500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au carrefour de deux couloirs

Aller en bas 
+2
Alméane
Calila
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35

Calila et Alméane marchaient depuis déjà longtemps. Soudain, la petite elfe ôta la main dans laquelle sa camarade tenait emprisonné son poignet. Ainsi, elle devint visible aux yeux de tous...même si le couloir était désert. Elle avait fait ce geste car la fée faiblissait à vue d'oeil. Maintenir 2 personnes invisibles demandait beaucoup d'énergie et d'expérience. La fluette silhouette d'Alméane se fit visible.
Cette dernière avait perdu beaucoup trop d'énergie...et pour rien!

-On n'est même pas encore arrivées...on peut être visibles sans problèmes, ici! Al...Alméane? Ça va?

Non, ça n,allait pas. Elle était sur le point de s'évanouir. Pour l'aider, Calila la soutenu par le bras. De sa main surgit alors un halo vert. De plus en plus grand, il prenait l'énergie de l'elfe pour la donner à l'autre élève. Elle n,avait jamais fait cela auparavent. Elle ôta sa main brusquement. Tandis qu'Alméane se remettai peu à peu, Cali perdait de l'énergie. Mais le sang qui coulait dans ses veines était celui du peuple le plus résistant physiquement du continent: du sang zénorois! Elle tenu bon. Puis, elle prit concsience qu'elle n'était pas dans un endroit déjà visité...

-Sais-tu où on est?! Je crois qu'on s'est perdues...

Des chambres partout où elles regardaient. Son sens de l'orientation était nul...elle se fia donc à la fée pour l'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

Le traitement de Calila était très effiquas masi il lui faisait perdre beaucoupde force. Maintenir invisible 2 personnes était très exigent et surtout quand ce n'était pas des fées qui leur frêle composition aidait grndement mais la il n'en était de peu pour s'évanouir.
- Merci mais ne recommence plus ça prend trop de ton énergie mais merci encore...
suite à la question elle répondit:
-Je crois que nous sommes dans l'ail des Chevaliers et à quelque pas du festin..
Alméane qui avait un grans sens de l'orientatioon ainsi qque celui de détection était assez fort mais elle avait ressenti les Chevaliers non loin.
-Suis moi je crois savoir où ils sont et elles repartirent toutes els deux vers la salle à manger où il avcait le festin...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

À la remarque d'Alméane sur ce qu'elle venait de faire, elle haussa les épaules puis elle lui sourit en guise d'un "de rien, ça fait plaisir".
À sa réponse face à l'endroit où elles étaient, Calila balaya la place du regard. Un jour...un jour, elle aurait sa propre chambre ici. Mais elle fut sorti rapidement de sa rêverie...ah oui...le festin...Calila la suivit en marchant le plus vite qu'elle pouvait. Mais elle n,avait pas encore retrouvé son énergie, ce qui la fit ralentir d'allure, jusqu'à s'arrêter subidement. Calila sentait l'empressement d'Alméane à alelr à ce festin, mais son énergie était trop basse. Timidement, elle dit:

-On ne pourrait pas att...

Mais elle ne pu terminer sa phrase, une lumière verte identique à celle de tout à l'heure l'enveloppa. L'elfe resta ainsi 2 minutes. 3 minutes. Puis 5 minutes. Après 6 minutes, la lumière faiblissait et après 7 minutes, elle débordait de l'énergie qu'elle venait de regénérer. Un peu impressionnée par cette lumière qui était apparue seule, par l'instinct, elle suivit Alméane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

Après cette attente un peu inprévue,le deux jeunes filles se sont reperdu étant trop faible pour encore balayer tout le chateau encore une fois et s'arrêtèrent pour prendre une pause...

-Je suis épuisere un chance que tu m'a donné de ton énergie sinon je serait en train de dormir...

Alméane s'adossa contre le mur et se laissa glissé jusqu'à se rendre assit par terre. cette dernière se laissa bercer par le silence qui régnait à cette heure dans ces couloirs où on se perd tout le temps (quand on les connait pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

Ce que Calila redoutait se produisit: elles étaient perdues! Mais elle se réconforta de savoir qu'elles ne l'étaient pas encore entièrement.

-On est encore dans l'aile des chevaliers...pour moi, on va sûrement rencontrer quelqu'un pour nous donner le chemin...
Mais bien sûr, ce n'était qu'une supposition. Car tous les chevaliers et leurs écuyers étaient au banquet. Qui, à part 2 élèves alarmées, se trouvait dans l'aile des chevaleirs en pareil moment???
Calila s'assit à côté d'alméane et regarda autour d'elles. Elle sentait une présence...une présence qu'elle reconnaissait...
Le chat, celui qui l'avait réveillée tout à l'heure, était là. L'elfe sourit mais ne montra aps plus d'excitation devant le minet, qui vint se coucher à côté d'elle [pas du côté d'Alméane, de l'autre] pour ensuite ronronner. Elle ne lui avait toujorus pas donné de nom.
Puis une idée lui vint en tête...

-Tu te rend compte?! On s'est perdues dans l'Aile des chevaliers! Il nous en reste beaucoup à apprendre...

Car dans quelques années, sûrement connaîtra-t-elle cette partie du château par coeur. Ses oreilles, qui étaient restées abaissées, se redressèrent parmi les boucles brunes de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

-oh ça oui!!! moi je connait la cuisine et le château mais appart ça l'Aile des Chevaliers pas trop.

Le petit chat était si mignon et son roronnement était si apaisant mais la elles avaient l'air de deux vraies tartes. Se perdre dans l'aile des Chevaliers franchement!! Mais la petite Alméane trouvait plus ou moin ça drôle...

-J'ai tellement hâte de commencer mes cours je souhaite tellement bien contrôler mes pouvoirs. Ce serait vraiment utile dans une batail de rendre tout le monde invisible ,mais ça m'étonnerais que je puisse être capable d'un tel miracle! dit-elle en rigolant

-malheureusement tout le monde est au festin!!! on rencontrera personne sauf s'ils ont oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:20

Calila écoutait Alméane mais était en même temps ailleurs. Depuis un certain temps, elle sentait une présence avec de très grands pouvoirs magiques du côté de Kamilie et Telyr. Cela ne l'inquiéta pas jusqu'à ce qu'elle sente que Kami état seule avec cette personne. Ce qui la déceva un peu...ils comptaient sur elle et elle s'était perdue...Mais l'espoir revint puisque Kamilie ne parraissait pas du tout en détresse.
Calila se leva d'un bond, ce qui fit sursauter son chat.

-Et si on explorait...à moins que tu ne sois trop épuisée?

demanda-t-elle avec en premier une voix de défi et ensuite une voix douce, car elle se souvenait qu'Alméane avait eu une baisse d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

[Attention aux doubles posts Calila! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

[ah...oups...et c'est que y'a pas moyen d'enlever ça après!!...Parce qu'en plus, c'est le même post sauf que j'ai cliqué 2 fois sur "envoyer"...Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

hum c'était une offre assez alléchante. Alméane qui avait toujours voulu voir ses chbres où loge les déffenceur de son monde ,mais en même temps il y avait une petie voie dans sa tête qui lui disait:n'y va pas masi en même temps de curiosité naturelle el ne pu s'empêcher de dire:

-ok mais on rentre pas dans les chambres ce serait impolit!
elle se leva et donna sa main pour que Calila se lève et qu'elles commencent à explorer
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:03

[Calila était déjà debout...Wink]

À la remarque d'Alméane, Calila eut une petite déception...mais bien sûr, il ne fallait pas qu'on les surprenne dans une chambre...ça n'aurait pas de sens...de respect...

-C'est certain qu'on n'entrera pas dans une chambre....parce que sinon ils vont toujours se méfier de nous...!

Accompagnée d'Alméane, elle tourna dans un couloir qui ressemblait aux autres. Mais elle sentait que celui-ci serait plus intéressant. Il n'y avait que des chambres. *Ce n'est pas interdit de regarder, tout de même!* pensa-t-elle en jeta un coup d'oeil dans chacunes d'elles. Elles semblaient toutes identiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Alméane ce faisait un fun fou à courir partout et aussi à regarder partout. Tout allait bien jusqu'à lorsqu'on entendit les pas d'une personne. Alertée, Alméane pris le poignet de Calila et toutes les deux devinrent invisibles aux yeux de tous. Apuyer contre le mur, Alméane eu un grand soulagement de voir que ce n'était qu'un serviteur qui faisait sa ronde un epu partout...

-On y a échapé belle. Un peu plus et on étaient cuite... dit alméane un coup le serviteur trop loin pour les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Écuyer d'Émeraude
Lan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:01

Lan qui avait entendu du bruit sorti de la chambre de son maître pour aller voir se qui se passait.Il marcha et tomba nez à nez avec 2 élèves d'Émeraude.
Il leur dit:
-Mais je vous reconnait vous ètes des élèves d'Émeraude.Que faite vous ici.Vous feriez mieux de partir si mon maître vous voient il ne sera pas content.Il vous punira.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

Lorsqu'elles croisèrent le serviteur, elle eut un instant peur qu'il ne les voit. Mais Alméane avait usé de son pouvoir...

-Oui, on a échappé belle...mais essaie de ne pas trop utiliser ton pouvoir avant qu'on arrive au banquet, il ne faudrait pas que tu t'affaiblisses encore...

Puis, Len les vit. Cette fois-ci, elles n'étaient plus invisibles et il était trop tard pour s'enfuir...Mais qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait?! Par chance, ce n'était qu'un écuyer. Peut-être pourra-t-il les aider? Elle remarqua les oreilles pointues du garçon, comme les siennes. Les siennes, elle les avait rabaissées.

-Euh...on s'est perdues...

dit-elle, rougissante...puis, elle réfléchit...peut-être que son maître étai celle qu'elles cherchaient!

-Est-ce que votre maître est Lady Amay?

demanda-t-elle. Puis elle regretta...c'était un garçon, son maître devait être un homme, pas une femme....!! Mais il pourra certainement les aider à trouver ce fichu banquet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Lan
Écuyer d'Émeraude
Lan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:09

Lan n'était pas étonné que des élèves d'Émeraude se perde dans le couloir des chambre des chevaliers.Pour répondre à leur question il leur répondu:
-Non mon maître est Ciran.Mais je peut vous aider.Que cherchez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:44

[Ok, alors, ordre pour rép à défaut de se fucker: Lan, ALmé, moi...alors, c'est à Alméanounette de rép!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

- Le banquet et comme l'a dit mon amie plus précicément Lady Amay nous avons un sujet très urgent qui ne concerne en rien les Écuyers comme toi mais si tu pourrais seulement nous indiquer le chemin pour ce rendre au foutu baquet ça nous aiderais grandement!!
dit Alméane sèchement de sa douce et petite voie et prète à activer sont pouvoir lorsqu'elles seraient où aller dans ce foutu labyrintre!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

Calila fut surprise de l'aisance avec laquelle Alméane avait parlé à l'écuyer. Après qu'elle eut fini de parler, l'elfe lui lanca un regard sévère avant de rajouet, toujours de sa voix timide:

-Si ça serait possible, s'il-vous-plaît...

Elle se mordit la lèvre inférieure et attendit la réponse du garçon en l'observant de ses yeux verts, ayant toujours les oreilles baissées. Elle espérait que le maître de l'écuyer ne les trouve pas, car elle ne voulait pour rien au monde se faire punir...Puis, par politesse, elle se présenta:

-Je m'apelle Calila, et voici Alméane et comme vous l'avez constaté, on est élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

Huey avait quitter la cour s'en se faire remarquer. Il entra donc dans le chateau et se promena n'importe où. il arriva a une place et entendit 2 voix de jeune fille. Il entendit que les dernière parole de la jeune fille. En voulant pas rester, Huey commenca a reculer pour ne pas se faire prendre mais accrocha un petit table. Sur la patit table, Il y avait un vase. Les vase tomba parterre et se fracassa. Cela fesa beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Écuyer d'Émeraude
Lan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:44

-Heuh.Oui pour aller au banquet vous n'avez qu'à aller tout droit.

Lan allait souvent à des banquet avec son maître donc il savit c'était ou.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Après avoir eu la réponse à sa question ,Alméane sursauta en entandant le vase se fraquasser
-euh pardon de mon ton ,dit-elle,mais je crois que vous avez un autre problème sous les bras et merci encore...elle baissa les yeux de façon soumise et regretta d'avoir parler aussi durement...

Elle pris la main de Cali et actva son pouvoir et les deux jeunes filles disparurent sous les yeux du jeune Écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Avant de disparaître, Calila se retourna d'où venait le bruit de vase. Son ouïe, si fine soit-elle, avait entendu le vase tomber avant même qu'il ne touche le sol. Elle scruta le couloir et vit un petit garçon. Curieuse, elle se demandait ce qu'il faisait là. Pusi Len prit la parole. Elle écouta la simple directive et prononça un timide "Merci..." puis, avant même de dire quoique ce soit d'autre, elle sentit qu'Alméane la prenait par le bras. Calila la suivit et elles continuèrent leur chemin. Mais elle prit un air sévère mais inquiet...

-Alméane, n'utilise ton pouvoir que lorsqu'on sera rendues...je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

Alméane détestait que l'on lui disent qu'elle n'était pas capable mais là, c'était réelle vrai elle ne tiendrait pas le coup jusqu'à ce qu'elles arriventàu banquet donc par peur de tomber dans les pommes, elle lâche Calila et déactiva son pouvoir si différent des autres. ce qui la surpris le plus c'est le vase qui était tombé à terre avec le petit garçon en-dessu mais ce n'était pas le temps de penser à ça...

elle murmura à Calila: Tu vois je me suis repris, je reste polie en tout temps je me suis seulemnt un peu égarer! Mais bon il faut aller à ce foutu banquet et au plus vite!

[hj: on postes-tu le prochain poste au banquet??]
Revenir en haut Aller en bas
Huey

Huey


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Seul a la recherche et J'ai 7 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:05

Huey en voyant que les personne ne l'avais que regarder, Il revena sur ses pas car il ne voulais pas vraiment rencontré des personne surtout qu'il étais habituer d'être rejeté. Il prit direction vers un autre couloir. pour chercher son dortoire et peut-être aussi aller dehors pour aller a une chute ou autre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:03

[Hj: Huey, moi je t'ai vu...!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Au carrefour de deux couloirs Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au carrefour de deux couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs
» Les couloirs
» Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: l'Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser