500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kelvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:44

Kelvin était assis dans son lit depuis déjà 3 heures. Il était coucher sur son lit, les ailes sortient et étudiez dans un gros tas de parchemins vieux et sale qui étaient jaunis par le temps. Il avait prit le soin de vérouiller la porte comme à son habitude et la seul personne qui savait la dévérouiller était Sariel mais il ne s'attendait pas à le voir. Lorsqu'il fini d'étudier, il prit un livre qui racontait l'histoire des chevaliers d'Émeraude ainsi que leur explois et commenca à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

Ce bon vieux sariel ^^ comme a sont habitude silencieux comme une sourire arriva devent la porte avec un truc qu'il conessais il ouvra la porte... Pas suptilement pour le moin du monde il sauta sur sont frere dans son lit avent de se lesser tomber a coter et dit

-Hai!Encord dans ses bouqin!?

Sariel etais meme lui desesperer de le voir toujours la tete dans un livre @_@ il le regarda un moment attendent un qu'elle conque phrases qui sortirais de sa bouche sois se serais degage idiot ou se serais je m'en fou ou de quoi du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:58

Il ferma son bouquin à tout allure et entra ses ailes en lui avant qu'il ne s'en appersoive. Il lanca son bouquin dans son étagère et prit son frère par les épaules

-J'avais bien besoin de sa

Il sera très fort son frère dans ses bras (l'enlaca). Par la suite, il le reprit par les épaules et le lanca dans le mur

-Alors... tu ne comprends pas encore qu'il ne faut jamais faire confiance à quiqu'on que... Même a père

*Ouais ce père méchant qui ne pence qu'au mal et à ses plans pour anéantir les chevaliers* penca-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Sariel fit un legere grimace de douleur en foncent dans le mure mais rien de si terrible et il sauta a pied join sur le lit de sont frere et dit

-Il n'est pas si mal... Ses lui qui nous a recuillis sache le...

Sariel dit par la suite

-et de toute facon ses chevalier sont tousse debille comme les notre et ses insecte... Si il se fond avoir par des pieges fait par moi et bien il ne sont pas tres malin ^^

Il arreta et sauta par terre et puis dit

-sa te dirais de decoler de t'est livre un moment pour quond aille faire qu'elle que choses...?

Sariel lui fit un regard suplient a son frere pour qu'il vienne avec lui deconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

Il le regarda avec un regard méprisant

-Tu sais quoi.... Je vivais une très belle vie avec mes vrais parents.. Des elfes je sais mais quand même... Il m'a kidnaper notre père... Il m'a voler à ma famille

Il arrêta de parler un peu. Il détestait parler de ses parents. Il venait a peine de connaître leurs existance qu'il avait déjà le gôut de les renconter

-Ouais je veux bien faire autre chose que mes livres... Ca te dit un petit tour sur la plage... ou peut-être sur l'autre continant...

Il fît un sourir diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

Sariel fronca legerement les sourcil et puis dit

-peut etre que toi tu veut voir t'est parent mais... Moi je ses meme pas si j'en est eu si il mon abandoner ou si il etais mort et que l'empereur ma trouvez peut importe la raison je suis bien ici et je ne veut pas savoir se que j'etais avent une nuissence pour masi parent ou autre...

Sariel pris une posse et un air plus detendu et dit avec un sourire naspirent rien de super rasurent...

-ourquoi pas l'autre continent je me suis toujours demander a quoi resemble cette place... Tu ses comment on va y aller... Car moi je ne m'etrise pas super mon pouvoir pour nous teleporter et y risuqe de rester un morceuax a irianeth et l'autre la bas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:17

Il écouta son sermon sur ses parents et l'empereur après, il ria au propo de son pouvoir de téléportation

-Soit nous y allons ensemble pendant que je me téléporte ou je... Eumm... Vole avec mes ailes

Il le regarda. Avant, personne savait que Kelvin avait des ailes mais maintenant, il y avait Sariel. Il espérait de tout son coeur qu'il ne le dise à personne... Du moin, personne qui le répeterait à l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:21

Son frere setira et puis dit

-Je croit que je prefere les aille... Quoi que non... Je prefere la teleportation! Je prefere risquer de perdre des morceaux plutot que de devoir etre coler comme un fille a toi ^^

Il sourie betement et puis dit

-alors on se teleporte...?
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

Il poussa un rire... Son frère avait toujours eu le don de le faire rire

-Et bien... Ou veux-tu te téléporter... Dans le chateau d'émeraude??

Un sourire diabolique apparût sur c'est lèvres. C'était la chance de prouver qu'ils n'étaient pas que des stupides enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

Sariel reflechie et dit

-Parfais sa me convient ammene nous au chateaux d;emeraude mais au moin dans un endroit discret...

Il dit avent

-hum rasure moi faut pas que je te prenne la main dit...?
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

-Quoi tu ne veux pas tenir la main de ton frère... Tu m'attriste mon frère

Il arrêta de parler et fît une mine triste

-Mais non je te niesse... Bon on y va... J'espère que tu n'as pas manger depuis au moins 15 minutes

Il toucha l'épaule de son frère. Il canalisa son énergie de son corps vers ses jambes et vers ses bras. Rapidement, on pouvait sentir un chaleur dans le cour de Kelvin. Quelques secondes plus tard, il avait disparût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kelvin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelvin   Chambre de Kelvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kelvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan's (kelvin) Forgeron
» Kelvin: fils de l'empereur noir
» Chambre de Sariel
» Chambre de Banshee
» Chambre de la porteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser