500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.

Aller en bas 
+5
Alexiel
Marcus
Karima
Kamilie
Ryo/Rym
9 participants
AuteurMessage
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Si cela ne vous suffit pas,je posterai un second message, dans lequel j'y écrirai votre protocole de présentation,puisque ceci n'est que le background de leur vie jusqu'à maintenant.

Des hauts et des bas…De bon moments comme des mauvais…Mais l’on finit toujours par franchir le seuil de la porte,et ouvrir la lumière…Malheureusement,pour certain la flamme de la bougie s’éteint…Et c’est là que tout commence,une nouvelle vie,mais pas un meilleur avenir.

Deux étoiles

Cela faisait des décennies que cette famille occupait ces terres, là ou ils ont occupé ce domaine florissant et champêtre avec dignité et savoir vivre. Le domaine aux milles miroirs, c’était le surnom que les habitants du coin le surnommaient. En réalité, la propriété appartenait à une riche famille, dont le Duc Nathaniel Etseles en était garant. Sa femme, la Duchesse Olivia Surbeniath, avait eu de son amour déjà un petit garçon qu’ils nommèrent Thomas, d’où le nom du défunt oncle de sa mère. Le surnom de cette propriété venait du fait que la fabrication de miroirs était la spécialité de cette famille, depuis des décennies, ces objets étant vendu à travers les contrées environnantes. Ainsi se bâtie une forte réputation qui fût répercutée jusqu’au oreilles du seigneur qui régnait sur ces terres. Entre temps, Olivia et Nathaniel, lors d’une folle nuit d’amour, aidèrent à la venue en ce monde de deux mignonnes damoiselles, qui allaient changer à tout jamais la vie de leur famille. C’est neuf mois plus tard, que sous des cris de douleur, et des larmes de joies, que la duchesse mis au monde deux sœurs jumelles. Les deux parents, surpris par un tel événement, nommèrent les deux sœurs jumelles Ryo et Rym. Évidemment, lors de leur croissance, les deux sœurs changèrent un peu, mais à un tel point, que leur nom leur allait à la perfection!

Étincelles

Ryo, dont les yeux étaient colorés d’un bleu pâle comme le lys, avait étrangement les cheveux blonds. Tandis que Rym, elle, avait des yeux noirs ainsi que des cheveux noir ébène. Malgré ces différences peu communes, elles avaient le même visage et le même ton blême. Autres faits étrange, elles étaient toutes deux sages comme des images et inséparables, peu commun pour deux sœurs qui normalement se tireraient toujours les cheveux en pestant. Mais le point majeur fut le plus rare, Elles étaient toutes deux des enfants prodige, de vrais petits génies, qui très tôt, savaient parler, marcher et compter, ainsi ayant une longueur d’avance sur les autres élèves de la classe haute de la société. Les deux parents étaient totalement comblés! Et Thomas, même s’il était l’aîné, ne fut pas oublié par ses géniteurs, même si celui-ci continua l’affaire familiale, tandis que Ryo et Rym épataient toujours les hautes sphères de la société.

Liées

C’est lors d’une visite du seigneur dirigeant la contrée, que le drame se produisit. Ryo ainsi que Rym, maintenant à l’âge physique de neuf ans, mais mental égal aux meilleurs savants de la contrée, marchaient main dans la main-le terme inséparable leurs va très bien- dans le petit parc de la cour arrière. Le seigneur, un vil homme, approcha les deux petites filles et les amena dans un coin sombre du boisé. Ce fut ce jour-ci, que tout changea dans la vision du monde des deux sœurs jumelles. L’homme, veuf depuis quelques années, pointa un couteau vers les deux petites filles, leurs ordonnant de ne pas crier, sinon s’en était fini d’elles. Sous la peur, Ryo et Rym ne purent s’empêcher de pleurer, tandis que ce pervers, levait la robe de Rym, approchant centimètres par centimètres de ses parties intimes. Et ce fut là, que pour la première fois de leur vie commune, qu’elles se regardèrent et communiquèrent, par un lien mental, un plan de défense. Leurs mains, habituellement toujours l’une dans l’autre, se séparèrent, au plus grand malheur du vieil homme sans scrupule, qui en un battement de cœur, et un cri à vous glacer le sang, s’effondra sur le sol, d’où il ne se relèverait plus jamais. Le couteau tranchant, qui avait menacé de sa pointe acérée les victimes, gisait maintenant dans la poitrine de l’homme, à l’emplacement du cœur.

Crimes et sorcellerie

Les deux parents, ayant perçu le cri de mort, accoururent à toutes jambes vers le lieu du crime, d’où les deux sœurs jumelles s’éloignaient au même pas synchronisé, des larmes coulant de leurs yeux….main dans la main. La nouvelle de la mort du seigneur dans le domaine aux milles miroirs ne pus être cachée bien longtemps et non plus sa cause. L’assemblée des hauts dirigeants du royaume, comptant les ducs, prêtres et savants, ne purent se résigner qu’à mettre à mort les deux sœurs jumelles, qui face au peuple, passaient maintenant pour des sorcières maléfiques. Car dans ce royaume coupé du monde par une chaîne de montagne pénétrable seulement par une petite rivière, les facultés magiques avaient été oubliées à travers les siècles, coupant le royaume de la vie extérieure. Donc, un tel cas de magie était considéré comme étant de la sorcellerie du démon. Malgré le témoignage des deux accusées, les hautes sphères n’y accordèrent aucune importance. La famille, consternée par un tel jugement envers leur progéniture, sortirent lors d’une nuit avec Ryo et Rym, les en voyants, à bord d’une chaloupe, hors de leur royaume, afin qu’elles vivent une vie normale. Sous les larmes de tristesse de leurs parents, et de leur grand frère qu’elles appréciaient beaucoup, elle quittèrent la vallée par la rivière, pour ne plus jamais y revenir…le commencement de la fin.

Ce fut pour les deux enfants indigo, un lien qui se briserait de nouveau, mais qu’elles tentèrent en vain de renouer par divers moyens. Malgré la puissance unie de leur mental, elles ne parvinrent pas à rejoindre leur famille. Ce fut en ramassant l’éditorial de la dernière semaine, qu’elles apprirent la triste nouvelle. L’assemblée, qui avait reçu de la part d’un espion envoyé par ceux-ci, avaient découvert la fuite des deux filles du démon, et décidèrent après moult divergences d’opinion, de mettre à mort par la pendaison la famille accusée de sorcellerie. Ryo, la plus fragile des sœurs, ne pus se résoudre qu’à verser des larmes à en plus finir. Tant qu’à Rym, la haine la submergea et elle empoisonna la rivière afin que la maladie s’empare de la vallée toute entière.


Secrets

Après un tel événement, elles nu purent se résigner qu’à chercher un foyer qui les accepteraient de leur véritable nature, tout en cachant quelques secrets de leur passé des plus sombre. C’est au cours d’un périple après des dizaines de villages qu’elles trouvèrent enfin le repos dans une communauté de mages et sorciers, qui logeaient dans une petite citadelle à l’allure fantaisiste au creux d’une épaisse forêt de pins. Les plus grands mages de la communauté magique les instruisirent et leurs permettaient de maîtriser leurs pouvoirs dévastateurs au cours de trois longues années laborieuses. Finalement, ce fut au cours d’une charge par un groupe de pilleurs sur la citadelle que leurs véritables pouvoirs unis sortirent de l’ombre. Les mages et sorciers lançaient par-ci par-là des sortilèges, tandis que les moines frappaient de leurs coups précis la horde de pillards. Un des malfaiteurs chargea vers les deux petites qui n’avaient jamais combattu depuis l’apparition de leur faculté, et celui-ci le regretta. Rym, sentant le danger près de sa sœur fixa sans bouger leur attaquant, et au moment opportun, marmonna quelque chose d’inaudible, les jambes du pillard s’arrachant de son corps comme s’il était une poupée de chiffon, lui arrachant une plainte affreuse. Ryo quant à elle, ne pus supporter ces plaintes d’agonie, et arrêta net les battements de cœur de leur assaillant. Et ainsi commença un véritable carnage, les deux sœurs jumelles découvrant leurs capacités, éliminèrent les pillards les encerclant, membres corporels et sang jaillissant de toute part, sans une seul plainte de douleur. Rym affichait un sourire à sa sœur et Ryo en faisait de même. Ryo et Rym s’effondrèrent sous le manque d’énergie dû à leur utilisation en trop grande quantité de magie et à la fatigue.

Nouvel avenir

Elles se réveillèrent dans un grand lit moelleux, entourées par les plus grands mages et sorciers de la citadelle. Ceux-ci, leur ordonnant de se reposer, quittèrent sans un mot la chambre. Au cours de l’après-midi, elles se réveillèrent à nouveau, quittant leur chambre et se dirigeant vers la salle commune afin d’avoir un bilan des dernières heures, s’inquiétant toutes deux de l’états de la communauté. Heureusement pour elles, la salle était pleine à craquer et quand elles mirent pied sur le seuil, tous ne dirent plus un mot, les fixant avec respect. Fredericia, la dirigeante de la communauté des sorcières pris la parole.

- Je suis heureuse de vous revoir sur pieds mes demoiselles, votre…exploit, nous à tous impressionné. C’est pourquoi moi, Fredericia, j’aimerais prendre sous ma tutelle Rym, car tu es à l’instar de ta sœur, axée apparemment vers les ténèbres.

Un vieil homme vêtu d’une toge brodée de fil d’argent s’avança lui aussi au centre de la salle.

- Soulagé moi de même par votre bon rétablissement, suis aussi très surpris par votre exploit. Nous avons remarqués, Fredericia et moi que vous aviez toutes deux des facultés extraordinaires, mais toutes deux à l’opposer l’une de l’autre.

- Ce que veut dire Antoine, c’est que toi, Rym, tu as des facultés très axées vers la magie noire et rouge, mais qu’à l’opposer toi, Ryo, tu as des facultés plutôt axées vers la magie blanche et bleue. Reprit Fredericia à la suite de l’archi mage.

- Donc, je m’adresse à toi Ryo, voudrais-tu être sous ma tutelle, comme Rym sous la tutelle de Fredericia, afin que vos pouvoirs soit finalement réellement maîtrisés!?

Abasourdies par les requêtes des deux plus puissants meneurs des deux communautés réunies, elles se concertèrent mentalement afin de connaître leurs intentions à venir.

**Rym, qu’en pense-tu, devrions nous terminée notre formation, ou tout simplement rester tel que nous sommes maintenant.** demanda Ryo à sa sœur.

*Hum, je crois que nous devrions accepter leur offre, même si cela nous séparera quelques heures par jour!* répondit-elle.

*Alors acceptons leur requête, afin que plus tard, nous soyons de nouveau réunies et nos liens plus forts que jamais!* termina-t-elle avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillant de bonheur.

Elles se retournèrent et acquiescèrent d’un mouvement de la tête, mais apposèrent quand même leurs conditions; c'est-à-dire de pouvoir se retrouver à chaque fin de journée, sinon de pouvoir garder un lien télépathique entre elles. Antoine et Fredericia approuvèrent et discutèrent avec les sœurs jumelles de se qui les attendraient. À nouveau au bout de quelques mois elles accomplirent leur formation respective, tout en gardant contact et en se racontant leurs nouvelles connaissances. Ainsi les deux sœurs en apprirent beaucoup de chaque côté du miroir, et fêtèrent finalement leur quatorzième anniversaire quelques jours après leur formation en tant que mage pour Ryo, et sorcière du côté de Rym. Les deux enfants prodige avaient terminé leur apprentissage de leur art respectif plutôt rapidement puisque leur soif de connaissance était sans fin, et que leur volonté de se retrouver était méritée.

Soeurs d'esprits

Lors d’une mission commune, elle commencèrent à comprendre le fonctionnement de leur lien spirituel, c'est-à-dire leur force commune lors de l’utilisation de la magie, qui s’avéra plus forte que si elles étaient chacune de leur côté. Maintenant âgées toutes deux de quatorze ans, leur lien spirituel est bien plus fort qu’auparavant, leur âge mental équivaut presque qu’à celles des meneurs des deux communautés magiques et elles sont enfin prêtes à découvrir le monde… ne faisant plus qu’une spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

Prénom/Nom :: Ryo Surbèneth et Rym Etceles

Âge :: Toutes deux âgées de quatorze ans,laquelle des deux est sortie du ventre de leur mère,cela leur importe peu.

Royaume :: Un royaume isolé dans les montagnes au-délà de la Forêt Noire(Là ou elles ont appris a mâitriser leurs pouvoirs.)

Génération :: Ne s'applique pas dans le cas présent.

Physique ::

Ryo: Tout d'abord,je tiens à préciser que ce sont deux soeurs jumelles,mais avec quelques différences apparentes.Donc Ryo a des cheveux noir de jais-courts aux épaules-,et des yeux noir également.Elle a la peau blême tel un drap blanc,et son vêtement favoris est une robe noire faite de soie et de coton au colet blanc.Elle est chaussée d'une paire de souliers style claquettes,sans les claquettes,également noire.

Rym: Tant qu'à Rym,soeur jumelle,et représentant le côté angélique,a une chevelure blonde légèrement bouclée,et très long lui descendant jusqu'au genou.De ses yeux bleu comme le ciel,elle est habituellement vêtue de la même robe et des mêmes chausses que sa soeur.

Histoire :: Voir BackGround...

Caractère : Voir BackGround...

Rôle :: Elles sont de simples adolescentes,filles de sang noble.

Pouvoir spécial (un seul) :: Le lien qu'elles entretiennent.

Autres :: Vous ne les verrai jamais séparées,si par innadvertance elles le sont,ce sera sois vous la victime,sois vous qu'elles protègeront,ou sois vous qui êtes un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:25

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

BIENVENUE!!!!!! Razz Very Happy Razz Very Happy lol! (J'aime les bonhomme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-irianeth.forumactif.fr
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:47

Bienvenueee Ti-Phill Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:20

Bonjour Very Happy

Je tenais à vous remercier pour votre accueil si chaleureux!J'espère bien croiser votre chemin lors du roleplay^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

Ne poste pas tant que tu n'es pas accepté par deux administrateur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:20

Bienvenu!!! et salut
amuse toi bien
jolie prés!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:53

Quoi o0! Vous n'allez pas effacer mon message quand mme o0,ca m'a pris tellement de haine après mon ordi bourré de virus pour le faire ><!?
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

Je parle en Jeu Wink


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

BienVenue!!
Ton background est intéressant et bien écrit, je trouve!Smile
Les prés sont longues, ces temps-ci...Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Bon,enfin,je peux écrire et naviguer normalement,mon père a acheté une vraie version légale^^'!

Donc revenons-en à nos moutons..Est-ce que mon long message sera effacé,ou je resterai ainsi en suspension attendant qu'un admin,comme toi justement Ciran,m'accepte !!?? Car Amay a eu cette gentilesse elle^^',non pas que je vise quelqu'un làRazz*sifflote discrètement en regardant très clairement Ciran*.
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

N'as tu pas penser que Ciran n'a pas beaucoup de temps ces temps-ci Wink Je vais surement lire t'as présentation demain, et dis-moi, pourquoi j'effacerais ton message!? Oo

Je te demanderais un peu plus de respect envers un admin occuper...Wink Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:11

Bon d'accord,navré pour ce minime affront,mais ne pense-tu donc pas que ton statut d'occupé n'est pas collé sur ton image et que cene n'est pas tout le monde qui le sais^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:50

Je sais bien! Mais j'ai une vie personnelle moi aussi, et que peut-être tu aurais pu le voir, je n'ai pas accepté de présentation depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:52

en tk ! bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:57

Et bien tu as a parfaitement raison puisque tu as une vie toi aussi!Cependant je suis nouveau sur ce forum,donc je ne pouvais point savoir si tu avais ultérieurement accepté de présentations...Donc apparament aucun Administrateur n'aura accepté ma présentation,reste plus qu'à patienter^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:43

bon tout me semble correct !

Accepter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Empty
MessageSujet: Re: Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.   Les deux faces du miroir; Ryo/Rym. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au carrefour de deux couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser