500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]

Aller en bas 
+3
Naomya
Calila
Stellar
7 participants
AuteurMessage
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15

Nom :: Asuka

Prénom :: Stellar

Âge :: 24ans

Royaume :: Irianeth

Physique ::
Elle est d'une beautée, tel qu'on en dirait un mirage. Peau pale comme la neige qui couvre les pics des montagnes de Shola, cheveux de jais qui tombes en cascades sur ses épaules et dans son dos. Yeux verts, aussi vert que la végétation des elfes, lèvre pleine et rouge sang, gracieuse, chaque mouvement à l'air d'un pas de dance, elle est unique, car disons qu'Il n'y a pas deux femmes comme elle.
Sexy, elle à une poitrine assez bien, svelte, elle s'habille toujours d'une robe noir, arrivant à mie-cuisse, le buste, est rattacher au épaules par de fine bretelle. À l'avant, il y a un léger dévolter et le tout est lacer par des cordes en argents, à l'avant et à l'Arrière.
Stellar est magnifique et bien réelle...
Elle connait les arts du combat parfaitement et est Maître en art matiaux.


Histoire ::
Par une nuit particulièrement sombre...une jeune hybride marchait.Un bruit d'une branche qui se brise la surprit..elle leva les yeux et tenta de s'enfuir.Trop tard,l'insecte maléfique était déja sur elle...,malgré les cris de détrese de la jeune hybride...il l'agressa un petit rire sadique sortant de sa bouche.Il l'enfanta et il enmena l'Hybride à la forteresse, jusqu'a l'accouchement.

Un cri retentissant, traversa les murs de pierres froides, puis une enfant naquit, la jeune hybride ce fit retirer la vie, puisqu'elle avait donner naissance à une fille et non à un fils...

-Stellar...Murmura l'insecte maléfique, il la prit dans ses bras et commença à l'éduquer.

Stellar était très intelligente, sombre et sadique, ses pouvoirs étaient déjà développer à l'âge de 5 ans, il lui apprit la magie et tout le nécésairre, le combat corps à corps.

Un jour, l'insecte, se fit tuer dans une embusquade, et la jeune Stellar, âgée de 15 ans à l'époque, continue son apprentissage seule, suivant les bouquins et esseyant tout.

Elle devint un Chevalier noir très puissante, lorsqu'elle entendut dire que l'Empereur recherchait des Chevaliers noir elle se rendit à la forteresse...
Stellar devint l'une des Chevaliers noir d'Irianeth, puissante, sadique, méchante et sans pitié...

Aujourd'hui, âgée de 24 ans, elle continue de semer le chaos, un jour sera-t-elle capable d'aimé, je ne craint que non.

Ne vous retrouvez pas sur son chemin, vous risquez de le payer de votre vie...


Caractère ::
Stellar est mystérieuse, étrange et secrète, elle à l'air douce et gentille, elle à souvent l'air d'une fille facile, mais elle ne l'est pas. Sadique et sans pitié, elle est froide et glacial, elle ne sais pas aimer, ni apprécier. Elle aime le sang et la douleur. Elle est sombre et méchante.
Elle peut-être votre pire ennemie, autant que votre meilleure allié.
Ne la confronter pas, la vie risque de vous êtes enlevez!
Au fond d'elle, il y a les sentiments et le caractères d'un être sylveste...

Rôle :: Chevalier noir d'Irianeth

Pouvoir spécial (un seul) :: Les ombres et lumière(elle peux faire vivre les ombres...ex:L'ombre d'une personne sur le plancher...peut attaquer cette personne si Stellar le souhaite.Et la lumière...elle peux la faire apparaître et disparaître)

Autres :: Elle a une peur maladive de l'eau.Elle est colèrique,jalouse,possesive...et insensible.
Elle maîtrise(po très fort)l'empoisonement...elle travail pour s'amiliorer dans se pouvoir.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

WoW, belle presentation! Very Happy
Malgré qu'en rouge...o_o
Mais bienVenue, Stellar! Amuse-toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

merci!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

Désolée, je suis peut-être dans le champs, mais je croiyais qu'on ne prenait plus de sorciers, immortels etc. Et jusqu'à preuve du contraire, je suis la sorcière d'Irianeth pour des siècles et des siècles, Amen! [même si tout le monde semble m'avoir oubliée -___-]

MODO: Arrow Et je te prierais de bien vouloir attendre qu'un admin te valide avant de commencer à poster.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Moi je t'ai pas oubliée!
Juste que j'étais pas vraiment sure si on acceptais les sorciers encore...
Sinon, tu peux toujours être Chevalier Noir, Stellar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Naomya
Sorcière d'Irianeth
Naomya


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Devant vous...
Coeur / Amour / Âge : ¤ Mon coeur est sombre et personne n'a réussi à le voler, sauf... toi / Shawn / 18 ans ¤
Date d'inscription : 27/11/2006

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:47

D'oh ^^ trop chou Calila Razz

POur ce qui est d'accepter les sorciers... c'est juste qu'il me semble que c'est ce qui avait été conclu... je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapitre1.darkbb.com/
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

Effectivement il y a plus de place pour les Immortels, Sorcier-Sorcières..

Tu peu incarner un chevalier noir ou un apprentie.. oO ..

Ton pouvoir spéciale je te demanderais de l'élaborer.. question qu'on puisse avoir une meilleur idée de ce que tu veu dire par ( Ombre et lumière ) ..

La couleur de ton texte.. ses un peu dure a lire.. et ses pas supra le fun devoir se forcer les yeux pour lire.. peu tu écrire d'une autre couleur s'il vous plait^^ !

Appart sa tout me semble en ordre ! Bienvenue !

Des que tu arrengeras ce qui ne marche pas attend que 2 admin vienne t'accepter et tu pourras commencer a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Voila!!!!!c'est fait!
hum...je suis désolé pour le fait que j'ai commencer a jouer...je pensait que s'etait corect!
Je suis chevalier noir d'Irianeth...donc,J'espere que c'est corect! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

Salut et bienvenu!!
amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:12

Bienvenue Stellar! pour moi tout est ok! donc tu peux officiellement commencer à poster! ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]   Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellar,Chevalier noir d'Irianeth [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hettrik,Chevalier noir
» Kazu chevalier d'irianeth (assassin)
» Kelvin: fils de l'empereur noir
» Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]
» Samina - - - Chevalier d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser