500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

C'était le soire.Élyss,qui c'était réveiller en pleine nuit et qui ne retrouvait pas le sommeille c'était levé et était aller dans les jadrins,son endroit préféré.Il n'y avait personne et le calme regnait.Balthier n'y était pas et cela ne dérangeais pas vraiment Élyss.Elle se penchat sur une feur d'un bleu éclatant et sentie son doux parfum.Élyss aimait venir ici pour se changer les idées.Personne ne venait jamais et elle seule s'occupait de son jardins remplie de milliers de fleurs coloré.Puis,elle se rappela se qu'elle avait dit à Balthier.Pourquoi lui avait-elle réveller qu'elle se promenait dans les jardins la nuit? Était-ce parce qu'elle voulait qu'il y sois? C'était absurde! Jamais elle n'avait aimé la présence des garçons auparavant.Élyss sortie brusquement de sa penssé en aperçevant l'ombre de quelqu'un.Celui-si mie sa main sur son épaule et la fie sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

Toujours allonger sur son grand lit Balthier fini part ouvrir un oeil, puis se redressant ses yeux bleu firent le tour de la pièce en lui rappelant soudain qu'il n'était pas chez lui, mais dans le château de Crystal. Le prince, encore engourdi par le sommeille, s'assit lentement sur le bord du matelas et jeta un regard à la fenêtre. Il faisait déjà nuit et pourtantil n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup dormi, juste quelques heures seulement, puis en ce mettant debout les paroles de la jeune princesse lui revint en mémoire. Elle sortait dans le jardins la nuit pour se promener, il se souvenait aussi de son clin d'oeil avant qu'ils se quittent, mais était t'il encore temps d'y aller? Peu être de toute façon il n'arriverait pas à se rendormir et si jamais elle n'est pas là il n'aurait qu'a revenir dans sa chambre. Décider le prince mis ses bottes et sa ceinture, puis se dirigea vers la porte de sa chambre qu'il ouvrit le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit. Il n'était pas sûr des sentiments qu'il avait pour la princesse, même si elle était belle et qu'ils se ressemblaient beaucoup.

Le couloirs était désert et Balthier ne percevait aucun mouvement, tout était silencieux, heureusement que la jeune femme lui avait fait visiter le château hier, car il n'aurait sûrement pas trouver seul la bonne direction, mais il avait une bonne mémoire et il n'eu ainsi aucun mal a trouver son chemin. Il arriva finalement devant de petites porte de fer et pénétrant dans le jardin. Balthier perçu bientôt un mouvement et en s'approchant silencieusement le il constata que ce devait être elle. Le prince mis sa main sur son épaules, elle se retourna en sursantant, ce qui lui fit aussitôt retirer sa main.


"Toute mes excuses, je n'ai pas voulu vous faire sursanter. Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Élyss fie un soulagement en apperçevant Balthier.Elle était un peux heureuse de sa présence ici et elle un peux gêner aussi

-Çe n'est rien....Je vais bien merci.Mais je dois vous avouez que je ne sais pas pourquoi je vous est révélé que je venait ici la nuit...

Hoho,Élyss venait de se mettre les pieds dans une pente raide.Qu'allait-il répondre? Élyss était un peux nerveuse.Sa réponse était vraiment des plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

Mais je dois vous avouez que je ne sais pas pourquoi je vous est révélé que je venait ici la nuit...

Balthier sourit, il ne le savait pas plus qu'elle, mais elle avait raison de venir se promener dans le jardin, car cet endroit était très calme et si on voulait avoir la paix s'était la place rêver. Tout était silencieux, il n'y a que le son des grillons, et heureusement pas de chaperon pour épier leur moindre fait et geste.

"Je ne le sais pas plus que vous, mais je pense que s'était pour avoir un peu de compagnie. "dit t'il avec un sourire.

Balthier aperçu un banc de marbre blanc juste à côté, aimablement il invita la jeune femme à venir s'asseoir pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Le prince était encore un peu lent à cause qu'il venait tout juste de se réveiller, mais la fraicheur du jardin suffit à le réveiller un peu.

"Vous avez raison de venir ici, ce jardin est vraiment beau, il n'y en n'a pas de tel dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:19

Élyss sourie gentillement à la question de Balthier.

-Il est vrai qu'il est relaxan de venir ici,se jardins est ma seule réussite.

Élyss regarda les étoiles qui sintillait au déssus de leur tête.Elle était tout près de Baltiher,mais pourant,elle ne ressentait rien de sa part.Peut-être s'avait-elle fais de fausse ilusion.Il ne pouvait pas être des ames soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:20

Balthier observait le beau jardin songeur puis se tourna vers la jeune femme qui observait aussi le jardin. Le prince ne savait pas trop quoi lui dire et il se demandait encore pourquoi elle avait pleurer hier, elle lui avait dit qu'elle allait bien, mais quand au va bien au ne verse pas de larmes.

"Hé bien vous avez raison d'en être fière, "

D'un geste Balthier lui prit la main et la serre doucement, peu être pour lui envoyer un message, il ne le savait pas. Le prince était surprit de se découvrir un attirance pour elle, mais en la regardant de plus prêt pas tant que ça, car elle était belle et avait le même caractère rebel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

Lorsque Balhier lui dit qu'elle avait de quoi etre fière,Élyss fie un sourire,puis se retournat vers le ciel.Mais soudain,elle sentie une main entré en contacte avec la siène.Elle se retournat pour voir de qu'elle main s'agissait-il,et elle vit que c'était celle de Balthier.Elle serra aussi sa main,comme pour renvoyer le message.Il restait là,à regarder les étoiles.Mais Balthier avait-il de l'attirance pour elle? Pourquoi? Oui il se ressemblait mais jamais un homme n'avait eu de l'attirance envers elle.Élyss ne savait pas trop comment réagir,se qui l'inssitat à baisser timidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:43

Le prince sourit en sentant la main d'Élyss serrer la sienne puis après quelque minute à observer le ciel et les étoiles qu'il connaissait Balthier baissa les yeux sur la jeune femme et vit qu'elle avait la tête basse. Qu'avait t'elle? Le jeune homme se retourna vers elle et prit doucement son menton entre ses doigts pour qu'elle le regarde. Il n'y avait pas de chaperon pour les observer alors Balthier se permis de se rapprocher d'elle.

"Ne baisser pas la tête ainsi, vous avez de trop beau yeux pour les garder baisser vers le sol..." dit t'il avec un sourire rassurant.

Malgré l'obscurité Blathier voyait assez bien le visage de la jeune femme, ses yeux vert sombre était éclairer par les reflet de la lune et la lumière argent jouait aussi dans ses long cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Élyss laissa Balthier lui remonté le visage pour l'observer.

"Pourtant,je n'est que des yeux qui révèle la simple femme déséspéré que je suis..."

La jeune princesse de Crystal rabaissa encore les yeux vers le sol et ses cheveux vinrent cacher sont doux visage.La jeune Élyss ne s'avait pas comment révélé ses sentiments envers Balthier,car jamais aucun homme ne lui avait fais de l'éffet jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:41

Le jeune prince la regarda et fronça un peu les souciles.

"Pourtant,je n'est que des yeux qui révèle la simple femme déséspéré que je suis..."

"Pourquoi êtes-vous désespéré?"

Balthier ne savait pas trop pourquoi elle était dans cette état d'âme, elle était princesse elle vivait dans un beau château, avait un jardin absolument splendide alors pour avait t'elle l'air si malheureuse? Il lui avait à deux reprises demander si elle allait bien et les deux fois elle avait répondu oui, maintenant il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour la rassure ou lui faire retrouver le sourire. Peu être n'y avait t,il rien à faire et rien à dire, après tout on ne pouvait pas toujours être tout sourire tout le temps, quoi que pour lui s'était assez facile, puisqu'il prenait tout en riant. Les seuls fois ou il était sérieux s'était lors des audiences que sont père faisait et auquel il assistait bien malgré lui. Maintenant âgé de 18 ans Balthier devait prendre ses responsabilités comme le lui répétait son père, il le faisait donc docilement, mais en échange ses patents ne devait pas le harcelée.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

Élyss releva la tête pour observer longement Balthier puis pour répondre à sa question

"Mes parents mon avertie que si je ne trouvais pas bientôt un mari,je serais obligé de partager ma vie avec un prince que ma mère et mon père auront choisi,un homme que je n'aime pas,tout le contraire de vous...."

Élyss regarda Balthier de ses yeux doux et passionné.La jeune princesse venais de révélé au prince d'Argent l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

*Pour vue qu'il ne la rejette pas*,penssa Élyss
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

Silencieux dans le jardin remplis de fleur de toute sorte Balthier considéra la jeune femme un moment, comme s'il avait rater un épisode important. Elle venait de lui avouer doucement de tendre sentiments à son égard et le prince bien que ce n'était pas la première fois qu'on lui montre de l'intérêt ne su pas trop comment réagir à cela. Au départ il avait toujours fui toute les prétendantes qui était venu lui rendre visite au château d'Argent et maintenant c'est lui qui était tomber dans les filets de cette demoiselle qui au départ n'avait pas sembler beaucoup l'apprécier..et il se connaissait à peine.

"Je...Vous ne me connaissez que depuis seulement quelque heure Élyss..Êtes vous sûr de ce que vous ressentez?" demanda t'il d'un ton doux et respectueux.

Loin de vouloir la repousser Balthier voulait s'assurer qu'elle ne se tournait pas vers lui seulement pour éviter un mauvais mariage avec un homme qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

Élyss observa Balthier avec des yeux un peux timide

"Balthier...Je peux comprendre que tout ceci est brusque mais ont ma appris a suivre son coeur et sais se que j'ai fais..Mais je crois que les sentiments que j'épprouve envers vous ne sont pas partagé..."

La jeune princesse se releva doucement du banc et se dirigeas d'un pat lent et triste vers la porte du jardin.L'amour de sa vie l'avait repoussé.Il était donc temps pour elle d'ésperer que sa mère lui trouve un bon partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:21

L'observant toujours Balthier la regarda se lever du banc pour partie, passant un main dans ses mèches courte et blond, le jeune prince la rattrapa avant qu'elle n'eu franchit la porte du jardin. Pas qu'il refuse son amour loin de là il en était même train flatter même, mais le jeune prince de 18 ans ne savait tout simplement réagir devant cela.

"Attendez Élyss! " lança le prince en lui saisissant doucement le bras pour l'arrêter plongeant son regard azur dans ses iris verte. " Je me suis mal exprimé, je ne repousse pas l'amour que vous me portez comme vous semblez le croire...Je vous est demandé cela juste pour être sûr que vous ne me disiez pas cela seulement pour... fuir. " Les épaules du prince s'affaissèrent soudain. "J'avoue avoir des sentiments fort pour vous depuis notre rencontre aujourd'hui, c'est simplement que je n'en était pas sûr au début...Mais il y a un moyen de savoir si nos sentiments sont vrament réciproque.."

Balthier l'observait toujours avec un sourire rassurant, ne désirant pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

La jeune princesse de Crystal releva la tête lorsque Balthier la rattrapa.Elle l'écouta attentivement avant de pauser ses doigts sur ses lèvres comme pour l'intérompre.

"Vous croyez vraiment que je me sert de vous pour fuir mes parents ? Balthier,vous m'offensez,mais je peux comprendre votre hésitation.Quand à se moyen pour savoir si nous sommes vraiment des ames soeurs,je suis prête a prendre se risque.Alors,qu'elle est t'il ?"

Élyss regarda attentivement Balthier de ses yeux vert forêt.Sa méthode,étaisse prouvé son amour ?

Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

"Loin de moi l'idée de vous offensez Élyss, mais vous devez comprendre que je suis devenue méfiant à la longue a force de me faire harceler."

Balthier l'observa un instant hésitant puis jetant un bref regard à la porte comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne et reposa son regard sur elle, une lueur malicieuse brillant légèrement.

"Non rien laisser... il n'y a rien à vérifier, je crois que c'est la fatigue qui me fait divaguer un peu...Mais puisque vous vous ennuyer au château venez avec moi faire un tour en ville, pas de chaperon juste vous et moi?"

Le jeune prince connaissait la ville pour y être souvent aller alors qu'il n'en avait pas le droit. Si Élyss était aussi têtu et rebelle que lui elle accepterait peu être d'aller faire un tour avec lui, discuter, faire un tour à cheval et aller dans les auberges en se faisant passer pour des clients ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Élyss
Princesse de Cristal
Élyss


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Je suis juste devant toi!
Coeur / Amour / Âge : Coeur sensible au émotion...Cherche un amour parfait...16 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:31

Élyss sourie.Biensûr qu'elle avait envie de partir avec lui et de désobéire,alors elle acceptat.

"Quand partons-nous?"

La jeune princesse de Crystal était impatiente de pouvoir enfin découvrire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.1talk.net/
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour
» La cour
» Dans la cour...
» dans la cour
» Dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Cristal :: Le Royaume :: Le Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser