500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salle a manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

salle a manger Empty
MessageSujet: salle a manger   salle a manger Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

Anielle arriva dnas la sale a manger avec zadarok... Se fut l'atterisage sur le banc qui fut plus rude mais ses fesse sens avais tirer seine et sauf ^^ Elle regarda Zadarok du coin de l'oeil et puis peut apres des plas venue se faire cservire... Elle regarda les met apetisent... Disont rare avais eter ses bon repas... Elle commensa a manger et boire... Elle y allais tout de meem poliment meme si sont ventre criais famine!
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

salle a manger Empty
MessageSujet: Re: salle a manger   salle a manger Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Il eut un petit sourire lorsqu'il la vit attérir sur sa chaise sans douceur à cause qu'Elle volait. Il vint s'Assir à côté d'elle, mais lui avec douceur. Il la regarda commencé à manger, elle semblait vraiment affamé et il trouvait cela vraiment drôle. Zadarok lui commença à manger doucement. Il était rare pour lui de manger avec la royauté, mais Anielle venait de l'invité donc il ne s'enpleignait pas. Le magicien n'Avait même pas besoin de s'expliquer quand il venait à cette table au moins. LEs fées l'avaient accepté à cause de son mensonge que seul anielle connaissait et il voulait y rester. Après tout les fées étaient craintives avec Irianeth et aurait tôt fait de le rejeter. Il tenait à sa place et il voulait la garder.

Tes parents et ton frère vont arriver que dans une demi heure environ tu peux manger comme tu veux je vois bien que tu te retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

salle a manger Empty
MessageSujet: Re: salle a manger   salle a manger Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:38

Anielle le regarda du coin de l'oeil et dit

-Je me retien car je ne tien pas a humilier ma famille en agisent etrangement devent qui que se sois...

Elle continua a manger l'entement mais au moin jusqu'attend qu'elle sois pleine... Quand elle eu fini elle sesuilla la bouche et puis attendis que Zadarok finisse de manger a son tour pendant se temp elle pensais a se qu'elle pourais faire sens... Desobeir et risuqez de se fair une fois de plus enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

salle a manger Empty
MessageSujet: Re: salle a manger   salle a manger Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Il mangeait beaucoup plus lentement qu'anielle sinon il aurait finit il y déjà un moment. Zadarok était plutôt lent lorsqu'il mangeait préférant goûter se qu'il mangeait que de l'Avaler tout rond. Le magicien finit de manger et s'essuya délicatement la bouche. Il comprenait se qu'elle avait dit, mais il n'y avait quasiment personne dans la salle donc cela aurait pas tellement déranger et après tout le monde comprendrait. Elle avait été esclave pendant ses quinzes dernière années. L'ex sorcier se leva de la table et attendit qu'anielle se lève à son tour pour lui dire.

-Tu voudrais tu prendre un bain?Si oui je vais te mener à la salle des bains avec plaisir.

Il lui fit un léger sourire attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anielle

Anielle


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

salle a manger Empty
MessageSujet: Re: salle a manger   salle a manger Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Anielle se leva et l'ecouta malgrer elle elel arca un sourcil et le regarda et puis dit

-Ses pour insinuer quoi sa que je pus...

Elle arca toujours un sourcil et dit

-Ou ses une excuses pour me suivre ^^

Elle sourie a sont tours et puis avensa en allent dans les couloir et dit

-Aller je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok

Zadarok


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

salle a manger Empty
MessageSujet: Re: salle a manger   salle a manger Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

Il fut un peu gêné lorsqu'elle dit ceci. Zadarok n'avait pas penser ainsi, mais plutôt que sa lui ferait surment du bien de prendre un bain pas pour l'odeur corporel, mais juste pour son bien être. Puis il eut un sourire lorsqu'Elle dit cela.

-Sa se peut bien.

Il eut un petit sourire en coin puis il partit en direction des couloirs vers les bains. Lui aussi il aurait besoin d'un bon bain, mais il attendrait de prendre son bain plus tard dans la soirée. Il traça encore le chemin dans la tête d'Anielle pour l'aider à se retrouver dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle a manger Empty
MessageSujet: Re: salle a manger   salle a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle a manger
» Salle du trone
» La salle d'audiance
» La salle d'inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Le Royaume des Fées :: Le Royaume :: Le chateau de verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser