500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle d'audiance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:44

Gabriel ouvrit la garnde porte suivit de Danalieth. Il la referma en arrière d'eux et pris place sur une chaise autour d'une grande table de verre. Il offrit d'une main un banc à son illustre visiteur.

-Alors... de quoi vouliez-vous m'entretenir très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Après être apparu subitement devant le roi Gabriel, Danalieth lui avait demander de pouvoir lui parler, mais avant que le souverains n'est pu lui répondre une jeune fille d'environ 16 ans était entrer . L'immortel avait observer avec attention l'adolescente, remarquant en premier lieu ses oreilles de félin puis ses yeux turquoise ainsi que ses cheveux d'un blond comme le blé. Elle ne ressemblait parcontre pas au roi et en la sondant Danalieth compris aussitôt qu'elle avait été adopté par le monarque. Après un sourire à la jeune fille le demi-dieu suivie le roi dans la salle d'audience pour leur entretien, une fois dans la vaste pièce Danalieth prit place sur la chaise que lui désignais le roi.

"Je viens vous offrir une fois de plus mon aide sire, car il se prépare des choses sur Irianeth et je ne veux pas prendre de risque en vous laissant dans l'ignorance. Un plan ce prépare j'ignore encore de quoi il en retourne mais la menace est là. Je ne veux pas vous inquièter juste vous mettre au courant"

Danalieth avait préférer prévenir le souverain pour qu'il ne se face pas prendre par surprise, au moins ainsi il était prévenu. Ca rencontre électrisante dans la foret des elfes flottait encore dans son esprit, il en avait oublier une partie mais se souvenait de l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

Gabriel écouta Danalieth lui exposé la situation, l'empire noir ne cessait de vouloir la perte d'enkidiev et cela frustrait le roi. 500 ans avaient passé depuis la dernière victoire des hommes. L'aide du demi-dieu pouvait être très utile dans cet affrontement.

-Je veux bien accepter votre aide très cher, mais que me proposez vous exactement comme aide....
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

"Comme vous le savez sûrement Parandar me crois mort depuis des années et je suis le seul immortel doté d'une volonté propre qu'il est créer, ainsi je n'est pas vraiment de limite d'action comme en avait Abnar jadis. En faite la seul limite que je puisse avoir est de ne pas user de trop puissant pouvoir qui pourrait alerter le panthéon. Mon aide impliquerais à accorder a vos chevaliers des forces supplémentaire, les faire vieillir si besoin est un jour, ce genre de chose si bien sur je le peut."

Avant Danaliehth avait donner un coup de main aux humains dans le passé et il n'allait certes pas se gêner pour recommencer, même au risque de se faire découvrir par le seigneur du ciel. Ce qui impliquerais sa mort immédiate et Danalieth ne souhaitait vraiment pas se rendre jusque là. L'empereur noir, il avait le regret de le constater, était plus malin que le précédent et il avait à son service des êtres puissant. Le demi-dieu avait d'ailleurs fait la rencontre de l'un deux dans la foret des elfes récemment, bien qu'il ne se souvient plus de l'identité de son attaquant leur conversation flottait encore dans son esprit. On avait tenter de le faire chanter en le menaçant de le dénoncer, Danalieth n'avait pas apprécier se faire menacer de cette manière et il était bien content d'avoir refuser l'offre qu'on lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:57

Gabriel se leva avec un aire pensif, il savait que ce demi-dieu lui serait très utile, mais si il se mettait le dieu des dieux à dos qu'adviendrait-il de pour ses récoltes et ses paysans. Mais si il refuse l'aide de Danalieth, les paysans moureront aux mains de l'empereur noir. Le roi marcha jusqu'à une grande fenêtre donnant sur la cours extérieur. Les rayons d'un soleil couchant réchauffèrent la peau de Gabriel. De grande décision devaient être prisent, l'une ou l'autre amèneraient des conséquences...
Le roi se retourna vers Danalieth et posa ses yeux azur sur lui.


-Je suis roi d'une petite parcelle de paix et de beauté, il m'est difficile de penser que tout mes paysans courent des dangers. J'apprécirais que votre aide soit le plus subtile possible mon ami, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des dieux, vous comprenez? Je ne peux cependant pas me permettre de refuser votre aide alors j'accept.

Gabriel tendit la main en direction de Danalieth
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth
Modo RPG ~ Immortel Errant
Danalieth


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 08/03/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

Danalieth observa en silencieux le roi se lever et marcher prêt de la fenêtre, en suivant en même temps le cour de c'est pensés. L'immortel ne le pressa pas, car les grande décision demandait toujours un moment de réflexion. Il comprenais la crainte du roi, mais si un jour Parandar en venait à se fâcher les dégâts tomberais sur lui et sur lui seul. Jamais il se permettrait de faire du tort à Enkidiev, il aimait ce continent et ces habitant au moins autant que le roi. De plus il savait comme lui ce qu'il en adviendrait de ce monde si l'empereur noir mettait la main dessus.

"Je ne suis pas née de la dernière pluie sire, loin de moi l'idée de causer du tort au continent et à ces habitants."Répondit t'il posément " J'ai toujours agis avec prudence et subtilité avec les chevaliers il y a 500 ans et j'ai l'intention de continuer dans cette voix, car j'aime la beauté de ce monde autant que vous. Si un jour Parandar se fâche par ma faute vous n'en souffrirez pas je vous l'assure."

Danalieth se leva à son tour et serra la main du roi Gabriel. Le sondant par la même occasion, il y découvrit un coeur juste et bon. Le roi Gabriel allait être un très bon souverain pour ce royaume.

"Bien, j'ai été ravie de faire vôtre connaissance majesté et je reviendrais certainement vous voir si j'ai du nouveau."

Sur ce le demi-dieu s'évapora dans une pluie d'étoile bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

Gabriel regarda la pluie d'étincelle tomber au sol, il hocha la tête de droite à gauche. Ces dieux étaient dur à comprendre. Gabriel se retourna vers les garndes portes de la salle d'audiance et regarda les pierres précieuses scintillers au soleil. Il marcha et poussa les portes pour rejoindre sa fille adoptive dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:36

Domini se décida enfin à aller au château, elle demanderait un emploi de sevante au château. Ainsi elle aurait d'une certaine façon sa vie de château...et échaperrait au sarcasme des ses frères. Elle aimait faire du ménage et les tâches ménagès en général. Un soldat du portail l'avait accompagner jusq'ici et lui avait demander d'attendre, elle aurait une audience avec le roi. La salle était assez bien décorer avec du vert émeraude partout mais les accesoires était en argent...un caprice d'un ancien roi. Voilà plusieurs minutes qu'elle attendait lorsque Elle enttendit la porte s'ouvrir, le roi entra. Elle fut soudain gêner et intimider, qu'allait-elle dire???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

Le roi entra dans la salle avec des papiers dans les mains, la tête baissé sur sa paperasse il rejoignit une grande chaise au fond de la piece et au bout de la table vernie. Il déposa ses papiers et posa ses yeux azures sur la paysanne. Il lui fit un sourire et s'assit confortablement dans son mini trone d'argent sertie d'émeraudes.

-Puis-je vous aider? Un garde m'a prévenus que vous souhaitiez audiance.
Revenir en haut Aller en bas
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

[ édit!!! ]

Domini stressa plus que jamais. Pourtant l'inconnu qui se dressait devant elle lui avait poser une question bien simple. Ses jambes ne la soutenait plus elle s'effrondra sur le sol. Elle regarda le roi droit dans les yeux mais ne parvints à s'exprimer. Elle vennait de comprendre, jamais elle n'arriverait à quelque chose dans sa vie. Elle avait eue une chance une fois, mais elle l'avait laisser filler entr ses doigts. Domini éclata alors en sanglots.

- je.... je ne suis plus rien... je ....mille fois pardon majester de vous avoir importuner... je ne reviendrait plus jamais....non plus jamais

Elle partie alors en courant en dehors du château fesant fi des serviteurs qui la regardait l'air perplexe. Elle coura comme jamais j'usqu'a la campagne d'émeraude dans l'énergie du désespoir. Elle ne s'arrêta que lorsque elle fût enfin arriver au puits, là ou tout avait commencer. Là où elle avait rencontrer son âme soeur, là où elle l'avait pleurer lorsqu'il était parti avec sa meilleure avec et là ou tout finirait. Elle pleura quelques minutes et sans plus réfléchir elle se jeta dans le puits. Étant donné qu'elle était déjà hors d'halène du à sa longue course elle se noya rapidement.

[ Faut que je supprime mon compte, comprennez moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Hj:t'aurait pu me demander de te tuer...chui là pour ca! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domini
Paysanne d'Émeraude
Domini


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:24

Hj: Pourquoi tu ne demande pas a danalieth de me rendre la vie ainsi tu pourra avoir le plaisir de m'assassiner comme tu veut...

p.s: je ne suis pas interesser xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:19

[S'il-vous-plait, évitez de faire des hors-jeux comme vous le faites dans les posts sans même poster un texte RP, ça allourdit le forum pour rien et les Message Privé existe pour cela. Merci! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'audiance Empty
MessageSujet: Re: La salle d'audiance   La salle d'audiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» salle a manger
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser