500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [pv Sariel]le cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

La jeune immortelle se matérialisa sur la plage entre les dragons endormient.Elle marcha doucement.Elle portait une longue robe noire qui balayait le sol et ses manches descendaient sur le sable.Elle tenait par les épaules Sariel,cacher dans les plits de sa robe pour ne pas que les gardes-insectes lui veillent menace.Elle brula tous les insectes sur la plage et éloigna doucement Sariel d'elle.Elle le fixa doucement et lui ébouriffa les cheveux
-jeune homme,il est temps pour moi te tapprendre des choses...par quoi veux tu commencer?la magie ou le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

sariel la regarda et reflechie un moment et dit

-La magie ^^ le combat sa je les deja apris un peut ^^

Il sourie et puis attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

Elle souria doucement.La magie,comme elle aimait cela!En tant qu'immortelle,elle pouvait donner des pouvoirs a ceux qu'elle voulait.Elle fixa sont protéger et regarda tous se quil y avait en pouvoir en Sariel
-je vois que tu es un petit démon de la foudre...aler Sariel montre moi se que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Sariel sourie et puis se tourna cherchent une cible... Il debusqua une roche seul... Il la regarda ses cheveux de la couleur du tonnere se mire a avoir des petit electrochoque qui passerent et puis ses doitg fire de meme ses yeux totalement bleu electrique comme ses cheveux regarderent la pierre et puis une enorme eclair sortie des mains de Sariel et la pierre fut reduis en charpis... La fumer se discipa et sariel soufla sur ses mains qui etais legerement endolorie par la foudre aillent sortie de ses mains mais comme un grand il ne sens pleignie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

Elle souria d'appréciation.Elle aplaudissa et sapprocha de lui.Elle lui mit une main sur l'épaule pour le féléciter et elle alla sapprocha d'où était la pierre.Elle regarda la surface noir de la terre calsiner et elle se retourna vers Sariel,fesait valser les plits de sa robe dans les airs
-bravo Sariel,maintenant je vais t'apprendre a utiliser ton pouvoir sans que tu en souffre...premierement,ne penses plu a rien....fait le vide en toi et réessait sur la roche!dit il en fesent réaparaitre la roche qui avait calciner quelques minutes plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Sariel aquiessa poliment a son tuteur et puis Ferma les yeux... A nouveaux des etincelle electrique j'aillir de sont corp et puis il leva ses mains devent lui en ouvra les yeux et puis un eclaire plus gros que le presedent retourna sabatre sur la pierre la calsinent a nouveaux... L'enfant sourie fierement n'aillent sentis que une legere chaleur cette fois il mis ses gang de cuire alias plastique qui lui permettais de pouvoir touchez les gens sens leur envoyer une d'echarge et se tourna vers Sahira en attendent sont verdicte avec un sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

(dsl tromper ^^)

Sariel aquiessa poliment a son tuteur et puis Ferma les yeux... A nouveaux des etincelle electrique j'aillir de sont corp et puis il leva ses mains devent lui en ouvra les yeux et puis un eclaire plus gros que le presedent retourna sabatre sur la pierre la calsinent a nouveaux... L'enfant sourie fierement n'aillent sentis que une legere chaleur cette fois il mis ses gang de cuire alias plastique qui lui permettais de pouvoir touchez les gens sens leur envoyer une d'echarge et se tourna vers Sahira en attendent sont verdicte avec un sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Sahira
Immortelle d'Irianeth
Sahira


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : ~°~752 ans et personne n'a encore réussit èa conquérir mon coeur sombre et impure~°~
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:23

-tres bien...maintenant je vais monter la puissance de tes bras a un endroit précis d'où ton pouvoir se reflette...cela va faire mal mais il faut souffrir pour quue tu puisses vaincre tes ennemies...aller approche!elle le prit par la taille,léloigna d'elle par la lévitation et elle dit une incantation dans une langue ancienne qui eu pour effet de donner plus de puissance dans les bras de son proteger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Sariel]le cours Empty
MessageSujet: Re: [pv Sariel]le cours   [pv Sariel]le cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Sariel]le cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sariel
» L'endroit secret de Sariel
» le cours d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser