500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chevaliers d'irianeth

Aller en bas 
+4
Alméane
Sophie
Kamilie
Zedd
8 participants
AuteurMessage
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Nom :: D'Irianeth

Prénom ::Zedd

Âge ::19 ans

Royaume ::chevaliers d'irianeth

Génération :: 1 génération

Physique :: Il est grand et mince plutot costaux pour un elfe. Il a trois cicatrice sur sa joue gauche. Il possède des griffes en permanance du à son pouvoir. Il a de longue son oreille pointu. Il à les cheveux rouge coupé court. Il porte la plus grande part du temps un bandana sur le front et pour ses autres vêtements cela vari selon son humeur. Il a les yeux ambres avec une pupille ayant un tendance à être à la vertical. Il à une peau foncé la tenant de son grand-père qui était un homme du désert.

Histoire :: Il est ce que l'on peux appeler un bâtard son grand-père était un homme du désert et sa grand-mère (tout sa du coté parternelle) était une villageois de Fal. Ils tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre. Ils se marièrent et eurent 1 seul enfant puis ils déménagèrent à argent, Il voulais élever leurs enfants près de la mer. Après ils eurent 4 autres enfants. Leur fils plus jeune voula alors voyager connaitre ce vaste monde, il rencontra un jeune elfe pendant son voyage celle-ci eu l'accord de ses parent pour le suivre dans son voyage... à force de voyager ensemble ils tombèrent amoureux... Il épousa la jeune elfe. Puis un beau jour la jeune elfe tomba enciente alors elle du accoucher à Zénor. Alors ensemble ils décidèrent d'élever l'enfant au moins jusqu'à ses 5 ans à Zénor. Mais, il eu un imprévu... l'empereur attaqua zénor. Le jeune enfant avait 3 ans lors de l'attaque. Il dormait lorsque l'attaque atteignit sa chaumière. Il entendit un cris, alors il se leva et alla voir à l'endroit d'ou venait le cris il vit a se moment sa mère gisant sur le sol recouvert de son sang puis son père eisseillant se défendre. Il fut tuer de dos. Le jeune enfant avais des larmes qui coulait sur les joues... Car il avait peur, car il avait de la rage, car il était triste... Un des hommes-insect s'approcha de lui et lui donna un coup de "pattes" il eu la joue lacéré par les trois griffes. C'est la que son pouvoir ressortit une lumière intense se fit dans ses yeux puis elle s'éteigna ses yeux était rouge la pupille à la vertical de longues griffe apparu sur ses doigt. ses pieds ainsi que le bas de sa jambe se métamorphosa en des pattes de guépard. Puis il disparu en fait il allait trop vite pour que l'on puisse le voir. Puis on commenca a voir des têtes d'hommes-insect se trancher. Après, une quinzaine de minutes le jeune enfant ayant tuer une vingtaine d'homme insect s'évanouissa sur le sol un homme-insect allant le tuer se fit arrêter par un des commandants. Celui-ci le pris et le mis dans le bâteau sachant que l'empereur voudrait surment de lui... Il soigna sa plais car si il tombait malade il ne serais pas utile et pourrais apporter une contamination chez les insects...Quand il arriva à irianeth il donna à l'empereur le gamins lui disant ce qu'il avait fait... Le jeune enfant pleurait en silence sachant que si il faisait trop de bruit il serait surment frappé peut-être pire... On conduisa l'enfant dans une alcove ou était placer un petit lit. Il ne réussi pas à dormir avant 28 heures car il était effrayer... Il apris après a utuliser la magie et à se battre... Il déteste l'empereur et tous les insects. Il déteste sa vie... Il aimerais retourner vivre à enkidiev, mais il à n'a pas encore eu le droit encore d'aller sur enkidiev vu qu'il vien de se faire nommer chevalier...

Caractère : Il est doux et plutot gentil, il est très timide et ne soppose jamais à personne. Il est discipliner et obéis toujours aux ordres de ses supérieurs. Il est calme et ne fait quasiment aucun bruit. Il aime lire et faire de la musique et écrire des poèmes. Il n'est pas très social il préfère rester seul et ne parle peu au autres membres des chevaliers... Il est très distant.

Rôle ::Chevaliers d'Irianeth(plus-tard il quittera Irianeth)

Pouvoir spécial (un seul) ::

Lors d'un choc émotif et qu'il sens qu'il a besoin de se défendre. Il devient quelque chose d'autre. Il a une sorte de transformation en guépard. Il devient très vite il est voyable mais peu quand il a été attaqué par les inscets s'était une sur-dose à cause de ses émotion forte comme ses parents qui avait été tué sous ses yeux. Son pouvoir ne dure que 1 heure et il perd a chaque fois conscience.

Autres ::heu... je sais pas

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur, justice.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:11

merci^^(j'allais mettre un f entre c et i XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:14

Sa aurait fait un drole de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:22

Bienvenue et amuse toi bien Zedd!!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:27

salut et bienvenu!!
amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

Amuse toi bien! Élyss va être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

Bienvenue Zedd^^

pour savoir, tu irais où après avoir fui Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

heu je me le demande la pour l'instant j'en ai aucune idée... hem je te dis sa quand j'aurais trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





chevaliers d'irianeth Empty
MessageSujet: Re: chevaliers d'irianeth   chevaliers d'irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers d'irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'Emeraude
» POste d'obsevation des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser