500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les limites de cristal et émeraude!

Aller en bas 
+2
Kamilie
Telyr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:32

telyr avait courut toute la journer et la fatigue étais maintenant très forte. Il ne savait jamais transformer aussi longtemps que sa auparavent. Il trouvas un endroit ou il serait bien pour dormir tous les deux et s'y dirigas. S'étais un grand saule ou les branche touchais la rivière a ses côter. Ses branches fesait comme une tente avec son épais feuillage. Il arrivas enfin sous se lieux de repos et fit décendre kamilie de sur son dos pour ensuite se détransformer. Il s'assie par terre ésouffler. Il fouillas dans son sac et sortie une couverture mais il en avait oublier une!!!..... il soupiras. Il n'avais pas penser a tous.

-Oh non..... j'ai oublier une couverture.....

Puis il s'approchas de sa nouvelle amie et lui tandis.

-tien.... prend la s'est la tienne.... j,ai oublier de m'en prendre une....

Puis il fouillas de nouveau ans le sac et sortie de la nourriture qu'il donnas a kamilie et lui mangas sa part. Il s'éloignas un peut d'elle ayant allumer un fumer et se couchas en petite boule sans la couverture vu qu'il en avait oublier une.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Kamilie se sentit lever du sol et se retrouva sur Telyr qui partit de nouveau à la grande course. Une fois arriver, la jeune elfe dessendit du dragon et s'asit par terre, à côté de lui, elle sentait bien sa fatigue. Puis Telyr lui donna une couverture et de la nourriture et alla allumer un feu pour se coucher en boule à côté. Kamilie qui avait toujours se fameux noeu dans l'estomac, elle rengea donc sa nourriture dans le sac sans que Telyr ne s'en apperçoive. Ensuite elle se dirigea vers le garçon en boule et étendit la couverte sur son corps, elle, elle était habituer à ne pas en avoir lorsqu'elle était jeune. Par la suite, Kami monta dans l'arbre et regarda Telyr dormir. Elle, elle ne pu fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:36

Telyr entendu kamilie bouger et monter dans l'arbre. Il l'avait vu remettre sa nourriture dans le sac. Il ne dormais pas encore et même si il étais fatiguer il se levas et regardas kamilie dans l'arbre. Il montas même si il étais fatiguer et s'assie sur la branche de son amie. Il savait qu'elle étais encore triste....

-Kamilie.... maintenant que nous sommes seule tu croit que tu pourrais me dire pourquoi tu étais triste et pouurquoi tu l'ai encore?

Il avait toujours la couverture sur ses épaules et la mit sur les épaules de kamilie. Il étais tous les deux dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Kamilie était assise dans l'arbre et fut suprise lorsqu'elle vu Telyr un peu chancelant à cause de la fatigue, se lever et la rejoindre. Elle l'écouta puis bessa les yeux et dit d'une petite voix:

-Sa n'a pas d'importance, c'est stupide...

La jeune elfe ne sentit même pas le garçon mettre un bout de la couverture sur elle. Puis après un moment de silence, les épaules de Kami se mirent à trembler, pas de froid mais bien parce qu'elle pleurait sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

Telyr vit ses épaule lever puit descendre et s'approchas un peu plus pour voir qu'elle pleurais. Il ne savait pas pourquoi ele disait que s'étais stupide.

-Si se n,est pas important et que s'est stupide.... dit moi pourquoi sa te fais pleurer d'abord?

Puis il mit un mais sur son épaule sous la couverture.

-Aller dit moi pourquoi tu est triste........

Puis il la regardas avec un léger sourire forcer car il étais extrêmement fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

Kamilie regarda telyr elle n'avait plus à se cacher car il savait déjà qu'elle pleurait sa remarque le disait.

- Je te le dit c'est stupide mais si tu veux savoir on ferait mieu de dessendre parce que je crois que tu va tomber si sa continue.

Car en effet, elle le sentait fatigué et un peu trop chancelant à son goût. Une fois en bas elle parla de nouveau:

-C'est simple à expliquer, je n'ai jamais connu mon père et ma mère je n'avais connu qu'elle et elle est morte réssament depuis je me sent seul puisque je ne sert à rien et personne n'a besoin de moi.

Après avoir dit cela elle ferma les yeux et pleura de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:28

telyr la regardas pleurer et la serras dans ses bras. Il fermas les yeux lui aussi.

-Tous le monde a de la peine et se n'est pas vrai que tu ne sert a rien. tu me sert beaucoup maintenant. Si tu ne serrais pas la je crois que je serrais tomber de l'arbre....

Puis il lui sourir et atttendis
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:40

Kamilie se lessa prendre par Telyr sans rouspetter (comment sa s'écrit ça ???) mais répliqua tout de même à celui-ci.

-Si je n'était pas là tu n'aurrais pas eu à monter dans cet arbre et en se moment tu dormirais surment et en plus à un autre endroit puisque je ne t'aurais pas retarder...

Kamilie se décolla de lui et le regarda droit dans les yeux et ajouta sérieusement:

-A bien y penser tu devrais me laisser ici demain et continuer seul, je ne fait que te retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

A se moment ou les deux jeune parlais plus loin dans les ombres... Une sorte de porte apparue... Une porte entierement noir comme les ombres... PUis une silouhette en sortie... Shawn regarda les deux enfants... IL ne se trompais j'amais avec ses intuition et il avais sentis sa soeur... Elle fut simple a reconnetre etent la seul fille des deux et la seul elfe... Les oreil de Shawn depassais legerement de ses cheveux il approcha des deux jeune... Il ne semblais pas prendre importence de Telyr par contre sont regard etais rivez vers Kamillie... Son regard entierement noir qui n'aspirais surment pas confience au jeune sauf ceux d'Irianeth biensure. Il fini par arreter a qu'elle que metre deux pour ne pas trop l'efrayez et puis la regarda vers le bas et se pencha pour pouvoir lui parler plus en face a face... Il dit d'une voix calme

-Kamillie...?

Il preferais sassurez que c'etais bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

Telyr étias dcue de son comportement. Il la prit sèchement dnas ses bras et la collas contre lui avant qu'elle n'ai fini sa dernière phrase. Il acôtas sa tête sur la sienne.

-arrête de dire des sottise!.... jamais je ne laisserais une de mes amies dans un bois perdu seul en plus. Non tu ne me relentie pas et j'aime ta présence.... elle me rasure.... Alors ne dit plus des chose comme sa..... j,ai longtemps vécu seul a être rejeter par les autres a cause de mon pouvoir..... zira ma montrer que je pouvais être accpeter par des personnes.....

Puis il se décollas doucement et la regardas dans les yeux avec un sourire faible a cause de sa fatigue. Il mit la couverture sur les épaule de kamilie et la fit s,asseoir par terre avec lui pour ensuite se coucher a ses côter. Il lui laissait la couverture pour ne pas qu'elle ai froid et s'endormie rapidement au côter de kamilie. Il fut déranger par quelqu'un qui arrivais. Il se levas brusquement et regardas. Un homme étias la et semblais connaître kamilie mais il n'inspirait pas confiance. Il se mit devant kamilie et tandis les bras pour la protèger.

-Ne bouger plus et aller vous en.....

Il avait un peu peur de cette homme qu'il ne connaisaitpas mias il sentias quelque chose de malfesant en lui......
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

(bon place telyr kamillie et puis moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Kamilie fut surprise de la réaction du garçon, elle l'écouta et s'assit sur le sol pendant que lui dormait. Elle, elle resta réveiller à refléchir. Au moment ou elle allait enfin s'endormir, elle vit comme une porte s'ouvrir et quelqu'un en sortit. Effrayé elle recula sur ses fesses et quand l'homme dit son nom la petite resta comme figé. Puis Telyr s'interposa se qui eu pour effet de la "réveiller". Elle se dressa sur ses jambes et regarda l'homme qui l'avait apellé par son nom.

-Qui es-tu et comment me connais-tu?


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06

Shawn resta penchee il ecouta les parolle du garcons et lui repondis

-Tu est bien courageux... Mais ton courage ne t'aurais en rien servis si j'aurais ete la pour vous faire du mal se qui n'est aps le cas...

Shawn Regarda un peut le sol et releva sont regard a la question de sa soeur et sourie legerement

-Je connais ton nom car ses celui que mais parent on bathisser a ma petite soeur l'aur de sa naiscence...

Shawn la regarda toujours et puis dit a Telyr

-Je veut simplement parler a ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

Kamilie resta bouche bée, lui, il se disait son frère mais c'était impossible.

-Tu ment! J'ai toujours vécu seule avec ma mère. Je ne peux pas avoir de frère c'est impossible! Répond et cette fois sans mentir, qui es-tu?

En même temps qu'elle parlait de sa mère, elle fit apparaître celle-ci mais se n'était qu'une illusion. Cependant à la fin de sa phrase dans sa main apparue une vrai épée, Kami en resta surprise puisqu'elle n'avait jamais fait sa mais se dit que c'était une bonne chose.



(Désolé Telyr.......C'est la faute de Shawn!! *le pointe du doigt*)
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:38

Telyr restas surpris et regardas kamilie qui venait de faire apparaître une épée. Il se demandais si il pourrait apprend des pouvoirs comme les siens. Il resta en l'homme et kamilie toujours décider a la protèger. Il trouvais cette homme louche mais ne dit rien sur sa...

-Va t'en puisqu'elle te dit qu'elle na pas de frère..... je vias t'empêcher de lui parler tans qu'elle ne voudras pas et qu'on seras sur que tu veuille pas nous faire de mal....

Puis il retas la a afronter le regard froid de l'homme...

(C'est po grave lolll....)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Shawn le regarda et regarda sa soeur il soupira et puis se redressa penchent un peut la tete ses cheveux noir tombent devent sont visage et puis dit

-Ses surment de la famille que tu tien cette mefience envers les autre kamillie...

Puis il regarda un peut le jeune garcons et sourie en coin

-Tu ses jeune homme en presence d'un homme de ma grandeur conparez a la tienne je trouverais des mots plus aproprier et moin mal polis...

Shawn tourna pied dos au enfant et dit

-Je vais simplement te dire sa alors kamillie... Fait attention a toi... Et reste gentil avec mon ami... Je lui est demander de te proteger et il est vraiment simpa...

Puis Shawnavensa vers une nouvelle porte qui fit sont apparition si il ne voulais pas lui parler il ne lui forcerais pas la main... Il conprenais...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

(HJ: de qui tu parle quand tu dit ton ami????)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

(ses pas uen nouvelle que sariel est shawn donc je te repond avec lui ^^ je parle de kagar)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Kamilie écouta Shwan, elle ne le croyait pas mais lui semblait se croire. La jeune fille mit une main sur l'épaule de Telyr et se plaça à côté de son ami.

-Attend! tu semble réellement croire que je suis ta soeur, pourquoi? Et au moin dit moi ton nom!

La petite était submergé d'émotion, très fatigué et celà devait faire près de quatre jours qu'elle n'avait rien manger.C'était trop pour Kamilie, qui commença à chanceler mais l'elfe réussit tout de même à se soutenir avec son épée qu'elle planta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Shawn arreta de marchez au meme moment ou la porte noir se ferma devent lui il se tourna et la regarda

-Pourquoi... Parce que je ses que tu les... Je ne me tromperais pas... Je t'est vue quand tu est nee et l'immortelle Melia ta ammener... Et par apres je n'est rien sue d'autre sur se qui8 t'est arrivez appart que tu etais a Emeraude...

Il pris une pausse et dit

-Je m'apelle Shawn...

Il ne savais aps se qui pourais lui prouvez qu'elle etais bien sa soeur sauf peut etre une seul et unique choses... Il mis sa main dans une de ses poches... Et en sortie une peluche... Elle n'etais pas grosse mais il y avais les innitial de Kamillie ecrite desus... Shawn l'avais toujours garder et avensa avent se sagenouiller assez pres mais aussi assez loin de kamillie et lui tendis en lui disent

-Te rapelle t'il qu'elle que choses...?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

Lorsqu'il lui dit son nom Kamilie eu la vague impression qu'elle connaissait se prénom et pensa:

**Et si il disait vrait?**

Puis le dénomer Shwan, sortit une peuluche, la petite toujours sur la déffencive s'approcha car il faisait noir et elle ne voyait pas bien se qu'il lui montrait. Elle prit et l'objet dans ses mains et vut un ourson en peluche. Les souveir remontaire à la surface et elle se revit, il y a très long temps lorsqu'elle n'était que bébé, serrant cette peluche et entouré de ses parents ainsi que...Shwan, son frère. Les larmes coulairent sur ses joues et elle regarda celui qu'elle n'avait jamais cru exicté. Les yeux dans le vague, la vue brouiller elle dit des mots confut.

-Petit garçon...berceau...toi !?

Puis à bout de force phisiquement mais aussi mentallement, Kami sombra dans l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22

Shawn la regarda... Elle divagais un peut des sinptome qui disais qu'elle n'avias pas manger et dormis... Il la pris dans ses bras quand elle sombra dans l'inconscience... Et regarda le petit visage de sa soeur inconsien... Il leva son regard vers le garcons et dit

-Donne moi qu'elle que choses a lui faire boire...

Tout d'abords esseiller de la reveiller et par la suite la faire manger... Shawn la garda dans ses bras toujours agenouiller au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Telyr regardais la scène sans rien dire. Il étais un peu frut mias se resesit. Elle étais chanceuse d'avoir une personne de sa famille qui ne l'écluais pas. Lui il avait été exclue de sa famille et des autres personnes. Il prit tous suite une gourde d'eau dans le sac et de la nourriture quand shawn lui demandas. Il lui donnas et regardas kamilie qui dormait. Il étais a bout de force mais il voulais absolument fair une dernière chose pour elle. Il commencas a faire un petit nid de feuille pour que kamilie puisse dormir. Il regardas ensuite shawn etlui sourit.

-Je vais faire se qu'elle ma dit.... prend bien soin d'elle je vias la laisser ici car s'est se qu'elle voulait tous a l'heure..... tu pourras t'occuper d'elle. dit lui aussi que je serrais toujours son ami et quand signe d'amitier je lui donne sa!

Puis il donnas un petit pendentif a shawn. C'étais une belle pierre rouge sang avec un métal argenter. Il se transformas en dragon et regardas une nouvelle fois shawn avec un faible sourire puis partie....

Après 30 minutes a toute vitesse il arrivas sur une plage et... cette fois il craca sous la fatigue. Il tombas dans le sable en se détransformant et s'endormie sur le coup.....

(HJ: svp.... respecter l'ordre de poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:48

Kamilie n`était pas tout à fait là mais elle pouvait entendre. Puis lorsque Telyr dit qu'il partait, la petite leva sa petite main faible et avec la force qui lui restait, elle dit:

-Non s'il te plait, ... reste.

Puis en murmurent elle continua:

-J'ai mentit ... veux pas...que tu parte...sans moi...

Kami retomba dans la noirceur. Elle ne voulait pas que Telyr parte car il était devenu son ami et que Shwan, bien qu'elle lui fasse confience et qu'il est son frère, elle ne le connait pas autant que le jeune garçon/dragon.

(Hj: Ok ... je m'excuse, Embarassed j'était un élan mais c'est promi, je le ferai plus. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

Telyr se tournas vers elle quand ele lui avait mit sa faible main sur la sienne. Il la regardas un long moment avant de la prendre des bras de shawn. Il se dirigas vers le petit nid de feuile qu'il lui avait fait et prit son épée et la mit dans sa ceinture. Il gardas son pendantif qu'il voulait lui donner, il lui donnerait losrqu'elle se réveillerais. Il mit ensuite la couverture sur ses épaules après lui avoir donner de l'eau qu'il lui avait fait boire. Ensuite il se tournas vers l'inconnue et le regardas d'un air sérieux.

-Tu devrais aller dormir plus loin et demain on règleras sa quand elle iras mieux....

Puis il se couchas au côter de kamilie mias dos a elle. Il s'endormie rapidement a cause de son énorme fatigue dut a sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites de cristal et émeraude! Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de cristal et émeraude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'Emeraude
» Dereck D'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Cristal :: Le Royaume :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser