500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kazu chevalier d'irianeth (assassin)

Aller en bas 
+7
Amay
Danalieth
Shawn
Sway
Masaru
Alméane
Kazu
11 participants
AuteurMessage
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Nom :: D'Irianeth

Prénom :: Kazu

Âge ::21 ans

Royaume :: Irianeth

Génération :: 1er

Physique :: Il est plutot petit. Il a les cheveux de couleurs argent. Il porte toujours un bandana brun foncé. Ses yeux sont bleu clair. il porte souvent des chandails au manche longue et de couleur foncé. avec des patalons blanc ou beige. Il a un visage plutot triangulaire. Ses oreilles son plutot pointu. mais elle ne sont pas longue comme les elfes. Il porte toujours un collier avec un dauphin dessus. Il cache sur lui 4 dagues une dans chacune de ses manches. Puis une dans chaque bottes.

Histoire :: Il est née au royaume de Zénor, ses parents étaient des villageois normaux, et avant de l'avoir ils avaient eu un garçon et une fille et des son tous jeunes age son frère et sa soeur s'amusait à le mal-traité en lui donnant des coups en racontant des mensonge sur lui à ses parents et après ses parent le frappait pour sa mal conduite et parfois même certain villageois croyant ce que son grand frère et sa grande soeur disait de lui le chassait avec des bâtons et à chaque nuit il pleurait de rage voulant se venger...Puis ce qui allait mettre fin à son calvaire arriva à l'age de 7 ans des hommes-insects alla attaqué son petit village qui était près de la mer. Ils tuèrent sa mère, son père, son frère et puis sa soeur pour finr. Alors qu'ils allait le tuer il se transforma en un gigantestque tigre blanc de 3 mètres de hauteur alors les homme-insect surpris plia partit le tigre les poursuivis mais ils finirent par avoir le dessus ses la qu'ils eurent l'idée de le prendre et de l'apporter à Irianeth. L'empereur le garda pour qu'il devienne un chevalier. Cela ne le dérengea pas le moindre du monde car il avait une haine profonde envers Enkidiev il voulait se venger qu'on l'est mal-traité de cette manière il n'avait jamais rien fait pour sa. Au moment qu'il avait dit qu'il le prenais un sourir apparu au visage du jeune enfant. Au fil du temps il appris à mieu contrôler ses pouvoirs et a manipuler des dagues il en a plusieurs de cacher dans ses vêtements ample. Il est rendu un parfait assassin, mais il sais aussi se combattre à l'épée il n'est pas aussi bon, mais elle se débrouille. Il travaille fort pour sa vengeance. Il attends le jour ou il ira à Zénor.

Caractère : Il est très social il aime parler de tout. Il adore contredire le monde sa le fait sourir. Il est comme tout le monde en tout temps sauf lorsqu'il doit tuez quelqu'un. Ses yeux se met à s'illuminer et à devenir avec les yeux jaunes et une pupilles à la vertical. Il adore tuer. Il devient un peu psycho lorsqu'il "chasse" comme il le dit lui même. Il adore chasser (la vrai chasse) Il est un très bon archer. Il aime torturer quelque insect ou même esclave de l'empereur ce qui le fait plus plaisir car se sont des personnes d'enkidiev. Avec le monde d'Irianeth il est plutot doux et gentil comme si il avait deux âmes une personne douce et une autre cruel

Rôle :: Chevalier d'Irianeth (assassin)

Pouvoir spécial (un seul) :: Transformation en tigre blanc:

1 étape: Plus humain que tigre:

Ses 5 sens deviennes plus développer, mais il utilise moins bien la magie ses sens magique son moins fort.

2 étape: Mi-tigre Mi-humain;

Pareil que la première étape plus forte ainsi les modification physique qui vont avec. Il marche toujours debout car il a encore un corps humain sauf sa tête une queue de tigres pour un meilleur équilibre et de meilleur sens. Son sens magique est grandement diminué il ne peut plus envoyer des rayons incendiant ni parler thélépathiquement.

3 étape: Transformation complète en tigre de 3 m de hauteur. Il est beaucoup plus fort plus souple et plus rapide... Inconvénient il n'a plus du tout aucun pouvoir magique sauf celui de revenir humain.

Autres :: Ses yeux s'élumine a chaque sentiment trop fort (comme l'amour, le stresse, la peur, la douleur, la faim, la colère, la tristesse, l'anxiété, la joie... ect.)

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

salut et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

Bienvenue!chui bien content que tu vienne grossir les rangs d'Irianeth! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

héhé merci de m'accueillire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:24

bienvenue dans mais troupe chevalier ^^ tu renplasseraqs le depard de kagar dans mais rang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

Bienvenue gentil (pouhahaha) Kazu!

tout est ok!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:24

Belle présent. tu aurrait pu me faire peur! Wink Wel'c!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:36

hihi mci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:45

Hein? De quoi tu parles Shawn? Kagar est toujours méchant non? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18

*S'en va tapper Ciran*
Oui, et non! Pauvre tarla! Oo

Je suis partie d'Iraneth tête de glan! xDD



Bienvenu Kaxu! Very Happy:D Ton nom me fait tellement pensé à un môme que j'avais dans mon camp de jour! Oo KAZUKIII!!!!!! Tellement mignion Very Happy:D:D:D

Ok, je me la ferme -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:51

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

bonne idée! Sinon c'est toi qui va me faire peur, Hey c'est un modo!! *Calîn*
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

HEY HEU! Je suis pas une tête de gland TT.TT J'ai pas eu le temps de lire ta prés bon! Et je croyais qu'on recommencait TOUTTTTTT à zéro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Empty
MessageSujet: Re: Kazu chevalier d'irianeth (assassin)   Kazu chevalier d'irianeth (assassin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu chevalier d'irianeth (assassin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]
» Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]
» Samina - - - Chevalier d'Irianeth
» Hettrik,Chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser