500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entraine sa jument![PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:10

Aria était dans la manège circulaire et elle longeait sa jument, Mirage, sans corde.

''T'es capable ma belle on va au trop maintenant!''

Puis elle siffla pour la faire aller un peu plus vite, l'animal noir commença à aller au trop.

''Très bien... Longe bien la cloture.''

Dit-elle toujours en regardant bien sa jument et en se plaçant perpendiculairement au corp de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:13

Darius etais sortie avec Darte pour l'entrainez sont gros etalon noir comme la nuit au yeux bleu comme la lune pratiquement noir... Il marchais et puis s'arreta il tenais les reine de Darte et regarda faire Aria plus loin avec sa jumant... Il ne bouga pas ne tenent pas a la deconcentree par sa presence...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:22

Aria était en parfaite compliciter et confiance avec son cheval, elle pouvait lui faire faire n'importe quoi.

La fée azurée siffla une seconde fois se qui donnait le signale a Mirage d'aller au galot! Elle lui laissa faire un tour, deux tour, puis un troisieme... ensuite Aria courut en sens inverse du cheval, elle arriva face a elle pendant que sa jument courait, la jeune chevalier la prit pars le cou et elle sauta sur son dos, mais elle s'était donner une trop grande élan et elle passa par dessus! Aria tomba en dehors du manège et sur le dos!

''Ouacht!''

Cria-t-elle.

''On... on... l'av... l'avait pres..que Mirage...''

Dit-elle le souffle couper a sa jument, puisqu'elle s'était arrêter devant son maitre, la tête basse pour voir si elle était correct.

''On.... l'au..ra.... la proch... prochaine fois!''

Puis elle se prit les cotes, elle s'en était surement casser une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

Quand darius la vie tomber il lacha les reines de son etalon et partie a la courses vers Aria et dit en meme temp d'arrivez pres d'elle

-Aria...! Esque sa va...?-

Il alla l'aider a se relevez et passa sa main doucement sur ses cotes pour voir si elle n'avais rien de caser...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:30

Elle se laissa aider pars Darius...

''Merci...''

Dit-elle pendant qu'il l'aidait a se relever.

''Oui... je vais bien, le coup a été dure, mais ça va aller!''

Puis elle sourie à Darius.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

Darius la regarda et lui fit un leger sourire en disent

-Je ne prendrais quand meme pas de risuqe...

une douce lumiere sortie de la main de Darius pour guerrire les blessure de sa soeur d'arme... Il la retira par la suite et puis lacha la taille de sa soeur d'arme doucement en etent sur qu'elle sois correcte.IL la regarda et puis lui dit

-tu voulais esseillez de faire quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:51

Elle eu un petit rire.

''Je voulais pratiquer quelque chose d'extrèmement pratique lorsqu'on est sur un champs de bataille!''

Elle prit une respiration toujours un peu sous le choc de sa chute.

''Que Mirage arrive au galot vers moi et moi qui lui attrape le cou pour monter sur son dos sans avoir besoin d'arrêter...''

Elle lui fit un sourire un peu gèner.

''Ça fait quelque mois qu'on pratique seulement le fais qu'elle change de vitesse a ma voix, mais fallait bien que je saute a l'étape suivent...''

Elle sourie amuser.

''Et cette étape c'est tomber! Ensuite c'est réussir!''
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:00

Darius lessa echapez un leger rire amusez et puis dit

- Moi je ne tenterais pas telle acrobatis avec darte car soi qu'il va tomber sur le dos ou ses moi qui vais se faire entrez dedent ^^

Il sourie et puis dit

-J'allais degourdire les gembe de Darte tu veut venir...?

Il siffla et sont etalon venue plus pres de lui et Darius lui pris les reine et attendis la reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:08

''Oui bien sur!''

Dit-elle avec le sourie. Au même momant elle recu un message d'Amay.


**Aria, c'est moi. Reyan et moi, on ne rentrera pas cette nuit. Alors dit aux autre de ne pas s'en faire.**

Elle regarda Darius avec un regard interrogateur, même si c'était pas lui qui l'inquiètait.

''Amay et Reyan ne seront pas la se soir... Amay vient de m'en informer... Tu sais ou ils sont?''

Demanda-t-elle en allant voir sa jument, pour s'assurer qu'elle ne soit pas blaisser de leur cascade!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:13

Darius haucha negativement la tete et dit

-aucune idee, je ne les est meme pas vue partir...-

Il la regarda et dit

-elle ta dit ou elle etais...?-
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:28

''Non elle m'a rien dit, mais elle ne doit pas être en danger si elle m'a pas demander de venir.''

Aria fini d'examiner son cheval puis elle dit fier a Darius.

''Elle est correct! On peut y aller!!''

Puis elle lui fit un gros sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:31

Darius lui sourie a sont tour et monta habilement sur son enorme etalon noir et puis dit

-tu veut aller ou...?

lui avias simplement prevue degourdire les gembe de son etalon donc il suivrais Aria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:38

Aria monta sur son cheval, mais sans selle, elle n'avait pas envis de retourner dans l'écurie seller son cheval.

''On peut aller dans les villages et ensuite la rivière... ça te dit?''

Demanda-t-elle sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:40

Darius la regarda et dit

-sa me va va y je te suis...

Son etalon tapais de la patte et raclais le sol aillent hate de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:54

''Ok! On y va!''

Dit-elle en sifflant pour donner le départ a Mirage.
Elle passa le pont levis suivit de Darius.
Dès qu'elle n'etandais plus les sabots de sa jument cogner sur le bois, mais la terre, elle partie Mirage au galot.

''Aller! Suis moi si t'es capable beau chevalier!''

Dit-elle a Darius en se retournant vers lui, puis elle lui fit un clin d'oeil et un minuscule sourire moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:01

Darius sourie et marcha encord un peut avec sont chevale avent d'appuiller sur ses flent et puis la bete enorme partie au galop en ratrapent celle de Aria rendue a ses coter la bete sens tenis a la meme vitesse que celle de la jument a Aria... Darius regarda Aria et sourie en disent

-D'accord belle chevaliere!

Il lui fit un clin d'oeil a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:55

Aria fit un petit air insulter qu'il l'est déja ratraper, mais bien vite elle lui fit un sourire amuser.

''Je vois que ton cheval va vite, mais est-il endurant!?''

Demanda-t-elle avec un sourire moqueur.

''Je vais tester ça.... le premier rendu a la rivière!''

Elle ne laissa pas le temps de répondre qu'elle fit aller son cheval et grand galot!

''Vas-y Mirage! Montre lui de quoi nous sommes capable!''

Encouragea-t-elle sa jument en se prenant après sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:06

darius sourie et fit aller sont cheval il la rattrapa et meme depassa il sourie en regardent Aria et dit

-au que oui il est endurent!Onj se revois la bas ^^-

Il lui fit uin clin d'oeil et partie rapidement vers la riviere...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

Puis qu'Aria n'avait pas mis de selle a Mirage, ni de mors et qu'elle était beaucoup plus légère que Darius [sans offance! ^^'] Elle pouvait aller beaucoup plus vite lorsqu'elle donnait un spring. Elle galopa quelque munuite cote a cote avec Darius, mais dès qu'elle vit la rivière elle donna un coup a son cheval qui augmenta sa vitesse de 2 fois.

''Vas-y ma belle!!''

Dit-elle en penchant son corp sur son cheval pour augmenter la vitesse de son cheval encore plus. En quelque seconde Aria était arriver a la riviere! Elle se retourna et fit une petite grimasse suivit d'un sourire a Darius.

''La mienne aussi peu aller vite!''

Dit-elle quand il arriva pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:22

Darius sourie et dit

-le mien aussi simplement que darte n'est pas echofer ^^

il sourie et alla pres de la riviere en lessent sont etalon brouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

Aria laissa Mirage avec Darte et elle alla rejouindre Darius.

''Tu as hate d'avoir un écuyer...?''

Demanda-t-elle pour partir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

Darius haussa legerement les epaule et dit

-et bien simplement si ses le jeune que j'ai vue... Je ses pas mais il conprenais bien se que je disais et aprenais bien... Et il me fait penser a moi et toi...?

Il hauta ses bottes et trenpa ses pied dnas l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

''Moi je sais pas trop, je me souvien de moi, j'étais pas un cadeau pour les soldats du roi ni pour Maitre..., je me demande si les élèves de cette génération sont comme nous étions...''

Elle sourie en se rapallant quelque tour qu'elle avait fait, elle avait bien aimer quand elle avait renverser le pot d'encre sur la tête pendant qu'elle pratiquait la lévitation, elle avait tout de même eu une exelente note.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

Darius la regarda et dit

-il y en a surment en tout cas je ses que le jeune Kyle n'est pas un cadeaux lui et sont frere...

il sourie et dit par la suite

-mais j'aimerais bien l'avoir comme aprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:18

''C'est sur qu'avec des écuyer comme nous, on ne s'ennura jamais!''

Aria sourie, elle avait accentuer sur le ''Jamais''.

''Mais bon, on verra bientot...''

Elle regarda Darius avec le même sourire qu'elle avait quand elle avait un coup pendable dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





entraine sa jument![PV] Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraine sa jument![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser