500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un retour troublant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:21

Amay arriva dans la cour couverte de sang et épuisée. Elle mit pied à terre et posa Reyan sur le sol. Il était entre la vie et la mort.

Elle appela ses frères à l'aide à l'instant.

** Mes frères! J'ai besoin d'aide, Reyan va....va...va mourir! Venez par pitié!**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:26

Sway parcourait le royaume d'Emeraude lorsqu'elle entendue l'apelle thélépatique de la femme en détresse. Sont coeur secoureur décida donc d'intervenir. Elle se dématérialisa du village pour réaparaitre dans une pluie d'étincelle au cotée de la chevalière.

Jettant un coup d'oeil au blessure de l'homme allonguer sur le sol elle jetta un regard dans l'esprit de la femme et y vue de pure intention... Ce n'était pas elle qui était en cause a se tourment.. Peu importe son ami avait de grave blessure a l'abdomen et si elle n'agissait pas rapidement il allait bientot mourir..

Elle déposa une main amicale sur l'épaule de la cehvalière et lui dit en illuminant sa seconde main d'une lumière blanche et vive..

- Je peu sauver ton ami.. si tu me laisse l'approcher..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

Reyan, après quelques minutes de galot avait sentit ses yeux se fermer. Sa respiration était désormais très lente, et il avait été couché sur son cheval pendant tout le trajet. Le pansement et les soins d'Amay à son torse lui avait permit de ne pas perdre trop se sang et ainsi, d'avoir encore une mince chance d'espérer survivre au coup fatal que lui avait porté son frère. Il était plutot blême, et son corps inanimé lui donnait vraiment l'air d'un mort, quoique ce serait réellement le cas dans quelques minutes. C'était peut-être même une question de seconde.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

Darius avais resus l'apelle et etais entrain d'arriver a la hate... Il vie une femme Amay couverte de sang et puis reyan au sol gravement blesser il arriva pres des deux femme et de sont frere d'arme il se pencha sur Reyan,il n'etais pas le plus douer de l'ordre en guerrison mais avais entendue les parolle de la dame avent d'arriver il dit d'un ton neutre mais un peut impasien normal car sont ami perisais sous sa vue

-alors allez y...!

Il lessa de la place a la femme pour qu'elle soigne Reyabn en esperent que se sois rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:01

Sway s'agenouilla au cotée de l'homme et coupa grace a un petit couteau les tissues qui servait de pensement au blesser. Elle passa sa main illuminer au dessue de la profonde plais qui commenca instentanément a se refermer. Quand l'oppération fut fini elle élumina ses deux main et les passa au dessu du corps de l'homme avant de s'arrêter sur ses poumons.

- Il a du sang qui ses infiltrée dans ses poumons.. je vais le faire resortir.

Elle se placa a tout vitesse derrière le jeune homme soulevant sa tête grace a ses jambes et passa une seconde fois ses rayon guériseur sur son corps. Il était enfin saint et sauf. Sway regarda si l'homme n'avait pas d'autre blessure lorsqu'elle remarqua sa main qui semblait avoir été écraser.

* Mais qui a bien pu lui faire ceci ?? se demanda t'elle*

Elle prit sa main dans les siennes et répara les os brisée. Sway se releva finalement et regarda les soldats qui l'entourait.

- Votre ami se remeteras vite. Il a besoin de repos pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

Reyan sentit une puissant énergie réparatrice lui recoudre l'abdomen, en plus de resouder les os de sa main, qui avait cependant toujours les jointures bleues. Il cligna faiblement des yeux, à moitié conscient de se qui se passait autour de lui. Il entendait quelques voix, sentait une fine brise lui carresser le visage éclaboussé de sang. Il sentait aussi le contact de sa tête sur la pierre froide. Cependant, il ne savait pas qui l'entourait, ni où il était. Il referma lentement ses yeux, sombrant une fois de plus dans l'insconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

darius soupira et puis dit

-Merci mademoiselle...

Darius souleva son frere d'arme dans ses mains et dit a Amay

-Vien on le ramene dans sa chambre...

Le chevalier attenda sa soeur d'arme et puis aprtie vers la chambre de son frere d'arme

(qu'elle qu'un peut poster la bas plis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:35

Amay soupira de soulagement. Elle caressa la joue de Reyan, puis se tourna vers la dame.

- Merci de lui avoir sauvé la vie..Mais qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

Sway savait bien qu'elle ne devait pas dévoiler sa véritable identitée au gens qu'elle ne connaisait pas.. mais une petite écorchure au règlement ne devrait surment pas faire de tord..

- Je m'appelle Sway.. je suis .. tout simplement une voyageuse qui passait dans vos contrées.. lui dit elle en bessant les yeux vers le sol..
- Je pense que votre ami a besoin de vous.. vous devriez le rejoindre..

Elle se retourna et commenca a avancer et finalement s'arreta un instant pour rajouter..

- Si un jour vous avez encore besoin de mon aide.. Apellez moi, je ne serai pas loin..

Sous ses mots elle disparue dans une pluie d'étincelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:57

Amay se tourna en direction de Darius tout près d'elle.

- Tu m'aides à le ramener dans sa chambre Darius?

demanda t-elle la voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Darius sourie en coin et puis dit

-Ses deja sa que je fait je croit ^^ mais Amay j'aimerais bien savoir se qui ses passer si je peut...

Il avensa en meme temp pour ammener Reyan dans sa chambre pour qu'il se reposes.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

Amay soupira, elle était vraiment en état de choc.

- J'ai plus toute ma tête en ce moment..désolée

Puis elle le regarda dans les yeux et ajouta

- Une fois qu'on sera rendu là bas ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Darius aquiessa et partie avec Reyan dnas les bras a sa chambre... Il se demandais bien se qui avais mis son frere dnas un t'elle etas...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

poste là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Un retour troublant Empty
MessageSujet: Re: Un retour troublant   Un retour troublant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la dame blanche
» [pv Masaru]le retour du combat
» Retour d'Aleck, Zadarok et Asphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser