500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Empty
MessageSujet: Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )   Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:02

Sway venait d'apparaitre dans le royaume de Fal. Elle avait haboutie dans ce secteur du monde pour le visiter et voir comment les personne y vivait. Souvent curieuse du mode de vie des mortels elle aimait bien les espionner..

Elle marcha longuement sur la terre chaude et débrouser sans voir ou setir un seul signe de vie qu'elle qu'il sois.. Le soleil tappais fort sur sa peau et cette région commencait a lui sembler un peu ennuyeuse.. Elle n'avait pas encore vue ni de village ni de civilisation, aucun animaux comme si la vie avait cesser d'exister autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )   Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

Céleste étais en train de se diriger vers émeraude la ou il pourrait trouver la porteuse de lumière mias il n,aait aucune idée ou se royaume pouvait se trouver. Il sautais d'arbre en arbres car cela ne lui tentais pas de voler ou de marcher. Il senti une présence non loin de la et décidas d'aller lui rendre visite.... après tous si il pourrait se battre un peut sa lui ferait pas de tord. Il changas de cap pour se diriger vers l'inconnue. Sa présence étais cacher a cause de sa magie et on ne pouvait lire ses pensée. Il arrivas en un bond devant la jeune fille qui se tenait devant lui. Ses cheveux cachais son visage jusqu,a se qu'il le releve. On pouvait voir ses yeux noir et son immense katana a sa ceinture. Il mit la main sur sa garde.

-J'aimerais savoir par ou se toruve émeraude.....? le savez-vous?

Il attendit toujours avec son air froid et sans émotion.

(HJ: pour ceux qui dise que je suis a deux place, on diras que s'est se qui m,est arriver avant d'arriver a émeraude loll oki...)
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )   Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:42

[Admin : tu as le droit d'être a deux place Wink ]

Sway recula de quelque pas lorsque l'homme atterit devant elle. Elle n'avait jamais vue quelqun comme lui et il ne lui semblait pas très aimable. Ses cheveux long et ses yeux noir lui donnait un style quelque peu méchant et sont esprit fermer n'envisageait rien de bon.. Mais Sway n,avait pas peur.. étant une immortel, ce ne serais pas un simple guerrier qui lui ferait ravaler sa salive. Elle remarqua que l'homme avait placer sa main sur sa gance. Réagissant avec instinc ses mains s'éluminaire d'une éclatante lumière bleutée mais elle ne l'attaqua pas. Sway créa autour d'elle un mur invisible pour la protéger de l'arme de l'homme. Elle était sur ses gardes et des le premier geste dangeureux de la part de l'inconnue elle l'attaquerais sens attendre un instant.

-J'aimerais savoir par ou se toruve émeraude.....? le savez-vous?


Sway ne répondit rien sur le moment.. elle écouta les paroles de l'homme et se demanda si elle devrait lui donner réponse a sont questionnement.. Avant tout .. elle devrait en connetre plus sur les intention de l'homme..

- Oui je sais ou se situe Emeraude.. Mais je ne vous dirai rien avant d'en connetre plus sur votre identitez.. Qui êtes vous ? et pourquoi chercher vous cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )   Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

Céleste regardas agir la jeune femme et un sourire apparut sur ses lèvres. Il sortie son immense épée et senti en elle qu'elle avait du sang divin. Il Il pointas le bout de sa lame qui touchait son bouclier et bizzarement elle traversa. Il ricanas pui arrêtas presque aussitôt.

-Tu appele sa un bouclier...... pour un imortelle s'est pitoyable.... aller je sait que tu peut faire mieux....

Puis il attendit remenant son épée vers lui et la fesant tapoter son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sway
Admin'Gestion ~ Immortelle Rôdeuse
Sway


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : au prets de mon grand frère Danalieth
Date d'inscription : 18/03/2007

Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )   Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:35

Sway fut quelque peu étonner de voir l'épé de l'homme transpercer sont bouclier avec autant de facilitée. Certe elle n'avait pas user de beaucoup de force pour le créer mais elle n'avait jamais vue un guerrier comme lui. Tout compte fait peut-être était-il a sa hauteur !!

Elle lui souria doucement et lui dit..

- Bravo.. mais il vous en faudra beaucoup plus pour m'impressionner..

Sway créa un second bouclier autour d'elle cette fois si visible mais aussi beaucoup plus fort que le précédent. Lorsqu'elle avanca vers l'homme Sway le fit l'éviter dans les airs le tenant ainsi serrer a quelque mètre au dessu du sol.

- Je vous laisse une chance.. pour cette fois si.. Je ne vous dirai pas ou trouvez Emeraude mais je vais vous donner un conseil. Ici vous trouverez des personnes au grand pouvoir.. et si vous continuez a agir ainsi le temps ne serra pas très long avant que vous rejoigner les plains de lumière... retourner donc dous vous vener.. cela serais plus profitable.. a .. votre vie !

Elle ouvrit la main d'un geste vif et l'homme fut propulser vers l'arrière. Avant que celui-ci aille toucher le sol.. Sway s'était déja dématérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )   Une rencontre curieuse ( PV  SWAY & CÉLESTE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre curieuse ( PV SWAY & CÉLESTE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sway
» Sway Forgeron ???
» Galleries de Sway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Fal :: Le Royaume :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser