500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle d'inviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

La salle d'inviter Empty
MessageSujet: La salle d'inviter   La salle d'inviter Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:17

Draft entra dans la salle. Cette salle était très petite mais grâce aux couleurs claires, la salle avait une apparences plus grande.

Il était suivit du chevalier Darius dont il venait de faire la connaisance. Savant qu'il était suivit et non qu'il suivait, il savait le risque qu'il avait pris mais malgré tout, un chevalier devait être loyal en toute personne se trouvant dans le château


-C'est beau ici... Plus beau que d'où je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

La salle d'inviter Empty
MessageSujet: Re: La salle d'inviter   La salle d'inviter Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Darius le suivis et à ses paroles il fronça qu’elle que peu les sourcils et dit

-A bon… Et ses ou doux tu viens… ?

Il fit venir des servantes qui montèrent un lit pour Draft et puis repartir… Darius quand a lui avais toujours les bras croiser… C’était la meilleure façon qu’il avait de les soutenir dans les air pour ne pas les laisser balancer chaque coter de son corps… Il fini par dire par la suite

-Le temps que tu gagnes un peut la confiance d’émeraude et la mienne, tu va devoir rester près de moi et ne pas aller te balader dans le châteaux seul et surtout la nuit…

Darius étais comme sa… Peut être si il aurais tomber sur un autre chevalier il aurais eu pitié du gamin mais Darius préférais rester sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

La salle d'inviter Empty
MessageSujet: Re: La salle d'inviter   La salle d'inviter Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:36

- Je viens... Heummm... De...

IL devait absolument mentir... C'était le seul moyen pour lui de pouvoir rester ici pour éviter Masaru

-Je viens du royaume d'elfe

En réaliter, il venait du continant noir mais... Il trouvait telement cette endroit beau qu'il ne pouvait le dire

-Je vous suiverais tel que le fait votre ombre. Je serais à vos ordres et j'écouterais vos instructions. En cas de guerre, je m'avererais utile

Il lui tira une révérence des plus belle. Lorsqu'il se pencha, ses cheveux venairent cacher ses beaux yeux bleu. Lorsqu'il se releva, il était droit comme une planche de bois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

La salle d'inviter Empty
MessageSujet: Re: La salle d'inviter   La salle d'inviter Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

Cette fois une des premières depuis que Darius l’avait vue ici, rie légèrement et puis dit

- Ses bien on va peut être pouvoir faire qu’elle que choses de toi… J’espère que tu te lèves top le jeune car moi oui… Pour le moment la journée était encore présente et avent d’aller dormir Darius pouvais aller s’entraîner et pratiquer un peut…

-Vien… je vais voir si tu a plus que du talent magique mais du talent au combat !

Darius se dirigea vers la sale d’entraînement… Il allais analyser un peut les capacité de se jeune et voir si il avais un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'inviter Empty
MessageSujet: Re: La salle d'inviter   La salle d'inviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'audiance
» Salle d'entrainement
» La salle de torture
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser