trop envie.

-... mais fais tout de même attention... cela m'épargnera de trouver une excuse à ta mort brutale... donc, ne va pas croire que c'est parce que je... je ... t'aime...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Entrainement...+ / - Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...+ / -   Entrainement...+ / - Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:48

Shawn la regarda et arca un sourcil en disent

-Qu'elle idee de venir ici si ta peur de ses bestiole...

Il l'ecpouta par la suite et soupira en disent

-Je ferais de mon mieux pour garder la vie... Par la force de mais lame ou celle de mais pouvoir... Shawn regarda autour pour esseiller de reperez une de ses ideuses bestiole au cas ou une apparetrais... Ou sinon lui tomberais sur la tete qui ses...
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement...+ / - Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...+ / -   Entrainement...+ / - Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:39

La sorcière leva vers lui un regard lourd de sous entendus. Elle était dégoutée par ces êtres répugnants, mais elle demeurait tout de même capable de se défendre.

-Pour toi, répondit-elle en haussant les épaules.

Elle lâcha la main du chevalier puis s'avança à découvert, jusqu'à ce qu'elle soit au milieu du terrain. Ensuite, la jeune femme porta deux doigts à ses lèvres en émettant un sifflement strident très désagréable. En levant la tête vers les rochers, elle apperçu les pattes hirsutes de l'une des araignées qui tentait de percevoir d'où venait ce bruit. Naomya se retourna à moitié vers Shawn, prennant soin de pouvoir se défendre au cas où la bestiole lui sauterait dessus.

-Une seule intervention. Comme pour le dragon... sauf si ça tourne mal.

Elle ressentait la présence de d'autres créatures cachées autour d'eux. Cependant, elle ne bougea pas pour autant, attendant patiemment que Shawn ou la bestiole attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Entrainement...+ / - Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...+ / -   Entrainement...+ / - Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:04

**Naomya...j'aimerais vous voir...maintenant.Dans la salle du trône....**
Revenir en haut Aller en bas
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrainement...+ / - Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...+ / -   Entrainement...+ / - Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Alors qu'elle observait la réaction du chevalier, et celle de l'araignée, la sorcière perçue le message télépathique que lui envoyait l'empereur.

**J'arrive maître...**

Avant même que la bestiole n'eut touché le sol de granit, au pied des rochers, la jeune femme leva vivement le bras, envoyant une décharge d'un bleu aveuglant directement au thorax du monstre. Celui-ci se désintégra sur le champs, sans même avoir le temps d'éviter l'attaque. Naomya se retourna vers Shawn en posant sur lui un regard où sa froideur habituelle avait repris sa place, bien malgré elle.

-Nous retournons à la forteresse... nous reprendrons l'entrainement une autre fois. Tu n'auras qu'a venir me rejoindre lorsque tu en auras envie.

Elle s'approcha à nouveau de lui puis prit à nouveau sa main avant de se dématérialiser en entrainant une fois de plus le chevalier avec l'intention d'aller voir ce que l'empereur lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement...+ / - Empty
MessageSujet: Re: Entrainement...+ / -   Entrainement...+ / - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement...+ / -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Autres Lieux :: Ile des Araignées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser