500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mutilation

Aller en bas 
+11
Alméane
Zack
Calila
Benoic
Amay
Kagar
Kazu
Lucifer
Zira
Sariel
Evan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La mutilation?
Je suis pour
Mutilation Vote_lcap9%Mutilation Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je suis contre
Mutilation Vote_lcap73%Mutilation Vote_rcap
 73% [ 24 ]
Je m'en balance
Mutilation Vote_lcap18%Mutilation Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:15

Salut... Je veux savoir votre opinion sur ceux qui se mutile
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

Je suis contre... J'ai un ami qui se mutile et on essais de notre mieux le faire arreter... Mais ses pas si simple faire arreter qu'elle qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:25

Oiun c'est clair... mais connessez-vous les raisons pourquoi il fait sa... pcq moi je sais c'est quoi aussi fairte arrêtez kelk'un
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:34

ba sen qu'elle que sorte je les connais... Disont que ses une maniere pour lui je parle de mon ami moi de detourner sa douleur et en meme temp ses mentale ses comme une sorte de... Comment dire j'ai le mot sur le boue de la langue mais je trouve pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

Personnellement, j'ai répondu je m'en balance (je suis sans coeur je sais)

Mais j'ai pas répondu ça parce que ce problème me passe cent pieds au dessus de la tête. Au contraire...

J'ai répondu ça parce qu'on peut pas être pour ou contre ça. Il y a des gens qui le font et c'est tout... On peut pas être contre l'auto-mutilation. On peut ne pas aimer ça mais être contre... Me semble, dans ma tête, tu peux pas être contre ou pour ça. Parce que c'est un problème que certains gens ont. Tout ce qu'on peut faire là-dedans, c'est les encourager à arrêter et surtout, les aider à régler leurs problèmes. Il faut les supporters, les encouragers dans leurs démarches (pour arrêter). Je me souviens, l'an passé, le directeur de l'école avait fait un message qui se résumait par "Ne vous mutilez pas, parce que sinon je vais vous punir..."

Bien sûr, il a pas dit ça litéralement, mais c'était pas loin. Tu ne peux pas régler le problème de quelqu'un en lui énumérant uniquement les conséquences de ses actes. Tu peux pas régler ses problèmes en lui disant uniquement:"Si tu te mutiles, tu vas avoir plein de cicatrices sur les poignets pis ça va parraître et c'est pas joli joli..." ou, encore pire, "Si tu te mutiles, tu vas aller en retenue...". C'est le genre de truc qui se réglent pas avec une punition. Il faut aller aider la personne. L'aider à se sortir de là. Parce que, l'automutilation, c'est un signal de détresse que ça ne va pas nécessairement bien et, dans certains cas, si cet appel de détresse là n'est pas pris au sérieux, ça ce termine par un suicide.

Personnellement, je crois que tu peux pas prohiber ou, encore moins, encourager ça. Tu peux aider la personne, faire de la sensibilisation, mais tu peux pas l'empêcher. Quand quelqu'un a un gros problème, ça lui tente pas nécessairement d'en parler. Peut-être que le seul moyen qu'il a trouver pour extérioriser ça, c'est de s'auto-mutiler. La seule chose qu'on peut faire dans ce cas là, c'est clairement montré son soutien à la personne. Peut-être subtilement si elle en veut là, mais d'agir de façon à lui faire comprendre qu'elle est importante pour nous.

Personnellement, je m'en balance, c'est pas la bonne réponse je trouve, mais ça explique mieux ma position qu'un je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

moi je suis contre car j'avais une amie qui se mutilait (elle a arrêter) et elle se faisait souffrir et j'aime pas voir le monde souffrir on a deja asser de probleme comme sa on souffre deja asser alors pourquoi se faire souffrir plus je trouve sa un peu stupide... je crois que c'est comme le sucide me semble que tu ruine ta vie complétement en faisant sa la preuve j'ai un ami qui a esseiller de se sucider et il n'a pas réussi ses parent l'on vu puis maintenant il dit qu'il aurait fait une erreur de se sucider... Il est très heureux et il aurait manquer plein de chose qu'il dit aussi. Se mutiler vien un peu au même sauf que sais pas aussi radical mais les gens commence par ce mutiler et se sucide apres souvent des fois il se mutile pas puis il se sucide desfois il se mutile et ne sucide pas.... en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

Contre. Je n'ai pas vraiment envie de dire pourquoi, mais je suis contre, c'est trop cruel envers sois même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

Cours d'expérience de vie 101, par Amay d'Émeraude.

J'ai une amie qui avait des problèmes, qu'on pourrait qualifier de mineurs. Mais pour elle, s'était la fin du monde. Elle avait un chum mais qui la dénigrait en public. Il lui disait que c'était pas le fun d'avoir une blonde plus grosse que soi. Mais le pire, c'est qu'elle n'est pas grosse! Et donc, elle est devenue anorexique et elle est passé de 120 lbs à 90, en 5 mois.

Ensuite sont venus les problèmes familiaux. Avec ses frères, sa mère son père, sa famille lointaine. Et pour elle le moyen d'oublier, était de se mutiler. Elle en garde encore les cicatrices, et je soupçonne qu'elle se mutile encore, mais je n'aborde pas le sujet. Pourtant, elle à l'air heureuse. She hides her feelings behind a smile...

Petite morale, n'importe qui peut avoir un problème pour ça, et on peut très bien dire «d'en parler» mais ce n'est pas facile, ça lui a prit des mois avant de se confier à moi.

Cours d'expérience de vie 436, par Amay d'Émeraude

Lorsqu'on repense à noter vie, surtout à l'adolescense, on peut se trouver nulle, laid, trop grand, trop petite, etc. Mais après les complexes physiques, on peut en venir aux complexes psycologiques, ce que j'ai eu en début d'année. Tout allait mal, mauvais résultats scolaires, rupture, maladie.

Et j'en suis venue à ça.Mais c'est par la suite, que je me suis dit que j'en valais la peine. Qu'après tout, ma vie était merveilleuse. Il suffit de rappeller ça à nos proches pour les aider. Même si ça peut prendre du temps. Mes amis ont été patients avec moi, et je m'en suis sortie. Alors pourquoi eux n'y arriveraient pas. J'ai encore les marques sur mes cuisses, et elle ne disparaitront qu'avec le temps.

Mais surtout, ne jamais leur rappeller les conséquences, ça ne peut que les encourager. Il faut toujours être avec eux. Le plus souvent possible. Car ils ne le feront pas devant vous. et un conseil, n'en parler pas au psy de l'école....

Donc je suis contre et pour, mais pour une seule raison. Simplement parce que ça fait réaliser à quel point notre vie est merveilleuse, quand on passe si prêt du gouffre...

Je suis sûre que vous ne me connaissiez pas de cette façon, et que cette facette de mon histoire ne changera aucune opinion que vous avez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:24

Moi c'était ma petite amie ... j'ai jamais pu la changer de ce côté la . Les personnes sont libres de faire ce qu'elle veulent même si elle se font du mal . Tout ce qu'on peut faire c'est se montrer compréhensif et leur montrer les bon moments de l'extistence
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Personellement, j'ai répondu comme quoi que "Je m'en balançais". Mais en fait, c'était pour cocher dans le neutre. Car je ne jugerais pas une personne par ça et je crois que ce n'est ni mal ni bien.
À titre d'exemple, je puis vous témoigner une expérience, comme vous l'avez fait ci-dessus. Mais ce qui aura de différent dans mon histoire c'est que la mutilée, c'était moi (ehm j'écris pas ça ni pour faire pitié ni pour me vanter...vanter?! Kk, et pour rien d'autre, c'est pour vous témoigner!)...en fait, je suis pas seule: il y a Amay que je viens de lire...ça vous fait 2 vétérantes!
En fait, je dois dire qu'il y a des degrés de mutilation et je suis pas mal en bas de l'échelle. Par exemple, j'ai pris cette habitude niaiseuse de me rentrer l'ongle de l'index dans le pouce. C'est rien, mais c'est pas de ça non plus dont je vais traiter.
Il est arrivé une fois ou un ami m'avait frustrée que j'en était au point de me gratter le bras. Un peu plus puissant que la simple action de se gratter quand ça pique. J'étais à l'école. Mes amies étaient toutes venues autour de moi. Expérience d'un jour...mmm...que ne voudrait pas renouveler. Le genre de situation où on veut être bien seul. Et je grattais, grattais...J'en ai encore les cicatrices...quoiqu'elles guérissent bien. Mais j'ai l'explication de mon cas: J'avais envie de tuer l'autre. Il me jugait sur ma vie, il s'imaginais plus malin, plus ci, plus ça et moi...j'avais pas de vie et de sentiments, selon lui. Et ma vie allait de travers (peine d'amour d'adolescente entre autres) ...alors, la goutte qui a fait déborder le vase!
-->Euh...je suis toujours la même. Pointez-moi aps du doigt! Shocked
Mais ensuite, j'ai eu de ces remords. Je ne me reconnaissait pas là-dedans. J'en ai eu honte. Et j'en ai parlé à personne d'autre. (mais vu que c'est arrivé juste une fois en aussi grand boulversement, je ne me considère pas comme quelqu'un qui se mutile...juste quelqu'un qui l'a vécu).
Mais toute cette petite histoire moraliste, je ne l'ai pas écrite pour en parler.
Même que vous êtes arrivés à la même conclusion que moi: si quelqu'un se mutile, c'est par exès trop grand d'une émotion très forte. En fait, c'est comme une manière de se défouler.

Petit conseil 101 si vous connaissez quelqu'Un qui agit ainsi: Ne l'abordez pas le premier à ce sujet s'il n'a pas l'air à vouloir en parler. Laissez-lui savoir d'une manière SUBTILE (oui, c'est important...be subtil!) que vous êtes là s'il a besoin d'une oreille. C'est sûr, il n'y a pas tout le monde de pareil. Mais à titre d'expérience...

C'est rare qu'on parle de mutilation, c'est souvent oublié comme sujet. Mais pourtant, beaucoup en sont "victimes"...parfois c'est critique ou parfois c'est seulement comme moi: de passage.
-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Zack
Chevalier d'Irianeth
Zack


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a quelque part
Coeur / Amour / Âge : Chevalier Noir...21 ans... il aime Gabrielle
Date d'inscription : 06/12/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Perso, je suis contre
je connait un gars qui se mutilait, je ne sais pas s'il se mutile encore mais bon..
ce gars je ne l'aime pas mais c'est l'ami a une de mes amies. Ce gars voulait sortir avec mon amie C. mais elle ne voulait pas... après sa, il a commencer a se mutliser... mais a l'école. Je ne sais pas s'il se mutilait chez lui ous si c'était seulement a l'école pour qu'on ait pitier de lui. Il a ensuite commencer a dire qu'il voulait mourir... ce qui a commencer a décourager mon amie S. Elle commenca a se mutiler a son tour, je ne sais pas tout l'histoire mais il y a aussi d'autre probleme qu'elle avait. Elle voulait aussi prouver au gars que sa ne servait a rien en se faisait mal a elle même. Elle commencait a être vraiment déprimer. Le gars c'est fait une blonde... la premiere qu'il a vu en fait. Il continuait de dire qu'il voulait mourir mais qu'il sortait avec elle pour se sentir mieu et dès qu'il irait mieu il la laisserait... mais bon, la on s'éloigne du sujet! Mon amie M. et mon amie S. on finit par arrêter de lui parler, moi sa faisait mon affaire car il était une mauvaise influence pour S. Dernièrement, ils ont recommencer a se parler, et aujourd'hui même j'ai apprit que C. sortait avec le gars, j'ai trouver sa bizard... mais il parait que quelqu'un la poussera dire oui pour que le gars arrête de se pleindre.

Ceux qui se mutile ont parfois de grave problème, celui du gars était mineur, très mineur. Il a démoraliser une de mes amies... et sa je ne le permettait pas. C'est sur que si un(e) de mes amis(es) se mutilerait j'esserait de savoir pour quoi et comment l'aider. Tout le monde a des problèmes... seulement sa ne vaut pas la peine de se faire souffrir car sa ne règle rien.

bon je dis tout plein de moral mais j'avou que je me suis déjà mutiler... une fois... sa ma fait du bien... dison qu'a mon école sa allait pas bien. Je me faisait souvent écoeurer... et j'ai décider de me punir pour les monstuositer que les autres me lençais... je ne suis pas fiere de moi... mais j'ai passer par dessus sa et maintenant sa va. On peut pas dire que j'ai eut une grande expérience la dedans et j'en suis contente. Donc je n'ai pas de leçon a donner a personne... je donne seulement mon point de vue.

le mot de la fin : prenez soins de vous... dites vous simplement qu'il y a plein de gens qui vous aime et n'aimerait pas vous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.forumactif.fr/index.htm
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:22

(En réponse à Zack)
Mon Dieu, c'est pas juste de l'auto-mutilation, qu'il faisait, le gars! De la MANIPULATION aussi peut-être.
Il y en a des fois tu te demandes si le sang se rend jusqu'au cerveau. scratch
C'est pas fin, ce que je viens de dire...mais d'un autre côté...
Pendant que je revois le sujet seule dans ma tête, je vais vous y laisser en ajoutant:
Prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Zack
Chevalier d'Irianeth
Zack


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : a quelque part
Coeur / Amour / Âge : Chevalier Noir...21 ans... il aime Gabrielle
Date d'inscription : 06/12/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

crois moi, ce que tu vien de dire c'est pas "pas fin"... c'est très juste... et sa, sa c'est passer il y a peut-etre un mois... juste pour dire que la il est bien normal et il n'a plus l'aire d'avoir de probleme... je trouve sa vraiment stupide parce qu'il a vraiment fait souffrir ma friend pour une connerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.forumactif.fr/index.htm
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:56

moi je pense ca horrible que des personne se mutile
quoi??? Ils ont un problème moi je pense qu'ils doivent consulter peut-être que ces personnes on mal mais c'est pas en se tuant qu'il vont tout arrenger....
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Shocked Rectification, Alméane:
Se mutiler, c'est d'abord se faire mal physiquement. Pour se tuer avec ce moyen, faut travailler fort, fort. (et même à là...ça devient du suicide, donc on sort du sujet...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:10

C'est pas compliqeur de se tuer avec la mutilation...( j'en sais rien Rolling Eyes Rolling Eyes ) c'est pas compliquer... Donc tu prends ta lame... (pour te mutiler...) pis tu te coupe les veines du poignets... tu te mets a saigner sas arrête pis c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:12

****C'est du suicide, ça********
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:25

Alméane a écrit:
moi je pense ca horrible que des personne se mutile
quoi??? Ils ont un problème moi je pense qu'ils doivent consulter peut-être que ces personnes on mal mais c'est pas en se tuant qu'il vont tout arrenger....

Ok Alméane, laisse moi t'explicquer quelque chose...

T'as droit à ton opinion, mon post, t'en feras ce que tu veux après...

Donc, oui, en quelque sorte, c'est peut-être horrible mais pour elle, pas pour les autres. Oui les gens qui s'auto-mutile devraient consulter mais c'est vraiment pas aussi facile que ça en a l'air.

Personnellement (une autre capsule de vie, ça commence à faire beaucoup) j'ai déjà consulter, pour une raison trop longue à expliquer et que j'ai pas nécessairement envie de raconter ici... Et, même si ça fait environ quatre ans de ça, il y a personne dans mon entourage (excepté ma famille immédiate) qui est au courant. Ma meilleure amie que je connais depuis la première année du primaire le sait pas et d'habitude, je lui dis pas. Pourquoi? C'est très très simple.

Consulter, c'est mal vu par la société premièrement. Aussitôt que tu prends un rendez-vous avec le psy, tu te fais traîter de fou, schyzophrène, etc. Et veux, veux pas, on est directement touché par ces préjugés. Je connais pas beaucoup de gens qui voudraient aller consulter même s'ils savent qu'ils ont un problème. Il y a toujours la phrase magique de "Ah ça va s'arrenger tout seul". Sauf que (et ça, j'en ai l'expérience), dans ces cas là, ça s'arrenge relativement presque jamais tout seul. On a toujours besoin de l'aide de quelqu'un et je connais personne qui serait assez courageux pour dire à quelqu'un d'aller consulter.

Qu'ils aillent consulter, ça règle sincèrement pas tout. Il y a une grosse partie du travail à faire soi-même pour y aller. Premièrement, la plus difficile, c'est de souvent prendre conscience qu'on a un problème. Et ça, c'est pas tout le monde qui est capable de s'en convaincre seul.

Bon comme j'ai dit en haut, mon poste t'en feras ce que tu veux, mais je crois qu'il est important de dire que consulter, c'est pas si facile que ça pis les phrases magiques dans ses cas là, ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

oui je pense que tu as raisons la dessu mais comment peut-on vivre avec ça sur le coeur!je serai incapable
-si aller voir un psy c'est mal vu bien tan pis les vrais amis ou personnes qui t'aime ne vairon qu'une face cacher qui semblait trop difficile a passer au traver seul
vous pouvez dire ce que vous en penser mais la vie est faite pour vivre pas pour la gâcher que se soit par mutilation,prendre de la drogue ou faire des jeux comme la roulette ruse c'est vraiment innocent||| (c'est mon avis)
j'avais une amie qui son frère c'est tué avec la stangulation c'est vraiment gâcher sa vie...
mais bon sans comm la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

pour Alméane

C'est pas l'idéal de consulter d'après moi. Il y a dautre façons! Les professionnels vont seulement te prendre en pitié et en parler à vos parents. Et si un de vos amis ne vas pas bien...parler à son ou sa meilleure ami. je précise le meilleur seulement. Faut pas que tout le monde connaisse l'histoire.

et Calila, heureuse (dans un sens), de ne plus me sentir seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

certainnement
mais à chacun son avis mais tou de même c'est un sujet assez délicat et je souhaite a personne ici qui se mutile en n'en mourir
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Mais c'est rare que quelqu'un meurt en se mutilant....très rare même...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

Ça, je suis entièrement d'accord avec toi, faut profiter de la vie. Elle est si courte après tout (cliché de la mort)...

Personnellement, je crois pas que le psy de l'école a le droit de le dire à tes parents et, dans sa formation, il a appris à pas te prendre en pitié (j'suis au courant de ses trucs là, mon papa et psychiâtre et l'ex de ma mère était psychologue d'école). Au pire, il y a toujours tel-jeune.

Par contre, pour le ou la meilleur(e) ami(e), oui, je suis d'accord. Quand on a pas envie d'aller voir un adulte, c'est la meilleure solution. Par contre, j'ai trouvé ça plus difficile d'en parler à ma meilleure amie qu'à un professionel. Par contre, aujourd'hui, ce serait probablement plus le cas (on s'est beaucoup rapproché depuis).

Mais parler en général, c'est toujours difficile. En tout cas, selon moi. Les pubs du gouvernement, je les trouve conne d'habitude, et, même si le contenu de la pub et laid et le slogan aussi, ils ont raison, parler, c'est grandir (lapider moi quelqu'un...)

En un sens, faut apprendre à vivre sans avoir peur de l'opinion des autres, sans penser nécessairement que tout ce qui nous arrive, c'est de notre faute. Parce que sincèrement, entre celui qui dénigre le monde et celui qui mange les coups, c'est pas le deuxième qui a un problème...

La vie sourit à ceux qui en profite. Souriez à la vie, mordez dedans à belle dents! Posez-vous pas de questions ou quoi que ce soit d'autre. Quelqu'un a déjà dit: "la pensée de la mort et trompeuse, car elle nous empêche de vivre". Et il a raison. Alors, keep on smiling dude! De toute façon, il y a toujours quelque chose de bien qui apparaît après une mauvaise passe.

(Houla, c'est que je me suis emportée et que j'ai légèrement divaguée moi)...

En tout cas, sur ces belles paroles...

Keep on smiling dudes!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

ça remonte le moral au moins Smile

mais si s'est trop grave, ils ont le droit d'en parler...mais ça m'est pas arrivé..mais mon prof de math s'en est mêlé. Et je lui dois la vie!

Alors merci prof de math que j'ai eu en sec 1!

plus tard aux retrouvailles de Clair Lamarche, jva le chercher^^

Profitez de la vie comme si chaque jour était le dernier et vivez chaque minuscule instant comme si c'était le dernier sentiment que vous aurez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser