500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie de cache-cache

Aller en bas 
+3
Erki
Zira
Telyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

Telyr courait et cherchais une cachette ou personne ne le trouverais. En arrivant dans une grande salle il trouvas un grande vase en argent et décidas de s'y cacher. Il sautas dedans et se mit au complet. Il ne sen doutais pas mais de dehors du vase on pouvait voir ses petite oreilles frémir. Tous le monde qui passerait par la pourrais le voir mais il ne le savait pas. Il se contentas de rester la en s'empêchant de rire. Il y avait beaucoup de poussière et il ne savait pas si il réussirais a ne pas éternuer....
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:36

Zira dnas le4 dortoires seul ou pratiquement fini de conptee en criant

-PRES PAS PRES J'ARIVE!

Elle sauta en bas du lit et puis Espoire sur les talons elle aprtie dnas les couloir elle pensais toujours a se que telyr lui avais dit disont... Mais bon... Elle cherchais un peut partout dans le chateaux biensur elle utilisa ses dons magique pour esseiller de les detecter sinon se serais mision impossible ^^ Et de plus Espoire reniflait pour trouvez vous saver qui sont coupain ^^ Il partie a la course quand il eu renifler telyr Zira le suivis en restent silencieuses... lle arriva devent la piece et sourie en voyant les oreil de telyr ^^ Elle se retena de rire et alla vers le vase avec les pas d'un chat ses a dire silencieusement mais Espoire la devensa et puis sauta dans le vase comme un debille pour aller licher le visage de telyr ^^ Zira se depehca donc a aller au vase et se pencha sur le vase en se hissent desus un peut et alla toucher pour rire le boue du nee a telyr avec son doitg...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:42

Telyr entendait quelqu'un s'approcher de lui grace a ses oreilles et vit ensuite espoir sauter dans le vase et commencer a le licher. Il vit ensuite zira au dessus de lui qui s'avait hiser sur le grand vase et qui touchais le bout de son nez avec son petit doight. Il allais rire quand le vase pivotas entrainant zira dedans et commencas a rouler avec espoir, telyr et zira. Il s'arrêtas quand il coignas sur un mur. Ils étaient tout melanger. esppoir étias sur le tête de telyr et zira étais sur telyr mais il étais un peu coincer ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Zira ne s'attendis pas a la suite elle tomba dans le vase qui roula sur le sol lui donnent le tournis... Elle etais toute debousoler et tenta de retrouvez son chemin ses quand Espoire sortie une fois savoir reveiller un peut l'espris qu'elle reusis a trouvez la sortie du vase... Elle sortie et se leva en vasillent legerement sur ses gembe et puis secoua la tete et puis pencha un peut la tete et regarda dans le vase en disent

-Toujours vivent Telyr ^^

Elle sourie en lui tendent la main pour l'aider a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

Telyr sortie en prenant la main de zira et s'époustas une fois dehors. Il regardas zira en remuant les oreilles comme il le fesait d'habitude mais se souvint a se qu'il avait penser tous a l'heure et les rabaissas sur sa tête. espoir l'émitas mais elle ne compris pas que se n'étais pas pour jouer. Il baissa encore la tête restant devant elle avec un faible sourire se qui n'étais pas son habitude.

-Ouais je vais bien et je ne suis pas mort.....

Puis il jouas nerveusement mains car il ne savait pas si elle se souvenait de se qu'il lui avait dit tous a l,heure lorsqu'elle comptais.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:01

Zira pencha la tete de coter legerement et dit

-POurquoi tu a l'air plus... Embarasser...?

Elle redressa la tete... Elle se demandais aussi pourquoi il plaquais ses oreille contre sa tete comme un chien mal tretez... Elle n'aimais pas trop on dirais un chien qui s'avais fait batre!
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Telyr hésitas a lui en parler mais il n'avait jamias rien cacher a ses amis.... du moin a erki car il avait été son seul ami depuis tous se temps. Dans son royaume tous le monde le trouvais différent et l'exclus de la socièeter. Il pensait qu'elle n'aimais pas ses oreilles mias captas avec ses sens animales qu'elle n'aimait pas comment ses oreille étais. Il les redressa et s'avancas vers elle.

-ben.... j'ai remarquer que mes oreilles te dérangais car tu les regarde toujours.... et j'ai penser que tu voulais que je fasse sa plutôt que de te les montrer car tu ne les aimait pas.

Puis il rebaissa la tête en joignant ses doights ensemble attendant qu,elle parte car personne ne voulais êtrers amis ,comme dans son royaume, avec un homme qui avait des appenrence animale. Il tournas les talon et se dirigas vers la sortie sans rien ajouter de plus. Il avait les larmes qui montais au yeux mais il les retenais car il n'aimait pas les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

Zira l'ecouta elle le regarda tounez les talons et alla vers lui et mis une main sur son epaule le fesent tournez de coter... Elle le regarda les larme au yeux et dit

-Mais non Telyr... Je les regardais parce que j'apresiais voir tes oreills bouger... Pas que je les detestais... Et ici peut importe ton apparence on te rejeteras pas...

Zira fit un calin a Telyr se fichent bien meme si il n'en aurais pas voulue sa fesais du bien a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

telyr l'écoutas et fut toucher par se qu'elle lui dit mais encore plus par son calin. Il aimait l'avoir dans ses bras et ravalas ses larmes et enfouit son visage dans son cou se retenant de ne pas pleurer et ses larmes finise par partir. Il se reculas et sourit a zira en la regardant dans les yeux. ensuite il vit espoir qui les regardais et commencas a rougir en regardant si il y avait quelqu'un d'autre ici..... heureusement personne ne les avaient vu. Il soupiras de soulagement et s'assie par terre en indien et espoir vint s'asseoir sur ses genoux. Il commencas a la flatter enregardant zira avec un sourire. Espoir fini par s'endormir et telyr fit signe de s'asseoir a côter de lui. Puis il attendis que zira s'asseois a côter de lui pour la regarder droit dans les yeux.

-Tu sait.... tu est la seul amie que j'ai eu bien sur a part erki.... et je me sens bien avec toi zira.... j'igiore si je deviendrais un bon chevlaier mais je sait que jamais je te laisserias sans protection.... je te protègerais toujours contre les insectes répugants....

Une nouvelle émotion l'envahissait. Il ne savait pas trop se que sa voulais dire car il étais trop jeune et attenderais encore quelque années surment avant de lui en parler mais il lui dirais surment un jour ses sentiments depuis qu'elle lui avait fait un "calin".....
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:37

Zira alla sasoir pres de lui et lui sourie a sa phrases et dit

-Je suis sur que tu seras un chevalier formidable...!

Elle lui sourie toujours et puis dit

-Tu veut aller marcher dehors...?

Elle se releva doucement et attendis en lui tendent la main, elle etais comme sa fallais toujours qu'elle aide ou qu'elle tienne qu'elle qu'un ou qu'elle que choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Telyr lui sourit de plus belle et prit sa main avec plaisir. Il commencas a marcher un peu n'importe ou en autant qu'il sortais dehors. il finirais bien par trouver un endroit ou il pourrait se parler ou bien marcher. Il s'arrêtas un fois qu'il fut dans la grande cour et se tournas vers elle toujours en lui tenant la main.

-Alors tu veut qu'un sorte du château ou non..... si oui je nous arrange sa pour pas qu'on nous voit et on reviendras avant que quelqu'un n'est remarquer la présence... oki.

Il attendis sa réponse impatience de voir si elle voudrais ou pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Elle esita un leger moment mais fini par dire

-D'accord... Mais faut etre revenir avent uqe on voix que je n'etais pas la!

Elle lui fi un sourire et attendis qu'il les teleporte ailleur ou elle ne savias pas trop encord mais lui fesias confience pour trouver une bonne endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Erki
Animal de compagnie
Erki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:14

Erki étant sur la tête de Telyr, lui dit télépatiquement:

* On va se faire prendre.....je te le dit....*

Il leva la tête et regarda Zira. Il se leva et regarda Espoire et sauta sur la tête de Zira. Il disa a Telhyr:

* Dit a Zira que je veux pas que espoire mon mange.....s'il te plait....*

Il le regarda d'un air piteux. En fait Erki avait changer de tête juste parce qu'il voulais voir se que sa fesais être sur des cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:23

Zira sourie quand le petit animal sauta sur sa tete elel dit a Telyr

-Qu'elle espece ses...? je croit ne j'amais avoir vue d'animal comme sa ^^ mais il est vraiment mignion ^^

Elle lessa le petit animal sur sa tete Espoire lui glapisa a ses pied mais il devais bien se calmer un jours ^^ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:12

telyr lui sourit et l'entrainas dans un coin reculer. Il fit volte face pour répond:

-Je n'en ai aucune idée mias c'est mon ami et s'est juste sa qui compte. Mias je suis plus migion que lui.

Il lui avait dit sa sur un air moqueur. Puis il disparut derrière l'écurie. iI lui avait fait signe de l'attendre car il reviendrais. Il ne savais pas comment elle réagirais face a sa transformation en dragon. Il se transforma fesant apparaître une petit lueur bleu et revint de derrière l'écurie. Il étais la dépassais maintenant d'une bonne tête. Il étais recouvert d'écailles noir et ses yeux étais toujours normale. Il se tenait debout comparer au autre dragon qui se tenait sur quatre pattes. Il la regarais mais ne souriait plus attendant sa réaction. Espoir ne sentais aucune menace en l'homme dragon et erki non plus. Mais il ne connaisait toujours pas la réaction de zira......
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:16

Zira resta disont bouche ber... Mais avensa quand meme en s'exclament

-Ses trop... Genial...!

La fillette etais vraiment impressioner par les capasiter de Telyr... Elle avais toujours erki sur la tete et Espoire a ses pieds... EEt puis regarda le dragon elle n'avais j'amais eu la chance d'approcher un draogn d'aussi pres disont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

En voyant le visage boucher-bée de zira il eu une sourire amuser puis se penchas alors qu'elle s'approchais. Il la regardas dans les yeux et elle pu voir ses pupille maintenant rendu vertical mais toujours verte. Avec sa queue il la soulevas et la mit sur son dos. Ses jambes étais de chaque côter de lui et il n'éatais pas plus gros qu'une table. mais adult il serais plus gros qu'une chevale amis se tiendrais toujours debout.

-alors accroche toi....

Puis erki emarquas entre les deux oreilles du dragon. Telyr commencas a monter sur le mur a l'aide de ses griffes et personne ne sens rendit compte. Il arrivas sur le haut et sautas de l'autre côter en un bont. Il raétterrit sur ses pattes avec souplesse et s'élencas vers la forêt a 4 pattres car il courait plus vite. Il arrivas en moin de 20minutes et déposa zira par terre.

-alors comment ta trouver la balade?

Puis il penchas la tête de côter pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:25

Zira avais el coeur qui palpitais mais elle trouvais sa vraiment genial! Quand elle descendis elle sourie et dit

-J'ai deja hate a la balade du retour ^^

Elle garda un sourire aficher sur ses levre et puis avais Espoire dnas ses mais et elle le msi dans son sac a dos sa petite tete en resortias et regardais les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:30

telyr lui sourit et une lumière bleu emmanas de lui. Il se retrouvas face a zira et ne se rendit pas compte toute suite que sont chadaile étais déchirer et étais surment tomber sur le sol lors de sa transformation. Il regardas zira et montas dans un arbre avec agiliter. Il s'assie sur la branche et sourit a zira^^.

-Aller vien on pourrias parler dans l'arbre..... j'aime les arbres.

Puis il attendit sur sa grosse branche.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Zira le regarda monter et puis rie un peut et monta a sont tour et lui dit une fois en haut

-je croit que tu aurais du ammener du lingue de rechange ^^

Elle sourie et sasis sur la meme branche mais face a lui avec un beau grand sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:41

Telyr regarda son torse et éffectivement il n'avait plus de chadaille. Il regarda zira qui lui fesait un beau grand sourire et sourit a son tour. Il se balotas comme il avait l'habitude de faire mias fut surpris et tombas mais s'aggripas a la branche et remontas avec difficulter. Il se réassie et regardas en bas en soupirant de soulagement. Il continuas de fixer un long moment zira qui lui souriait toujours en lui souriant. Il ne vu pas le temps passer et se couchas sur la branche car se transformer lui demandais beaucoup d'énergie car il étais encore jeune et si elle voulait faire le voyage de retour il devait se reposer. Il regardas zira après un moment se visage devenant sérieux.

-Zira..... euhh.... pourquoi est-ce que tous se que je fais tu trouve sa géniale.... et les autres non car il me repouse quand je fais sda alors j'ai honte d'utiliser se pouvoir car je sait que des dragons attaque enkidiev.... mais quand je me suis transformer devant toi je ne sentais aucune crainte.... je ne sait pas pourquoi...

Puis il regarda zira avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

Zira eu une legere peur quaqnd il risqa de tomber mais soupira soulager quand il remonta et puis l'ecouta aprler elle lui fit toujours un osurire chaleureux et dit

-Telyr... Les gens ne save pas distinguer ques qui est bien et mal... Mais moi je ses que tu auras beau etre en dragon ou avoir les capasiter des pire animal que je serais quand meme que tu n'est pas malveillent que ses que tu ne veut pas me faire du mal alors je ne voix pas pourquoi je devrias avoir peur de toi...

Elle pris uen posse et ajouta

-certain gens son igniorent et se fit a l'aparence... Moi je me fit a la personalite de la personne... Et j'aime beaucoup la tienne ^^

elle lui fit toujours un manifique sourire chaleureux... Elle avias beau etre jeune ses parolle etais senser et celle d'une vrai diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

telyr regardas zira toujours en fermant doucement les yeux. Il regardais zira a ses côtées et sourit faiblement. Il savait qu'elle serait toujours avec lui n'importe quand. L'émotion qu'il resentais tantôt revint et il ne sut pourquoi il lui dit sa mais il le dit.

-je t'aime zira.....

Puis il s'endormie pronfondément sur la branche. Ses oreilles de bouger il il se plaquèrent sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:55

Alméane qui était tannée d'être dans les dortoirs avait décider d'aller voir Zira et Telyr. Lorsque celui-ci termina sa phrase, Alméane qui était sortie dehors les trouva enfin et elle dit tout bonnement:
-je vous est cherché parout!!! en passant Telyr j'adore tes oreilles!!!
elle réalisa qu'elle venait de parler à une personne endormie
*je vais aller voir les autres, j'ai l'air de quoi moi la!! à parler a une persone endormie!!!* pensa t'elle


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02

(Hj: en passant on n'est sortie du château mmais tu peut nous avoir chercher en dehors aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser