500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons

Aller en bas 
+6
Kaya
Asphar
Sam
Evan
Kyle
Lucifer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:11

[Bien sur! pourquoi s'acheter un parfum très élaboré quand les pommes sentent aussi bon?! Razz ]

Dagmar répondit cette fois plus calmement, comme prit d'une tristesse inconnue.

-Pour ce que j'en sais, je viens d'Émeraude. Je ne suis donc... du moins c'est se que je crois, jamais sortie du royaume...

Dagmar eut un moment d'égarement, se rappelant soudain qu'il ne connaissait pas ses parents. Il n'y avait pas pensé depuis le début la journée, l'énervement et le fait d'être dans un endroit si... nouveau lui avait totalement occupé l'esprit. Il regarda ses pieds, alors que ses yeux se remplissaient d'eau. Interrieurement, il se parla très durement pour s'oubliger à revenir à l'ordre:

* Pense à autre chose, ils ne t'en voudront pas... En plus tu es nouveau ici, c'est pas le moment de passé pour un enfant... même si c'est ce que je suis. D'ailleurs, courage, justice et honneur s'applique à moi aussi! Alors je prendrai tout mon courage pour faire honneur à mes parents en leur rendant enfin justice. *

Dagmar espérait découvrir se qui était advenu de ses parents, il gardait l'espoir caché de leur existance... et il avait terriblement peur de découvrir une mort trop ... brutale...

Le garçon releva la tête, le regard cette fois plus franc, plus direct. Cette fois qu'il ne cacherait rien à personne et il accepterait ce qu'il était en étant brave et fort. Il était bien décidé, il regarda la jeune fille, sans toute fois lui sourire.

-Au fond, je suis bien content que tu m'es percuté! Ça me fait un peu de compagnie, ce qui est très agréable quand on se retrouve seul ici![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

Calila se rendit compte de l'importance de la question. La plupart des autres élèves avaient un passé dur. Celui-là ne faisait pas exception.

-Je...je suis désolée, je ne pensais pas que ça te rendais triste...

dit-elle d'un ton navré. Elle même n'avait pas un passé si rue, c'était simplement l'histoire qui en revenait qui la rendait nostalgique. Il y eut un autre silence. Elle se disait que sûrement était-il en train de penser à son passé. Mais elle ne lut pas ce qui se passait dans sa tête, préférant attendre qu'il reprenne la parole. Puis il releva la tête.
Oui, un peu de compagnie...même si la petite elfe préférait la solitude, un peu de compagnie ne faisait pas de tort.

-Au fait, comment t'appelles-tu?

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

Dagmar sourit par dépit, c'était un sourire sincère mais qui sonnait faux devant la tristesse de son regard. Il chassa rapidement ses sombres pensés, du revert de la main un peu... maladroitement et mit son attention sur la jeune fille plutôt que sur lui même.
Et lorsqu'elle lui demanda son nom, il découvrit qu'en effet il ne connaissait pas cette jeune fille. D'ailleurs, il avait eu l'impression qu'il la connaissait, mais cela avait été passager et sans réelle importance.


-Je m'appel Dagmar, et je suis enchanté de te connaître.

Il voulut se faire un peu... ironique et amusant en attrapant la main de la jeune fille et en y déposant un petit baiser chaste et rapide.

-Et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

Calila trouvait ce prénom drôle...Dagmar...
Puis le garçon lui baisa la main, ce qui eut tôt fait de la faire rougir. Elle n'avait jamais vu personne faire cela auparavent elle sourit donc à ce geste inusité qu'elle trouvait bien bizarre...
À qui avait-il l'honneur?

-Calila. Enchantée moi aussi.

dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:02

Dagmar lui lança un gentil sourire, il se tourna vers le corridor toujours aussi désert puis il reposa ses yeux asures sur le visage de Calila. C'était un bien jolie nom, qui semblait couler comme de l'eau sur un lit de roche, lorsqu'on le prononçait. Ceci était bien à l'opposer du sien, qui était dur et persant. Du moins c'était ce que le garçon en pensait. Il se disait que son nom ne lui allait pas très bien, car Dagmar n'était pas un garçon bien méchant ou encore très agressif, mais il constaterait bien vite qu'il se trompait.

-Ça fait longtemps que tu es ici? demanda-t-il, ne sachant plus réellement quoi dire. Puis il remarqua que la jeune fille était habillée comme lui. On lui avait fait une tunique sur mesure par contre. Dagmar avait bien hate de recevoir quelque chose à sa taille, il avait l'air un peu ridicul dans cet accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Calila n'aimait pas les silences prolongés, à vrai dire. Mais elle devait s'y attendre, bavarde comme elle est...
-Je suis ici depuis quelques jours seulement. Pas assez pour connaître ce château!
dit-elle. Puis elle vit qu'il regardait sa tunique verte.
-Elle était sur mon lit. Mes vêtements à moi étaient tout déchirés...
délcara-t-elle. Par chance, une serveuse aimable la lui avait raccourcie au niveau des manches et des bas de pantalons.


[Hj: ahhh je suis comme Cali, j'ai rien à diire! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

-Tu es bien chanceuse, moi on a prit mes mesures et on m'a dit que j'aurais quelque chose à ma taille d'ici deux jours.

Il marqua une petite pause.

-Quoi qu'en attendant ça ira très bien. Il souleva les pan de sa tunique qui dessendait jusqu'à ses molets, malgré qu'il l'avait relever au niveau de son ventre pour l'attacher avec sa ceinture. Il fallait dire que Dagmar était plutôt menu pour l'instant.

-Et je suis certain que tous ses gens ont beaucoup de chose plus importante à faire pour le moment. Il souriait encore, allait-il perdre un jour ce sourire? c'était bien peu probable, puisqu'il n'avait pas réellement l'occasion de pensé à ses parents la seule chose qui arrivait à le rendre dans cet état lamantable.

-Sais-tu quand nos cours doivent commencer? Il n'avait pas réellement idée de ce qu'il apprendrait. Bien sur il savait qui était les chevaliers d'Émeraude qui pouvait ignorer qui ils étaient? Mais il ne savait sur eux rien d'autre que la... fabuleuse et légendaire.... ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:32

Calila souriait et haussait les épaules aux questions du garçon. Elle ne disait rien, il avait l'air de faire la conversation à lui seul! Lorsqu'il lui parla des cours, elle haussa les oreilles. Les cours! Elle les avait oubliés!

-Je ne sais pas. On est allés voir dans la classe, mais le magicien n'y était pas. Alors on s'est débrouillés seuls. Pour l'instant, les élèves sont un peu partout...Et on ne trouve toujours pas le magicien!

répondit-elle. *Un peu partout...dont certains à Irianeth* pensa-t-elle. Cette liberté leur avais apporté plus d'ennuis que d'autre chose. Elle espérait de revoir les deux captifs en vie, malgré qu'elle ne les connaissât que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:23

Évidement, Dagmar ne savait rien de se qui était arrivé aux élèves à qui Calila pensait. Il sentit son "mal aise" mais tenta de ne pas faire irruption dans l'Esprit de la fillette comme il l'avait fait précédement. Après tout, ce n'était pas très... honorable de sa part.

Le garçon se demanda un instant où pouvait bien être le magicien, mais il abandonna vite ses recherches intérieures ne connaissant absolument rien sur les territoires allant au delà du royaume d'Émeraude.

-Alors, je crois bien que je ne te dérangerai pas plus longtemps. J'ai bien envie d'explorer ce château pour ne pas m'y perdre trop souvent. Dû moins c'était ce qu'il espérait.

Dagmar se tourna vers Calila avec ce sourire qui finirait par devenir... en quelque sorte sa marque de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:28

Lorsqu'il lui dit qu'il partait, elle eut une mine de décepetion. Mais bon, un peu de solitude ne lui fera pa de tort.

-Au fait, dit-elle, ne va pas trop loin dans tes explorations, on s'est perdues dans un couloir et si ça n'aurait pas été d'un écuyer, on y serait encore...

Cali faisait référence à leur...expédition "au delà des dortoirs" pour aller au banquet...Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Le Dortoir des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser