500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un village dévasté...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:14

Reyan arriva en cheval avec Amay. Ils avaient chevauché ensemble toute la journée, et la journée tirait à sa fin. Reyan débarqua de son cheval et essuya la sueur qui perlait légèrement son frond. Toujours aussi souriant, il alla déposer un baiser sur les lèvres d'Amay.

« On y est »

Ils approchaient de plus en plus du village, étrangement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Amay déscendit de son cheval et se fit embrasser par son chéri^^

Habituellement, les villages du royaume de Rubis étaient toujours un peu bruyant...mais celui de Rey...était un peu trop calme, et des vautours volaient au dessus comme pour annoncer une mort future...ou récente...

- Mais qu'est ce que sa veut dire

murmurra-t-elle pour elle même en balyant des yeux la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Reyan, en regardant plus attentivement, remarqua aussi l'anormalité des lieux. Il fronça légèrement les sourcils, en accelérant le pas.

« J'en sais rien ...» déclara-t-il nerveusement.

Craignant le pire, il s'élança à la course, en laissant son cheval là, vers le village, sans même attendre Amay.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Amay réagit tout de suite. Elle s'élanca derrière Reyan. Elle courrait quand même vite, mais pas au même rythme que Rey.

- Mais Reyan! Attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

Reyan ne ralentit son pas qu'a quelques pas de sa maison, enfin, ce qu'il en restait. Il n'avait même pas porté attention aux maisons brulées sur sa route. Les seuls mots résonnant dans sa tête étant: Parents...En effet, il avait été très proche de ses parents, puisqu'il avait passé son enfance en leur compagnie. Il y avait aussi son frère. Lorsqu'il arriva directement devant sa maison, il fut horrifié. Tout avait été saccagé, détruit. Tout était en ruine. Le regard vif, il jetait un bref coup d'oeil autour de lui, tout était détruit.

« Mais qu'est-ce que ...»

Il crut apercevoir une main, puis un bras, sous une planche. Il s'approcha lentement, comprenant peu à ce qu'il risquerait de voir. Lorsqu'il souleva la planche, il recula vivement en titubant, saisit d'une nausée. Son père gisait, mort, la moitié du corps brulé, droit devant lui. Il resta figé, à quelques pas, ses yeux se brouillant peu à peu d'une mince couche d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:09

Amay avait rattrapé Reyan et fit la macabre découverte peu après lui. Elle eut une nausée elle aussi et regarda tristement Reyan.

Elle s'approcha et le serra contre lui.

- Je suis désolée...

murmurra-t-elle à son oreille en lui transmettant une vague d'apaisement. On pouvait ressentir sa peine et son désarroi dans toutes les fibres de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Reyan ne pouvait plus détacher le regard du corps de son père. La vague d'apaisement d'Amay n'aminçi que le centième de la douleur et de l'horreur qui dominait son corps et son esprit. Il laissa silencieusement couler quelques larmes avant de laisser tomber sa retenue, et d'éclater en sanglots, en se précipitant au chevet de son père.

« Non ! Papa...Non ! Pas toi ! » sanglota-t-il en dégageant les dernière planches empilées sur le corps de son père.

Une autre émotion, autre que le désespoir, s'empara de son coeur. La colère. La haine, pour celui qui avait fait ça. Non seulement à ses parents, mais aussi àu village !

« Je jure devant tous les dieux de tuer celui qui à fait ça ! »tonna-t-il, alors que sa voix résonnait dans tout le village.

Il balança son pied dans une planche, en guise de défoulement, quoique ça ne lui apporta qu'une facheuse douleur aux orteils. Une puissanr vent balaya le village, causé par la colère de Reyan. Après un bref coup d'oeil, il aperçut aussi sa mère, dans le même état que son père. Étrangement, son frère n'était pas parmis les victimes. Reyan esperait qu'il ai pu s'en sortir.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:23

Amay ne savait pas comment agir dans ce genre de fâcheuse situation. Un silence de mort reignait sur le village. le seul son trahissant le son du silence, était les sanglots de Reyan.

- Mais qui aurait pu penser à faire une chose pareille...

Elle regarda l'ampleur des dégats Elle sonda ensuite le territoire, et malheureusement, il n'y avait aucun survivant. Puis son regard se posa sur Reyan. Elle ajouta courageusement,

- Et moi je te jure que celui qui a fait devra mourir devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

Reyan aquiesça silencieusement aux paroles d'Amay. Et que le coupable n'espères pas avoir une mort clémente ! Reyan ne se gênerait pas de le faire souffrir avant ! Biensur, il était loin de se douter que toute cette tuerie était l'oeuvre de son propre frère.

Incapable d'en voir plus, il revint vers Amay, les yeux rougis par les larmes. Il détestait avoir l'air faible, surtout devant la nouvelle élue de son coeur, mais là, il était pas mal loin de s'en soucier. Il enlaça Amay, en recherche d'un peu de réconfort face à la situation.


« Qu'est-ce que je vais faire ...» gémit-il, incapable de se faire une idée de la vie qu'il aurait sans l'appui de ses parents, se laissant envoûter par le parfum d'Amay dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Amay le serra fort contre elle, comme si ce simple geste pouvait enrayer tout le mal qu'il avait en lui. Ils étaient là, tous les deux. au coeur d'une cité en ruine, le ciel rougit par le sang, comme si le temps s'était arrêté.

- Ça va aller Rey...Je suis là...

Elle l'entraina doucement à l'extérieur du village pour qu'il reprenne un peu ses esprits. C'est rendu à l'ombre d'un arbre qu'elle ajouta doucement.

- Après avoir découvert le corps de ta mère, tu avais l'air un peu songeur. Pourquoi?

En effet, c'était assez étrange que dans un moment si critique, son regard se perde ainsi dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

Le simple contact du corps d'Amay contre le sien sembla apaiser le désespoir de Reyan. Il était docilement sortit du village à la suite d'Amay, puisqu'il ne voyait plus ce qui le retenait. Ses idées s'éclairssisaient quelque peu, mais son regard était toujours perdu à l'horizon, ses yeux de mer empreints en permanance de larmes. La question d'Amay le prit un peu au dépouvru et le sortit instantanément de ses pensées.

« Mon frère n'est pas dans les victimes, ni sur le continent » murmura-t-il, le visage toujours aussi sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

Amay trouva étrange ce fait.

- Peut-etre qu'il a essayé de s'enfuir mais qu'il a été rattraper? Ce serait possible sa. Et puis. arrêtons de penser à ça pour le moment ok. L'important, c'est que toi tu sois en vie.
Je vais dire à Aria qu'on ne rentrera pas cette nuit.

Puis elle mit sa tête sur son épaule. Ils étaient là. collés l'un contre l'autre seuls.....

**Aria, c'est moi. Reyan et moi, on ne rentrera pas cette nuit. Alors dit aux autre de ne pas s'en faire.**

Elle était la seule à avoir reçu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:07

Masaru apparut un peu plus loin.Il tourna sur lui-même poour voir son village natal encore dévaster.

-On vois qu'il était très exclu de la société......

Puis,il vit deux être.Une des énergies lui était totalement inconnu,mais l'autre,il la reconnut facilement.

-Reyan......
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:29

Reyan approuva la décision d'Amay sans rouspèter. Il n'avais plus trop envie de voir qui ce que soir, sauf peut-être Amay. Tellement obsédé par ses pensées noires, il ne sentit même pas l'approche de son frère. Il se leva vivement, les sens aux aguets, même si la voix lui sembla familière.

-Ma...Masaru ?

Reyan fronça les sourcils. Sa premier réaction aurait été de lui sauter dans les bras, mais son frère semblait avoir des centaines d'énergies qui se dégageaient de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

Il l'observa un moment et vit sa cuirasse des chevaliers.

-Je vois que tu es devenu ce que père et mère voulaient que je devienne....chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:01

Reyan sentit son frère l'oberver un moment, mais il ne broncha pas. Les paroles étranges de son frère troublaient Reyan encore plus. Il n'y comprenait absolument rien.

-Tu..as pu survivre au massacre?demanda-t-il, même si son ton laissait clairement transparaitre son état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

-Hein?....oh,ca...en quelque sorte.

Il observa ensuite Amay pendant un moment.Il la pointa du doigt disant.

-Tu ne m'as pas présenter ta copine.On ne vous as pas enseigner le respect à L'Ordre des vaillants chevaliers?

Dit-il,en parlant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

Reyan fronça les sourcils, indrédule. Comment pouvait-il parler de tout et de rien alors que leurs parents étaient morts ?

-Ça ne te fait rien dit-moi ? Tu as un coeur de pierre ou quoi ! s'exclama-t-il, rouge de colère.

Il ne reconnaissait pas l'attitude de son frère, et ses plus sombre hypothèse commencaient à prendre du sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27

-Reyan...quel fils fais-tu.....ca fait très longtemps que ca s'est produit....père et mère qui était plein d'espoir pour toi....et tu les a laisser mourrir...moi....il y as longtemps que j'ai tourné la page.....très très longtemps.

Il envaca légèrement,emjambant un cadavre à moitié pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01

-Moi !? LAISSÉ MOURRIR ?

Reyan sentit la colère monter en lui, en plus de voir ses yeux se remplir de nouveau de larmes. Qu'est-ce que son frère disait ? Il avait perdu la boule, ou bien c'est Reyan qui avait des troubles d'audition!

-Comment peux-tu espérer tourner la page ! Ils sont morts ! Il ne sont plus là ! Ils ne seront plus jamais là! Dit moi au moins que tu as tué celui qui à fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:11

Amay se tenait à coté de Reyan. Elle commençait à comprendre pourquoi Masaru était le seul survivant du village.....C'était sûrement lui l'assassain en question.

**Reyan...je crois que je commence à comprendre...**

Il était le seul à avoir entendu ce message.

puis elle darda son regard noisette sur Masaru et ajouta d'un ton suffisant et cassant,

- La copine s'appelle Amay, et habituellement quand on pose ce genre de question, on s'adresse directement à la dite personne, compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

Son frère avait une réaction à laquelle il s'attendait éperdument.

-Oui,j'ai tourné la page,et je dirais même que c'était facile...mais je ne m'attend pas à ce que tu comprenne...et après tout...ce n'est pas si grave...nous les reverrons aux grandes plaines de lumière...

Puis,il regarda Amay et dit.

-Enchanté....
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

Le message télépathique d'Amay mit un grand doute, une grande confusion dans l'esprit de Reyan. Malgré ses grandes capacités, son frère n'aurait pas pu survivre à un massacre aussi violent que celui-ci. Il jeta un regard horrifié à son frère, en reculant instinctivement, et en se plaçant devant Amay.

-Dit-moi seulement que tu n'a pas de rapport avec tout ça, dit-il sur un ton empreint d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

-J'aimerais bien te dire le contraire,Reyan...ces moi qui est causer la mort de tout le village.Je n'en ait pas été contraint et je n'était pas non plus droguer.Je l'ai fait de pure volonter.

Il fesait un peu Immortel avec son manque de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:10

Cette révélation fut pire qu'une épée transperçant la poitrine de Reyan. Il recula, la bouche ouverte, sans que rien ne puisses s'en échapper.

«Non...»

En un déclic, Reyan sentit une immense rage, un colère immense l'envahir. Son regard empli de haine dévisageait Masaru. Instinctivment, il se précipita sur son frère en lui assènant une puissante droite dans la figure. Mais aucun coup, aucune mort ne pourrait refermer la blessure ouverte par son propre `frère, celle de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Un village dévasté... Empty
MessageSujet: Re: Un village dévasté...   Un village dévasté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village dévasté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Rubis :: Le Royaume :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser