500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

Shawn arriva sur la plage... la legere brisse fesais virvolter ses cheveux assez long mais... Lui cachent un peut la vue... Il marcha dans le sable et alla sur le brod de l'eau et puis en pris un peut dans ses mains pour sens asperger le visage, il etais acroupis se tenent sur les pied les bras acoter sur ses gembe et regardais l'horrizon... Il fini par se lesser tomber assis une gembe un peut replier contre lui et l'autre droit et puis se coucha un peut sur le dos en sapuillent sur ses coude pour voir la mer bouger... Il ne prononca pas un mots etent perdue dans ses pensees, il lessa son regard noir se balader sur l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

Kagar apparu derrière Shawn. Il avait envie de parler de ce qui se passait dans sa tête à quelqu'un, et Shawn était celui en qui il avait le plus confiance jusqu'a présent. Kagar ne savait plus quoi pensée. Parfois il pensait que ce serait bien d'allait de l'autre coté de l'océan, pour faire autre chose que se battre. Il s'ennuyait des moments passé avec son frère dans le passé, mais ne les regrettait pas vraiment... Kagar avait même souvent songée de fuir Iraneth, qui avait été son seul souvenir, mais avait décidé de rester quand il était jeune. Car il avait toujours vécus ici, ou presque... Et sans l'aide de Dylan, il n'aurait jamais survécus sur cet autre continent. Il avait décidé de rester parce qu'il avait un peu peur de son passé, et il ne voulait pas revoir l'endroit qu'il avait quitté, il ne se souvenait plus trop pourquoi. Il ne voulait en même temps pas quitter cet endroit, parce que l’empereur l’avait accueillit très jeune, et l’avait toujours aidé. Il l’avait nourrit et tout lorsque celui-ci l’avait trouvé, c’était comme un peu un père pour lui, mais il n’aimait pas cet endroit quand même. Les forces du mal l’avaient toujours attiré, mais il ne pensait pas que c’était aussi sombre que cela, et regrettait un peu son choix. Enfin bref! Kagar marcha doucement dans le sable, puis s'arrêta derrière Shawn. Le jeune guerrier était habillé de vêtements simples. Comme toujours en fait, et ouvra la bouche pour parler.

- Shawn... Je peut te parler deux minutes... ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Le chef des troupes sortie de ses penser en clignent des yeux quand il entendis la voix de sont frere d'arme il se tourna et regarda celui-ci... Il pris un moment et se redressa en enlevent le sable sur lui et se tourna face a kagar et puis dit

-Oui kagar... Ques qu'il y a...?

Shawn enfonca ses mains dans ses poches et regarda sont frere d'arme de ses yeux noir, on ne pouvais pas vraiment savoir au regard de Shawn si il etais furieux ou non simplement au ton de sa voix... Il regarda sont frere d'arme et attendis voir ce dont il voulais lui parler quoi que un petit doute lui parvenais a l'espris mais il n'en etais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40

Kagar haussa les épaules. Justement il n'en savais rien. Enfin, di il savait, mais en même temps, non.

- Justement, je sais pas... J'hésite à en parler à l'empereur, je risque la corde au coup. Enfin, c'est pas clair, je sais. C'est que parfois je me demmande si je devrait pas partir d'ici... -
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:49

Shawn regarda Kagar... Il ne parla pas pendant un moment un air neutre et puis fini par dire

-Ses ton choix kagar... Se ne seras surment pas moi qui va te retenir je suis le premeir a detester me faire guider...

il pris une posse et dit par la suite

-Si tu croit mieux partir sur l'autre continent... Alors fait le... Mais ne fait juste pas me faire qu'elle que choses... Aller dnas les armer d'Emeraude... Je n'aimerais pas te croiser sur un champ de batail en t'en qu'ennemie...

Shawn se tue et puis attendis voir un peut la reaction de kagar ou se qu'il allais lui repliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

- Si un jour je suis contre vous, je promet de ne tuer personne... C'est sûr! Sauf peut-être l'empereur. Si c'est n'est pas qu'on se fait tuer par les chevaliers d'Émeraude pendant une bataille avec Iraneth, ce sera surment l'empereur qui nous tura tous lorsqu'on aurra gagné... dit-il d'un élan de tristesse Et puis mon frère ce bat là bas... Je ne veut pas ne pas avoir le choix de le tuer, sans même que je sache vraiment c'est qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

Shawn le regarda et dit

-Ma soeur a moi aussi est la bas... Mais moi se n'est aps les meme raison que toi qui mon pousser a venir du coter de Irianeth... Si tu tien t'en a connetre ton frere kagar va le voir... va lui parler et apres tu feras ton choix de si tu reste a Irianeth ou si tu reste a Emeraude, moi t'en que tu va continuer a etre comme un vrai frere avec moi je ne t'en voudrais pas d'aller ou tu veut...

Shawn regarda kagar, il savias que sont frere d'arme avais a prendre un choix dure... mais... C'etias a lui de le prendre... Shawn lui avais fait le chois d'etre a Irianeth et ne reviendrais aps vers l'arriere car son coeur aillent eter trop blesser apr le continent D'enkidiev ne suportais aps meme de penser qu'il retourne sur enkidev...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

- C'est pas pour sa que je veut partir.... En fait, je ne sais même pas pourquoi. Je suis arriver ici à l'âge de 7ans pour fuir ma famille Shawn, pour fuir mon frère et ma jalousie envers lui... Je sais pas ce qui me pousse à vouloir y retourner honnêtement, peut-être que je le saurrais juste si j'y retourne, mais ici c'est comme chez moi... Enfin, c'est trop bizarre, même pour moi même alors... Mais toi, pourquoi tu est venu ici?

Kagar s'assoya par terre, en repliant ses jambes contre sa poitrine, et son menton sur ses genoux, fixant l'océan qui s'étendant à l'infini devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

Shawn le regarda et haussa legerement les epaule c'etais son choix... Quand il lui demanda sa raison Shawn resta debout un long moment comme si il venais de retomber dans ses penser tres profondement... Il fini par soupira et se tourna vers Kagar et dit

-J'etais heureux avec ma famille... Vraiment heureux... Mais il a fallue que cette immortelle debile qui s'occupe des chevalier d'emeraude vienne detruire ma vie... Elle est apparue et appeine que ma soeur etais nee... Elle nous la pris... Par la suite mais parents se fesais enormement de mal tellement le chagrin etais immenses... J'ai pas eter capable de le suporter et je suis partie en me jurent de tuer cette immortelle qui a completement annentis ma vie... Ses la seul et unique raison pourquoi je suis a Irianeth...

Shawn resta debout, une legere etincelle de rage dans le coeur en se moment en repensent a sa famille qui avais eter detruite...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

- Shawn... Je suis désoler... T'a soeur... C'est la fameuse porteuse de lumière que les cieux interprète pas vrai? Ouais... En plus, tu savait que notre but était de la détuire ici? Oui, bien sûr... Enfin, j'ai décider que j'allait partir. La seul chose qui me retient ici, c'est nos frère... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je vais dire à ta soeur que tu l'aime dans ce cas, et qu'elle te manque si jamais je la croise... Au fait, tu sais à quoi sa ressemble Enquidiv? J'ai pratiquement tout oublier de là bas, et j'ai pas envie de rammer pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

Shawn le regarda et dit

-Non ma soeur n'est aps la porteuses mais elle dois avoir un rapord pour que on les ammene... Et Enkidev je ne me souvien plus simplement la foret d'elf... Du grand boits et des foret... Mais je me souvien aussi de la plage pres du royaume d'Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

- Je prend la plage... je veut être le plus proche possible d'Émeraude, tu voit l'affaire? Tu peut m'envoyer une image concrète de cet endroit? Pas oubliger d'être précis... Seulement, existante réellement. Et... Je t'emmène si tu veut, tu pourrait revoir ta soeur, je pourrait te rammener après, personne ne l'aurra remarquer. dit-il en relevant lègerment sa tête, pour regarder Shawn dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:40

Shawn eu un mouvement de recule a la proposition de Kagar... Emeraude cette endroit qu'il ndetestais plus que tout et qui avais toujours cauchemarder ses reve... Il dit a kagar

-Je croit que se seras sens moi... Si les chevalier me voix la bas il serons vite que je ne suis pas avec eux par mon apparence et surtout par la rage que je risque d'eprouvez en etent la bas...

Il pris une pauses et ferma un peut les yeux pour se refere l'image de la plage... Et puis envoya l'image dans la tete de son frere d'arme et ouvra les yeux en disent

-BOn voyage et surtout... Essais de surveillez ma soeur... Je veut pas qu'il lui arrive qu'elle que choses... Je te fait confience...

Il fit un sourire en coin et puis recula un peut pour lesser sont frere y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

- Tu sais quoi... Je la protègerais, juste pour toi mon frère! Je te promet de faire attention à elle et de la traîter comme une soeur pour moi! Dit-il en lui fesant un clin d'oeuil.

Kagar reçu l'image et fit aurevoir d'un signe de main à Shawn. Iraneth allait lui manquer, certe. Mais il n'avait plus de raison d'y rester.


- Tu dira au autres... Qu'ils vont me manquer?

Et ce fut sa dernière phrase. Le jeune guerrier disparut alors sous une pluie d'étincelle bleues, direction Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Shawn regarde un de ses chevalier... Qui fut surment la seul personne a avoir eter aussi proche de lui ici partir... Mais au moin sa lui rechaufa le coeur se qu'il avais dit... Il esperais bien qu'il tienne sa promesse et prenne soin de sa soeur... Apres un moment de regarder la mer ou sont ami n'etais plus... Le chef se retourna et partie alors plus loin sur la plage et puis entra dans le chateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage Empty
MessageSujet: Re: la plage   la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage: instant de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser