500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas
Invité




Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Jonas était bouilonnant de rage. Il était revenue pour la derniere fois chercher la jeune petite esclave Anielle et cette fois si, elle ne lui échaperais pas. Jonas avait passer les derniers jours dans les anciennes bibliothèque des Sorciers Noirs. Il avait trouver plusieurs incontation et sortillèges puissants pour réussir a aracher la jeune fille au main de son protecteur. Il était envelopper d'une aura obscur, son esprit combatant son désir ardent de tout détruire sur son passage. Il s'avancait ainsi vers le chateau des fées. Enfin il aurait sa vengances.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Amay et Cassandra avait chevaucher sans relâche pour arriver au Royaume des Fées, royaume de naissence de Cassandra, et royaume de l'oncle d'Amay. (ben quoi! sa mère était la princesse des fées avant!)

Durant la nuit, les ailes de la jeune fée avaient poussées. Après une discussion de maitre à élève, il avait été convenue que Cassandra pourrait garder ses ailes, à la condition que le Roi les rende indestructibles.

Elle regarda son Écuyer qui avait l'air fatigué de cette looongue promenade.

- Alors, j'espère que je ne t'épuise pas trop Cass!

demanda-t-elle, souriante, mais les jambes endolories.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Jonas
Invité




Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:48

Jonas se dirigeait a tout vitesse vers le chateau lorsqu'il percue au loin la shilouette de deux chevalier. S'était des chevalier d'émeraude, leur ordre était son plus grand ennemie. Tout compte fait cette journée n'était pas si mal. Il rapporterait la jeune fille a son Empereur et tuerais deux des "valeureux" combatant d'Enkidiev !

Jonas ralentit la cadances a la qu,elle il allait et disparue pour réaparaitre devant les deux jeune femmes. Sans même annoncer qui il était, Jonas leur lanca une spere mauve qui malheureusement ne toucha que la lisière des arbres au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

De revoir sa contré natale lui avait fait un léger choc, puis l'odeur des fleurs la tranquilisa, la jeune fille regardait autour d'elle avec un émerveillement étonnant. Malheureusement, elles n'étaient venues ici que pour rendre ses nouvelles ailes indestructibles, elle se remémorait encore la douleur qui lui avait traversé le dos la nuit précédante.

Flash Back

Cassandra était couché sur le dos et regardait le plafond grisâtre de leur chambre à couché, elle réfléchissait doucement, puis une douleur aïgu vint l'attaquer avec acharnement entre ses homoplates et se propagea au travers de son corps frêle. Prise d'une douleur effroyable elle se retourna sur le ventre et laissa sortir un gémissement de douleur. Son maître s'était lever et avait rapidement compris ce qui ce passait. Amay lui avait transpercer la peau dont la couleur était rendut violacée et deux ailes en sortirent.

Fin du Flash Back


Amay la fit sortir de sa rêverie et elle observa la femme chevalier.

-Certes, mais je ne me plains point, cette promenade me permettra de garder mes ailes et de voir du pays.

Dit-elle en souriant légèrement, Cass se figea sur sa scelle et fronça les sourcils.

-Maître...Il y a ici une personne ronger par la haine et la rage et dont l'esprit est emplit de plan de vengeance...

Souffla l'apprentit sans crainte, puis un homme apparut devant elles et elle sut que c'était lui qui avait cette aura sombre. Lorsque la boule mauve se dirigea vers elles, elle ferma les yeux un bref moment de soulagement lorsqu'elle ne fit que toucher la lisère des arbres, puis son regard toisa l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:03

Amay avait ressenti cette énergie, mais ce n'était pas son sens le plus aiguisé. Elle dégaina son épée avec assurence, tout en se préparant à utiliser sa magie.

Elle envoya par télépathie à Cassandra, un message qu'elle seule pouvait entendreé

** Je sais que tu peux te servir de ta magie, mais pas encore de tes armes. Si jamais il m'arrivait quelque chose, pars. Et si je te dis de partir, fais le. Je ne veux pas mettre ta vie en jeu. **

Elle sauta par terre son épée toujours dans sa main. Elle fixa le sorcier devant eux, qui n'avait surement pas envie de prendre un verre avec eux. Amay était calme. Pour une fois qu'il y avait de l'action...elle ne devait pas tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:08

Cassandra regarda Amay qui venait de dégainer son arme, puis lorsqu'elle reçut son message télépathique elle haussa un sourcils, elle fuir? Non, elle vengerait son Maître...Et si Amay devait être blesser...Non elle ne pourait fuir, ce serait un acte si lâche...Si moche...Elle se sentirait misérable. Au fond d'elle même une voix lui disait que si elle transgressait un ordre donner par son Maître elle pourait être renvoyer... Mais si cela était pour une bonne cause? Elle ne répondit pas à Amay, car dire "oui maître" aurait été mentir.

Finalement, Cassandra descendit de sa monture et dégaina son épée, elle avait regarder les chevaliers combattre avait quelque notion et savait utiliser un peu de sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Amay eut un faible sourire. Elle savait mieux que quiconque que son Écuyer ne reculerait devant rien, même devant une mort certaine.

Elle attendait toujours que l'étranger approche. C'était surement un serviteur de l'Empereur....Laissant ses sens envahir le terrain, elle découvrit que l'homme était à la recherche d'une ex esclave magicienne d'Irianeth. Il était vraiment décidé à la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Jonas
Invité




Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:49

Jonas sonda l'esprit des deux jeunes femmes, l'une d'elle représentait a ses yeux un risque, mais l'autre était déja fatiguer.. et elle ne serais certe pas très dure a assasiner.

Jonas leva ses mains dans les airs et des serpents électrique apparurent dans ses paumes. Il lanca ceux ci dans la direction des jeunes femmes.

- Votre mort a sonner Chevalier d'Emeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:58

Amay réussi en éviter le premier facilement, mais le deuxième la heurta de plein fouet, ce qui la fit planer à peu près 6 mètres plus loin.

Complètement sonnée, elle se releva et se rendit compte de la situation. Si elle ne faisait rien, elle allait mourir, tout comme Cassandra.

Avec ses pouvoirs sur l'air, elle accéléra sa course pour se retrouver devant l'homme.

Sans dire un mot, elle changea les bras et les jambes de son adversaire en pierre, pour qu'il ne puisse pas s'échapper et pour qu'il ne l'attaque plus.

Affichant un sourire ironique, la jeune hybride s'adressa au sorcier.

- Tient tient! Je ne savais pas que c'était comme ça qu'on s'adressait au Chef des Chevaliers d'Émeraude!

Poursuivant sur une note plus sérieuse, elle ajouta siniquement

- Bon, j'ai quelque petites questions et je ne suis pas très patiente. Quel est ton nom et pourquoi cherches-tu à nous. Réponds correctement et tu ne rejoindras pas les grandes plaines de lumière .

l'éclair violet que lui avait lancé le sorcier continuait de la faire souffrir. Mais elle devait se montrer brave.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Jonas
Invité




Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:12

Jonas regarda la jeune femme de ses yeux cruel. Il n'allait pas parler peu importe tout ce que la jeune femme lui ferais subir. Ses bras et ses jambes était désormais transformer en pierres et la seul facon de sens sortir serais de se couper les membres. Il l'aurait certainement fait juste pour avoir la satisfaction de pouvoir tuer ensuite la jeune femme et son acholite, mais étant lier il ne pouvait se défaire d'occune magniere.

-Je ne parlerai pas...

Jonas cracha sur le visage de la femme... suivi d'un sourire diabolique. Jonas savais qu,il allait mourire et il ne lesserais pas un chevalier faire la tache pour lui. Il se concentra de tout ses forces créan une immense spere mauve au dessu de sa tête.

- Si je meur .. tu moureras avec moi !!

La sphere ne cessait de grossir et plus elle prennait de l'empleur plus la tête de jonas sens approchait. S'était certe un sucide de sa part d'utiliser une telle puissance dans certe circonstance.. mais Jonas n'avait plus rien a perdre. Des que la sphere le toucherais et le tuerais, celle ci éclaterais emportant tout ce qui se trouvait a proximitée...

- CCCRRRREEEEEVVVVVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:11

Cassandra avait reçut un serpent électrifié dans le ventre, l'adolescente avait revoler sur le torn d'un arbre et s'était écrasée sur le sol. Elle se releva avec peine, une douleur cuisante lui écorchait l'épaule. Rapidement, Cassandra oublia sa douleur lorsqu'elle vit l'énorme sphère que formait le sorcier.

-NON!

Lança-t-elle en s'approchant, elle regarda autour d'elle et vit un ruisseau, elle leva un bras et de l'eau forma un tourbillons autour de Jonas ainsi qu'un tourbillons de vent, ses yeux n'exprimaient plus rien. L'apprentit ne faisait ça que d'instinct et ne se rendait compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:44

La femme Chevalier commençait à paniquer. Tout ceci ne présageait rien de bon. Elle ne devait absolument pas mourir lors de cet affrontement et ainsi laisser Enkidiev en danger.

Elle se concentra et creusa le sol à l'aide de ses pouvoirs, étant ainsi inatégniable par la sphère. Elle couvrit le trou à l'aide de ses pouvoirs. Elle était complètement enofuie dans le sol. Mais Amay savait que Cassandra allait s'en tirer indemne.

Dans à peine quelque instants, l'homme serait mort, ou blessé, elle devrait donc l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Jonas
Invité




Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

La sphere fini finalement par toucher le haut du crane de Jonas. Elle explosa dans un bruit tonitruant ravageant d'une onde de choc une bonne partie de la région. Certain arbre était arracher du sol d'autre avait tout simplement perdue un peu de leur feuillage, mais un trou béant et fumant se creusait dans la terre ou il y a un moment Jonas se trouvait prisonnier.

La fumée noir prit quelque minute a se dissiper totalement avant de laisser le trou a découvert. Jonas y était coucher, gravement blesser sur le bord de l'agonie. Sont corps était entourer d'une sorte d'aura mauve regénératrice mais cela ne l'empechait pas de cracher du sang. Il avait survécue de justesse mais la mort se fesait sentir. Il ne pouvait plus bouger ni se transporter sur Irianeth, n'avant plus assez de puissance. Il ne pouvait même plus apeller son empereur n'étant plus depuis des année connecter a la confrérie des insectes.

Jonas Regarda le sommets du trou, il eu tout juste le temps de percevoir les rayons du soleil luire entre les épaisse couche de fumée qui l'entourait avant de perdre concience. La bulle protectrice autour de lui se dissipa le lessant la.. innerte, a demi mort.. c'était la fin pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)   Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier à tomber au combat ! (PV : Cassandra , Amay , Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la demande d'Amay .. !! Jonas !! :P
» Chambre de Jonas ( Catacombe )
» Absences d'Amay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume des Fées :: Le Royaume :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser