500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dortoirs des filles

Aller en bas 
+18
Zira
Kamilie
Calila
Karima
Alméane
Evan
Amay
Aleck
Almerys
Asphar
Sariel
Kelvin
Karry
Masaru
Lucifer
Sam
Sophie
Kaya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:49

Karima rit quand elle vit Calila s'effondrer sur le lit en déclarent que celui-la serait le sien. Elle prit un lit près d'une fenêtre où l'on pouvait observer de grands arbres rebustes. Elle s'approcha de la fênetre, déposa ses choses sur le lit et prit une grandes bouffée d'air frais. Elle se changea puis s'assis sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

son lit à alméane était à côter d'une fenêtre où on voyait l'étant et de magnifique fleur violette était sur le rebord de sa fenêtre. Elle était tout près de celui de Karima et de Calila.
Son lit avait comme douyette bleu-mauve avec des peites fleurs dessus. Les rideaux était de la même couleur avec les même petite fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:58

Kamilie entra, Almerys sur les tallons. La jeune elfe se dirigea vers le dernier lit près d'une fenêtre et s'assit dessus regardant ainsi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

Quand tout le monde fut installer, Karima pensa à quelque chose. Elle dit à ses nouvelles amies:

-Vous trouvez pas ça bizare que personnes nous ailles accuilllie ou parlé de quelques choses? Sauf quelques serviteurs on a vu aucun chevaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:28

Kamilie répondit instantanément à Kamilie:

-Ils doivent être très occupé, les chevaliers n'ont pas que ça à faire, de s'occuper des petits nouveaux. En plus ils viennent d'avoir leurs écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

La jeune fille répondit calmement à la réponse de Kamilie:
-Sûrement mais quand même c'est bizare... On a dû demander à Alméanne pour manger et la suivre pour trouver le dortoir....
La petite fille trouvait cela de plus en plus bizare. Elle regarda par la fenêtre: On pouvait voir les gens s'activer dans la cour. Karima essaya de se calmer, tôt ou tard quelqu'un finirait par venir les voir....


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:37

Rpg:: les fille silvouplais on se force ses quatre ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:39

-Je sais pas peut-être que puis qu'elle sait déjà tout ils n'ont pas eu à s'inquietter de tout nous montrer.

En fait Kamilie aussi se demandait la raisons de pourquoi personne appart Améliane ne les avaient acuillit, elle préfairait donner des suposition plutôt que de se poser des question.

- Bon changeons de sujet, d'où tu viens déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:02

karima fut contente quand Kamilie décida de changer de sujet. Elle avait assez de s'inquieter. Elle répondit avec le sourrire.

-Je viens d'un petit village d'Émeraude. Je n'a jamais connu mes parents biologiques, mais à ce qu'il parrait ma mère était une fée et mon père un elfe. Ce sont des paysants qui m'ont élever mais ils ont dû m'ammener ici à cause de l'incident...

La petite fille regretta tout de suite sa dernière phrase. Elle n'était pas prête à en parler. Un jour peut-être mais pas maintenant. Son sourrire disparu quand elle repensa à ses parents adoptifs. Tout aurait été si parfait s'il n'y aurait eu qu' eux et pas les autres villageois. Elle tourna sa tête vers la fenêtre et regarda les grands champs hors la pallisade. Elle eu soudain de la nostalgie. Elle ne les reverait pas avant au moins d'être devenue chevaliers. Elle devait l'être pour qu'ils puissent être fières d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:10

Kamilie écouta la réponse et fronça les souricils lorsque la jeune fée devant elle prononça ses derniers mots. Puis la petite elfe dit du tack au tack, poussé par sa grande curiosité, mais sans au aucun tack (XDD):

-Quel incident?

Voyant la mine sombre de celle qui lui fesait face, elle regretta un peu ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

Elle fut sortie de ses souvenirs quand kamilie lui posa sa question. Elle fit un sourrire forcé puis elle lui demanda:
-Est ce que peux ne pas y répondre maintenant SVP?? C'est quelque chose dont j'ai de la difficulté à me rememorer alors en parler...
Elle remarqua le visage de Kamilie. Elle vit qu'elle avait regreté sa question.
-Ne te sent pas mal d'avoir posé la question. J'aurais probablement fait la même chose...
Changant elle aussi de sujet elle rajouta:
-Mais toi d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:26

Kamilie était soulagé de ne pas avoir mit Karima malalaise. Face à sa question la petite rougie, elle ne savait pas vraiment le nom d'où elle venait tout se qu'elle savait sétait le chemain qu'elle avait dût prendre pour arriver ici. Après se courts moment de réflection elle dit tout bonnement avec une complette innocence dans la voix:

-En fait sa n'a pas de nom je viens de l'autre côté des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:31

La petite fille fut surprise par la réponse de Kamilie. Sans le faire exprès, elle la regarda bizarement. Elle rougie quand elle se rendu compte de son expression et s'excusa. Sa surprise pris bientot la place à la curiosité. Elle demanda avec empressement:
-Dis moi en plus sur ton "pays"!! À quoi il ressemble, qui y habitent, tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

Cela faisait un certain temps que la jeune elfe était endormie.
Soudain, Calila se réveilla, en sueur, suite à un autre cauchemard à Zénor...
Tandis que les 2 autres filles discutaient, elle se leva discrètement et, sans que personne ne la voit, elle alla explorer le château...
De quoi se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

Kamilie n'ap récia pas le regard que lui jetta Karima, elle se s'entit comme si elle venait de lui annoncer qu'elle venait d'une autre planet. Elle répondit tout de même à la question de celle-ci:

-C'est simple, il n'y a que des arbres et ceux qui y habite son méchant ou veulent nous manger.

La petite elfe ne donna pas plus d'explication. Un mouvement attira son attention, Calila s'était lever et était sortit. Kamilie en détourna le regard et reporta son attention sur Karima:

-Toi les gens qui habitait avec toi, était-il gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

après avoir vu Calila sortir des dortoirs Alméane alla voir Karima avec Kamilie qui parlait ensemble...elle n'avait rien a faire et en plus elle n'avait pas d'amis autres que les autres élèves et même on ne peut pas vraiment dire que se sont ses amis puisqu'elle ne les connais pas assez bien...

-Je peux me joindre?? demenda telle toute timide
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

Après avoir demander sa question,Alméane arriva et Kamilie lui dit:

-Bien su que tu peut parler avec nous. N'es-ce pas Karima?

La petite elfe oublia la question qu,elle venait de poser à sa compagne de discution et demanda plutôt:

-De quoi voulez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

Telyr étais en train de dormir sur la gros poutre en haut de leur chambre sur son gros cousin qu'il avait dénicher peut de temps avant. Il avait pu grimper ici sans que personne ne le voit et se grâce a sa forme de dragon. Il dormait paisiblement mias soudain des bruits montèrent jusqu'a ses petits oreille touffus et il ouvrit un oeuil endormie. Il ne savais pas vraiment se qui se passait mais son premier reflexe fut de se remettre a l'aise sur son cousin se qui le fit tomber du plafond et ensuite sur le lit d,une des fille. Il n'avait pas crier en tombant mais avait un peu peur. Il retrouvas enfin son chemin dans loes drap fesant sortir sa petit tête et il pouvait bien voir ses petit oreille de loup sur sa tête qui bougait car il entendais des sons et il étais curieux. Il se contentas de regarder les filles qui étais la et sa petit bestiole sautas sur sa tête et s'y blottis pour se réndormire. Il les regardais curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

(hj: désoler mais tu n'est pas vraiment accepter et ça c'est pour les élèves filles et c'est complet)
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

(hj: Non, il est accepté...et il peut venir au dortoir des filles...mais par exemple, moi je suis suposée être absente pour la semaine...alors je vais m'en aller avant que quelqu'un me voit!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:02

(HJ; loll ouais j'ai le droit de venir si je veut lol! alors j'attend que vous poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

Zira marchais et entra dans le dortoire... Elle resta disont surprises de voir un garcons dans le lit qui lui appartenais oO Elle le regarda un long moment sens rien dire disont... Elle avais son sac sur l'epaule et dans l'autre main un panier avec des drap on ne voyais pas se qu'il y avais a l'interrieur... La porteuses se raprocha de sont lit et depossa ses choses sauf son panier a coter du lit et puis demanda curieuses

-Hum... Ques que tu fait la...?

Elle sourie en voyant les oreil du garcons... Elle aimais beaucoup celle-ci car elle aimais les animaux tout simplement ^^ elle remarqua apres la petite creature sur sa tete et sourie de plus belle, sa lui disais au moin que se garcons devais aimez les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Telyr regardas la fille qui s'approchais toujours en restant dans les couverture. Il s'ôtas quand elle fit allusion que s'étais son lit et s'assie sur le rebord en la regardant fesant monter et descendre ses oreilles touffu. Il vit ensuite que cela avait l'air de lui plaire. Il n'avait aps vraiemnt le tour avec les filels car il n'en avait presque jamais vu mais il s,avait être drôle au yeux de n'importe qui. Puis pour paraître encore plus drôle et pour faire plaisir a la fille il réentra dans ses couverture et fit semblant se s'y perdre et de tourner sur lui même. Il fit cela pendant au moin 2-3minute et d'un seul coup resortie devant elle des couverture en fesant: GRaggggggg. Comme un animale et reculas en souriant et s'assie comme un chien sur le lit car il trouvas sa confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:03

Zira rie en le regardent faire... Elle le trouvais amusant ^^ Peut etre pas les autre fille elle ne savais pas mais bon elle elle trouvais sa drole au moin il n'avais pas peur de faire des choses... Elle apuilla son panier sur sa comode et puis en sortie sont louvetaux noir... Il etais encord faible mais moin que quand elle l'avais trouvez, Elle alla sasoir sur sont lit et dit

-Comment tu t'apelle ^^

Elle lui fit un beau grand sourire, comme a son habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:08

telyr s'approchas d'elle et allas a ses côter. Il regardas le petit louveteau et le caressa du bout des doights. Il aimait effectivement les animaux et il avait lui aussi de petit oreille de loup mais beige. Il se retournas vers elle et s'assie normalement.

-Moi je m'appel telyr et lui s'est erki, fit-il en lui montrant sa petite bestiole qui dormait toujours.

Puis il regardas autour de lui et vit qu'il n'y avait que des filles. Il se tournas donc vers sa nouvelle amie et lui domendas avec de grand yeux intérrogateur:

-Pourquoi il n'y a que des filles ici?

Puis il continuas de la fixer dans les yeux avec ses grand yeux vert pétillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Le Dortoir des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser