500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kellanko, Chevalier d'Irianeth...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Nom :: -----

Prénom :: Kellanko

Âge :: 18 ans

Royaume :: Irianeth

Génération :: Aucune idée, mais je suis présentement en formation, donc écuyer.

Physique :: Grande de nature et mince, Kellanko ressemble à une fille bien inonffencive mais c'en est tout le contraire ! Elle à des cheveux noir épaix qui lui arrive au milieu du dos et qu'elle lousse en tout temps. Malgrée le fait que son père soit le nouveau Empereur d'Irianeth, Kellanko pourraît ce faire passer pour une humaine d'Enkidiev très facilement. Seulement, si l'on regarde de plus près, vous aller appercevoir des yeux bleu muni d'une pupille noir verticale. Elle porte toujours quelque chose de simple, tel qu'une tunique noir, des pantalons noir et des bottes. Mais pour le combat elle porte l'habit que tout les chevaliers doivent porter, soit: une cuirasse noir, pantalon noir, des bottes et une épée. Son épée est entièrement noir, du manche jusqu'au bout de la lame. Il y a seulement quelque symboles rouge sur la lame.

Histoire :: Comme tout hybride est crée, Kellanko à comme père l'Empereur Noir et comme mère, une jeune elfe gracieuse au long cheveux blond et aux yeux bleu. Kellanko a vue le jour sur Enkidiev, mais l'Empereur lui même est venue la rechercher. Puisque sa mère résista, il la tua et rammena le poupon sur Irianeth. Je grandi au côté de l'Empereur ainsie qu'au côté de son sorcier. Mais par la suite, lorsque j'atteint l'âge de 10 ans je me pose des questions comme tout enfants de cette âge. J'ai demandée à l'Empereur qui était ma mère mais il n'a jamais voulu me répondre. C'est alors, qu'un soir, je surprend une conversation entre l'Empereur et son sorcier traitant de ma mère. C'est à ce moment-là que je sue qu'il avait tuer ma mère. Je commença donc à me rebeller et à essailler de fuir. Mais le sorcier de l'Empereur me corrigeais à chaque fois. À l'âge de 15 ans, je prit l'iniciative d'écouté les règles et faire comme si je n'avait rien attendu il y a 5 ans. Pendant 3 ans, j'ai appris à développer certains pouvoir dont j'ignorait le fait que j'en avait la facultée.

Caractère : Kellanko est quelqu'un de déterminée et de très têtue. Lorsqu'elle à une idée en tête, elle ne lâche pas si facilement. Elle c'est ce montrer douce et dévouée envers les personnes aux quelle elle tient, mais sur le champs de bataille elle est sans pitier et n'hésiterais pas à tuer la personne devant elle même si cette dernière est désarmer. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ce peu importe la personne. Parfois elle à des pulsions meurtrières et ne sait plus ce contrôler. Elle est de nature sadique mais lorsqu'il le faut, elle sait l'être encore plus.

Rôle :: écuyer d'Irianeth(si je peut, bien sûre)

Pouvoir spécial (un seul) :: Les éléments

Autres :: ....

Code de confirmation des règlement :: Courage, honneur et justice.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:06

BienVenuue!!^^
Mais...euh...y'a des écuyers sur Irianeth? Neutral
Car les "chevaliers noirs" c'est juste des guerriers, non?
[bah aux admins de voir!! Razz ]
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:13

^^ Merci Calila
Et justement j'ai écrit si je pouvait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:17

Rolling Eyes
C'est pas à moi de le décider non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

J'ai jamais dit ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:13

Bienvenue kellanko.

______

Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kellanko

kellanko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Empty
MessageSujet: Re: Kellanko, Chevalier d'Irianeth...   Kellanko, Chevalier d'Irianeth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellanko, Chevalier d'Irianeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samina - - - Chevalier d'Irianeth
» Hettrik,Chevalier noir
» Chevalier Kara.. d'Irianeth. [ Ok ]
» Kazu chevalier d'irianeth (assassin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser