500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Empty
MessageSujet: Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?   Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:00

Histoire:

Le monde de Kranah est un endroit qui ne demande que la paix et l'amour en cette terre.Mais malheureusement le mal ne fais que vouloir dominer et dévoiler sa puissance a tout l'univers.Heureusement les chevaliers de Kranah sont présent pour défendre leur territoire dotés de leur puissant coup d'épés et dotant aussi de puissant pouvoir magique parviendront-il encore a défendre tout ce pays entiers?Le plus grand des chevaliers "Kerwin" sera-t-il capable de maintenir la paix sur ce terrain si vaste en compagnie de ses chevaliers plus brave l'un que l'autres?Le maléfique Macedar réussira-t-il a dominer ce monde qui pour lui n'est habité que par de simple humains sans cervelles qui croit pouvoir le vaincre?Aidé ce pauvre chef qui ne veut que maintenir "paix et amour" en cette terre accompagné des dieux et déesses qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour l'aider a achever ce monstrueux et diabolique chef d'une armée puissance et sans pitié.Joignez-vous a notre ordre et combattez ces démons.


www.kranah.niceboard.com si vous avez des questions posez les moi!..C'est moi la créatrice de ce site..
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?   Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

Je suis dessu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?   Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Mais il nous manque tout les autres ! haha !!!Vous ne le regretterez pas je vous le garanti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?   Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10

N'oubliez pas que l'aventure ne peux commencer sans votre présence.. alors j'aurai fait tout ce travail pour rien du tout !..Et je compte écrire un livre a ce sujet.. et sans chevaliers.. pour créé les combats et voir leur caractères..je ne peux rien faire sur cette idée géniale selon moi!..Alors je vous attends en grand nombres!!!
Almerys
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?   Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

moi je me suis incrite!!!
il manque juste du monde !!!
aller venez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?   Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des animaux du Zodiac
» les immortels du monde anciens
» Une partie de cache-cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser