500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage: instant de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody

Melody


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est au roi d'Argent/J'ai épousé celui de Cristal/30 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Plage: instant de solitude Empty
MessageSujet: Plage: instant de solitude   Plage: instant de solitude Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

Melody était parvenue à la plage. Coiffée d'une cape, elle regardait au loin. Son mari, qui était très occupé, lui avait conseillé de prendre l'air pour se changer les idées. Le temps était splendide. Accompagnée de sa dame de compagnie, elle avait chevauché jusque ici. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu le spectacle des vagues sur le bleu d'un océan clame. Elle respira cet air marin à pleins poumons. Ainsi éloignée de son château et de sa famille, c'est comme si, par magie, elle était revenue 15 ans en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Plage: instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Plage: instant de solitude   Plage: instant de solitude Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:23

Errante entre les royaumes Sway était rester depuis quelque temps séparer de tout population désirant plus en connêtre sur ses propres facultées magique et ses origines divines. Elle n'avait pourtant pas réussie grand miracle et encore moin a trouver le moyen de rejoindre sa mère dans les steppes infinie. Désespérer une visite tranquille sur le bord du continent lui ferait le plus grand bien.

Elle partie donc de la petite grotte loger au royaume de Turquoise un sac de nouriture et une carte en main. Sway ne pouvait se décider de la région a visiter et elle n'avait pas trouver meilleur moyen que de laisser le hazard décider pour elle. Ramassant sur le sol une poigner de petite roche elle en placa une a chaque coin du parchemin étendue sur la terre défricher. Prenant soins d'en conserver une dernière au creu de sa main, elle la laissa tomber au millieu du papier, regardant ou elle irait se blotire. "Le royaume de Cristal" s'exclama t'elle avant de disparaitre dans une pluie détincelle emportant avec elle sont sac et sa carte.

Ses sur le bord d'une lointaine fallaise que Sway apparue. Autour d'elle la mer venait fraper le rebord rocheux de de celle ci dans un grondement sourd comme si sa présence n,était pas apprécier en ce lieu. Mais Sway sans ficha, ce ne serait pas la mer qui lui gacherait cette journée d'exploration. Le soleil était haut dans le ciel et pour ne pas attraper trop chaud elle décida de marcher dans le sable laissant ses pieds se faire cajoller par les vague qui venait s'y échouer. Cela fesait bientot quelque heure qu'elle s'y promenait en tout s'imliciter. Elle n,avait pas encore croisée de présence humaine sur son chemin et le lieu semblait assez calme pour y entreprendre son dîner. Sway décida de remonter vers la forêt pour se loger sous un arbre lorsqu'elle appercue au loin la shilouette d'une dame. Curieuse de caractère elle ne pu s,empecher de se diriger dans sa direction un sourire se tracant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Melody

Melody


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est au roi d'Argent/J'ai épousé celui de Cristal/30 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Plage: instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Plage: instant de solitude   Plage: instant de solitude Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

Melody était partie depuis déjà une heure. Mais elle ne se lassait pas de regarder le paysage. Sa vie enfermée dans le château l’avait tenue écartée d’un tel endroit. Mais ce jour-là, elle avait décidé de sortir de ses quatre murs. Pour ne pas l’inquiéter, la reine décida d’envoyer sa dame de compagnie prévenir de son retard au roi.

-Violeta, allez au château prévenir le roi de mon absence prolongée. Dites-lui que je suis ici et ne veux pas être dérangée…

À ces mots, la femme partit au galop sur son cheval. La reine avisa une roche et s’y assit. La mer, si calme il y a deux minutes, se déchaîna l’espace d’un instant et alla frapper le roc lui faisant face. Sa robe se mouilla par cette soudaine agitation. Mais Melody, d’habitude si coquette, n’y prit pas attention. Elle sentait qu’elle n’était pas seule. Pourtant, Violeta venait de partir…
Elle se tourna et aperçut une silhouette qui s’approchait, non-familière. Elle se demanda alors qui pouvait bien venir ici à pareille heure. C’était absurde comme pensée, n’importe qui pourrait venir en cette fin d’après-midi. Elle attendit que cette personne se rapproche avant de l’aborder…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Plage: instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Plage: instant de solitude   Plage: instant de solitude Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:54

Sway attendit d'être a quelque mètre de la dame avant de s'adresser a elle. Elle était si belle et sont allure avec quelque chose de royau.

- Bonjour.. Je m'apelle Sway je suis une voyageuse et je me promenait sur le bord de l'océan lorsque je vous es vue au loin.. Je suis désoler de vous imposez ma présence ainsi, si je vous dérange dites le moi et je partirai.

Sway pendant ses présentation avait aggriper le bas de sa robe l,étirant de chaque cotée de sont corps et se rabaissant dans un jeste lasse et doux sont regard plongeant vers le sable, comme la politesse l'exigeait. Apres cette petite courbette de bienvenue elle se mit a observer la dame qui était devant elle, inconsiante qu'elle avait a faire a une femme au sang royau. bien que si elle l'aurait su elle n'aurait sens doute pas changer sont comportement vis a vis la mystérieuse demoiselle. Étant une immortel les règles royale ne l'affectait pas réellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Melody

Melody


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Coeur / Amour / Âge : Mon coeur est au roi d'Argent/J'ai épousé celui de Cristal/30 ans
Date d'inscription : 22/04/2007

Plage: instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Plage: instant de solitude   Plage: instant de solitude Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Une jeune fille se découpa de cette silhouette et finit par se rapprocher. Lorsqu'elle se présenta, sa révérence rappela à la reine son statut haut placé. Flatée de ce signe de politesse, elle se présenta à son tour.

-Bonjour. Je suis Melody, la reine de ce royaume. Que non, vous ne me dérangez pas du tout.

dit-elle sans moins de fierté dans la voix. Bien qu'elle désirât être seule, l'absence de sa dame de compagnie se faisait sentir. Elle se leva pour être à la hauteur de son interlocutrice.

-Qu'est-ce qui vous amène à Cristal, mademoiselle Sway?

demanda-t-elle avec un air autoritaire dans la voix. Elle avait beau être sur une plage, la reine ne se départissait jamais de son comportement de château. Même si l'immortelle avait dit qu'elle voyageais, ce qui répondait un peu à cette question, il fallait que ce soit Melody qui pose les questions. Ridicule. Mais quand on est élevé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Plage: instant de solitude Empty
MessageSujet: Re: Plage: instant de solitude   Plage: instant de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage: instant de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Cristal :: Le Royaume :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser