500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons

Aller en bas 
+6
Kaya
Asphar
Sam
Evan
Kyle
Lucifer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:43

Sam sourie au magicien et dit

-eh bien il ma dit de vous appelez je croit qu'il avais autre a vous communiquer je vais vous lesser avec lui... J'ai des tonne de travaux a rattraper...-

lle se leva et s'inclina et puis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

Il ouvrit les yeux et regarda Sam partir.

**Je t'aime Sam** lui dit elle dans par la penser

-Maître... Merci d'être venu... J'ai besoin de vous parler.

Il se retourna et s'assis sur le lit. Il attrapa le seau et versa de l'eau dans ses mains qu'il bu ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Asphar

Asphar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:23

Il avait intercepté le message d'Evan et eut un petit sourire. Le dernier sentiments qu'il ne connaissait pas et qui voulait connaître. Il ne savait pas si il allait le connaître un jour non plus.

-Oui je t'écoute Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

Il remarqua le petit sourire du Magicien mais ne s'en occupa pas. Il chercha ses mots un peu

-Bon. C'est que depuis que je suis jeune, j'ai des visions ou des prémonitions ou des rêve prémonitoirs mais depuis quelques temps, j'en ai environ 3fois par jour et sa m'enleve tout mon énergie. Mais le plus bizare, c'est que depuis que j'ai 10 ans, donc depuis que je contrôle mon pouvoir d'eau, j'ai toujours besoin d'un peu d'eau avec moi et je tire mon énergie également de l'eau

Il mit ses mains dans l'eau pour montrer ce qu'il parlait. Un petit jet d'eau commença à tourner autour d'Evan et l'eau de couleur bleu devenu blanche. Evan commeça à léviter puis redésendu après

-C'est... C'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Asphar

Asphar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

Il regarda l'élève faire avec attention et il l'Avait écouté avec autant d'attention. Il savait qu'il en avait des prémonitions, parce qu'il l'avait lut dans son esprit, mais en avait jamais glissé un mot, mais maintenent elle lui dérangeait et aussi son pouvoir qui lui demandait toujours de l'eau.

-Ses justes que tu as besoin de plus d'Eau que les autres sa je ne peux rien faire, mais les prémonitions et les prémonitions quand arrive-t-elle? Est-ce qu'elle arrive à des moments spécial ou ses toujours au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:39

-Généralement, mes prémonitions ou mes présentiments, arrive souvent par hassard ou lorsque je suis près d'un fort débit d'eau telle-que la fontaine dans la cour.

Il regarda le magicien avec de grands yeux. Pourquoi c'était lui qui avait ce don... Pourquoi pas quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Asphar

Asphar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:42

Il écouta encore attentivement se qu'il disait pour pouvoir détecté comment se produisait ses prémonition, mais il n'en avait aucune idée pour le moment.

Désolé Evan, mais tu es le seul que je connais qui a se pouvoir et je ne l'ai pas donc je peux pas vraiment t'aider. Il va falloir que tu sois auto-didacte se coup-ci pour pouvoir contrôler ses prémonitions et je sais que tu en es capable.

Il lui sourit en continuant de le regarder avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:55

Il le regarda avec la mine triste mais son sourire revena assez vite. Il poussa un soupire

-Bien merci beaucoup maitre... Je vous en remerci grandement

Il s'allonga sur son lit et s'habrilla et s'endormit aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Asphar

Asphar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:59

Lorsqu'il vit qu'il n'avait plus besoin de lui il disparut comme à son habitude pour aller n'importe où il se foutait d'où il allait réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

Après quelques heures de repos... Enfin le lendemain matin, il avait retrouver ses forces et partis
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

Juste après lenlèvement,Kyle arriva dans le dortoir et pleurait au sanglot.Son <petit frère> venait de se faire enlever.Son meilleur ami!Il mit ses choses dans un sac et courut dans le coridor.Il pleurait de tristesse et de rage.Personne ne pourait le comprendre.Il avait reçu une lettre de son oncle mais n'avait jamais osé louvrire.Il louvrir en descendant les marhes a grand pas.Il lut que ses parents étaient mort puisqu'ils avaient craquer sous la pression d'être esclaves.Jamais il n'avait été si malheureux.Il arriva dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

Lucifer arriva dans le dortoir suivit de Kyle. Il alla s'asseoir sur son lit. Finalement, il décida de commencer la conversation avec son meilleur ami:

-Tu crois que l'adoubement ce sera dans combien de temps?

Lui, il avait très hâte. C'était assez incroyable. Mais il voulait savoir si son "grand frère" partageait son avis. Bien que le contraire l'aurait beaucoup surpris, il voulait quand même être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

Kaya marchait dans les corridors. Elle avait la tête baissé et les mains sans sa cape ample. Elle ferma les yeux et sentit une larme couler sur sa joue. Elle l'essuya immédiatement, sachant qu'un futur écuyer ne devait pas pleurer.

*Mais je me sens si seule...*

Elle avait refoulé ses émotions depuis trop longtemps. Elle avait perdu sa famille très jeune. Sa nounou était morte il y a de ça quelques années. La seule personne qu'il lui restait c'était son frère...Et elle ne savait même pas ou il était, pire, elle ne savait même pas s'il était encore en vie! Elle n'avait pas beaucoup parlée avec les autres écuyers. La plupart se connaissait et, ayant grandi à Émeraude, Kaya se sentait un peu exclu du groupe. Elle entra dans le dortoir des garçons sans savoir si elle avait le droit. Mais bon, il n'y avait plus personne ailleurs et elle devait parler avec quelqu'un. Elle alla s'asseoir sur un lit devant les deux garçons.

"Salut vous deux..."

Elle aperçut les larmes sur les joues de Kyle.

"Ne pleure pas je suis certaine qu'on va le retrouver..."

Bon, elle n'était sur de rien mais elle l'espèrait du moins.

"Moi aussi j'ai très hâte à l'adoubement...Désoler je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter...Je crois que ça devrait se faire d'ici une semaine tout le monde en parle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42

HJ: Juste pour te dire, moi je suis revenu, sain et sauf, et Kyle pleure plus...^^

Lucifer vit entrer Kaya dans le dortoir. Il ne savait pas si la jeune fille avait le droit d'être dans le dortoir des garçons, mais tant pis. Aucune figure d'autorité n'était en vue, alors... Finalement, il lui dit:

-D'ici une semaine! Mais c'est encore loin!

Lucifer était de nature assez impatiente. Après un instant de réflexion, il demanda à Kaya:

-Toi, tu voudrais que ce soit qui ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:46

`[dsl]

Kaya soupira.

"Je n'en sais rien je ne les aies presque jamais vu mais... Eylaïna à l'air bien comme maître! Je suis certaine que se serait super! Et toi tu as une préférence?"

Elle fronçca les sourcils comme chaque fois qu'elle posait une question et qu'elle attendait une réponse. Le fait de parler avec quelqu'un venait de la soulager d'un poids. Au fait, elle avait déjà vu Lucifer mais elle ne savait pas son nom.

"Je m'appelle Kaya, et toi?"


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:55

Lucifer sourit un peu à sa question. Effectivement, Kaya était arrivé plus tard que les autres, ce qui faisait qu'elle avait eu moins de contact avec eux. Avec un sourire, il dit:

-Aussi surprenant que cela puisse paraître, mon nom est Lucifer.

Comme il avait tendance à ce comporter comme un démon, il s'était fait dire plus d'une fois que ce nom lui allait bien. Finalement, à la première question de Kaya, il répondit:

-Moi, le maître que je voudrais avoir, c'est Reyan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

Kaya ne pu s'empêcher de sourir lorsqu'Il lui dit son nom.

"En effet à première vu je ne t'aurais pas donner un nom aussi démoniaque...Surprenant. Mais si je me souviens bien c'est toi qui a mit un serpent dans la tunique de sam non...? Alors après reconsidération je penses que ce nom te va plutôt bien! Ne le prend pas mal surtout...! C'est un compliment! Reyan... Je ne sais pas qui c'est...Mais bon de toute manière les filles n'ont pas le droit d'être jumelé avec un maître du sexe opposé non? De se qu'on m'a dit du moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:07

Avec un large sourire, Lucifer répondu à Kaya:

-En effet, c'est moi. Avec son aide bien sûr!

Dit-il en jetant un regard à Kyle. Il poursuivit sur sa lancée:

-On a jamais fait un mauvais coup l'un sans l'autre. Avec le temps, on a acquis toute une réputation. On doit être pire que tous les chevaliers, écuyers et élèves réunis...

Et Lucifer n'en était pas peu fier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:13

CEtte fois ci, elle se mit franchement à rire.

"Ça ne m'étonne même pas! Lorsqu'on vous voit on comprend tout de suite que vous vous conaissez depuis très longtemps! Vous étiez sans doute fait pour vous rencontrer..."

Reprenant son sérieux.

Alors...D'ou est-ce que tu viens? Est-ce que tu connais ta famille? Personellement je trouve ça un peu cruel qu'on soit séparé de notre famille si jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

Lucifer se mit avec Kaya. Effectivement, Kyle et lui était ensemble 90% du temps et il s'entendait très bien. Cependant, la question de Kaya le troubla un peu. Personne n'était au courant de son passé chez les elfes, pas même Kyle. Il n'en avait jamais parlé et ne désirait pas nécessairement s'étendre sur le sujet. Finalement, il dit:

-Euh... Je viens du royaume des elfes. Mon père est mort quand j'avais deux ans, donc je ne l'ai jamais connu. Par contre, je me souviens très bien de ma mère.

C'était un habile mensonge, évidemment. Il n'avait jamais connu son père biologique et le seul père qu'il n'avait jamais eu l'avait abandonné très jeune quand il s'était apperçu qu'il était un simple demi-elfe. Sa mère était elle aussi probablement encore en vie, toujours au royaume des elfes. Cependant, Lucifer se demandait si elle était toujours rejetée de la société maintenant qu'elle n'avait plus son fils. Finalement, il demanda à Kaya:

-Toi, tu te souviens de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

Kaya ouvrit de grands yeux et ne pu s'empêcher de regarder les oreilles du dit elfe.

"Un elfe? Non j'y crois pas!!!!!!!!"

C'était plus une exclamation qu'une accusation. Elle s'empourpa lors de la question de retour.

"Tu vas me trouver folle mais j'ai perdu toute ma famille ma première journée de naissance et je m'en souviens comme si c'était hier! Je revois encore mon père tué puis ma mère avec un couteau planté dans le coeur et...Mon frère qui s'enfuit en courant...Je...J'ignore ou il est, tu vois, je ne sais même pas ou il est!"

Une larme coula sur sa joue. Elle s'en voulait d'avoir dit ça comme si de rien n'était et comme si ça ne lui faisait rien.

[[[je penses qu'on peut continuer à parler on a le droit d'être a deux endroit en même temps...Je veux dire pour l'adoubement]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Un peu, beaucoup mal-à-l'aise après que Kaya lui eut raconter l'histoire de la famille, Lucifer garda le silence puis, il dit la première chose qui lui passa par la tête:

-toutes mes condoléances...

*Connard*Ne put-il s'empêcher de penser. Il aurait pu dire n'importe quoi d'autre, mais pas ça... Surtout pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

Elle entendit le connard très fort dans sa tête, tellement il était puissant.

"C'est pas grave, ça fait très longtemps tu sais et même si je les vois encore dans ma tête, ils sont mort et on se s'attardera pas là dessus. C'est pourquoi je comprend Kyle d'avoir perdu son frère...Je ressens la même chose."

Après un malaise, elle ajouta:

"Mais dans ta famille, c'était ta mère ou ton père qui était un elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:51

La question que Kaya lui posa le surpris beucoup, bien qu'il essaya de ne pas le montrer. Après un instant d'hésitation, il dit:

-Ma mère.

Il ne lui aurait servit à rien de mentir, parce que si Kaya avait remarqué qu'il était à demi-elfe, c'était peine perdue. Surtout, maintenant qu'il était écuyer, il ne pouvait plus mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Kaya s'aperçut que le sujet causait un malaise à Lucifer.

"Désoler...Fit-elle en baissant la tête, j'arrête!"

Elle ferma les yeux, sentant comme un malaise elle aussi. Elle commença à se sentir étourdi et vit embrouillé. Elle mit sa main sur son front tentant de le cacher.

*Mais qu'est-ce qui se passe?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Le Dortoir des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser