500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De petite emplette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

De petite emplette! Empty
MessageSujet: De petite emplette!   De petite emplette! Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:25

Ils arrivèrent au village peut de temps après être partie du château. Il se détransformas. Il marchas pas très vite en direction du village..... la raison pour laquelle il ne marchasi aps vite s'est parce que kamilie se tenait toujours après lui et ses jambes bloquais un peu les siennes. Il arrivas donc au village toujours kamilie sur le dos mais il n'étais plus en dragon. il finit par la mettre a terre et se tournas pour la regarder dans les yeux.

-Bon tu peut te reposer je vais aller faire quelque achats et je revien.... on partiras après.

Puis il partie en courant vers le village et prit se dont il avais besoin dans le marcher. Il avait en faite "emprunter" ses objets mais bon..... c'étais pour une bonne cause. Il revint 15minutes plus tard avec deux sac et il en tandis un a sa nouvelle amie. Il se retransformas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

De petite emplette! Empty
MessageSujet: Re: De petite emplette!   De petite emplette! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

Quand Telyr déposa Kamilie sur le sol et lui dit d'attendre, qu'il reviendrait Kamilie riposta:

- mais...

Cependant le garçon était déjà partit et la petite termina sa phrase en chuchottant toute seule:

-...j'ai rien fait c'est toi qui me transportait et qui courrait.

Kamilie résigné s'assit sur le sol et attendit son retour. Lorsque le garçon revient avec les deux sac et se transforma, Kami lui demanda:

-Combien de temps tu penses tenir? Je sait que te transformer te prend beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

De petite emplette! Empty
MessageSujet: Re: De petite emplette!   De petite emplette! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:26

Telyr regardas kamilie en lui fesant un sourire a la fois moqueur et joyeux pour lui répondre par la suite:

- je tiendrais le temps qu'il faudras pour sauver zira.....

Puis il coupas court leurs conversation pour prendre kamilie par le colet de sa robe et la fit bondir sur son dos. Il commencas a courire pendant toute la journée.....

(HJ: ta jsute a poster mais mon prochain poste seras a Cristal oki Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De petite emplette! Empty
MessageSujet: Re: De petite emplette!   De petite emplette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De petite emplette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv]Une petite promenade
» Petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: La Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser