500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les limites de cristal et émeraude!

Aller en bas 
+2
Kamilie
Telyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erki
Animal de compagnie
Erki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:18

Erki lui se coucha a coté de Telyr. Il n'étais pas très fatigué car il avait dormit pas mal toute la journé mais aimmais bien dormir. Donc il se coucha collé sur Telur et s'endorma assé rapidement. Il disa a Telyr par télépati:

* Bonne nuit a vous deux*

Il se replaca et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Capitaine des Chevaliers d'Irianeth
Shawn


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 18/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

Shawn soupira legerement... Sa avais ete une mauvaise idee de venir... IL ne devais pas fraternissez avec l'autre continent meme si c'etais sa soeur qui bien tristement a ses pensee ne l'avais pas pris comme il l'avais souhettez il regarda telyr et puis frocna les sourcil... Il seras les poins se faire donner des ordre par un gamin il n'aimais pas vraiment mais il dit sur un ton assez sec a telyr

-Tu n'a rien a me dire comme ordre...

Puis Shawn deseras les poins et dit simplement sur un ton neutre mais d'un regard froid

-Je ne resterais aps je ne le peut pas... Elle aq une vie defferente de la mienne... Et malheureusement elle n'a pas voulue me parler et je ne suis pas certain que on auras une nouvelle ocasion...

Sur se Shawn tourna les pieds et cette fois sens lesser la parolle disparue dans son portaille noir... Il avais une enorme boule sur le coeur... Mais il se devais de restee se qu'il avais descider d'etre un chevalier noir et meme le chef! Quand sa soeur se reveillerais le lendemain surment le traiterasi t'elle de monstre ou d'un fou ou meme elle dirais que se n'avais j'amais ete son frere peut importe se qu'elle pensais il savais au moin que son amie la surveillerais et lui meme si il avais le coeur lourd allais retournez faire sa tache de chevalier jusqu'a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

Kamilie c'était endormi, dans son sommeil elle se mit à boujer, en fait elle rêvait, un rêve très étrange.
**Elle n'était qu'un bébé et toute sa famille l'entourrait, son père, sa mère et son frère. Puis une dame arriva et la pris dans ses bras, elle discuta avec les parents du poupon et disparut, la petite dans les bras. Kami se retrouva alors dans une bagarre entre la femme et une autre personne qu'elle ne pouvait pas voir, puis elle fut envoyer dans une forêt, pas celle de son enfance mais une autre où elle vut Zira qui courrait avec autre garçon. Puis des mot apparrurent dans son esprit. Ces mot était les suivant : forêt interdite. Puis le visage d'un homme apparut...*

À se moment Kamilie se réveilla en sursaut et fit un petit cri. Elle était toute en suer et faisait un peu de fièvre. Elle regarda l'horison le soleil n'était pas lever encors. La petite dit pour elle même ne sachant pas si Telyr était réveillé:

-Je me demande si il exicte un endroit nommé la forêt interdit?!
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:52

Telyr étais réveiller depuis au moin 5minutes et fesait un feu quand il entendis kamilie se réveiller en sursaut en fesant un crit alors il sortie l'épée que kamilie avait fait apparaître la veille et accourut jusqu'a ses côter avec la petite épée. Il la regardas et fut surpris par sa question.

-Euhh.... je croit que j'y suis déja aller en venant a émeraude. mias pourquoi tu demande sa....

A se moment il se souvint qu'il voulait lui donner son pendantif en gage d'amitier. Il le sortie de sa poche et lui donna le bijou. C'étais une chênette en argent avec un jolie rubis au bout. Il se l'avais fait donner mias il se souvient plus de qui.

-Tien s'est une des chose que je tien le plus et je la donne a une personne a qui je tien encore plus....!

Puis il sourire et attacha le bijou autour de son cou et la regardas avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

Kamilie réfléchit après la première réponse du garçon et lui dit:

- C'est parc...

Elle se fit alors intérompe par le garçon qui venait de sortir un colier. Elle regarda dans les yeux et sourit à mesure qu'il parlait.

**Comme c'est beau, Zira sera contente** pensa la petite.

Mais quand Telyr attacha le bijoux autour de son cou Kamilie perdit son sourir et lessa place à de l'étonnent. Puis réfléchissant rapidement, elle fini par se dire qu'on pouvait bien avoir deux bon amis... C'est en reprenant son sourir qu'elle sauta dans les bras du garçon, dragon en lui murmurant à l'oreille:

- Merci c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu...

Puis ses jambes toujours affaiblient la lachèrent et d'instinct elle s'accrocha au garçon, à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:36

Laika avait confié la porteuse de lumière aux servantes,désirant suivre Kamilie.Elle remarqua la présence d'étranger,et avec possesivité,elle s'approcha de la fillette,la prit dans ses bras et se retourna tout en commencant à marcher,s'attendant à la crise de la jeune fille magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

(Hj: Zira, la porteuse de lumière, à éternué et est disparue, moi et Tyler, un autre élève, sommes à sa recherche... Juste te le préciser. ^^)


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

telyr ne s'attendais pas a sa réaction et la seras dans sait bras en riant. Il vit qu'elle étais toujours faible et qu'elle s'aggripait a lui. il avait un sourire amuser et la regardas dans les yeux. Il étais surpris de voir une mince fumer blanche sortir d'elle mais il ne savait pas trop se que s'étais mias tans que sa ne lui fesait rien il s'en foutais a moin que se soit important de le savoir. Il déposa kamilie sur le sol sans se préocuper de la jeune femme et elle n'avait pas eu le temps de la prendre dans ses bras. Il regardas kamilie et lui souriat toujours.

-Eum.... question pour toi.... c'est quoi cette lumière blanche qui t'entoure parce que je trouve sa bizzard moi?...

En posant sa question il passait sa main a côter d'elle comme si il essayait d'attraper quelque chose d'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:37

En fait cette "lumière blanche", était le reflet de la lumière du soleil dans la fumée qui entourait Kamilie. Cette fumée elle même était celle du feu donc la petite elfe c'était assise trop proche et qui commençait à consumer la couverture que Kami portait toujours sur ses épaules. Prise au dépourvu devant la question de son ami La petite regarda autour d'elle et cria:

-JE BRULE !!!

Elle se releva et ne sachant que faire lança la couverture dans le feu tout en s'éloignant pour ne pas prendre elle même en feu. Elle leva les yeux vers Telyr, dont en se poussant elle avait atterrit sur les pieds, et dit:

-Pardons pour la couverture je sait qu'il n'y en a plus et ...

Mais à se moment elle se fit ramasser par une dame qui continua de marcher comme si de rien n'était. Au début la petite se débattit puis sembla reconnaître l'odeur de la kidnappeuse, c'était en fait sa nourrice ainsi que celle de Zira et d’une autre personne que Kamilie ne connaissait pas. L'elfe cessa de se débatrre et dit:

-Laika, pose moi par terre, je veut pas laisser mon ami tout seul ... S'il te plait!!

La femme la déposa gentiment par terre pour la laisser parler.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Sariel alors qu’il étais il y avais à peine qu’elle que seconde chez lui encore une fois maladroitement il avais disparue… Ses dans un nuage de fumée argente qu’Il tombe vers le sol et dans sa descente il tomba sur une fillette… Kamillie… Il étais encore un peut sonner… Mais quand il se ressaisit il sursauta en voyant des gens d’Emeraude! La il étais mal… Il se leva en se concentrent pour disparaître… Mais en y pensent il ne remarqua pas être contre la jeune fille et puis disparue dans un nouveaux éclaire de fumer qui revola un peut partout… Quand la fumée disparue doucement il n’étais plus la autant un que l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Quand telyr avait vu le jeune homme tomber sur kamilie son premier reflexe fut de sortir son épée et courire vers kamilie pour la défendre mais il redisparut dans un nuage de fumer et l'envelopas lui aussi. Il ne voyait plus rien et cherchais son amie..... il ne savait pas qu'il étais en train de disparaître.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les limites de cristal et émeraude!   Les limites de cristal et émeraude! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les limites de cristal et émeraude!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers d'Emeraude
» Dereck D'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Cristal :: Le Royaume :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser