500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La deuxième salle d'audience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

Amay arriva dans la salle d'audience quelques minutes plus tard, en compagnie de son frère et de la petite Sam. Elle regarda son frère et songea qu'elle était vraiment chanceuse de savoir sa famille en vie...Par contre, c'était une toute autre histoire pour Reyan.

- Et voila! En passant, bienvenue à Émeraude, Nathan!

Elle s'assit dans un fauteuil et en indiqua un à son frère et à Sam.

- Aller! Raconte tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:33

Nathan sourie a sa soeur et Sam.

''D'accord!''

Il s'installa sur un divant de facon a pouvoir voir les deux jeunes filles.

''C'est une longue histoire, ça commence lorsque j'ai 5 ans enfait... Je me sauvais de ma chambre la nuit et j'allais me battre dans la cours... J'immitait ma soeur ainer...''

Avoua-t-il en rougissant.

''Mais un jour Père me prit, il fut terriblement facher! Il m'avait vue lorsque j'avais 6 ans.''

Il sourie en se rappellant sa réaction, il avait presque réveiller tout le village tellement qu'il était facher! Il regarda Sam et Amay, pour voir si une des deux avaient une question.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

Amay sourit à ces paroles. Mais étant jeune, Amay préferait faire revoler des choses contre les murs avec ses pouvoirs, ou encore envoyer un petit nuage de pluie au dessus des conseillers de son père.

Elle ne put s'empêcher de rire...Tout comme son petit frère, elle avait réussi à déclancher les colères de son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

Nathan continua.

''Il fit même mettre une serrure a la porte de ma chambre!''

Il rit.

''On voit comment il avait confience! Mais bon, j'étais plus fort que lui, car 2 ans plus tard, c'était une nuit comme les autres depuis 2 ans... seul, silencieuse, mais pourtant je ne réussissait jamais a dormir plus de 4 heures, car je pensais à aller dans la cours, aller voir mon cheval...''

Il prit une respiration.

''C'est la que tout c'est déclancher, je me suis assis pars terre, puis j'ai imaginer l'écurie, mon cheval devant moi, et tout se qu'il y a autourd... Puis j'ai entandu mon cheval donner des coup de sabot, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que j'étais dans l'écurie...''

Il fit un sourire, il se souvenait de la premiere fois qu'il avait utiliser son don.

''J'avais le pouvoirs de la téléportation...''
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

Amay ouvrit grand les yeux. Leur mère originaire du royaume des fées leur avait legué des pouvoirs magiques fascinents!

- Mais c'est malade! J'ai toujours rêver de me téléporter, mais à la place je fais la pluie et le beau temps! controler les éléments, c'est chouette!

N'en pouvant plus d'attendre la suite, elle pressa un peu son frère.

- Mais aller!! la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:27

Nathan explosa d'un rire frant.

''C'est super se téléporter! Donc... tu l'as surement deviner, tout a recommencer, a chaque nuit j'allais dans la cours ou dans les champs avec mon cheval...''

Il sourie une seconde fois.

''C'est fois ça dura plus longtemps, jusqu'a 15 ans! Il y a deux ans... Père me revu dehors... Je lui explica comment j'avais fait, mon pouvoirs... Il était tellement content qu'au lieu de me chicaner, il donna une grande fête en mon honneur!!!''

Dit-il en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

La princesse avait cherché partout sa soeur, mais ne l'avait pas trouvé, elle approcha d'une pièce qu'elle n'avait pas encore visité. Des bruits en sortaient donc, elle cogna avant d'ouvrir un peu la porte. Ses petites oreilles de chats se montrèrent en premier cela permettait de savoir immédiatement qui elle était. Elle remarqua le chevaleir Amay, puis la jeune fille qu'elle avait vue dans la chambres de la porteurse, ainsi qu'une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se redressa reposa son regard pâle sur la chevalière.

"Excusez moi Lady Amay, mais auriez vu ma petite soeur, la princesse Shayalen, je ne la trouve nulle part"

Dit-elle tranquillement ne voulant pas déranger, si la jeune femme ne l'avait pas vue dans le coin, elle retournerait à la recherche de celle-ci, peut-être était-elle partie au village pour elle ne savait qu'elle raison. Seulement, elle trouvait cela étrange de ne pas l'avoir trouver dans les endroits où elle allait habituellement. Elle attendit silencieusement la réponse de la Chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

Amay buvait les paroles de son frère. Ce qui brisa la magie, c'était la venue d'Alexiel. Pour répondre à sa question, elle se servit de son pouvoir de localisation.

- Elle est dans l'ancienne prison majesté! J'ignore par contre ce qu'elle y fait

s'excusa-t-elle à la princesse. Regardant à nouveau son frère, elle dit jovialement

- Ha une fête! moi on ne m'a pas fêté quand je suis partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:57

Sam restais silencieuses ecoutent toute ses parolle joyeuses et cette histoire plutot amusante... Elle etais tres honorer de pouvoir rester a ecouter la grande chevaliere Amay et de se tenir devent le pricne cadet de Zenor! Elle resta par contre totalement silencieuse absorber par toute les aventure et les ricanement de joie du prince et de l'encienne princesse de Zenor... Sam croisa en indien ses gembe assise toujours redressez les coude acoter sur ses gembe et le menton appuiyez dans ses mains captiver par tout se qu'il disais devorent chacune des parolle dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième salle d'audience Empty
MessageSujet: Re: La deuxième salle d'audience   La deuxième salle d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième salle d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'inviter
» Salle d'entrainement
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser