500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'endroit secret de Sariel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:32

Avec le plus de silence possible il marchait à sa question Sariel dit simplement

-Tu verras…

Il fini par arriver a un coin du châteaux ou se trouvais une grille assez petite Sariel s’enfonça dans le noir tenant toujours la main de Kamillie et puis enleva la grille… Et puis pénétra avec la jeune fille dans le troue sombre… et derrière lui referma la grille… Il passa un assez long tunnel étroit mais n’étant pas gros Kamillie et lui pouvais marcher a quatre patte a coter… Il finir par sortie… Apres un moment dans une sortie de grotte… mais qu’avec les années Sariel avais peu a peu commencer a bâtir comme une maison… Il marcha et alla allumer les torche au mure et tassa finalement une couverture accrocher au mure qui donna vue au sommet de la montagne toute les environ car la grotte étais dans la montagne… Sariel invita Kamillie a le rejoindre a s’assoire sur le bord de sa sorte de fenêtre… Ou il avais une magnifique vue aérienne… Puis Sariel lui dit finalement

-Ses l’endroit ou je viens toujours a l’habitude seul… Ici je suis loin au moins de se qui m’embêtent… Et de plus je viens souvent confier mais problème ici… A mais ancêtre… Car je ses qu’il m’entende…

Il regarda le ciel peut être trouverais t’elle sa idiot mais lui… cette endroit avais été l’endroit l’aident a tout supporter…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

Kamilie suivit Sariel dans tout les étranges couloirs et le grand tunel, sa curiosité ayant été doublement piqué par la réponse pleine de secret de son compagnon. Une fois à l'interieur de la pièce, la petite regarda,les yeux ronds de stupéfaction, l'endroit qui l'entourait. Explorant chaque recoin, puis lorsque Sariel lui proposa de le rejoindre, elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle accotta ses coudes sur le bord de la "fenêtre" ésitant quand même à s'y assoir de peur que le garçon décide de la pousser. À son commentaire la fillette le regarda incrédule et s'exclama de sa petite voix si délicate à l'oreille:

- Moi aussi je crois que tous ceux là haut peuvent nous entendent et selon moi il nous réponde aussi ... par le silence où dans nos rêves.

Les mots, ainsi prononcer, avait été dit avec l'innocence d'un enfant rêvant d'un avenir meilleur. Kami retourna ensuite son regard vers les étoiles et parlant de nouveau elle demanda un peu soucieuse:

-Pourquoi m'avoir emmenné ici, dans ton lieu à toi, moi une simple fillette d'émeraude que tu connais appène et me confier tant de tes secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:46

Sariel baissa un peut la tête regardent sous ses pieds le vide et puis fini par dire

-Parce que… Depuis que tu es arrivez… Je ressentis que je pouvais te faire confiance… M’aurai-je tromper… ?

La questionna t’il a la fois du regard… Puis n’attendant pas la réponses il poursuivis en disent

-Si tu n’en voix pas le problème… Je pourrais te racontez mais tourment…

Il attendit sa réponse… Car si elle ne voulais pas les avoir il n’en tenais cas elle mais il n’avais j’a mais proposer a personne dans parler…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:28

Kamilie fut heureuse de la confiance que lui portait le garçon d'Irianeth d'Irianeth. L'elfe amait pouvoir aider les autres lorsqu'ils lui parlaient de leurs problèmes, se qu'elle même ne pouvait faire qu'avec beaucoup de difficulter. Elle ne réfléchit que quelques instant. Pour seule réponse, la petite alla s'assoir sur le rebord de la fausse fenêtre et regarda Sariel directement. Après quelques minutes de silnce la fillette cru qu'il n'avait pas compris son message silencieux et dit de sa mélodieuse voix sans impassiance:

-Je suis là ... perte à t'écoutté.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:11

telyr arivas dans l'endroit secret de sariel. Il regardas sariel et puis kamilie il avait surment pas besoin de lui maintenant... de toute facon sariel étais beaucoup plus fort que lui pour qu'il puisse faire quoique se soit. alors il botta un caillou qui passa a leurs pied pour tomber dans le vide. Il tournas les talon et sortie de l'endroit secret et commencas a marcher vite puis prit n'importe quel petit tunel qui l'avais mener dans cette endroit et arrivas dans un cul de sac. Il soupiras. Il avait les yeux pleins de larmes. Il se couchas en petit boule dans un coin et commencas a pleuré car il n'avait plus du tout de force pour faire quoi que se soit.... il fini par s'endormir en pleurant. Il étais endormie mias ses dernière larmes coulait toujours sur son visage.... Il n'en pouvait plus... il étais éffectivement incapable de protèger en tous temps kamilie... il ne deviendrais jamais un grand chevaliers.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:39

Kamilie attendait la réaction de Sariel, lorque que tout à coup, elle entendit des pas arrivant derrière elle, prise de terreur de se faire surprendre par un chevalier noir ou pire encors, l'empereur, la petite resta figé. Se fut la petite roche qui passa près d'elle et les pas fuillant qui la poussaire à finalement tourner la tête. Alors, l'elfe n'eut le temps de voir qu'une sillouette se dirigeant vers la crevasse servant de porte, pourtant, elle la reconnut, c'était celle de Telyr. La fillette se leva debout, sans craindre pourtant le vide derrière elle qui pourtant, la mènerait à sa mort si elle y plongeait.

Kami regarda le trou noir où l'ombre c'était glisser. La jeune enfant regarda ensuite le garçon à ses côtés à qui elle avait promis son écoute puis regarda de nouveau la porte. La petite elfe était partager entre le désire de suivre Telyr, son meilleur ami et celui de rester aux côtés de Sariel, qui lui avait révéler un de ses plus grand secret. Ainsi ces yeux se mouillairent, son pied glissa et le vide souvrit sous elle... Kamilie était tombé par l'ouverture servant de fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

Sariel, pus entendre les pas de Telyr qui se r’approchais de l’endroit… Ces en ferment les yeux lentement, et après avoir prit une respiration, pour calmer la rage qu’il éprouvais que une personne sois entrée dans son repèrent sens y être été emmener qu’il tenta de nouveaux d’ouvrir les yeux… Il regarda un moment Kamillie sachent bien qui les avais suivis simplement a son regard… Mais demeurais toujours que sa le rendais furieux mais il tentais de ne rien laisser paraître… Il les avait aidé d’une mort certain… Mais il ne lui causait que d’avantage d’ennuis qu’il en avait déjà avec lui même… puis repartent légèrement dans ses pensée il en fut vite retirez quand Kamillie tomba du grand trou… Il se redressa rapidement et perdant complètement tout notion sur le stresse il ne trouva que l’idée de sauter a sont tour pour l’attraper… mais une fois fait… le problème étais l’atterrissage… Ses donc en douceur peut être pour Kamillie mais rudement pour lui qu’il tenta avec sa main de s’agripper a la pierre… Il réussis a trouvez une poigne mais il glissa longtemps contre le mure de pierre ensanglantent complètement sa main et arrachent même de la peau sous ses ongle et même risquent de lui arracher ceux-ci… Qu’il cessa leur folle chute a qu’elle que mètre du sol… Il avait les dents serer pour combattre la douleur atroce qu’il éprouvait à la main droite. Et se la main gauche plutôt de bras… Il tenais Kamillie pour ne pas qu’elle tombe… Il tenta lentement de se faire glisser au sol mais a un mètre au plus il lâcha prisse… Kamillie n’avais rien du moins peut être simplement un traumatisme… Sariel lui pour éviter de l’effrayer ou autre cacha sa main en l’enfoncent dans la poche de son pantalon qui lentement mais sur ment commença a se tacher d’un liquide rougeâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:36

Kamilie était sur les nerfs, elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, heureusement que Sariel était là et qu'il avait bien voulu la sauver... L'elfe serra alors le garçon dans ses bras, jamais elle n'oublirait se qu'il avait fait et un jour elle lui redra l'appareil, elle se le promis. C'est les lames aux yeux que la fillette dit à celui qui venait officiellement de devenir son ami:

-J'ai eu tellement peur ... merci de m'avoir ratraper...

Puis la petite fille donna un petit bizou sur la joue de son sauveur pour le remercier. C'est après quelque minute, où Kami était resté collé à Sariel, que celle-ci remarqua la petite tache rouge se formant dans la poche du garçon à ses côtés, étant trop bousculé dans ses émotions, la petite elfe n'avait pas ressantit la douleur qui encombrait son nouvel ami. Horrifié, elle saisit le poignet de Sariel et l'obligea à sortir sa main, à présant couverte de sang, de sa poche. Des larmes amères apparurent dans les yeux de la jeune enfant, qui fixèrent ceux du jeune immortel.

-Désolé... ta blessure ... c'est de ma faute... chuchota Kamilie

Ne sachant que faire pour guérir Sariel, ces mots la firent pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

Sariel qui avais toujours sus métrisser les sensation de la douleur tentais de sont mieux de ne rien démontrez… Quand Kamillie lui sortie la main de la poche… Il ne la bougea pas d’une miette car juste remuer un dois lui faisais mal… Il la regarda Pleurer… Encore un peut étonner par ses remerciement qui paressais s’insèrent… La voyant pleurer a causes de sa blessure il seras légèrement le poins de la main gauche qui étais intacte pour combattre la douleur de l’autre main et dit

-Ne pleure pas… Ses pas de ta faute… Ses celle de personne… Tout sa ses qu’un accident… On va aller chercher Telyr et on rentra à la chambre se reposer, aller vient…

Il lui tendit la main gauche car celle de droit n’était pas des plus accueillante… étant atrocement amoché, ses donc pour sa qu’il la camoufla a nouveaux dans sa poche il s’occuperais de sont mieux de la guérison dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52

Kamilie cessa de pleurer,en fait elle n'avait pas à pleurer, se n'était pas elle qui souffrait... Mais se n'est pourtant pas pour autant que la petite arrêta de croire la blessure de son ami cosé par sa faute. Puis la jeune elfe réalisa qu'avec toute ces mésaventures, elle en avait oublié Telyr seul dans les longs tunels. Elle vaint donc pour prendre la main de Sariel, quand elle le vit remettre sa main dans sa poche, elle l'obligea à la sortit. La fillette prit délicatement la main mutilé ne la serrant pas trop fort pour ne pas faire mal au garçon. L'enfant n'était pas dégoutté par le sang mais il la redait triste. C'est donc les mains rouges elle aussi que la petite pensa à une jolie main sans blesse, sans sang. Miraculeusement, le membre de Sariel devaint alors vièrge de blessure et plus aucun douleur ne tenaillait le garçon. Sur cette guérrison miracle, qui surprit même l'auteur de celui-ci, Kamilie offrit son plus jolie sourir à son ami et dit, les main toujours plaine de sang, tenant toujours celle de Sariel:

-On y va ... et ... on devrait passer se laver les mains à quelque par, sa serait plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:25

Sariel resta plutôt étonner qu’elle prenne sa main blesser sens le dégoût apparent… Et le fut encore plus quand la douleur atroces qui tenaillais dans sa main disparue lentement pour laisser place a une main qui n’étais que encore un peut engourdis et pleine du sang qui venais de la plais, qui a bien y regarder n’étais plus… Il la regard as et dies, toujours étoner

-Je… Merci… Effectivement se serais plus propre

Il ne rajouta rien de plus et repartis dans les galerie qu’il qu’au naissait comme sa poche… Arrivent près de ou il entendais le garçons pleurer il arrêta et regarda Kamillie pour la laisser y aller lui étais incapable de consoler les gens et de plus devoir consoler un garçons, il savais encore moins comment faire… Car aucun homme d’Irinaeth ne pleurais… Que certaine femme et rare étais t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

Kamilie s'approcha de Telyr étant certaine qu'il pleurait. C'était le cas, mais se qu'elle ne su pas jusqu'à se qu'elle s'approche assé, c'était aussi, qu'il dormait. N'étant pas sur, si elle devait le réveiller ou non, elle décida que c'était la meilleur options car jamais, même Sariel, ils n'aurait pu le rammener à la chambre autrement. L'elfe s'approcha donc de l'oreil du jeune garçon qui pleurait dans son sommeil et y chuchota l'oreille:

-Telyr, réveille toi, il faut retourné à la chambre.

Kami regrèttait un peu de ne pas avoir pu faire mieux conaissance avec Sariel, mais au moin, maintenant, la fillette savait qu'elle pouvait lui faire confience et surment que d'autre oportunité se présenteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

telyr regardas autour de lui en se réveillant. Il vit kamilie a ses côter mias il se tournas dos a elle toujours les larmes au yeux. Il ne voulait rien faire pour partir d'ici maintenant.

-Non laisse moi kami.... je mérite pas d,être avec toi et sariel prendras mieux soin de toi que moi.... aller va avec lui et retourne sur enkidiev... moi je reste ici pour pas vous nuire... c'est a cause de moi que tu est tombre... si je n,aurais aps été la tu ne saurais pas tomber.... tu voit tous se que je fais je le fais mal et de travers... alors part et si l'empreur me trouve et me tue sa met égale....

Puis il se mit en boule et essuyas ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:46

Sariel regardais la scène Telyr n’avais pas l’air de comprendre qu’il ne pouvais pas r’emmener Kamillie chez elle… Car si il fessais sa se ne serais pas lui quand il le trouverai qui souffrirais mais Sariel pour les avoir laisser s’échapper ou même aider. Sariel ne pouvais pas faire grand choses a par tirer Telyr par le fond de calcons pour qu’il revienne a la chambre… Mais avent tout il préférais laisser Kamillie lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:47

**Sariel....viens à la salle du trône,immédiatement.**

Il y avait visiblement de la rage dans la voix de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:34

Sariel entendent la voix dans sa tête lâcha un immenses soupire… Il savais qu’il n’aurais jamais du les aider… Car ses lui qui récoltais les ennuie… Il dit par la suite sur un ton cette fois plus sérieux

-Je vous demande simplement maintenant d’aller dans la chambre et de ne pas en sortir… Si vous ne pouvez pas faire sa… Et bien je serais que j’aurais du regretter de vous avoir aidez…

Sariel soupira à nouveaux et dit

-Je dois… Aller voir l’empereur… Et j’espère que main que je revienne vous soyez dans la chambre…

*si il ne le font pas ses moi qui vais devoir les faire revenir et se ne seras sur ment pas de manière douce cette fois… J’ai eu assez d’ennuie pour eux…*

Quoi qu’il n’espérait pas avoir besoin de recourir à la manière dure… Il s’éloigna par la suite et sortie a toute vitesse car si il faisais languir Masaru sa colère serais pire…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:50

Kamilie fut un peu précipiter dans les évènements. Ils feraient bien de retourné à la chambre rapidement même si en fait elle ne savait pas vraiment où elle se situait mais une fois sortit des multiples tunelles elle finirait bien par trouver. Elle se retourna donc vers Telyr encors coucher et dit en s'acottant sur l'épaule de celui-ci:

-Moi aussi j'ai pensé ça de moi, tu t'en souvien? Mais c'est pas vrai, j'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. et de toute façon jamais je ne te laisserais ici, j'en aurait même jamais la simple pensé.

Ensuite elle passa de l'autre côté du garçon de façon à être face à façe avec lui et dit:

-Pourquoi es-tu si triste? Tu n'avait pas cette alure au tout début mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:11

telyr s'assie et continuas de regarder kamilie. S,est vrai il n'avait pas cette allure au début mias il ne savait pas non plus qu'il arriverais sur irianeth. Il se levas en en traînant kamilie avec lui et enb prenant sa main. Il la regardas et se forcas pour avoir l'air courageux. Cela ne paraîsait pas mais il se forcais. Il sourit comme a son habitude et serras kamilie contre lui.

-Tu as raison je ne devrias pas être comme sa.... alors je te promet de plus faire sa.... et désoler si je t'ai déranger avec ton beau sariel..

Puis il s'éloignas avec d,elle avec un sourire moqueur. Il avait quand même le droit de s'amuser... non.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:42

Kamilie n'était pas dupe et savait que son ami ne s'était pas remit de sa tristesse mais elle n'aimait pas voir les autre triste et n'avait plus d'idées pour réconforter Telyr donc elle joua le jeu et sourit au garçon pui quand il lui dit "ton beau Sariel" la petite elfe le regarda, une petite mou offusqué au visage et lui donna un petit coup de poing bien placé sur l'épaule en répliquant:

-Pourquoi tu dis sa ... es-tu jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

telyr se mit a rire quand il vit son visage. Il aimait bien joué des tours mais elle lui dit si il étias jaloux il perdit son sourire et tournas brusquement les talons en devenant rouge. Il croisa les bras et attendis dos a elle. Il dit par la suite d'un ton embarrasé.

-N...nonn....non pourquoi tu dis sa....?

Puis il attendis qu'elle s'approche un peu pluys pour qu'il puisse se sortir de cete mauvaise passe. quand elle fut proche de lui il sautas et l'attrapas en la fesant tomber sur le dos de facon a se qu'elle n'est pas mal. Il laregardas dans les yeux avec un sourire de son habitude. Il ne pensait plus a l'endroit n'y a ses soucis mais bien a elle et lui. Il commencas a la chatouiller en mettant ses genoux de chaque côter d'elle de facon a se qu'elle ne puisse pas s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

Kamilie croyait avoir dit quelque chose de mal quand Telyr se tourna. Puis elle se souvaint de la déclaration du garçon, qui lui avait dit qu'il l'aimait. La fillette s'avança donc vers le garçon mi-dragon pour lui demander pourquoi il lui avait dit sa, quand celui-ci la fit tomber au sol. Kami eu les yeux gros comme des ballons quand elle vit le sourir de son ami, elle était fichu... Il se mit à la chatouiller, à un point tel qu'elle en avait les larmes aux yeux. Heureusement pour eux la petite riait sans bruit, ayaant le soufle coupé, car sinon on les aurait probablement entendu si quelqu'un aurait passé par là. N'en pouvant plus elle suplia à Telyr d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

telyr arrêtas après avoir bien chatouiller kamilie. Il se tassa et la regardas dans les yeux avec un sourire espiègle. Il regardas ainsie kamilie un long moment et toujours en souriant lui laissant le temps de reprendre son souffle. Il s'approchas doucement d'elle en mettant ses mains sur ses épaules. Il fermas les yeux et fit se que personne ne croyait qu'il allait faire, Il embrassa kami.... bon se n'étais pas vraiment romantique dans l'endroit ou il étias mias bon... il continuas de l'embrasser pendant se qui lui parut une éternité mais cela avait duré que quelque secondes. Il se relevas en la regardas les joue rouge de timidité il essayas de dire quelque chose mias rien ne sortie se qui fut asser bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

Sariel étais apparue depuis un moment et puis étais appuyer bras croiser contre la pierre de la grotte et puis seras son point l’approchent de ses lèvres et puis toussota, avent de finalement dirent

-Ses pas pour vous déranger, mais maintenant je croit devoir écouter les ordre si je ne veut pas avoir d’ennuie…

Sariel se redressa et avança vers les deux élèves et puis dit

- Kamillie… Je vais te ramener à la chambre… Toi Telyr… Notre bon seigneur veut te voir…

Sariel alla vers eux avent de tendre une de ses mains que les élèves la ses sise et si il n’écoutais pas… Ce serait dommage mais il devrait alors les forcer…
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

Kamilie resta béat de surprise quand Telyr l'embrassa, jamais elle n'aurait pu immaginer que la tournure des évènements finirait ainsi. Quand il se fut légèrement redressé et qu'il eu tanté de parler, sans grand succès, la petite ne bougea pas plus. Elle était comme en transe, fixant le plafond d'un air ébaillie, elle était sous le choc. Puis quand Sariel arriva, la fillette détourna le regard, mais celui-ci était toujours perdu dans le vague. Puis l'elfe regarda Telyr, comme si elle ne le voyait pas, qu'il était transparent.

Finalement, comme si les mots et les images venait tout juste de parvenir à son cerveau, Kami se redressa brusquement, telment, qu'elle en fit tomber Telyr. Les mots sortir enfin de sa bouche et en se retournant vers Sariel, elle dit curieusement mais terrifié à la fois:

-Pouquoi l'empreur veut-il voir Telyr?
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:34

Sariel la regarda agir… Puis à son geste il regarda Telyr qui venait de tomber sur les fesses et puis Kamillie… Il soupira légèrement et puis dit

- Je n’en ses pas plus que toi… Ses pourquoi je l’accompagnerai au trône… Comme sa je mesurerais qu’il n’arrive rien de fâcheux…

Il pris une pose et dit

-Maintenant il faut y aller Kamillie et Telyr… De toute façon je croit que Telyr seras faire preuve de courage et me suivras sens que j’ai a le forcer…

Sur ses mots Sariel attendis toujours le bras tendus vers les deux élèves présents, attendent qu’il daigne prendre son bras ou sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit secret de Sariel Empty
MessageSujet: Re: L'endroit secret de Sariel   L'endroit secret de Sariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit secret de Sariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv Sariel]le cours
» Chambre de Sariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Irianeth :: l'Empire :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser