500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dortoirs des filles

Aller en bas 
+18
Zira
Kamilie
Calila
Karima
Alméane
Evan
Amay
Aleck
Almerys
Asphar
Sariel
Kelvin
Karry
Masaru
Lucifer
Sam
Sophie
Kaya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:13

Zira rie doucement et puis dit

-Salue Telyr et salue Erki ^^

elle pris une posse et se tourna vers les fille et puis revenue posser son regard sur Telyr et dit

-Eh bien parce que tu est dnas le dortoir des filles ^^ celui des garcons est un peut plus loin ^^

Elle continua a lui sourire tout en caressent le pelage de sont louvetaux qui dormais a poin fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:18

Telyr eu un air un peu embarraser et honteux et se reculas. Il baissa la tête en rougissant mais personne ne le remarquas sauf zira qui étais devant lui.

-alors tu veut dire que j'ai passer la nuit dans le dortoire des filles.....

Telyr se levas et sautas en bas du lit mais ne remarquas pas que son pied étais coincer dans une couverture et trébuchas en bas du lit. Il fit une pirouette et arrivas le dos contre le mur la tête en bas. Il avait les yeux fermer. Il les rouvrie un peu de temps après et remarquas qu'il avait la tête en l'envers. Il sourit bêtement se qui montras qu'il n'avait pas mal. Puis il ne bougas pas et regardas les autres toujours en souriant car il avait trouver sa drôle.... pas sur le coup mais maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:21

(MODO : Telyr, Zira, attention à vos fautes d'ortographes s.v.p!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24

Zira le regarda rougire... Elle voulue lui dire qu'elle que choses mais il se leva et trebucha elle ferma les yeux et se risqua a ouvrire un oeil pour voir si il allais bien... Elle se leva... En tout cas son animal etais plus sur sa tete sa c'etais sur... Elle alla vers lui et l'aida a se redresser et demanda quand meme meme si il lui avias demontrer avec un sourire

-ESque sa va...?

Elle pris une pauses et dit

-Vien si tu veut je peut te montrer le dortoire des garcons...?
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

telyr se relevas avec l'aide de zira et regardas dans la pièce. Il se foutais maintenant un peu de rester ici avec les filles. Il allais pouvoir s'amuser avec eux car il ne pensait pas vraiment a autre chose ses temps-ci. Il prit la main de zira et retournas s'asseoir sur le bord du lit. Il prit au passage erki et le mit sur l'oreiller de zira et continuas de regarder zira avec un sourire fesant bouger ses oreilles de haut en bas et les baissa d'un coup. Il se plaquèrent sur sa tête et il regardas zira dans les yeux en souriant.

-Non j'aime mieux rester ici avec toi.... comme sa je pourrais m'amuser.... et ne t,en fais pas pour moi j'ai la tête dure.

Puis il se cognas sur la tête et souriat. Il ne se rendais pas encore compte qu'il lui tenait la main mais il s,en foutais un peu.

-Alors tu veut jouer a cache-cache?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

Zira le suivis quand il lui pris la main jusqu'au lit.. Elle se rasis et l'ecouta en souriant et puis dit

-Je voix sa ^^

Elle sourie toujours en regardent en meme temp ses oreil bouger elle ne pouvais sens empecher de les regarder quand il bougais @_@ quand il lui proposa de jouer a cache cache elle dit

-D'accord ^^ mais... POur sa j'aurais besoin de ma main ^^

Elle lui sourie... Sa ne lui avais aps deranger qu'il la tienne mais il fallais bien qu'elle l'aille pour pouvoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:06

À l'instant même où Kamilie posa sa question elle fut de nouveau Interrompu par quelque chose qui tomba du plafond. Se quelque chose était en fait quelqu'un, un garçon avec de droles d'oreilles pour être exacte. Puis une petite fille arriva et les deux jeunes commencèrent à parler ensemble. La petite elfe rigola lorsque le garçon se pris les pied dans la couverture. Ensuite il parla de jouer à cache cache, elle demanda donc à ceux-ci:

-C'est quoi cache cache?
Revenir en haut Aller en bas
Erki
Animal de compagnie
Erki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

Erki lui étais coucher sur l'oreiller de la jeune fille. Il Se mit a se concentré et réussisa a dire a Telyr:

* Moi je croix que sa va bien aller entre vous deux*

Il se leva la tête et commenca a siffler. (son sifflement est comme le celle d'un gars qui siffle une jolie fille.) en regardans les jeune fille. Erki ne savais même pas rendu compte qu'il étais entouré de fille mais sa ne lui dérangais aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:14

Zira se tourna un peut surprises vers Kamillie et dit

-Eh bien cache cache... Tu te cache et qu'elle qu'un tente de te retrouver le premeir a savoir faire trovuez dois contee et esseiller de trovuez les autre... Esque tu conprent...?

Zira gardais toujours sont sourire en attendent voir la reponses de la fille lui aillent posser la question... Elle avais sur les genoue de nouveaux pour le moment Espoire qui roupillais... mais qui fini par ouvrire les yeux et setirez en baillent en voyant Erki Espoire se mis qu'elle que peut a gronder... Il ne grogniais pas tout a fait plutot il fesais que montree son mecontentement un peut claire disont que dans sa race il n'etais pas vraiment amis avec les autre animal... Zira savais que c'etais une bete sauvage qu'elle devrais donptee... Elle lui caressa la tete pour qu'il se recouche se qu'il fit... Quand elle entendis sifler elle se tourna vers telyr pensent que c'etais lui qui venais de faire sa... Le louvetaux par contre se redressa et se mis a grognier cette fois apres erki... zira bessa les yeux sur lui et esseilla de faire sesser sa a espoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

Kamilie, d'un signe de tête fit comprendre à Zira qu'elle avait compris, elle allait demander si elle pouvais jouer lorsqu'un grognement se fit entendre. La peite se poussa un peu sur le côté et pu appersevoir l'animal qu'elle ne voyait pas dans sa position innitiale. Elle demanda alors à Zira:

-Es-ce que je peut lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

Zira retenais Espoire dans ses mains... La bete etais sauvage... Et fort sur elle allais etre vilente... A la grande chance de Zira qui l'avais sauver elle ne risquais pas sa... Elle ecouta kamillie et dit

-Si tu veut... Mais ne t'approche pas trop je ne veut pas qu'il te mordre...

Il n'avias pas de risque que Espoire sorte de l'etreinte de Zira qui le maintenais contre elle... Elle enroula Espoire dnas une legere couverture simplement pour eviter quand se debatent il la griffe...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:45

Kamilie sourie lorsque Zira accepta qu'elle parle à la petite bête. La jeune elfe s'approcha donc et commença à parler par image mental au louvteau lui faisant comprendre qu'elle voulait être son ami, puis sous l'accord de l'animal elle lui flata la tête et demanda à Zira:

-C'est vrai que tu l'as sauvé de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:58

Zira la regarda et dit

-Hum oui... Si on peut dire...

Elle trouvais qu'elle n'avais rien fait de grand sauf le receillir... Le louvetaux avais quand meme les oreil pencher vers l'arrière un air sauvage toujours dans le regard normal... Mais Zira l'aimais... Espoire avais surotut l'air de ne pas aimer erki mais Zira le trouvais trop mignion ^^ Elle dit a telyr

-Desoler pour le comportement d'espoire... D'habitude il est sage...
Revenir en haut Aller en bas
Kuea
Élève d'Émeraude
Kuea


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

La jeune fille entra dans le dortoir puis elle remarqua les autres enfant qui était là. Puis la petite bestiole sur le lit. Un peu curieuse elle s'en approcha puis la pointat.

"Quelqu'un peux me dire qu'est-ce c'est cette animal..."

Un peu plus puis elle allait dire chose elle se retint car cela aurait pu déplaire quelqu'un. Elle alla s'asseoir sur son lit. Puis, ce laissa tombé sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Telyr suivait le conversation des filles et ne dis rien. Il se tournas vers erki quand il siffla et ne répondu pas a son message. Il vit ensuite le comportement d'espoir et sans prêter attention au autre il la prit dans ses bras en enlevant la couverture. Espoir n'avait pas l'air de vouloir manger telyr. Il regardas le louveteau sur ses genoux en souriant et en fesant frémir ses oreilles. A sa grande surpris le louveteau se mit a frémir ses oreille comme lui. Telyr baissa la tête d'un côter et le louveteau le copia. Ensuite il fit pareille de l'autre côter et il le copia encore. Il le dépossa sur le lit toujours en se fesant regardas par les filles qui étais la. Il se mit a 4 pattes devant le loup et s'aggroupis comme pour jouer. Le louveteau fit exactement pareille. Il commencas a tourner en rond sur lui même et le louveteau le recopias. On aurait dit deux loup en train de jouer a un jeu. Il s'arrêtas et les deux "loup" se regardèrent intensivement. Espoir s'approchas de telyr et vint lècher son nez. Telyr trouvais sa embarransant surtout devant les filles mais ne fit rien. Il se reculas et s'assie a côter d'erki qui ne dormait plus.

-Aller hop erki... lui dit t'il en tapant sur sa tête.

Puis il regardas tous le monde en souriant puis se mit a rire car il venait de se rendre compte de se qu'il avait fait. Il ne voyait surment pas sa tous les jours ici. Puis il recu de nouveau le message d'erki et le prit dans ses bras le regardant dans les yeux.

*Toi que je te voit pas recommencer.... et arrête de m'embêter avec sa...... mais t'a peut-être raison^^*

Puis il le remit sur sa tête en fesant frémir ses oreille et en regardant le regard de zira poser sur lui quand il les fesaient frémir. Cela le fit rougit un peu et baisser les oreille sur sa tête embarraser par son regard. Il pensait qu'elle ne les aimait pas alors il arrêtas de les faire frémir baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:54

Karima avait suivi toute la conversation un peu plus loin. Elle était moins à l'aise quand il y avait autant de personne. l'idée de jouer à cache-cache lui plus, car ils auraient pu découvrir le château et s'amuser. En rougissant un peu elle demanda d'une petite voix:

- Est ce qu'on la fait cette partie de.... cache-cache?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

Zira sourie4 en voyant Telyr faire avec Espoirer apres la petite bete venue sur les genoue de sa maitresse en remuent la queu vivement... Il avais l'air d'aimer Telyr... Elle eu de nouveaux sont regard posser sur le garcons quand il bouga encord les oreil... Mais quand elle le vie besser son regard et rougire elle eu un air interogateur... elle pencha sa tete sur le coter pour voir le visage de Telyr par en desous car il bessais la tete et elle ne pouvais le voir en restent assise elle demanda

-Ques qu'il y a...?

Elle se fit par la suite interlocuter par une autre fillette et dit

-Oui oui ^^... Aller vous cacher je compte! mais on va partout dans le chateaux sauf dehors sinon sa me seras imposible vous trouvez ^^

Elle sourie avent de se coucher et se m'etre une oreiller dnas le visage pour contee...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:28

telyr avait été surpris par la réaction de zira qui l'avait regarder avec un air interrogateur. Il la mregardas et sourit. Il ne voulais pas lui en parler pour l,instant mais il le ferais plus tard. Il s'approchas d'elle et mit une main sur son épaule pour qu'elle arrête de compter. Il s'approchas de son oreille et lui chuchota:

-Tous a l'heure on n'iras se promener d'accord.... je te dirais se que tu veut savoir....

Puis il lui sourit et regardas les autres filles et crias:

-S'EST PARTIE!!!!!!!

Puis il sortie de la chambre en courant sans se soucier d'erki qui le retrouverais. Il courut dans les couloirs et partie se cacher.

(HJ: bon pour tou ceux qui désire jouer a cache-cache je ferias un topic et aller poster la d'acc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

Alméane qui voulait s'amuser décida qu'elle allait se caché. elle partie et s'en alla dans les cuisines tout en activant son pouvoir d'invisibilité.Comme ça personne la trouuverais mais quand elle vit Karima plutôt confuse, elle lui attrapa le bras ce qui la rendit elle aussi invisible.Après tout c'était son amie!! elle lui chuchota
-vient j'ai une bonne cachette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:38

telyr rentras dans le dortoire des filles et cherchas le lit de zira. Il le trouvas et l'y dépossa. Il se penchas par la suite au dessus d'elle et la regardas un long moment. Il fit quelque chose qu'il n,aurait jamais crut faire aujourd'hui....il ses petites lèvres paisible et se reculas. C,étias bien sur un petit baiser et elle ne le saurait jamais a moin qu'elle ne dormait pas tous a faite.... cette idée le boulversa et il courut hors de la chambre en essayany de ne pas la réveiller.

(HJ prochain poste au dortoir des garcon et en passant pour nous ses la nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

Zira dromais a poins fermer... au leger baiser de Telyr elle remua un peut et puis quand il sortie de la chambre elle se roula en boule pour dormire comme elle le fesais toujours... Elle passa toute la nuit a remuer... Le lendemain tres top elle s'etiras amsi se rendis vite conpte qu'elle avais la tete sous les draps et les pieds sur l'oreille... Elle etais rendue a l'envers... elle se leva en pousent les drap de sa figure et regarda les filles qui dormasi toujours elle bailla en c'etirent et puis se leva en enfilent ses petit bas et puis mis sa robe de chambre et puis se mis a courire dans les couloirs pour aller a la tour du magicien... Elle tenais a aller voir sont pere...
Revenir en haut Aller en bas
Kuea
Élève d'Émeraude
Kuea


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Elle replia ses bras sur son ventre et tourna la tête vers la droite car personne avait voulu lui répondre alors elle se leva de sa place et décida de retourner dans la forêt car elle n'avait rien a faire ici et personne ne s'interraissait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:05

[la suite du festin se passe ici pour Cali et Alméane]

Calila fut rassurée lorsque le chevalier les dirigea vers le dortoir. Lui semblait-il que le chemin qu'il avait emprunté était on ne peut plus court que leur trajet à elles. En un tour de main, elles étaient déjà au point de départ: dans le dortoir! L'elfe ne sentait cependant aucune fatigue en elle. Elle tenait encore un bout de pain dans les mains, qu'elle s'empressa de dévorer. Décidément, elle ne pouvait réellement pas dormir, avec les événements elle avait plutôt le goût de marcher. Elle fit un petit tour sur elle même pour regarder ce qui avait d'intéressant dans la chambre. Rien. Que des lits. Cali finit par arrêter son regard sur Alméane.

-Peut-être on ne peut pas sortir d'ici, mais on peut toujours visiter notre aile à nous, qu'en penses-tu?

dit-elle avec une excitation dans la voix. Pour la première fois depuis son arrivée, elle avait le goût de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

Tout ce passa si vit qu'Alméane ne ressenti pratiquement rien de tout ce qui se passait... Que dire d'autre, elle était fatiquer et elle avait faim, normal qu'elle n'avait aucune patiente.... après avoir terminer son petit pain et la question de Calila, Elle lui répondit tout bonnement:

- Oui on peut, je dirait que nous pouvons aller où j'était avant de parcour pendant des heures ce labyrintes... Tu vien???
Alméane lui pris la main et l'entraina dans le couloir juste à coter...

[SUITE: Poste d'observetion...] [en passant désoler pour mon absense j'était déborder par le travail....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoirs des filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoirs des filles   Dortoirs des filles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoirs des filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Le Dortoir des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser