500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la cour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : bah...chez les fraises!
Coeur / Amour / Âge : beau jeune [dieu] homme de 15 ans!
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

Damien venait tout juste de quitter son maître de plume. Peu studieux, Damien n'aimait pas vraiment ces cours...mais il n'en avait pas le choix, en tant que futur roi. Par contre, son maître était jeune encore et savait rendre ses cours plus intéressants. Mais en une si belle journée ensoleillée, comment le prince pouvait-il rester ainci cloîtré entre quatre murs à écouter l'histoire de son peuple? Son maître avait vu que le beau temps était arrivé, après 7 jours consécutifs de pluie, et que les yeux bleus de Damien regardaient d'un regard envieux l'extérieur du château. Il le laissa donc filer pour le reste de l'après-midi.
Tout heureux, l'héritier de la couronne était sorti dehors d'un pas pressé. En route, il croisa la nouvelle servante et sa fille...ehm...pas laide...!
Puis il vit sa soeur Mia plus loin. Il alla la rejoindre, elle était dos à lui. Remarquant qu'elle ne l'endendait pas arriver, il en profita pour mettre un peu de vie en cette si belle journée. Il marcha tranquillement, silencieusement. Et, arrivé à quelques centimètres de sa soeur chérie, il mit ses mains sur les épaules de Mia d'un geste rapide en disant avec la même vitesse:

-Allooo Mia!

Il faisait souvent ce coup, malgré sa facilité d'exécution. Quoi de mieux, alors que les oiseaux chantent et que les papillons volent, que de faire faire un saut à sa soeurette?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlefairy04.skyblog.com
Mia
Princesse de Perle
Mia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Perle - Dans mon royaumee...!!
Coeur / Amour / Âge : mhh..encore trop jeune!! / 9 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Mia, qui n'était pas encore tout-à-fait réveillé, sursauta..
-AHHHH mais qui..quoi..ahhh c'est toi Daminou!! Bon matin!
Elle remarqua que Damien observait depuis quelques temps la fille de la nouvelle servante..
-..oHHHH..Tu as oeil sur elle..!!??..c'est vrai elle n'est pas laide..mais elle n'est pas plus belle que MOI, heiin!? avouuu!!
Elle s'appelle Mary-ann. Allons la voir!

Mia et Damien allèrent la rejoindre..


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : bah...chez les fraises!
Coeur / Amour / Âge : beau jeune [dieu] homme de 15 ans!
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Damien souria à sa cadette lorsqu'elle sursauta, prise au dépourvu. Lorsque Mia parla de Mary-Ann, il fit un clin d'oeil à sa soeur.

-T'en fais pas, j'ai pas juste un oeil sur elle. Les deux l'ont remarquée! Mais bien sûr, tu seras toujours la plus jolie!

dit-il en ébouriffant le cheveux de sa soeur.

-Mary-Ann...mmm....joli prénom...Elles ont aménagé dans la chambre de la vieille...

continua-t-il en regardant passer sa convoîtise....
"La vieille", c'était l'ancienne servante de leur "mère", qui a décidé d'aller à la campagne pour finir ses jours....
Avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit, sa soeurette le tira par la manche pour l'emmener à son but...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlefairy04.skyblog.com
Mia
Princesse de Perle
Mia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Perle - Dans mon royaumee...!!
Coeur / Amour / Âge : mhh..encore trop jeune!! / 9 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

-Allez viens!..

Elle le tira par la manche pour l'emmener à Mary-Ann.

-Bonjour, mon nom est Mia et lui, Damien. Tu voudrais bien sortir avec mon frère!? ...je crois qu'il a un oeil sur toi..je veut dire..les deux..


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : bah...chez les fraises!
Coeur / Amour / Âge : beau jeune [dieu] homme de 15 ans!
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:39

[haha mais c'est moi, le séducteur ici! rooooh! Je pourrai pas user de mes talents de charmeur! Rolling Eyes ]

Lorsqu'ils arrivèrent près de sa convoîtise, Damien ne se doutais pas que sa soeur allait se détimidifier et brûler le scénario qu'il avait planifié. Le "bonjour", c'était correct. "mon nom est Mia et lui, Damien[...]"...pour l'instant, tout allait bien il présenta un hochement de tête à la jeune fille pour simuler une timidité qu'il n'avait pas. Puis sa soeur cracha le morceau d'un coup. Étonné, le prince lanca un rapide coup d'oeil à sa soeur, pour lui montrer son désaccord. Non, non, non, c'était supposé être la servante qui soit dans l'embarras, pas lui! Mais malin, il trouva rapidement une solution pour s'en sortir sans avoir l'air d'un parfait idiot.

- Dit-on que la vérité sort de la bouche des enfants. Toutefois, je crois que ma soeur s'est mis cette idée en tête, car, ma fois, vous êtes fort jolie.dit-il en offrant son plus beau sourire. Mary-Ann rougit malgré tout à ce compliment qu'il venait de lui faire.
- Comme elle l'a dit d'ailleurs, je me prénomme Damien. À qui avons-nous l'honneur?contuniait-il en effleurant la main de la servante de ses lèvres. En fait, ils savaient son nom. Mais cela faisait partie du jeu...
-Je m'apelle Mary-Ann. Je travaille ici comme servante.
dit-elle.
-Mary-Ann, vous avez un prénom qui vous va à ravir! Nous accordez-vous cette marche?
demanda-t-il en offrant son bras à la jeune fille qui le prit volontiers, sous le charme. Damien lança un regard à sa soeur signifiant simplement "Fais gaffe à ce que tu dis". Puis, il fit un clin d'oeil démontrant à Mia ses intentions pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlefairy04.skyblog.com
Mia
Princesse de Perle
Mia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Perle - Dans mon royaumee...!!
Coeur / Amour / Âge : mhh..encore trop jeune!! / 9 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

-raaah...! dit-elle avec un air moqueur...JE PEUT VENIR AVEC VOUS!?

Mia n'avait certainement pas l'intention de les laisser seuls..
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : bah...chez les fraises!
Coeur / Amour / Âge : beau jeune [dieu] homme de 15 ans!
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Damien savait que sa soeur voudrait venir, mais cela ne lui fit pas perdre son sourire, lui qui, au contraire, s'attendait à ce qu'elle les accompagne. Ce n'allait pas être aujourd'hui qu'il allait...qu'il se passerait quelque chose entre lui et la jolie jeune fille...

-Bien sûr, Mia. Mary-Ann, cela ne vous dérange pas?

La servante fit signe que non et ils continuèrent leur marche sans aller à un endroit précis....

[dsl, pas d'inspiration Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
http://littlefairy04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la cour... Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...   Dans la cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la cour
» Dans la cour
» La cour
» La cour
» La cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume de Perle :: Le Royaume :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser