500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le cours d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

Sur le bord du cours d'eau une brisse eternelle fesais danser la cape de l'hommme, du moin la cape relier a sa veste... Il avais une allure assez special comme celle d'un chat de goutiere mais en plus rafiner... Sa demarche etais lente et ne se pressais pas... Il avais la tete un peut pencher vers l'avent... L'ombre de sont chapeaux cachais alors ses yeux similair au venin... Il avais dans une de ses mains gantee par un gang trouee un long baton en cristal une des matiere les plus solide existente... Et au boue de chaque extremiter du baton de cristal se trouvais des dessin en or des gravure... L'arme n'avais aucun endroit pointue ce n'etais qu'un baton mais exesivement cher! L'homme fredonnais en meme temp d'avancer dans l'herbe qui dansais doucement une petite balade des temps... Il marchais vers Emeraude... Il y avais longtemp qu'il n'avais pas vue cette endroit mais pour le moment il ne se pressais pas le soleil descendais doucement il dormirais donc dans le boit... Quoi qu'il n'avais pas besoin de sommeil... Mais c'etais pour ne pas eveillez les soupson des gens au allentours...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Calila était sortie du château, son livre sous le bras. Elle voulait s'isoler un peu car les autres étaient on ne peut plus agités. Probablemnt à cause de Telyr et Kamilie. La jeune elfe devait justement les surveiller. Mais pas maintenant. Pour l'instant seul le livre importait. Avec sa reliure en cuir.

Calila ne vit pas la silhouette s'approcher au loin. Trop absorbée par sa trouvaille, elle ne remarquait pas plus qu'elle s'éloignait du château et l'autre s'en approchait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37

Joey releva un peut son regard pour regarder la jeune fille... Un sourire etrange et enigmatique sur le visage il continua de fredonner sa chanson en s'approchent de la jeune fille... Elle semblais bien obseder par se livre... Il allais peut etre la faire plongee plus en profondeur dans sa literature l'aur de son sommeil... Il la regarda et fini par dire de sa voix grave, polis mais aussi un peut farfelus..

-Ques qu'une jeune demoiselle comme vous fait si loin des l'immites de sont palais... Ses risquee de s'aventurez trop loin qui ses sur qui on peut tomber...

Il lessa echapez un rire un peut clownesque... et sont regard etais toujours cachee par son chapeaux il regardais la jeune fille de haut et etais plus loin d'elle de qu'elle que centimetre... Elle pouvais bien constater que son habillement etais un peut etrange et que malgrer la richesse dons il avais l'air d'etre en possetion il ne sens servais pas pour s'habillez... Son batons de cristal toujours a la main qu'il plenta un peut dans le sol en regardent la jeune eleve d'emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

La jeune imprudente leva les yeux vers cet inconnu qui lui parlait. Un frisson de peur lui parcouru le dos...l'étranger était vêtu drôlement et il ne lui aspirait pas confiance. Mais la courtoisie et la politesse avec laquelle il lui parla la fit changer d'attitude. Il est vrai qu'elle était allée un peu loin des limites protectrices du château. Elle-même se demanda comment avait-elle pu aller jusqu'ici. Trop obsédée par son maudit livre, sûrement...

- Bonjour, monsieur...il est vrai, je me suis un peu éloignée...
dit-elle timidement. Elle ne savait pas quoi dire à cet inconnu mais elle était curieuse de savoir d'où il venait mais surtout où il allait...

-Sans voulir être indiscrète, c'est au château que vous allez?
demanda-t-elle de sa voix chantante et douce, mais exempte de la timidité de la seconde plus tôt...

Calila se demanda alors si elle n'aurait pas dû rester au château, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kuea
Élève d'Émeraude
Kuea


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

La jeune Kuea arriva près de l'endroit, elle était a plusieurs mètres de eux et elle s'accota à un arbre. Elle ferma les yeux un peu déçu d'avoir passer inaperçu. Puis, elle entendit la voix d'une fille qu'elle connaissait et celle d'un homme elle ne savait plus vraiment qui était la fille même si elle se souvenait de sa voix. Elle ouvrit les yeux et reconnu la fille c'était une élève avec elle d'émeraude. Elle se leva et s'approcha puis elle pencha sa tête de coté se demandant qui était cet homme plutot acoutré de vêtement étrange puis elle vu le bâton de cristal.

"Ouah!!!! comme cela est jolie!!!"

Elle pointat du doigt le bâton. Elle avait les yeux tout grand ouvert. Puis elle tourna son visage vers l'homme.

"Je peux le toucher?."

Elle arriva devant l'inconnue et fit un sourire radieux. Elle rejoignit ses deux mains ensemble et les mettent vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

Joey ecouta les parolle de la demoiselle... Un leger sourire indechifrable au levre ses yeux toujours cachee par l'ombre de sont chapeaux. Il repondis a la jeune demoiselle

-Effectivement jeune demoiselle... Je me rendais au royaume

Puis a l'approche de la seconde demoiselle il eu un leger sourire... Il dit

-La politesse est requisse dans t'elle situation mademoiselle

Mais il garda toujours son sourire et dit

-Je vous l'autorise...

Son baton de cristle toujours pres de lui il l'avensa et le planta dans la terre plus pres de la jeune fille qui voulais le voir... Il dit par la suite en s'inclinent devent les demoiselle

-Je vous pris de m'excusez medemoiselle... Je me nome Joey et qu'elle sont vos ravisent prenom...?


(les post mais chere calila kuea et moi voila comme sa nous ne nous melangerons pas et lesserons le temp a chacun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

Calila vit arriver cette autre élève. Ainsi, elle se sentait moins seule vis-à-vis cet étranger. Elle fut étonnée de l'aisance avec laquelle elle l'avait abordé. À la question de Joey, elle répondit de sa voix de fée:

-Calila, comme la fleur.

C'était un automatisme à une telle question. Elle se tourna vers l'autre fille dont elle aussi ignorait le nom. Kuea ne paraissait pas très impressionnée par l'homme devant elles. Elle n'était pas peureuse. Habituelleemnt, Calila ne l'était pas non plus, mais en telle circonstance... Le ton avec lequel il leur parlait l'effrayait presque.
Pourtant elle était curieuse de savoir quel visage se cachait sous ce chapeau dont les yeux étaient cachés. Peut-être n'en avait-il pas? L'elfe serra son livre contre elle, comme une protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:53

Alméane avait quitter la tour puisqu'il semblait ne pas avoir de cours ce jour là surement parce qu'il manquait des élèves. Alméane avait une certaine affinité avec Kamilie, Calila et Karima mais puisque Kamilie était partie et Karima était introuvable, elle avait décidé de rejoindre Calila qui était sûrement partie lire à l'exterrieur du chêteau. Elle vit Calila avec une jeune fille qu'elle avait déjà vu c'était une élève d'émeraude mais elle ne lui avait jamais adressé la parole ainsi qu'un homme qui lui donnait seulement la chair de poule mais elle pris son courage à deux mmais et les rejoingna...
-Bonjour monsieur, murmura t'elle et ensuite elle se retourna vers Kuea et dit , Salut!.
L'homme ne lui inspirait vraiment pas confiance et murmura au deux jeunes filles
-Cet homme m'inspire vraiment pas confiance, et si nous partions?
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Joey sourie et puis abathis son baton de cristal pres de lui et dit a la nouvelle venue

-Les mure mure et les cachoterie dans le dos d'autruis est un vilain defait madmoiselle...

Joey les regarda un moment et puis fini par dire en s'inclinent

-Puisque je ne trovue pas le respect avec des enfant qui devrais en avoir j'irais voir vous ainee... Peut etre aurons t'il la courtoisis que vous ne pocedez pas...

Sur ce l'homme d'un pas toujours lent et sur un air melodieux qu'il fredonnais cotinuas sa marche vers le chateaux... Et puis quand il tourna un arbre... Il n'etais plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:08

Calila vit arriver Alméane. Elle fut déçue de la réponse de Joey lorsqu'il partit. Elle le fut encore plus lorsqu'il disparu subidement. La "jeune demoiselle" aurait aimé en savoir plus sur cet homme étrange...
Elle poussa un soupir et se retourna vers les 2 élèves. Non que Calila était fâchée, mais elle désirait être seule. Le soleil se couchait à l'horizon depuis longtemps.

-Et si nous aussi on rentrait? J'ai un peu froid...
dit-elle à l'adresse des deux autres. Sans écouter leur réponse, elle marcha d'un pas lent vers le château. L'elfe ne pensait même plus à son livre. Elle garda en tête l'image de l'inconnu lorsqu'il avait disparu. Si elle voulait savoir qui il était, le mieux était de retourner dans le château.

En fredonnant un air de son Royaume dans la langue complexe des elfes, elle continua à la même allure, sans se retourner. Comme si les deux filles à qui elle avait parlé il y a 2 minutes s'étaient évaporées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kuea
Élève d'Émeraude
Kuea


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

Elle fut contente de pouvoir toucher au bâton de cristal. Elle le regardait attentivement scrutant tout des yeux glissant ses doigt sur la surface lisse. Puis, elle fut peiné qu'il parte de cette façon il n'avait même pas laisser le temps qu'elle lui donne la réponse qui lui avait demander. Ni le temps de lui dire aurevoir ni merci comment il est partit c'était lui qui semblais impolie. De son point de vue... Et puis cest pas comme si elle n'avait pas demander si elle pouvait le toucher et qu'elle l'aurait fait sans sa permission... Puis quand calila partis elle se dépêcha de la suivre. Elle se mit de façon que les deux filles puissent voir son visage.

"Bonjour, on ne c'est jamais présenter je me nomme Kuea, et vous deux?"

Elle leur souria. Elle espérait qu'elle sois des amis et non des filles avec qui elle ne s'attendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

[hj: Calila s'est présentée, tantôt...et elle est partie!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Bon, Alméane venait de voir partir l'homme assez étrange et Calila. Elle avait ressentit le besoin de solitude de Calila et qu'elle n'était pas fâché contre elle qui la soulagea énormément, elle fut assez étonnée d'entendre dire que de murmurer était un défaut, orgueuilleuse comme tout Améane senti la colère monté en elle mais elle pris vite le dessu pour prendre un air détendu et se retourné vers Kuea et lui souri en disant:
-bon moi je vais y aller
et s'en alla d'uun pas lâche et sans énergie vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cours d'eau Empty
MessageSujet: Re: le cours d'eau   le cours d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cours d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Sariel]le cours
» Cours Exterrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: Les frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser