500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mutilation

Aller en bas 
+11
Alméane
Zack
Calila
Benoic
Amay
Kagar
Kazu
Lucifer
Zira
Sariel
Evan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La mutilation?
Je suis pour
Mutilation - Page 2 Vote_lcap9%Mutilation - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je suis contre
Mutilation - Page 2 Vote_lcap73%Mutilation - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 24 ]
Je m'en balance
Mutilation - Page 2 Vote_lcap18%Mutilation - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:22

Yaha! Bien dit... Rolling Eyes
Moi je suis en reste parce que...plus rien à dire...
Mais d'un point de vue, faut pas toute se jeter sur Alméane comme des fauves affamés, elle a droit à son opinion.

Mais moi je dirais pas que c'est horrible, c'est plutot TRISTE que quelqu'un se mutile. Il doit pas avoir la vie facile s'il le fait et je crois qu'il (le quelqu'un) devrait se sentir libre d'en parler ou de le garder.
Moi, personellement, je l'ai pas mal gardé pour moi et...j'ai juste essayé de me faire une autre vie. En oubliant le passé, j'ai arrêté de me faire mal.

Soyez vigilants, la vie est courte et mérite d'être vécue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

'' S'il te vient un jour à l'idée de te suicider, ne le fait pas car si aux yeux de monde tu n'est rien, au yeux de quelqu'un tu est le monde entier... ''

Petite citation que j'apprécie...elle peut s'apliquer pour la mutilation en quelque sorte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

hem le gars est vraiment stupide dans ton histoire Zack désoler de dire sa comme sa... mais la fille qui a fini par dire oui et bien elle se retrouve encore plus dans le trou car la il va la menacer de se suicider ou autre chose si elle desside de le laisser sa pourrait très bien arriver je connais un gars que sa cousine s'était passé de quoi dans le genre et le gars la menacer de se suicider et puis quand elle ne la pas cru et elle a casser et bien il ses sucider pour de vrai... Je crois que se genre de gars la son se que l'on peux appeler enfant roi! Comme la s'il peut plus avoir ce qu'il veux il va lui lancer la menace... ect
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

(et me voilà repartit pour un autre bel énorme poste de 15 lignes là-dessus ^^)

Premièrement, je tiens tout de suite à m'excuser si jamais j'insulte ou blesse quelqu'un dans mon post...

Donc, premièrement, je tiens à dire que je trouve ça indéscriptiblement con ce que les gars dans vos deux histoires (Kazu et Zack) ont fait. Mais bon, je peux pas m'empêcher d'analyser chacun séparement...

Premièrement, Zack. Ça c'est con ce que le mec à fait. Il n'y a pas de blagues à faire sur le suicide. C'est pas un sujet drôle et menacer quelqu'un de s'enlever la vie, c'est tellement la pire des choses à faire... Je crois même que menacer quelqu'un de mort, c'est moins pire que ça. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de tester le concept de "les mots font plus mal que les coups" et je crois que, même si menacer quelqu'un c'est le terorisé à mort et c'est quelque chose à ne pas faire, aller chercher quelqu'un dans ses sentiments, de lui faire un chantage émotionnel, c'est la pire chose qu'on peut faire à quelqu'un. Parce que cette personne là peut te prendre vraiment au sérieux et essayer sérieusement de t'aider. Surtout qu'après, la personne à plus aucune confiance en toi ni rien. Aussi, y'en a qui peuvent t'envoyer profondément chier si tu leur dis ça. Il y en a qui vont le savoir que c'est du chantage émotionnel et que tu es entrain d'essayer de leur en passer une... Non ça c'est vraiment le pire truc que j'ai entendu parler...

Deuxièmement, ton histoire maintenant Kazu. Le gars qui dit à sa copine qu'il compte se suicider s'il la laisse et finalement qu'il le fait, ça c'est assez déboussolant émotionnellement pour la personne qui l'a quitté. Parce que peu importe ce que le monde vont te dire, il reste toujours une question qui est: "et si c'était de ma faute...". Me semble le sentiment de culpabilité doit être tellement énorme dans ces cas là. Mais, la question c'est: est-ce que le gars avait des comportements suicidaire. Parce que, je crois que si quelqu'un te dis qu'il compte se suicider, même si c'est des menaces, il faut le prendre au sérieux... parce que ça peut arriver. Même si je crois que dans certains cas, il a moins de chances que d'autre, reste que ça peut arriver. La phrase de "si tu me quittes, je me suicide" ou n'importe quelle autre phrase comme ça, je crois que c'est un appel de détresse à prendre au sérieux. Pis si c'est une joke, c'est salaud. Il y a pas d'autre mot. C'est stupide. Parce que n'importe quelle parole envoyée en l'air comme ça sans y penser, ça peu être mal pris par quelqu'un ou cette peut te croire ou quoi que ce soit d'autre... Le suicide c'est tellement pas un sujet à menace. C'est la première fois que j'entends parler de gens qui menaçent d'autre de ce suicider et si mon esprit tordu avait pas imaginer ça (je menace personne et je n'ai aucune idée suicidaire), c'est que faut vraiment que soit ça se fasse pas ou que ce soit vraiment bizare...

En tout cas. Je tiens tout de suite à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:21

moi je ne crois pas que tu aies blessé quelqu'un Lucifer.

Mais en parlant de suicide, on s'éloigne du sujet^^ ici on parle de mutilation et de problèmes psycologiques
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

Bon lucifer pour te répondre d'après le gars qui ma raconter cette histoire et bien le gars qui sais sucider n'avait aucune raison valabe pour ce sucider... Il devait être peut-etre un peu trop centrer sur son nombril... comme je dit toujours il y a tous les genre de fou surprend toi pas que quelqu'un peux faire sa tandis que d'autre son capable de tuer des dizaines de personnes sans le moindre remord... Le cerveau humain n'est aps quelque chose que l'on peux comprendre qu'avec un doctorat en psychologie, le cerveau est trop compliquer et inconnue pour sa... on connait même notre plein potentiel...Je crosi que je suis entrain de méloignez du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

Kazu a écrit:
Le cerveau humain n'est aps quelque chose que l'on peux comprendre qu'avec un doctorat en psychologie, le cerveau est trop compliquer et inconnue pour sa... on connait même notre plein potentiel...

Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi là-dessus (même si c'est pas vraiment ce que je montre avec les posts que je fais... ^^)

Mais (il y a toujours un mais avec moi), je crois que ce n'est pas tant le cerveau humain que la personnalité des gens qui est indéchiffrable. Oui, on ne connaît pas encore les limites du cerveau. Je sais que si on l'utilisait plus, on serait capable de guérir absolument toutes les maladies, on serait capable de se téléporter ou de faire des trucs comme ça. Mais je crois que malgré sa complexité, on va être un jour capable de le déchiffrer, de l'utiliser à sa pleine capacité. Mais, sera-t-on un jour capable de bien comprendre la personnalité des gens? Est-ce qu'on sera capable avec une panoplie de formules et une armée de mot compliqué de savoir à l'avance si tel personne aura des pensées suicidaires ou si tel personne sera capable de tuer froidement 10 autres personnes? Personnellement, je crois pas. La raison est très simple. Je crois que l'être humain n'est PAS né pour se faire dicté sa conduite et obéir à des ordres. Dites à quelqu'un qui ne vous aimes pas beaucoup qu'il va devenir comme ça ou qu'il va lui arriver tel chose et vous êtes certains que cette personne fera tout pour que ça n'arrive pas. La personnalité des gens, c'est comme la pluie et le beau temps. Ça ne se contrôle pas. Ce serait inhumain que d'essayer de le faire. Oui, un parent peut élever son enfant de façon à ce qu'il soit pas capable de tuer dix personnes à froid ou pour qu'il ait pas de pensée suicidaire, ou pour qu'il soit toujours poli et serviable, mais il y a des choses qui se contrôle pas. Il y a des "gênes" qui sont déjà impregné dans la personnalité (cherché pas à comprendre la métaphore) de quelqu'un et qui d'une façon ou d'une autre vont faire ressortir cette vraie personne, peu importe le milieu dans lequel il a été élevé (même si je crois que ce dit milieu est important pour forger la personnalité de quelqu'un...)

Donc, il y a des choses qui se changent pas, pour le reste, il y a Master Card.

P.S. En effet, on s'éloigne du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:47

(Modo: C'est vrai, vous vous éloignez du sujet... Si vous voulez parler de sucide je vais créer un nouveau sujet dans discussion alors vous pourrez en parler... Merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Modo Flood ~ Chevalier d'Irianeth
Kazu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:03

(Des chose comme sa d'éloignement de sujets ses quand on devient plus aprofondie dans un sujet.... mais bon)

Lucifer je suis à peu près en tout d'accord ou si j'ai mal compris car le texte est long... ;P je crois que quand quelqu'un change de personnaliter sais sois qu'il était mal dans sa peau sois qu'il l'est présentement. ... enfin je crois mais bon je suis pas dans leur tête ;P
Revenir en haut Aller en bas
Stellar

Stellar


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ou le mal me mène
Coeur / Amour / Âge : célibataire,24ans et insensible(sauf si on le travail)
Date d'inscription : 07/06/2007

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

Bon je m'incruste dans votre affaire et je suis désolé...

Bon...Pour ma part,je suis contre.
J'ai eu l'expérience de mutilation...et je ne le refairait plus.Mon ami se mutile en se moment...et sa me brise le coeur.Le pire ...c'est une fille qui fait qui se mutile...sa blonde la laisser.Il a comencer par déprimer,après se mutiler(il continu encore)et maintenant il veux se tuer! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne sais vraiment pas comment l'aider,je reste avec lui le plus possible,mais sa marche pas.Pour moi sa marcher...
Bon j'avoue,je me vide le coeur...je me suis déja mutiler.
Je ne filait pas...mon club de gym venait de me mettre dehors...il m'on dit de prendre entre la gym et le plongeon...mon chum ma tromper...mes amies(des filles biensur) me parlait pu(J'était devenu emo),mon père était malade...et mon ami venait de m'apprendre qu'il voulait se tuer.Le stress a un peu peser pour que je me mutile...
Regarder bien,mes amis(des gars et non des filles)on comencer a me faire changer d'ider et m'aider...et j'ai arrêter!Il me disait que,si je coupait ma veine trop profondément...j'allait mourir au bout de mon sang...
J'ai vite compris qu'il tenait a moi...et qu'il ne voulait plus que je souffre.

Vraiment...aider ceux qui se coupe.Faite pas comme ceux dans ma classe...rire de eux au lieu de les aiders.Sa empire le cas...

Bon...je vien de me vider le coeur...et s'il te plait,capoter pas parce que je me coupait!Merci-xXx-

(désolé si je ne pouvait pas poster "encore",mais je l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:47

Hello… Je capote pas avec sa t’inquiet ta arrêter ses l’important et pour ton ami, tu devrais vite en parler a ses parents ou autre avent qu’il le face ou assaillez de l’inviter a faire plus d’activité pour qu’il ne penses plus a sa se retrouver plus souvent en grosse gagne d’ami sa aide, moi aussi mon ami se mutile mais beaucoup moins maintenant… Par contre il a compris que ce n’était pas bon car maintenant il a des tonnes de cicatrice qui parte plus sur lui… Mais bon, ou sinon tenter de lui trouver une copine… Sa aussi sa peut marcher le faire oublier ses problème en passent du temps avec une copine… Ses pas mal sa j’avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser