500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kelvin: fils de l'empereur noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Kelvin: fils de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Kelvin: fils de l'empereur noir   Kelvin: fils de l'empereur noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

Nom :: D’Irianeth
Prénom :: Kelvin

Âge :: 9 ans

Royaume :: Irianeth

Génération :: … o.O aucune

Physique :: Kelvin a les cheveux blond foncée et les yeux noirs. Il porte toujours un tunique noir foncé qui lui donne un aspect sombre. Il a toujours une épée sur lui ; une épée que son père adoptif à fait forger dans la chaleur la plus extrême de la terre. Il a également de belles ailes noires dans son dos qu’il peut entrer en lui. Il porte toujours un petit poignard dans sa botte au cas-ou.

Histoire :: Du plus loin qu’il se souvienne, il a toujours vécu au royaume d’Irianeth avec son père adoptif Masaru. En réalité, Kelvin est né d’un père maître-magicien elfe et d’une mère immortel elfe également. Le jeune Kelvin n’a pas toujours eu une enfance facile, puisque son père Masaru savait qu’il était un maître-magicien (apprenti), ses pour sa qu'il lui demandait toujours plus que ce qu’il était capable de faire. Un jour, un peut avant de devoir commencer ses entrainement, il rencontra un nouvel ami ou plutôt son demi frère, Sariel. Kelvin et lui aimait beaucoup faire des mauvais coups ensemble un peu partout sur le royaume. Mais malheureusement depuis quelques temps, Kelvin c’est éloigner de son demi frère Sariel pour commencer un entrainement intensif à la demande de son père. Mais Kelvin n'étais pas pour autant plus un ange que a l'habitude continuent de temps à autre faire des coups mais moins avec Sariel qu'il croisais que très rarement avec tout les apprentissages qu'il devais faire se qui parfois l'enrageais de devoir travaillez autant... Par contre il tenait bon et continuais a travaillez en espèrent que sont père sois fièrent de lui au bous du compte...


Rang :: Écuyer

Caractère : Kelvin est un jeune homme assez calme. Il peut s’avérer très agressif lors des combats contre les chevaliers ou durant les entrainements. Il n’est pas très méchant contrairement à se qu’on peut croire à cause de son père adoptif.

Pouvoir spécial (un seul) :: Tous (il est maître-magicien) mais il ne les contrôle pas tous… en réalité, presque pas.
Autres :: Il a des ailes. Il a une cicatrice dans le dos (sur tout le dos) en forme de dragon. Il est le fils adoptif de Masaru (l’empereur noir)

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

Kelvin: fils de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: Kelvin: fils de l'empereur noir   Kelvin: fils de l'empereur noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51

bienvenue mon autre petit proteger du mal^^(oui les enfants de lempereur sont mes protegers^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Kelvin: fils de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: Kelvin: fils de l'empereur noir   Kelvin: fils de l'empereur noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Kelvin: fils de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: Kelvin: fils de l'empereur noir   Kelvin: fils de l'empereur noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

Bienvenue Kelvin, mon attend que je trouve le lien familial...

attend...Je sors avec Reyan dont le frère est Masaru dont tu es le fils...donc Reyan et ton oncle et moi je suis ta tante!!

bienvenue cher neveu corrompu par le mal

*bec en pincette classique de la matante typique*

ACCEPTÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Kelvin: fils de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: Kelvin: fils de l'empereur noir   Kelvin: fils de l'empereur noir Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Oauis mais je suis le petit Fils Adoptif... mais si tu le vois comme sa... D,accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelvin: fils de l'empereur noir Empty
MessageSujet: Re: Kelvin: fils de l'empereur noir   Kelvin: fils de l'empereur noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelvin: fils de l'empereur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kelvin
» Evan's (kelvin) Forgeron
» Hettrik,Chevalier noir
» Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser