500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!

Aller en bas 
+8
Kazalq
Amay
Reyan
Sway
Cassandra
Joey
Alizée
Marcus
12 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

Nom :: Mon avocat désire que je ne stipule pas cette information en public^^

Prénom :: Marcus ou Marcosulounet pour les intimes

Âge :: 21 ans

Royaume d'Origine :: Turquoise

Royaume d'Habitation :: Enkidiev

Génération :: Marcus ne fait pas partie de l'ordre des chevalier d'Emeraude. Mais il est de la même age que les premiers chevalier d'emeraude.


Rôle :: Renégat

Pouvoir spécial (un seul) ::
Marcus a la facultée de pouvoir se dématérialiser pour se remétérialiser a un autre endroit choisis. Ses la seule magie que Marcus ses utiliser et c'elle-ci lui demande assez d'énergie. Il ne peu donc pas l'utiliser abusivement préférant la garder pour des cas d'extrème besoin.

Armes :: Ses armes de prédilections son deux petite épée qu'il porte en tout temps a sa ceinture de chaque cotée des ses hanche. Elle lui ont été donner par son père lors de ses premières compétition de combat au niveau adultes. Combat illégaux qui se passait dans sa région natales les soirs de grande fêtes ou les meilleurs combatant s'affrontait dans des combats loyau. Marcus avec ses épées n'as jamais perdue un combat. Il porte aussi un petit couteau a sa cheville droite qui l'aide et découper de la viande ou a tout autre utiliter. Il ses utiliser l'arc a flèche mais préfaire se servir de cette arme seulement pour la chasse au volatille.


Physique ::

Marcus au contrère des autres homme de cette époque porte ses cheveux plutot cour n'aimant pas avoir a les attacher en tout temps. Il sont pourtant quand même d'une certaine longeur, quelque peu bouclée d'une couleur chatain clair. Ceux-ci devienne plus foncée lorsqu'il sont mouillée ou sallit. Sa coiffure a été choisi par sa mère lorsqu'il était encore qu'un jeune enfant. Il ne la jamais changer et n'as pas l'intention de le faire. Elle y va plutot bien, suivant la forme de son visage. Marcus a les yeux d'une couleur peu commune. Sont oeuil droit est d'un profond vert émeraude s'intillant au soleil. Le gauche pour sa part est de la couleur de son pays natales, d'un turquoise mi pâle. Sont regard est plin de vie et de téméritée. Il porte au plus profond de ses pupilles une intelligence qui reflete sa personalitée. Sont regard est parfois doux , parfois curieu , parfois séducteur , parfois tueurs. Marcus a un visage d'une forme quon pourais nommer de "rectangulaire". N'allez pas croire qu,il nes pas beau garcons ! au contrère il ses s'attirée le regard des femmes assez facilement. Sa peau d'un beige tamisée foncie lorsqu'il est trop longtemps exposer au soleil. Il ne porte pas d'imperfection a première vue. aucune marque ou cicatrice quelque sois. Sont visage est bien proporsionnée, il a un assez jolie minoi^^. Dans ses traits on peu sentir le lourd fardeau du murmur de la tristesse. Cela ne fait que rajouter a son charme un peu de mystère sur qui il est vraiment.. Marcus mesure dans les 6p de hauteur. Il nes pas trop grand ni trop petit. Il mesure dison dans la moyenne des personnes de son age. Cette hauteur lui donne un avantage certain lors de combat à corps a corps. Il peu facilement grimper sur des chevaux et ses longue jambe puissante l'aide a sauter a une bonne hauteur. Marcus a une shilouette attirante. Bien que musclée il n'a pas de surplus de graisse. Ses muscles tailées dans sa chair lui forme une caroserie impresionnante. Il est souvent la cible de jalousie, de grand buveur d'alcool qui non pas la même shilouette que lui. Marcus nas rien pour déplaire. Il aime s'habiller de vêtement de sa région dans des ton de vert forêt, noir, gris, bleu ciel, tout ce qui se trouvent dans les couleur de la nature. Il porte plus souvent une petite armure de cuir lassée qui ne protège que la forme de son torse. Il ne porte aucune prrotection au bras et au jambes ni a la tête. Il n'aime pas les armures de métal trouvant que leur construction ralentie et empeche la pluspart des mouvement lors de combat en corps a corps. Il porte lors de long voyage une cape d'un noir-vert, a capuchon. Cellec-ci est assez chaude pour résister au basse température de Shola tant qu'un feu vienne tamiser sa température. A première vue Marcus ne possède aucun signe particulier servant a l'identifier. Si se nes que d'une légère cicatrice qui parcoure son homoplate droite, souvenir lointain d'un combat qui l'opposa a un immense ours des bois de la forêts interdite. Celle-ci est perceptible seulement lorsque Marcus a le haut du corps dénudée.. pour le plaisir des femmes^^..

Caractère : Marcus est un homme sollitaire. Il n'aime pas être suivi et désire vivre seul. Il se crée parfois un petit personnage mystérieu lors de cour passage dans des régions éloignée. Il aime s'amusée portant encore son coeur d'enfant. Il addort faire les 400 coups malgrée son age et ne sens empeche pas le moin du monde. Il est quelque peu arrogant avec les membres de l'ordre et de la justice. Étant lui même un peu anarchique il aime bien les taquinner et leur montrée qu'il est le meilleur et qu'il ne peuvent rien faire contre lui. Marcus est aussi un guerrier féroce au coeur de lion. Des son jeune age il prouva ses facultée au combats au corps a corps. Il ne se voie pas pourtant supérieur a tout le monde sachant très bien qu'il y a quelque part quelqun de meilleur que lui. Il n'est pas le sorte d'homme a se venter de ses victoires ou de ses exploits, il nen parle tout simplement pas. Sont coeur au multiple facette a aussi son cotée romantique et amoureux. C'est bien le cotée le plus reconnue de Marcus. Il addort les gens et tombe facillement amoureux des femmes. Malgrée tout il se préserve pour l'amour de sa vie.. C'elle qui sera le faire fondre d'un simple coup d'oeil. Il est d'une gentilesse et d'une compation pour tout le monde qu'il l'entoure. Marcus est un homme gentil malgrée son grade de renégat. Il n'accepte tout simplement pas d'être l,esclave de quelqun.. en esse réellement un crime ? a vous de juger..


Histoire :: Marcus est née dans l'un des petit village les plus peuplées du royaume de Turquoise. Son père a sa naissance ne put s'empecher de fendre en larme a la vue de son premier fils. Sa mère pour sa part l'aima autant que ses deux soeurs cadettes. Marcus eu une enfance magique, ses parents s'occupais de lui comme de la prune de leur yeux. Il l'addorait !! Marcus commenca a se batre des lage de 5 ans. Lorsqu'il attaqua le chien du forgeron. Son père fut assez étonner de voir l'adresse avec laquelle sont fils se battait. Il lui fit donc prendre des cours de combats à l'épée quis e passait sur l'une des collines non loin de son village. Sa mère malgrée sa peur de voir son fils revenir blesser le laissa y aller craintive mais confiante. Son père alla voir chacune de ses entrainement nen manquant aucune pour rien au monde. Marcus était l'un des meilleurs de son groupe et surpassait pour la pluspart des jeune homme plus vieu que lui. L'ami de son père Léoas le dénomma petit lion, car Marcus avait bien et bien le coeur d'un roi, et celui d'un guerrier. Ses a lage de 7 ans que Marcus gagna son premir véritable combat. Il se battait a coup d'épée en bois mais navais pas manquée de fondre la sienne sur la tête de son adversaire. Son père au souvenir de Marcus s'était élever dans les airs les bras tendue vers le ciel l'acclamant comme si il parlait au Panthéon tout entier. Marcus ne fut jamais aussi fier de tout sa vie. Il avait gagner son premier combat.. marquant le début de sa grande carière en temps que guerrier.

Ses a son anniversaire de ses 11 ans que son père lui ammena ses épées de pédilection. La mère de Marcus refusait catégoriquement qu'il les utilise mais Marcus n'en fesait qu'a sa tête. Des que sa mère avait le dos tourner il en profitait pour se pratiquer se blessant plus souvent qu'autre chose au tout début, mais il apprit assez vite a les utiliser avec grace et précision. Marcus devenue ainsi un homme grand et fort avec les années. Son père ne cessa jamais de le suivre pendant ses combats devenant en quelque sorte son entreneur personelle. Mais comme tout forme de vie.. tout a une fin.. Sa mère et son Père un jour se furent assasiner lachement lors d'une visite dans le royaume de cristal. Marcus qui ne les avaient pas suivie ne se le pardonna jamais. Si il aurait été la, si il les aurait suivi.. Il ne serais pas mort.. Marcus apprit leur mort juste avant son dernier combat. Son père n'étant pas pour la premiere fois a l'heure pour venir le voir. Il décida suite a cette tragédie de léguer tout les biens de ses parents a ses deux soeur cadettes. Pour sa part il ne ramassa que le stircte nécessaire et partie a la recherche de assasins de ses parents...

Ses ainsi que Marcus partie a l'aventure des l'age de 19 ans. Sont coeur avait mainte fois été amoureux mais aucune d'entre elle n'avait pue le retenir au près de eux. Il était partie l'esprit pèner et déchirer.. Le gout amer de la vengeance pénétrant son corps a chaque pas qu'il fesait vers le royaume de cristal. Il ne put s'empecher de contenir sa rage lorsqu'il trouva les deux criminels qui avait commis ce crime. Marcus les assasina brutallement fondant l'air de ses lames s'acharnant sur leur corps comme si tout le mal de la terre en était expulser. Marcus nes portant pas un assasin. Il ne supporta tout simplement pas le mélange de rage et de peine qui éclata en lui. Il se donna suite a son crime au autoritée de la région qui decidaire apres avoir entendue son histoire de le laisser partir tant qu'il ne remettait plus les pieds dans la région. Marcus avait eu beaucoup de chance de sens sortir ainsi. Les criminels qu'il avait tuer était des assasins rechercher et leur morts était un fardeau de moin pour cette région. Marcus partie donc loin très loin de cette région dans les forêts interdites ou il passa plusieurs année avant de revenir au près de la civilisation. Depuis il vie en tant que guerrier renégat, un homme soliatire au passée bafouées.


Autres :: Marcus est un homme qui aime aider les gens et qui est toujours près a se batre pour la paix sur Enkidiev. Il aidera les chevalier d'Emeraude face au armer noirs mais ne rejoindra pas leur ordre, ne supportant pas de faire partie d'une communautée.

Qui je suis ::

(je fais ce petit secteur vue qu'il n'y a pas de place pour les présentation personelle.. ce que je trouve dommage car ses toujours le fun de connaitres les personne avec qui on Rp )

Pour ceux ou c'elle qui ne me conaisse pas encore je suis Marcus !! wow !! La princesse du flood avec Amay et Aria Razz.. Mais détromper vous.. je ne suis pas une fille.. pourquoi une princesse dabord ?? sa remonte a une trè très longue histoire qui a un lien direct avec une guerre opposant les banane et les carotes.. ( rien a comprendre ) .. Jespere tous mieu vous connaitre avec le temps Wink .. !!

Expérience en RPG ::

Chevalier d'emeraude ( a kiki "alias Aria sur ce forum" )
Chevalir d'emeraude 500 ans plus tard ( je suis aussi Sway anciennement Jonas sur celui-ci et je fait partie d'un autre 500 ans )
Mon propre CDE qui est en partenariat avec ce forum^^
Kristallewelt
Avada-Kedavra
Manoir Elpha
SSEC
et bien d'autre Wink ( dsl pour ceux que je ne nomme pas.. mais comprener que tout les nommer serais trop long )


Code de confirmation des règlement :: Je suis porter par le désir de ne pas le dire !! wouhahahah !! mais Amay.. tu le sais très bien que je les respectes tous .. Mais pour te faire plaisir.. Coruage, Honneur, Justice.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:58

Bienvenue!! Longue prés! en plus est pas finie!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

Merci a toi ! Razz

effectivement.. jai beaucoup de chose a racontée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

J'adors les longue pres ^^ ses genial le monde qui en fond, je te felicite ses un remarcable travaille ^^

Bienvenue! Et amuse toi je l'espere aussitot que l'admin t'auras acceptee
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

Merci bien a toi !

Oui je vais beaucoup m'ammuser déja que je m'amusse beaucoup avec ma petite Sway^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

Une autre très belle présentation, même s'il y a des fautes...

Très beau travail! Smile Bienvenue et aussitôt qu'un administrateur t'accepte, amuses-toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:00

bienvenue ! Shocked
PDE : Arrête de te dire bienvenue !!
Sway : Pourquoi ??
PDE : Il n'y a pas de pourquoi !! tu passe pour un fou a te parler !!
Sway : *offusquer*..*assome son PDE*
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

C'est vrai ! SUper présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

ha bin mici ( de marcus ):P

PDE : *se réveil*
Sway : Ha non pas déja !!
PDE : attend que je t'attrape !!
Sway : *Cour en rond*
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35

oh non pas Marcusinouchet la princesse du flood #3 avec sa robe fushia, décerenée par Winks et moi même^^ !! hihi

en fait la guerre des bananes/carottes opposaient mes bananes et ses lapins qui lançaient des carottes, bref un moment magique quoi que peu pertinant!

Accepté petite princesse que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Bienvenue!!

( Ce serait pas une photo de Mika que t'as comme Avatar??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

cé ki mika?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Discorni

Discorni


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Probablement en train de vous jouer un tour ou de se battre avec Destrani!^^
Coeur / Amour / Âge : difficile à prendre/de quoi parlez-vous??/15 ans
Date d'inscription : 05/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

C'est un chanteur!!! Super bon!!!^^ C'est lui qui chante ''grace kelly''. Dans le topic ''vos tounes'' j'ai mit une de ses chansons(avec mon autre perso)! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya

Anastasya


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Là où vous vous en attendez le moins... Mais ne regarder jamais derrière vous, car je serais devant.
Coeur / Amour / Âge : Très vieille... L'amour n'est que de la haine vécue plus sensuellement
Date d'inscription : 16/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Son avatar c'est James Franco...XD Et son avatar représente le personne de Tristan dans Tristan&Yseult...^^" Voila... Smile

[Superbe avatar en passant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://labysse.forumactif.com/
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

ahhhh...ben ils se ressemblent vraiment...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:54

en tout cas je me répette toujours mais je tiens à le dire
SALUT et BIENVENU!! je lai dit je l'ai dit!!
bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

Moi aussi Alméane je me répette souvant aussi et en plus, je répette se que les autre disent, bref: Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

Et bien merci a vous tous^^ je suis honorer de pouvoir rp avec vous xD !!

ps : oui ses bien Tirstan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

Ça oui, nous l'avions remarqués...Rolling Eyes [Surtout moi...Razz, je ne sais pas combien de fois j'ai regarder le film!]

Bref, bienvenue, amuses-toi... Et...C'est cela!

PS: L'honneur est aussi pour nous de faire du role play avec toi Marcus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:43

merci bien gente dame !

*lui tend une rose*
*disparait dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

*Prend la rose, le regarde disparaître* Au plaisirs de vous revoir...

Razz Bon, suffit le flood. [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Sway : Bon bin je moto accpete^^

PDE : Tes déja accepter arrête de flooder !!

Sway : mais la.. Sad

PDE : Je veu pas t'entendre chialler !!!

* PDE sacre une baffe a Sway *

je bouge cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Empty
MessageSujet: Re: la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!   la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre nocturne ( PV : Anastasya & Marcus)
» Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser