500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle du trone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:36

La salle du trone était grande et majestueuse, des banières du royaume pendaient sur des colones de chaques côté de la pièce, deux grande porte de bois massive fermaient l'antre du roi. Gabriel , assis sur son trone en Or et décoré d'Émeraudes précieuses, était adossé les yeux fermés. Des paperasses et d'autre trucs l'attendaient mais il n'avait aps la tête à cela. Il regarda autour de lui balayant son regard azure sur la piece. Il leva les yeux vers le puit de lumière tout en haut de son toit cathédral. Il fesait si beau, pourquoi n'irait-il pas faire une balade?
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Soudain dans un nuage d'étincelle indigo, juste devant le trône apparu un immortel. Il était grand avec des cheveux d'un noir de jais, un visage au trait fin et des yeux bleu pâle qui se posère sur le roi avec bonté. Vêtu d'une tunique blanche et lumineuse Danalieth s'avança vers le monarque assis sur son trône, mais étant un être céleste il n'eut pas à s'incliner devant le souverain. Il avait quitter la protection de son refuge pour aller voir le roi et peu être offrir son aide aux nouveau chevalier d'Emeraude comme il l'avait fait dans le passé. En prenant soin bien sûr de dissimuler sa présence pour éviter que Parandar ne le détecte.

"Bonjour sire, je suis Danalieth et j'aimerais m'entretenir avec vous."

L'immortel ne savait pas si le roi le reconnaîtrait, après tout 500 ans avant passé depuis sa réapparition, cependant il devait sûrement connaître son nom qui était légendaire.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:15

On entendit un bruit sourd quand les portes glissèrent sur le parquait, les cheveux doré de la jeune fille traversèrent la porte, suivit de ses oreilles, puis d'elle même. Elle entra dans la pièce approchant de son père adoptif, un petit sourire présent, cet homme lui avait permis de vivre, près de sa nourrice et elle le remerçiait grandement surtout qu'il avait accepter de la prendre sous son aile. Elle s'inclina respectueuse devant celui-ci. Elle connaissait les règles d'usage, celle l'ayant eut en charge voulait qu'elle devienne une parfaite petite dame de la cour, mais elle préfèrait vivre pour aider, bref, elle changea ses pensées relevant la tête posant son regard turquoise dans celui du roi, puis celui-ci se tourna vers l'invité qui se trouvait présent. Alexiel oublia presque de dire ses salutations à son père et se reprit aussitôt.

"Bonjour Roi Gabirel"

Dit-elle n'ayant guère prit le temps de s'habituer à l'appeller père, pour elle il serait son roi, malgré qu'il était devennu son père, cela paraissait étrange pour elle et non pour sa soeur bien sûr, qui elle était la vraie fille du roi, mais promise à un prince. Elle changea ses pensées restant silencieuse et un peu en retrait voyant que son père semblait légèrement occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:42

Gabriel fut surpris par la pluies d'étincelles, mais lorsque l'immortel se présenta, une grande vague d'apaisement l'entoura. Danalieth était un allié lors de la première guerre il y a de cela 1000 ans. Des livres vantaient les mérite du magicien au grand pouvoir. Mais le roi d'émeraude fut encore plus surpris de voir sa fille adoptive franchir les portes de bois. Il posa son regard vers Alexiel et lui fit signe de venir s'assoir sur une chaise aménagé près du trone. Il reposa son regard sur l'immortel et se leva.

-Je suis heureux de vous rencontrer pour vrais grand Immortel. Je me nomme Gabriel d'Émeraude et j'accept de m'entretenir avec vous. Si vous le voulez bien...

Gabriel marcha vers une porte à la gauche de son trone. Une grande porte sorée serties de pierre précieuses de tout le continent.

-Alexiel je ne serais pas long, tu peux demander aux serviteurs qu'ils t'apportent le goûter. Je viendrais te rejoindre après mon entretien.

Le roi posa son regard sur Danalieth et lui sourit

-Suivez moi...
(je vais faire un poste salle d'audiance Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:40

La jeune fille resta silencieuse laissant les deux hommes poursuivre dans la pièce voisine. Alexiel attendit patiament que les deux êtres soient passés de l'autre côté avant de s'avancer vers le siège qui lui était destiné. Elle passa sa main dessus le regarda tranquillement, puis un serviteur s'adressa à elle. Sursautant, elle se retourna vers celui-ci, qui sembla s'excuser profondément de l'avoir ainsi surprise. Elle approcha de lui et esquissa un sourire, lui disant qu'il n'avait rien à se reprocher. Elle lui demanda de bien vouloir faire apporter le repas. Elle prit ensuite place à son siège puis une fois le repas servit, elle mangea tranquillement prennant place seule. Un fois le repas terminer, elle marcha vers la fenêtre et observa ceux qui marchait en bas. Ils étaient tous heureux du travail de son père. Elle esquissa un sourire, un jour elle prendrait et espèrait qu'elle soit aussi talentueuse, pour fair een sorte que le peuple soit heureux. Elle prt place sur le rebord de la fenêtre attendant patiament, souhaitant que sa soeur montre le bout de son nez un jour ou l'autre. Elle ne voulait pas rester seule, le temps serait long sinon. Elle resta silencieuse observant ce qui se baissait dans la cour. La jeune fille quitta au bout d'un moment, laissant au serviteurs le soin de prendre en note les demandes des villageois qui passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Gabriel entra dans la salle et regarda sa petite fille adoptive, les rayons du soleil la rendait sublime et cela fit sourire le roi. Il marcha vers la fenêtre et posa ses mains sur les épaules d'Alexiel.

-Alors jeune princesse, votre continent se porte bien?

Gabriel souriat à sa petite émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:08

Férianne entra dans la salle du trône, voulant voir si son époux y était. Elle fut aux anges lorsqu'elle vit qu'il y était justement et en compagnie d'Alexiel. Elle s'approcha d'Eux et alla embrassa Gabriel.

- Bonjour mon chéri!!

Elle tourna son regard vers Alexiel et lui sourit.


- Bonjour ma belle! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:30

Gabriel entendit les pas de sa douce derrière lui un sourire lui apparut, les seules personnes qui pouvaient entré ici sans être présenté par le serviteur était ses filles et sa tendre moitié. Il accepta le baiser avec joie et posa ses yeux océan dans ceux de sa belle.

-Bonsoir trésor, ta journée s'est bien déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

Férianne sourit et le regarda avant d'acquiescer. Elle était heureuse de pouvoir être à ses cotés, car elle s'ennuyait souvent de lui lorsqu'il n'était pas près d'elle.

- Oui, assez bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:07

Gabriel souriait, il ne savait aps si il était trop tôt de parler d'une évantuelle guerre ou si il fallait qu'il attende. Il décida que pour le mieux de sa fille qui se trouvait à ses côtés il se tairait.

-J'ai eu une grosse journée, des paysans sont venus en masse concernant un problème de bétaille disparut et d'autre petit problème comme cela. <

Le roi se rapprocha de sa douce et la prit dans ses bras.

-Se soir j'aimerais bien que nous soupions tous ensemble, j'aimerais que tu trouve notre autre fille et que tu viennes me rejoindre dans nos quartier si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

La jeune fille avait vu son père arrivé, mais à peine avait-elle eut le temps de répondre que sa mère adoptive arrivait à son tour. Alexiel resta silencieuse un bon moment, laissant les adultes parler entre eux, elle remarqua pendant un bref moment l'inquiètude de son père à propos d'un sujet, puis dans son regard on pu voir qu'il changeait d'idée. Elle ne lui poserait pas de question car après tout, il y avait des choses qu'il fallait mieu ne pas savoir. À la suite des paroles de son père, la princesse ne pu que sourier. Elle tousseta un petit peu.

"Umm...navré de devoir vous interrompres, mais je désirais ne pas avoir droit aux détails"

Elle eut un petit sourire mesquin, puis se leva tranquillement de façon légère cela du à son sang d'immortelle, elle regarda par la suite sa mère de ses yeux turquoise, puis lui dit:

"Si tu le veux je peux allé chercher ma chère petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Férianne regarda son bien-aimé puis sa fille adoptive et sourit. Elle s'appréta a aller chercher leur autre fille, mais Alexiel se proposa à la place. Elle la prit dans ses bras et lui sourit.

- Oui, merci. Tu es gentille.

Puis, elle regarda son bien-aimé et sourit de nouveau avant de l'embrasser.

- Je te suis mon bel amour!! Amene moi où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:59

Une fois que sa mère lui permis d'allé chercher sa soeur. Elle partit tranquillement essayant de la repèrer par ses sens de félins. Elle chercherait toute la journée pour trouver, cette petite princesse aventureuse. Elle marcha vers les grandes portes quittant son père et sa mère les laissant entre eux. Celaleur ferrait du bien de se retrouver seul, après tout avec toutes les affaires du royaume, tout deux étaient débordés. Elle s'engagea dans un corridor. Marchant tranquillement regardant l'architecture du château ne c'étant jamais arrêter à se point avant. Elle garda un petit sourire sur ses lèvres rosées. Ses petites oreilles de chats étaient aux aiguets au cas où quelqu'un arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:51

Gabriel regarda sa jeune fille, il en était fière et il savait que même si jusqua présent sa femme ne lui avait donné qu'une fillette et que l'enfant immortel adopté était aussi du sexe féminin, son royaume hériterait de deux superbes reines. D'un regard complice il prit la main de sa femme et lui sourit. Il l'embrassa et la serra fort dans ses bras.

-Comment à été ta journée jusqua présent belle reine?
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

Férianne sourit en regarda Alexiel partir. Elle savait que son époux aurait voulu un héritier et elle s'était promis de lui en donner un rapidement. Elle le regarda et l'embrassa tendrement avant de lui répondre.

- Normale. Je t'ai cherchée longtemps car je m'ennuyais de toi.

La belle reine parlait, mais ses pensées étaient ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:27

Gabriel regardait le reagard de sa belle, pour avoir eu un enfant avec elle il commençait à bien deviner quand Féri était préoccupé, il commença à marcher en direction de la sortie en la trainent apr la main.

-Qui a t'il ma belle? Je te sens ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

Férianne regarda Gabriel. Elle ne savait pas vraiment comment lui dire sans retourner le couteau dans la plaie. Elle l'embrassa puis haussa les épaules.

- Non, ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'audiance
» La salle d'inviter
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser