500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:15

Benoic marchait avec son apprentit dans la campagne. Il cherchait un village ou s'arreter dans une taverne pour la nuit, tandis que Benoic transmettait quelque savoir magique basique a Deoni. Il lui demanda de lui montrer ce qu'elle savait déjà faire. Il espèrait secretement qu'elle aurait au moins quelque bases pour facillité son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:05

La jeune fille suivait joyeusement son professeur et elle écoutait passionnement tout ses enseignements. Quand il lui demanda ce qu'elle savait faire elle répondit:

-Je sais parler par télépathie, cacher ma présence mais avec un peu de difficulté, utiliser un peu les boules d'énergies avec aussi un peu de difficulté et sentir les présences. J'ai encore besoin d'entrainement mais je crois que je connais la base...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:25

-On dirait bien.
Se contenta-t-il de répondre. Il commençait à réfléchir sur les meilleurs moyens de faire progresser Deoni. A vrai dire il n'avait jamais réellement réfléchit au moyen de transmettre quelques savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

Pendant le long silence qui suivit, Deoni pensa à beaucoup de choses. Son esprit était occupé par un lourd poids. Elle serra les poingts et ferma les yeux puis déclara:

-Maitre Benoic, j'ai quelque chose à vous avouer... J'espère seulement que vous ne me jugerez pas pour mes origines mais bien par ma personnalité. Je crois que si je dois continuer ma formation avec vous, je dois tout vous dires sur moi et ne rien vous cacher.

La jeune fille serra encore plus ses poingts comme pour faire disparaitre son stress puis continua:

-Je viens d'Irianeth. J'y ai vécu toute ma vie depuis le plus loin que je me souvienne. J'ai laissé tout ce que j'avais dont mes soeurs pour fuir. Je ne veux pas envahir d'autre peuple et je veux aider Enkidiev. J'espère que vous ne me détesterez pas...

Ses yeux devinrent humides puis elle ferma les yeux attendant la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:47

Benoic fut surpris mais ne le montra pas. Il regarda Deoni et lui dit :
-Mais pourquoi devrai-je te détester ? On ne choisis pas ses origines. Et le fait que tu ai préféré trahir ton peuple pour une juste cause ne peut que plaider en ta faveur.
Il lui sourit et lui tendit un mouchoir en tissus.
-Ne pleure pas voyons tu n'as pas de raison d'être triste
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

La jeune fille attrapa doucement le mouchoir que lui tendait son professeur puis essuya ses yeux humides. Elle sourrit en même temps que de larmes de joie coulait de ses yeux. Maitre Benoic l'acceptait! Deoni dit à son maitre:

-Comment pourrais-je un jour vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi? Vous êtes si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:04

-Tu n'as pas a me remercier voyons, c'est normal. J'ai eu ton age avec son lot de soucis. Et puis en t'enseignant la Magie j'espère que tu pourras aider a repousser Amecareth. Tu as un grand potentiel et je ne voudrais pas le voir gacher.
Il sourit a Deoni. Il posa sa main sur son épaule dans un geste paternel.
P-S : Désolé de mon abscence je n'avais plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

(Amecareth?!?!? Tu veux dire Masaru...^^)
-Oui j'espère...
La jeune fille continua de marcher doucement en regardant de temps en temps son maitre. Elle allait se deonner à fond pour devenir forte. Toujours et encore plus forte. Elle pensa alors.
-Eh... Maitre j'ai encore une chose que je ne vous ai pas dit...Sur ces mots, elle déploya ses ailles cachées sur son dos et elle le secoua. Quand elles étaient "cachéées" ses ailles devenaient douloureuses...

(Désolée j'ai été un peu occupée ces temps ci...)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

P-S ; c'est rien ( et désolé pour ma confusion^^)

Benoic s'arreta net. Il n'était pas préparé a ça. Il examina les longues ailes de son apprenti. * Incroyable. Vraiment génial* pensa-t-il. Ces ailes constituerait un avantage certains pour la jeune fille. Il répondit souriant a Deoni :
- Tu cache encore beaucoup d'aussi bonne surprise ? Je rectifie ce que j'ai dit : tu n'as pas un grand potentiel mais tu a plutôt un énorme potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

La jeune fille sourrit timidement. Elle n'avait jamais vraiment vu cela comme un avantage... C'était normal pour elle.

-Ehh.. maitre, puis-je voler quelques minutes? Mes ailles sont endolories...
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:04

-Bien sur ! Je ne suis pas un tortionnaire jeune fille !
S'exclama Benoic avant de continuer :
-Et je l'avoue : je suis assez curieux de voir une jeune fille voler.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:17

-Moi je trouve cela très normal...
Deoni sourrit puis s'envola. D'abord doucement puis de plus en plus rapidement. Elle adorait la vue de ce continent car, il y avait de la végétation. Le continent noir lui, n'était que roche et plage. Elle fini par redescendre et se posa. Comme cela lui avait été bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:23

Benoic était vraiment très impressioné. Il apprécia la grâce du vol. Il se demanda se que pouvait bien ressentir son apprenti. Lorsqu'elle se posa il alla la félicité chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

Deoni fut gênée par les félicitations. Elle continua de marcher tout en pensant à ses soeurs. Elles lui manquait. Depuis ses plus vieux souvenirs, elles n'avaient jamais été séparé. Et pourtant, ses soeurs devaient l'haïr en ce moment. Elle savait que si elle les voyait sur un champs de bataille et ne pourait pas faire semblant qu'elles n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:43

Benoic ressentit par inadvertance le trouble de sa jeune apprentie. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il l'aimait déjà beaucoup. Elle très doué, avait du caractère et un style qui lui était propre, ce qui était une bonne chose dans le domaine de la Magie. Aussi ce trouble l'attristait, alors il tenta un peu d'ironie :
-Et bien ma chère si vous avez l'intention de déprimé aussi souvent nos périple risque d'être vraiment joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

La jeune fille sortit brutalement de ses pensées. Un faible sourire éclaira son visage après la remarque de son professeur. Elle regarda le vieil homme puis dit:

-Désolée, je pensais à mes soeurs. Elles me manque. Elles sont sur Irianeth mais veulent y rester. Je me demande parfois pourquoi je suis comme je suis même si j'ai reçu la même "éducation".
Revenir en haut Aller en bas
Benoic

Benoic


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Quelque part en Enkidiev ....
Coeur / Amour / Âge : Malheuresement célibataire xd
Date d'inscription : 26/03/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

-Et bien c'est une bonne question. Mais je ne pense pas que la réponse soit très complexe, chacun a son caractère propres, forgé ensuite par l'éducation mais déjà à la naissance les bébés montrent des prémices de caractères. Certains dès l'âge de quelques mois montre un grand charisme par exemple. Ou une aptitude à la Magie.
Il sourit a Deoni. Il se demandait cependant si ses soeurs pouvaient montrer une vrai menaces pour l'entrainement de sa nouvelle protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Deoni

Deoni


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Trop loin de mes soeurs...
Date d'inscription : 05/04/2007

Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

Deoni sourrit à l'explication de son professeur puis continua à marcher. Elle regarda Benoic. Celui-ci avait l'air pensif. La jeune fille se demanda alors quel était leur destination. Deoni fini par demander:

-Où allons-nous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Empty
MessageSujet: Re: Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :   Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemine avec Deoni, et enseigne la Magie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la princesse # 3 avec sa ptit robe fushia :P Marcus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Diamant :: Le Royaume :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser