500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entraine sa jument![PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:24

Darius regarda son sourire et arca un sourcil en disent

-ques que ta dereire la tete...?

il la regarda n'etent pas sur quoi que avec une certaine intuision de se qu'elle pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:25

Elle dit en riant.

''Wow! Tu me connais plus que se que je pensais! Mais c'est pas si tannant se que je veux faire! Je veux juste m'amuser avant qu'on aille nos écuyer!''

Dit-elle en se levant, elle fit un autre gros sourire pendable au beau chevalier qui était devant elle.

''Je suis sur que tu es plus séduisant mouiller!''

Dit-elle en riant et avant que Darius puisse bouger elle l'arosa de l'eau de la rivière qu'elle avait guider jusqu'a lui en utilisant ses pouvoirs! Une fois que la douche de Darius fut prise elle le regarda et l'examina et finia pars dire tres sérieusement.

''Je savais! Tu es beaucoup plus séduisant mouiller!''
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Darius cracha l'eau de sa bouche et se releva ses cheveux blanc tobment devent ses yeux avec sa main il leva son tou pet et dit

-Tu ses quoi Aria je me demande comment t'est toi aussi!

Il la pris dans ses bras et etent deja mouiller sauta a l'eau avec Aria dnas les bras... Il resortie sa tete de l'eau un sourrie au levre mais on ne voyais plus ses yeux cacher par ses cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Aria ressortie de l'eau en riant, elle cracha un peu d'eau. Elle se retourna et vit Darius les cheveux dans la face et elle partie a rire de nouveau. Elle approcha vers lui, elle prit un peu d'eau dans sa bouche, elle arriva face a face a Darius elle lui auta les cheveux du visage et lui cracha au visage l'eau qu'elle avait dans la bouche! Puis elle lui fit une grimasse!

''Alors! Je suis comment mouiller!''

Dit-elle toujours en riant!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

darius ferma les yeux en resevent l'eau dnas le visage il passa sa main dans ses cheveux autent ceux-ci de sa face et puis dit

-encord plus fatiguente qu'avent mais aussi plus seduissent ^^

Il sourie en coin et puis alla sur le rebord et autas le plus gros de sont armure le fesent caler dnas l'eau sinon... Il garda simplement sont pantalon et puis resota a l'eau et se lessa floter sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:05

Aria fit une petite face insulter quand il dit qu'elle était plus fatiguante, mais elle se surprit a rougie lorsqu'il dit qu'elle était plus séduisante. Elle alla elle aussi porter son amure, mais elle garda son chandail et son pentalon. Puis elle alla rejouindre Darius.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

darius dit avec une pointe d'amusement

-tu ses que ton visage est ravisent quand tu rougie ^^

il sourie en se lessent flottern et ferma les yeux en aillent un leger sourire flottent sur ses levre...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

Aria rougie encore plus.
Elle approcha de Darius elle s'accota sur son torse.

''Merci''

Dit-elle, s'en trop savoir quoi lui répondre...
Mais elle le fit tourner, lorsqu'il sortie de l'eau elle lui dit.

''Moi je te trouve ravissant mouiller avec les cheveux dans le visage!''

Puis elle lui fit une petite grimasse, suivit d'un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:24

Darius naga sur place si c'etais peine qu'il touchais du boue des orteille le fond avec sa grandeur ^^ Il dit

-a oui..

Il plonga et remonta avec les cheveux dans le visage et puis tassa ses cheveux un peut pour qu'il voix qu'elle que choses et sourie a Aria la prenent par la taille et al regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:34

Aria se laissa entraindre pars le beau chevalier, elle le regarda dans les yeux pendant quelque seconde, puis graduellement une belle lumière blanche entourait Darius, Aria en avait déja entendu parler, mais elle était sur que c'était une invention pour les contes pour enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

Meme le chevalier darius pus voir la douce lumiere entourez Aria la rendent encord plus belle! Il approcha sont visage au manifique visage de Aria avent de deposser un besser sur ses manifique levre parfumee en colant la chevaliere a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

[Je le savais! Depuis le début que Darius et Aria étaient fait l'un pour l'autre!!]

Aria mis ses bras autours du cou de Darius et lui donna un autre baiser. Puis elle éloigna son visage du cien, elle regarda le beau visage de son chevalier, elle sourie en voyant ses cheveux coller a son visage, puis elle le regarda dans les yeux et lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

Darius regarda sa belle et avec sa main tassa un peut les cheveux soyeux et tremper de sa belle de sont visage et puis dit

-Esque tu veut encord rester ou tu veut retournez au chateaux de changer et te secher...?

Il la regarda et attenda en nagent sur place mais tenent toujours la taille de aria entre ses grand bras...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

''On peut rester ici, on est bien...''

Dit-elle avant de poser un petit bizoo ^^' sur la bouche de Darius, au même momant elle se servis de ses pouvoirs et fit tomber une chute d'eau sur eu deux. Puis elle regarda son amoureux et se mit a rire.

''Tu commencais a sècher! Tu n'étais plus aussi séduisant!''

Elle se mit a rire et elle fit un clin d'oeil a Darius.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:06

Darius la regard avec un sourire il voyais a traver ses cheveux mais les gens ne pouvais plus vraiment voir ses yeux argenter... Il dit

-Merci je tien a rester seduissent ^^

Il souleva Aria aur de l'eau la portent a bou de bras et puis la lessa glisser contre lui avent d'enrouler a novueaux sa taille de ses bras et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Aria rit a sa réponse.

''Mais ne t'inquiète pas, même sec tu es séduisant!''

Dit-elle quand il l'avait rammener près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Darius lui fit un sourire et puis lui donna un besser en la serent contre lui toujours en nagent sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Aria l'embrassa tendrement, puis elle lui fit un beau sourire, mais celui de ses plans d'enfants rebelles! Puis elle approcha sa bouche de son orreille et lui chuchota.

''Tu sais que je t'aime mon beau chevalier!''

Elle mit ses mains sur les épaules de l'homme qu'elle aime, puis elle appuilla dessus et puisqu'il ne touchait pas le sol il se retrouva la tête dans l'eau et Aria qui le poussait le plus qu'elle le pouvait vers le font de l'eau, toujours en riant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:43

Darius la regarda et sens pouvoir repondre il se retrouva la tete sous l'eau il pris la cheville de aria dans sa main sous l'eau et la tira sous l'eau en allent lui donner un besser avent de remontez a la surface et se prendre une bouffer d'air frais. Il naga un peut sur place regardent dnas l'eau ou etais rendue sa belle... Car sois qu'elle allais lui jouer un tour pendent ou elle n'allais que remontez il preferais sens assurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

[/b]Effectivement Aria avait un cou dans la tête. Elle prit les chevilles de son amoureux, elle le remonta et le fit tomber sur le dos. Puis elle remonta a la suface et éclata d'un rire fran en voyant Darius![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:27

Le chevalier se fit prendre par surprises et renversa sur le dos dans l'eau il se redressa et la regarda a travers ses cheveux et puis alla l'entourez de ses bras et lui donna un besser dans le coup et lui muremura a l'oreil

-On devrais aller au chateaux manger et se reposser un peut...

Il lui donna un autre besser mais cette fois sur ses levre et enleva ses cheveux devent sont regard attendent sa reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin'Gestion ~ Chevalier d'Émeraude
Aria


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : c'est où que vous voulez que je sois!?
Coeur / Amour / Âge : Avec le beau Darius // Je ne dis pas mon age!Ça se demande pas! :P
Date d'inscription : 22/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:23

Aria éclata de rire en voyant son beau Darius tomber a la renverse.

''Tu as peut-être raison...''

Avoua-t-elle en se dirigeant vers le rivage.
Elle se retourna toujours en riant.


''Domage... Tu vas êtres moins séduisant... Tout va tout sécher!''

Dit-elle en lui fesant une grimasse suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-elpha.forumpro.fr
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:27

Darius sourie a sa belle... Il sortie de l'eau et puis alla chercher sont etalon... Il monta sur celui-ci et puis attendis Aria avent de se diriger vers le chateaux... Il allais bientot avoir leur ecuyer... Il avais au moin trouvez le temp de pouvoir avoir une derneire soiree un peut remantique avent d'avoir leur apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraine sa jument![PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraine sa jument![PV]   entraine sa jument![PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraine sa jument![PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser