500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dortoirs des filles

Aller en bas 
+18
Zira
Kamilie
Calila
Karima
Alméane
Evan
Amay
Aleck
Almerys
Asphar
Sariel
Kelvin
Karry
Masaru
Lucifer
Sam
Sophie
Kaya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:08

**Je comprend que tu vueilles y restez,Kelvin.Et je te le permet...enfin...pour un moment...mais je suis plutôt triste que tu ais déjà oublier ce que je t,ai fait subir la dernière fois que tu as voulut t'enfuir...**
Revenir en haut Aller en bas
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

Almerys approuva cette opinion lorsqu'elle arriva par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

(les fille moi et kelvin on est pas dans votre dortoir et puis sam est plus la )
Revenir en haut Aller en bas
Almerys
Modo SMS ~ Élève d'Émeraude
Almerys


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

(ah bon...désolé haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

Il regarda son père avec dégoût.

**Oui je m'en rapelle... des moments de soufrance... A bien y pensez, je veux bien rester avec toi.. mais je pars en même temps que toi donc... Allons-y!...**
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12

(chui déjà partit)
Revenir en haut Aller en bas
Asphar

Asphar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:12

HJ: eille mon poste est passé dans le vide ou quoi criss ... désolé pour le saccre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

(D'ou est-ce que tu sors ce pouvoir là Masaru? Shocked )

C'est avec le plus grand des soulagements que Lucifer vit Asphar arriver. Cependant, les éclairs qu'envoya Masaru lui firent peur, très peur. Comme de raisons, l'invisibilité qui les avait jusque là protéger Kyle et lui s'évapora. L'empereur le prit par le colet et, étouffant un cri de surprise, Lucifer regarda une dernière fois son grand frère avant que le paysage autour de lui s'efface peu à peu. Ils s'en allaient vers Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin

Kelvin


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Devant vous en train de vous plantez une épée droit dans le coeur
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

Il prit l'épaule de son frère et disparût
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

(scuse...sa arrive souvent quand on est trop a poster en même temps...ta poster pendant que je postais que je kidnappais Lucifer...wow...jamais j'aurait crut que je dirais ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

(aaaaaaa non de dieux la prochaine fois tout le monde prend un numero de poste!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asphar

Asphar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

allez tout chier je quitte le forum sa fait vraiment chier l'empereur apparaît et pouff disparaître tes même pas sensé apparaître à émeraude et tu kidnappe deux élève en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:20

(????il en a kidnaper que un asphar... et puis de toute facon le combat virais au caho acauses quond postais tout croche et c'etais prevue que Luciefere se face prendre je croit ... Tk plis calme toi et reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

Même a sa tu ne prends pas l'empereur pour kidnapper un élève tu prends un chevalier noir ou un sorcier ses tout simplement illogique votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Empereur d'Irianeth
Masaru


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Daien
Coeur / Amour / Âge : Quoi?De quoi tu parles?/T'es fou ou quoi?/Si tu me cherche,tu vas me trouver!
Date d'inscription : 28/11/2006

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

(Et moi je reste sur Irianeth à rien foutre?c'est un peu ennuyeux,pis c'est comme l'affaire que je vais faire pour un bout,après j'envoi des sorciers pis toute,alors maintenant,on se calme,on respire un bon coup et on continue le rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

loll et tu penses que je fais quoi moi quand je fais l'empereur au moins viens pas à émeraude fait quelque chose mais approche pas d'émeraude criss c'Est juste sensé se que je dis tu rentres la tu crèves habituellement car mélia et aspharr sont supposé te sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10

ADMIN COMPLETEMENT FRUE :: non mais ça va faire là! depuis quand cet enlèvement était prévu, et quand est-ce qu'un admin a été mis au courant! moi je me fends le cul pour essayer de trouver les bons écuyers aux chevaliers pis comme la dernière fois, tout fuck! calline! pour pas dire autre chose.

Les admins ont une job à faire, mais si on est meme pas au courant de ce qui se passe dans son propre forum parce que personne est au courant de rien, on ira pas ben loin.

Et c'est pas normal que personne ait pensé à contacter les chevaliers et Mélia. et c'est pas normal que personne n'ait ressenti l'arrivée des joyeux ptits lurons d'Irianeth! Caliss! mettez vous à ma place là! j'arrive pi tout le monde me dit que ya plein de marde!

et Masaru, tu m'avais pratiquement fait la promesse de pas intervenir sur Enkidiev, maintenant je sais que j'aurais ptete pas du te faire confiance et incarner moi même l'empereur. L'autre gang avait réussi à s'occuper sur Irianeth, je comprends pas pourquoi vous y arrieveriez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

MODO D'ACCORD AVEC L'ADMIN FRUE: je suis d'accord avec toi. C'est vrai que nous sommes débarquer comme des débilles ici sans invitation. Je te comprends emplement car moi aussi j'ai des forums à moi et se sait que c'est compliquer et si personne ne prévient de ses actes, le forum va FOIRER ... DONC SI VOUS VOULEZ UN BON FORUM!!!! CONSENTRER VOUS SUR CE QUE VOUS FAITES ET NE CRÉÉ PAS LA MARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

Ok on respire par le nez, on se calme, pis moi j'dis qu'on efface tout ce qui a été fait (l'enlèvement et les deux pages de HJ qu'on vient de faire)...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:45

moi je suis parfaitement calme. j'ai bien choisis mes mots et ils sont sortis comme je le voulais. Tout ce qui est dit par une personne doit être assumé.

donc vous voulez jouer à l'enlèvement, ben finissez le pis écoeurer moi pu avec ça. je m'en mêle même pas, les autres se débrouilleront comme ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Kaya regarda autour d'elle. Tout s'était passé si vite. Elle boucha ses oreilles en faisant des négations de la tête.

"On a...Enlevé quelqu'un! Mais qu'est-ce qu'on va faire? Il faut prévenir quelqu'un il faut...Qui a été enlevé au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:31

Puisque les anciennes élèves étaient parties c'était au tour des nouvelles....
en arrivant dans sa chambre, elle sauta sur le lit et el soupira
j'ai besoin d'air et d'amis pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:43

Karima entra dans le dortoir. Il était immense comparé à son anienne chambre. Quand Alméanne sauta sur le lit, la petite fille sourit. Elle se précipita sur le lit elle aussi en riant. Elle s'assis à coté d'Alméanne et lui dit:

-Ce que j'ai dit à Kamilie tiens aussi pour toi et Calila... Si tu veux parler maintenant ou plus tard je suis là....

Elle sourrit puis rajouta:

-Bon, qui veut choisir son lit en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

-bah moi je m'en fou un peu lequelle des lits je vais prendre celui la je l'aime bien
-c'est aussi vrai que j'ai besoin de parler c'est si dur de voir toutes ces émotions indésirables revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:46

Calila entra dans le dortoir et poussa un long soupir. Elle ne pensait pas que le château était si grand. Elle vit les deux autres élèves assises sur un lit. Épuisée, elle se laissa tomber sur un lit mis un peu à l'écart.

-En tout cas, dit-elle d'un ton rieur, je prend ceui-là.

Puis elle enleva ses chaussures usées et ses vêtements souillés. Il y avait une tenue de nuit posée sur son lit. Elle l'enfila.
-Bonne nuit.
dit-elle avant de s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Dortoirs des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Le Dortoir des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser